Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty13/8/2022, 16:45

Plus libre oui car plus d'obligation morale de se marier si on fréquente, on pouvait changer de relation, grace à la pilule et tout ce que vous dites, mais dans des relations à 2, moi j'ai pas vu/ entendu de couple å 3! On brûle pas les étapes comme ça!
Ne confondez pas avec les communautés hippies. Non ce n'est pas plausible ce qu'a dit Maryline.Dans ces séries, ils veulent souvent enjoliver, les choses, arranger à leur façon.Dans Pblv n'en parlons pas! J'ai préféré décrocher.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty13/8/2022, 17:02

Le triolisme ce n’est pas le trouple ( couple a 3), c’est un plan à 3, un couple et une personne extérieure pour une ou des relations sexuelles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty13/8/2022, 19:30

Ok mais je pense pas quand meme que c'était d'actualité à cette époque.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty13/8/2022, 20:51

Pour le coup je pense un peu comme Fiesta. Même si Marylin fait partie de la génération entre pillule et sida, les pratiques type "plan à trois" ce n'était pas si courant. Et je ne vois pas trop Mamie Marylin avec un passé aussi "libéré".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty13/8/2022, 21:00

Quasiment tous rattrapée.  :cable: 

Camille si c'était son envie et idée d'aller dans un pays étranger pour continuer ses études, j'aurais dit un grand oui, c'est très bien de voyager, voir le monde ne se contente pas d'un seul pays, une seule façon de vivre, c'est super pour l'ouverture d'esprit, de tolérance et aussi grandir.
Mais la Camille a ce projet juste pour suivre son mec, un mec avec qui elle sort depuis à peine pour trois mois. Mais ça reste une belle opportunité.

Après elle est peut-être une emmerdeuse (moi je la trouve malgré tout attachante) elle est plus généreuse et mature qu'Akim, vous avez d'un côté Akim qui voulait que sa copine laisse tomber son rêve et son opportunité pour lui, et d'un autre une jeune fille de 17 ans qui ne voulais pas que son copain reste à Montpellier pour elle, et aille à Seoul pour son avenir. Très mature finalement

J'aurais préféré qu'on garde Lucille, et qu'Akim s'en aille.
Mais Lucille, fait bien de prendre cette opportunité. Je suis bien contente de la fin de ce couple.
Oh bon sang de bonsoir, insupportable Akim, moralisateur, vieux croulant, ennuyeux, pantouflard, un tue l'amour ce mec, grand-père aigris de la vie sans avoir pas vécu le dixième d'un homme de 90ans. Ma grand-mère de 96 est plus fun que lui.
Vraiment plan-plan. Il a très vite oublié Lucille, alors qu'ils sont censés avoir eu une histoire importante.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty13/8/2022, 21:13

Hélène, très bien ce transfert, ça sera mieux pour tout le monde. Et surtout un peu de changement de dynamisme car j'avais l'impression de voir toujours les mêmes scènes à l'hôpital entre Claire et Hélène, ça devenait redondant.
En tous cas le personnage d'Hélène est construit hors du huit clos qu'elle vivait, on l'a toujours vu seulement à l'hôpital.
 Résultats beaucoup mieux, ça apporte quelque chose de nouveau et la voir dans d'autres contexte avec d'autres persos c'est ce qu'ont appelle passer d'un personnage secondaire à principale.

J'ai l'impression que la mère à Louis a prit la place d'Helene dans le côté un peu dingue psycho, et que Blamont a prit celle de Gary pour le côté arnaqueur, peut-être pour emmener Gary et Hélène vers autres chose et les faire évoluer. 

