Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 11:21

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Alex est trop borderline.  Faute professionnelle avec Jade, hallucinant.  Becker aurait dû réagir mais rien du tout.
Alix est assez agaçante ( moins qu'avant) oui mais quel décolleté.  ^^ . Une femme bien dans sa peau.


Haha tu marques un point, j'avoue que je ne suis pas sensible à ce genre d'arguments, je n'ai même pas remarqué :D

Bien dans sa peau mais complètement à l'ouest pour la réalité professionnelle, on ne s'improvise pas galeriste du jour au lendemain, il faut une formation spécifique, on n'y va pas au feeling !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 11:22

Alix que j’aimais bien au début pour la vivacité du personnage, sa pugnacité etc… commence à me lasser. Elle (ou l’actrice) abuse du "rapprochement des doigts" et autres manies.

Même si j’admire le perso qui se fait hyper confiance et se lance dans une galerie d’art en n’y connaissant rien et sans contact dans le milieu! C’est complètement dingue!

Ai apprécié comme vous l’échange avec le peintre (Ulysse) et la référence à l’art pompier.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 11:22

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Moi c'est pareil, elle n'arrête pas de jouer avec ses deux index (mais là je pense que c'est naturel et l'actrice le fait aussi dans la vie courante) quand elle parle, le personnage est hautain, sûr de lui.

jap Je ne voulais pas être redondante en signalant ce tic une fois de plus, mais bon sang qu'Alix n'agace !!!

Vivement qu'elle se plante une bonne fois pour toute avec un de ses projets exubérants financés avec des montagnes de fric qui semblent lui jaillir des mains (alors qu'elle n'était bonne à rien et qu'elle pleurait misère dans la giron de sa copine banquière lorsque son mari l'a larguée). Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 11:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Haha tu marques un point, j'avoue que je ne suis pas sensible à ce genre d'arguments, je n'ai même pas remarqué :D

Bien dans sa peau mais complètement à l'ouest pour la réalité professionnelle, on ne s'improvise pas galeriste du jour au lendemain, il faut une formation spécifique, on n'y va pas au feeling !

J'ai surtout remarqué la différence de classe et de retenue entre Alix et Claudine. Il y a un monde entre elle... whistle
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 11:29

Moi aussi, Maïa, j’avais l’impression qu’Alex et Julie avaient déménagé pour du + grand. Peut-être la maison filmée de l’extérieur et un décor en studio pour l’intérieur, qui aurait été modifié par rapport aux scènes des débuts du couple.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 11:33

Alix comme Virgile, réinvestissent ce qu’ils ont retiré de la vente du Senso.
Virgile, le bateau, l’activité location de voiliers, c’est plausible.
Pour Alix, on sait si elle a acheté? Vu la maison, le jardin, si c’est le cas, c’est moins crédible.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 11:42

Si Jade n’est pas arrêtée rapidement pour ses cambriolages, et notamment celui de Jacques Mourre aux funestes conséquences, ça ne me gêne pas. On est dans une série pas dans la réalité! J’aime bien le personnage, là aussi, et je voudrais la voir encore. De plus, je pense que son passé de voleuse lui reviendra à la figure à un moment où on ne s’y attend pas.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 11:50

Louis se rapproche vraiment de son père et est de + en + désolé de ce qu’il a fait ( ou pas fait, s’il a vu Myriam se faire tuer sans intervenir). 

Il marque le coup quand Marc lui dit « tu t’étais réconcilié avec Myriam, c’est l’essentiel » alors qu’il avait fait semblant pour voler les clés de Myriam.

Yann pense que Louis est le coupable. Il ne va pas le lâcher. Pas plus que Kira. Elle n’hésite pas à lui mentir avec aplomb pour confirmer l’alibi de Louis. Comme le faisait remarquer Argon, elle a un passé de délinquante et elle est amoureuse de Louis d’où cette facilité à mentir à la police.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 11:57

Elisabeth est émue et très triste quand elle se retrouve dans le bureau de Myriam, et doit s’installer à sa place.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 12:01

Un « léger » quand Virgile parle à Sofia de sa relation de sexfriend avec Alix.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 12:11

Comme Ailebrune, je suis étonnée que la série n’ait pas recollé à la chronologie. hier, jeudi, Elisabeth qui a travaillé tout le week end.
Le meurtre de Myriam, qui a eu lieu un mardi, nous a été montré un vendredi.
Dans l’épisode de mercredi, Charles et Christophe se disent bon wkend!
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 14:56

Alix a un côté foufou, culotté mais effectivement à côté de la plaque oui. ^^.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 16:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


J'en étais certaine moi aussi ! C'était jouissif de voir l'artiste la flanquer à la porte !

Cela dit, Alix me crispe au plus haut point ! Certaines scènes sont drôles, je l'admets, mais je n'arrive pas à supporter ce personnage.

Une chose me réconforte : Virgile et elle n'étant plus associés, je vais pouvoir me réjouir à ses éventuels déboires sans être désolée pour lui.

Ce projet de location de bateaux, qui plus est impliquant Sofia et la paillote, me semble très rafraîchissant.


Alix te crispe à moins que les scénaristes fassent en sorte qu'elle disparaisse de la circulation comme cette pauvre Myriam je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 16:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Je ne voulais pas être redondante en signalant ce tic une fois de plus, mais bon sang qu'Alix n'agace !!!