Je suis la seule mais dés sa sortie de l'hôpital psychiatrique je suis partis du principe qu' Helene ne simulait pas(jusqu'à preuve du contraire, en gros j'attend qu'elle fasse quelque jours de Shocked ) alors oui cette histoire de médicaments sur la tension est un peu fou, mais c'est un feuilleton, donc je l'accepte sans problème, et je me souviens quand j'ai commencé à regarder USGS elle me faisait flippé, avec ses regards et comportements, mais là plus du tout, et il est évident qu'ils veulent garder le personnage et l'actrice donc d'après moi il l'emmèneront pas de nouveau vers cela, sauf si l'actrice s'en va un jour, bon j'ai probablement tous faux !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty13/8/2022, 21:42

Si j'en juge par les gens de cette génération que je connais, dont certains ont d'ailleurs fait partie de communautés plus ou moins hippies, mais pas forcément, les moeurs pouvaient être extrêmement libres, dont des coucheries à plusieurs (à trois, voire plus). Idem pour les histoires de mineurs, enfin plutôt mineures, avec des adultes. A l'époque, il y a d'ailleurs un roman qui fait un tabac, écrit par une femme, et qui raconte la première fois d'une lycéenne avec le père d'une de ses copines. C'est inimaginable aujourd'hui. (ça m'agace, je n'arrive pas à retrouver ni le nom de l'auteur, ni celui du livre, qui est d'ailleurs le début d'une série sur une famille, en plusieurs tomes, ça dit quelque chose à quelqu'un ?)
Quant aux histoires d'amour à trois de cette génération, j'en ai plusieurs fois entendu le témoignage. Alors certes, ce n'était pas la norme. Mais Marilyn a fait plusieurs allusion au fait qu'elle avait un passé assez libre sur ce plan. Ce qui était assez surprenant car au début, c'était une dame assez popote, à l'appartement plutôt bourgeois ancien dans le style et un peu peintre du dimanche.

Ça y est, j'ai retrouvé l'auteur dont je parlais ! Janine Boissard. La série s'appelle L'esprit de famille (c'est aussi le nom du premier tome, avec  l'histoire de la lycéenne, paru en 1979; et c'est à la suite de son succès qu'elle avait écrit une suite justement)


Dernière édition par ailebrune le 13/8/2022, 21:55, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty13/8/2022, 21:49

Manuela a écrit:


Je suis la seule mais dés sa sortie de l'hôpital psychiatrique je suis partis du principe qu' Helene ne simulait pas(jusqu'à preuve du contraire, en gros j'attend qu'elle fasse quelque jours de Shocked ) alors oui cette histoire de médicaments sur la tension est un peu fou, mais c'est un feuilleton, donc je l'accepte sans problème, et je me souviens quand j'ai commencé à regarder USGS elle me faisait flippé, avec ses regards et comportements, mais là plus du tout, et il est évident qu'ils veulent garder le personnage et l'actrice donc d'après moi il l'emmèneront pas de nouveau vers cela, sauf si l'actrice s'en va un jour, bon j'ai probablement tous faux !!

Non, pas tout à fait. J'étais partagée, d'autant que les scénaristes ont écrit les scènes de manière très habile. En ce moment, ils semblent plutôt nous orienter vers une Hélène remise d'effets secondaires, et donc pas intrinsèquement dingue. Mais c'est suffisamment subtil pour qu'ils retournent la situation plus tard. Quel personnage !!!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty13/8/2022, 22:26

Je suis d'accord. Écriture, et interprétation au top. J'imagine que c'est de l'or pour un acteur/actrice de pouvoir jouer ce genre de protagoniste.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 09:15

Moi aussi, Manuela et Ailebrune, j’étais plutôt portée à croire la thèse «effets secondaires» pour Hélène, quand on a vu les images de son retour chez elle. Je voyais de la honte dans le jeu de l’actrice.

Mais, à la réflexion, et en lisant de nombreux posts qui interprétaient autrement, je me suis dit que j’avais peut-être tort et que je m’étais, une fois de plus, laissée embarquer par le scénario.

Le personnage est suffisamment ambigu pour qu’on continue à s’interroger. Et cette ambiguité peut permettre un futur retournement de situation. Soit, Helene dérapera à nouveau, soit elle s’avèrera avoir manigancé, par exemple, pour se retrouver en couple avec Victor.

Mais, manipulation ou pas, le fait qu’elle et Victor soient ensemble, est déjà un sacré pied de nez pour Claire. C’est une bonne trouvaille des scénaristes pour faire durer cet antagonisme Claire/Hélène et pour qu’on continue à voir le personnage d’Hélène. 

J’apprécie beaucoup cette intrigue et Sophie Le Tellier ( Hélène).
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 09:46

Même si Maryline est devenue assez popote , rien ne dit qu’elle n’aurait pas pu vivre pleinement ces années 60-70 où, grâce à la pilule et à l’absence de sida, la jeunesse a pu bien profiter d’une libération bienvenue après des décennies de carcan (excepté les « années folles «  limitées cependant à une couche très privilégiée de la population). Qui a eu ses excès , comme le relève très bien Ailebrune, puisque cette libéralisation a été jusqu’à admettre des relations adultes/enfants (et quand je dis enfants, je ne parle même pas d’ados de douze ans !) sous l’hypocrite et insupportable prétexte d’ »épanouir «  la sexualité de ces derniers ! Houellebecq l’exprime très bien dans ses « Particules Élémentaires «  . Quant au triolisme, Sartre et Beauvoir n’ont pas attendu mai 68 pour le pratiquer !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 10:10

Alors, Manuela, je ne te suis pas du tout concernant Akim. Pour moi, déjà, c’est le plus beau garçon de la série, alors je ne veux pas qu’il disparaisse😀
Et le perdre au profit de la 2eme Lucille, non! 
Certes, il est taciturne mais, de moins en moins, dans les derniers épisodes. Sans évoquer sa relation avec Noémie, il s’améliore dans son travail de flic (il repère Jade comme potentielle voleuse, il signale la présence des bidons de désherbant malgré Noémie, il a une bonne attitude avec Rémi, il mène habilement le contre interrogatoire de Baptiste). Le personnage peut s’améliorer maintenant que Lucille est partie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 10:17

Pour Hélène, j'espère d'un point de vue de téléspectatrice que d'autres rebondissements nous attendent.

Honnêtement, je trouverais ça très décevant si on finit sur un happy end avec Hélène qui file le parfait amour avec Victor et qui se réconcilie avec Claire comme si de rien n'était..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 10:59

Comme vous, Ailebrune et Haddock, je ne trouve pas aberrant de faire dire au personnage de Maryline qu’il a profité des années 68- début 70, pour expérimenter une sexualité libérée.

Par contre, je ne me souviens plus d’avoir suivi l’épisode où Maryline dit avoir pratiqué le triolisme. C’était à quelle période de la série, à peu près?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 11:11

Je ne pense pas que Claire puisse pardonner à Hélène, ni oublier ce qu’elle lui a fait subir. Une réconciliation des deux perso me paraît impossible.

Le fait que son père et Hélène soient ensemble a encore, bien sûr, renforcé la souffrance et la rancoeur de Claire.

Ce serait dommage, mais, sans avoir une véritable happy end, le couple Helène-Victor pourrait tenir et quitter Montpellier.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 11:15

Quand je dis "dommage", dans mon post précédent, je veux dire que je regretterais le départ (ou l’éloignement) d’Hélène. Même de Victor, le perso a sa place depuis le début dans la série.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 11:53

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Pour Hélène, j'espère d'un point de vue de téléspectatrice que d'autres rebondissements nous attendent.

Honnêtement, je trouverais ça très décevant si on finit sur un happy end avec Hélène qui file le parfait amour avec Victor et qui se réconcilie avec Claire comme si de rien n'était..


Je ne veux pas non plus que Claire lui pardonne, je pense qu'il garderont cet aspect ou elles ne seront plus jamais amie, et cela me dérange pas, au contraire c'est très crédible. et je pense qu'il finiront pas sortir Helene de sa relation avec Victor, et après de temps en temps on aura peut-être des scènes entre elles comme une piqure de rappel.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 11:56

» Voir le message cité

Val a écrit:
Alors, Manuela, je ne te suis pas du tout concernant Akim. Pour moi, déjà, c’est le plus beau garçon de la série, alors je ne veux pas qu’il disparaisse😀
Et le perdre au profit de la 2eme Lucille, non! 
Certes, il est taciturne mais, de moins en moins, dans les derniers épisodes. Sans évoquer sa relation avec Noémie, il s’améliore dans son travail de flic (il repère Jade comme potentielle voleuse, il signale la présence des bidons de désherbant malgré Noémie, il a une bonne attitude avec Rémi, il mène habilement le contre interrogatoire de Baptiste). Le personnage peut s’améliorer maintenant que Lucille est partie.