Vivement qu'elle se plante une bonne fois pour toute avec un de ses projets exubérants financés avec des montagnes de fric qui semblent lui jaillir des mains (alors qu'elle n'était bonne à rien et qu'elle pleurait misère dans la giron de sa copine banquière lorsque son mari l'a larguée). Diabolique


Ils n'ont qu'à la parachuter comme dirlo elle aussi comme la pauvre Myriam qui n'était pas plus confirmée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 16:27

» Voir le message cité

Val a écrit:
Alix que j’aimais bien au début pour la vivacité du personnage, sa pugnacité etc… commence à me lasser. Elle (ou l’actrice) abuse du "rapprochement des doigts" et autres manies.

Même si j’admire le perso qui se fait hyper confiance et se lance dans une galerie d’art en n’y connaissant rien et sans contact dans le milieu! C’est complètement dingue!

Ai apprécié comme vous l’échange avec le peintre (Ulysse) et la référence à l’art pompier.


Elle est très optimiste, j'aime bcp cet état d'esprit ! Jamais ou rarement découragée, elle sait rebondir sans se plaindre.J'adore ce perso. :bounce
Quelle importance ce tic de doigts
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 18:17

Je préférais Alix associée et tempérée par Virgile.
Mais elle reste un perso positif, entreprenante, exubérante, drôle et pleine de vivacité. Physiquement, j’admire la couleur de ses yeux ( j’ai lu que d’autres posaient leur regard ailleurs😆) Mais, je ne la supporte que, disons, à moyenne dose. C’est vrai, Fiesta, que ses manies ou petits tics n’ont pas trop d’importance, mais on a le droit de les trouver énervants.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 18:45

Oui bien sûr @Val que vous avez le droit! :lol: oui peut être qu'avec Virgile on se rendra compte qu'elle était mieux que seule. L'optimisme c'est bien mais faut pas trop s'emballer.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 19:14

Alix m'insupporte aussi 😂😂😂

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Ylpz
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 19:36

Alex, je dirais que c'est le chagrin qui l'a fait réagir d'une telle façon, donc je ne lui en tiens pas rigueur, comme ça été réglé grâce à Manu.
Maintenant, les flics doivent être irréprochables dans leur métier, mais ils restent humain. 

En ce qui concerne Alix, les scénaristes le savent, ils le font dire au jeune artiste avec la réplique sur les pompiers, mais Alix qui veux le devenir (galeriste) ça fait partie d'elle, plus c'est fou, plus elle fonce
Donc finalement vu les deux points, je ne trouve pas cela si incohérent, de toute façon si elle échoue demain elle aura une autre idée.

» Voir le message cité

Val a écrit:
Elisabeth est émue et très triste quand elle se retrouve dans le bureau de Myriam, et doit s’installer à sa place.


Scène forte en émotion
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 21:02

L'intrigue sur le trafic de drogues est vraiment gênante... Surtout au milieu de l'intrigue de Myriam... En plus d'être inintéressante. C'est du déjà vu. Très belle scène au cimetière lors de l'enterrement de Myriam. Marc et Claire se rencontrent donc pour la première fois. C'est triste dans ces circonstances.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Ylpz
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 22:19

Oui jolie scène entre Marc et Claire dans les pires circonstances possible. frown

L'intrigue sur la drogue je comprend pas pourquoi elle a été mise au même moment, encore une fois c'est peut-être lié, si ce n'est pas le cas, je pense vraiment qu'ils auraient dû attendre pour en parler un peu plus tard.
Hugo
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 22:31

Cette nouvelle intrigue est d'autant plus inintéressante que nous sommes tous focalisés sur la mort de Myriam, le reste passe alors au second plan.
Ça se corse de plus en plus pour Louis.
Je trouve que Kira est convaincante dans ses mensonges et qu elle ne manque pas d'aplomb dans ses réponses. Je suis ssez surpris que Claire ait remarqué qqchose d'anomal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 23:16

» Voir le message cité

Val a écrit:
Alix comme Virgile, réinvestissent ce qu’ils ont retiré de la vente du Senso.
Virgile, le bateau, l’activité location de voiliers, c’est plausible.
Pour Alix, on sait si elle a acheté? Vu la maison, le jardin, si c’est le cas, c’est moins crédible.

Le Senso ne devait plus valoir grand-chose, avec la clientèle qui s'enfuyait à cause des différents problèmes. Alix et Virgile étaient endettés en plus. Et surtout, je crois que la plus grosse part revenait de Judith. C'est elle qui avait investi la majeure partie du capital. D'ailleurs, à ce sujet, il n'y a pas vraiment eu de suite à la mission de surveillance que lui avait confiée le procureur, qui espérait pêcher de gros poissons au cours des soirées huppées du club échangiste.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty26/8/2022, 23:19

Val a écrit:
Si Jade n’est pas arrêtée rapidement pour ses cambriolages, et notamment celui de Jacques Mourre aux funestes conséquences, ça ne me gêne pas. On est dans une série pas dans la réalité! J’aime bien le personnage, là aussi, et je voudrais la voir encore. De plus, je pense que son passé de voleuse lui reviendra à la figure à un moment où on ne s’y attend pas.

J'espère parce que, contrairement à toi, ça me gêne qu'une personne malhonnête s'en tire sans problème, même s'il s'agit d'une fiction. Tu me diras que dans la réalité, bon passons... whistle
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.