Je n'étais pas encore arrivée sur cette intrigue, quand je disais avoir pratiquement tout rattrapé, il devait me rester une quinzaine d'épisodes, mais oui là il est un peu mieux, mais ça restera un personnage avec qui j'ai du mal, on dis qu'on a toujours au moins une tête de turc, ben avec moi c'est tombé sur lui. :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 12:14

Quand j'avais visionné le début de série, il a peu, Maryline disait à la serveuse (son nom encore oublié) elles discutaient est avait émis une réflexion sur la jeunesse d'aujourd'hui (j'étais d'accord avec elle.), qu'elle avait l'impression que les nouvelles générations sont de plus en plus puritaines et coincées alors qu'elles sont censées être plus ouverte, c'était une intrigue ou la serveuse voulait s'installer avec un mec au bout d'un mois, se marier et avoir des enfants, finalement, il s'est avéré que le gars n'était pas de confiance.

Pour en revenir à Marylin, j'aime beaucoup, et qu'elle soit aussi ouverte, je trouve cela plutôt normal, dans les années 70 et 80, ils ont connu des crises et des problèmes comme toutes les époques, et ils étaient la recherche de liberté et de légèreté. Donc comme certains sur les post précédent, ça m'étonnerais pas qu'elle se soit bien amusée durant sa jeunesse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 12:18

» Voir le message cité

Val a écrit:
Moi aussi, Manuela et Ailebrune, j’étais plutôt portée à croire la thèse «effets secondaires» pour Hélène, quand on a vu les images de son retour chez elle. Je voyais de la honte dans le jeu de l’actrice.

Mais, à la réflexion, et en lisant de nombreux posts qui interprétaient autrement, je me suis dit que j’avais peut-être tort et que je m’étais, une fois de plus, laissée embarquer par le scénario.

Le personnage est suffisamment ambigu pour qu’on continue à s’interroger. Et cette ambiguité peut permettre un futur retournement de situation. Soit, Helene dérapera à nouveau, soit elle s’avèrera avoir manigancé, par exemple, pour se retrouver en couple avec Victor.

Mais, manipulation ou pas, le fait qu’elle et Victor soient ensemble, est déjà un sacré pied de nez pour Claire. C’est une bonne trouvaille des scénaristes pour faire durer cet antagonisme Claire/Hélène et pour qu’on continue à voir le personnage d’Hélène. 

J’apprécie beaucoup cette intrigue et Sophie Le Tellier ( Hélène).


La honte éprouvée en arrivant chez elle, je pense que c'est possible car elle passe par plusieurs phases d'après moi. Phase maniaque alternée avec ce qu'on appelle " la normale" .Que ce soit l'effet secondaire du médicament ou pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 12:23

» Voir le message cité

Val a écrit:
Quand je dis "dommage", dans mon post précédent, je veux dire que je regretterais le départ (ou l’éloignement) d’Hélène. Même de Victor, le perso a sa place depuis le début dans la série.


A un moment, on le voyait plus et il ne manquait pas. Il aurait mieux valu qu'il parte plutôt que Julien ou Eliott (ce dernier intéressant ,sujet à de bonnes intrigues pimentées) Victor bof bof ........ grrrr
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 12:39

C’est sûr, Victor, rien à voir avec des personnages forts, sujets a de multiples rebondissements diversifiés comme Julien ou Eliott! 
Mais je ne déteste pas le voir de temps en temps.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 12:44

C’est vrai, Manuela, qu’il y a souvent un perso qui ne nous revient pas. Toi c’est Akim, moi c’est Blamont! 
Dans les femmes, c’est Margot qui a le don de m’agacer ( j’avais du mal avec Lucille 2 aussi… ).
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty14/8/2022, 14:10

Bon quand j'ai dit que je voulais le voir partir (Akim) c'était sur le coup, il me soûle, mais ne me dérange pas plus que cela, je peux faire avec sans problème. Moi ça va les personnages je les apprécie tous, mais de toute façon dès que j'ai 3 ou 4 personnages que je ne supporte pas, j'arrive pas à suivre une série. Le pire, c'est quand tu n'aimes pas le héros ou l'héroïne, là, c'est rédhibitoire.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.