Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty12/8/2022, 19:05

Si ça se trouve, Paul va être assassiné et Maryline va se retrouver au gnouf Surprised-redface

J'espère pas, j'aimerais que ça reste une intrigue légère...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty12/8/2022, 20:43

C'est dans le domaine du possible !
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 03:50

Maryline et Paul ne vont pas ensemble. Lui a une certaine classe et elle n'a pas grand chose d'intéressant. Physiquement, ça colle pas et intellectuellement il y a comme un gouffre. Elle n'a jamais eu une personnalité attachante et passionnante. On ne connait pas bien ce perso en fait mais moi je n'accroche pas des masses.  
Heu j'ai pas compris pourquoi ils sortaient de chez le Neurologue. Elle n'est pas malade et lui n'est pas médecin. Sauf si c'est lui qui a un problème qui n'a pas été évoqué, ou alors j'ai loupé quelque chose ce qui est encore possible.  :D

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 08:37

Je ne suis pas d’accord du tout, Pulsion, avec ton jugement de Maryline. Comment peux-tu dire qu’il y a un gouffre intellectuel entre elle et Paul, alors qu’on a à peine entendu Paul prononcer quelques mots? 
Rien ne nous permet de dire qu’il surclasse intellectuellement Maryline!

Tu ne trouves pas le personnage de Maryline intéressant. Moi, au contraire, je la trouve calme mais vive d’esprit, souvent subtile, avec un assez bon sens de l’humour. Elle apporte beaucoup, déjà en permettant d’avoir un perso âgé dans la série. Elle est la propriétaire et un peu "l’âme" de la coloc, c’est elle qui a décidé de mettre en place cette coloc. Combien de fois on l’a vue régler les problèmes des uns et des autres, aider les colocataires, les secouer au besoin, tout ça en trouvant les bons mots… Sa relation avec son rejeton de Gary, les soucis qu’il lui crée, la façon dont elle le recadre… bref, je trouve que c’est un excellent personnage.

Dans l’affaire Marquant, elle montre aussi qu’elle est une femme courageuse. C’est la seule qui intervient quand les deux abrutis harcèlent Lila.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 08:49

Il y a un cabinet de neurologie dans l’immeuble où loge Paul, ce qui entretient le quiproquo, Gary  croyant sa mère atteinte de troubles de la mémoire. 
Le quiproquo est levé quand on la voit sortir au bras de Paul et que Paul et Maryline s’embrassent.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 09:04

Cette situation est un peu un parallèle, pour Gary, de ce qui s’est passé avec Rebecca.

Alors directeur commercial de LCosmetiques, Gary espionnait sa petite amie de l’époque, Rebecca. Elle se rendait dans un immeuble où il y avait, à la fois, le siège d’une entreprise concurrente de LCosmetiques et un oncologue.
Gary était persuadé que Rebecca faisait de l’espionnage industriel et livrait des formules de LCosmetiques à son concurrent. En fait, elle lui avait caché être en rémission d’un cancer et allait consulter l’oncologue.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 09:16

Pour revenir à l’actualité de la série, j’ai peur aussi pour Maryline que cette histoire avec Paul cache une suite désastreuse. Comme dit Fiesta, USGS c’est pas spécialement bisounoursland.

Mais, cette installation avec Paul au Maroc est peut-être une façon d’éloigner Maryline si l’actrice, qui a 77 ans, se prépare à moins jouer ou même à ne plus jouer du tout. Ça me rend triste, mais c’est peut-être une belle histoire pour la sortie, ou disons un éloignement conséquent, du personnage.

( je ne spoile pas, c’est une supposition).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 09:16

Contente de voir le couple Akim-Noemie reparti.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 10:31

» Voir le message cité

Val a écrit:
Pour revenir à l’actualité de la série, j’ai peur aussi pour Maryline que cette histoire avec Paul cache une suite désastreuse. Comme dit Fiesta, USGS c’est pas spécialement bisounoursland.

Mais, cette installation avec Paul au Maroc est peut-être une façon d’éloigner Maryline si l’actrice, qui a 77 ans, se prépare à moins jouer ou même à ne plus jouer du tout. Ça me rend triste, mais c’est peut-être une belle histoire pour la sortie, ou disons un éloignement conséquent, du personnage.

( je ne spoile pas, c’est une supposition).


Ça ferait comme Roland dans Pblv avec bcp moins d' apparitions.Peut être pareil avec Maryline, du moins j'espére qu'elle restera dans les même conditions que Michel Cordes.Si ça va pas au Maroc elle va revenir.Quant à aller ensemble, je ne trouve pas ce couple bien assorti, (aussi "bien" lol qu'Qu'Hakim et Noémie) ça ne veut pas dire que je ne trouve pas Maryline intéressante, je pense aussi qu'elle est un pivot, un noyau autour duquel gravite son petit monde.Toujours préte à accueillir celui qui est dans la détresse, elle est généreuse et aussi les qualités que cite Val.
Paul me paraît plus "racé" et doit forcément connaître droit, économie, enfin ce qu'il faut savoir pour gérer son bien ou ses biens je ne sais plus.Il doit faire moins de sentiments, je ne le vois pas généreux comme Maryline.
Après, autre hypothèse il ne connaîtrait rien de tout ça mais confierait ses affaires à quelqu'un de malhonnête et se retrouverait ruiné par la suite.
J'en sais rien, on verra.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 11:02

Comme toi, Fiesta, j’avais pensé que les affaires de Paul n’allaient peut-être pas aussi bien que ça. Ruiné ou difficultés financières.

Paul est "racé", c’est le mot juste, mais comme le disait Ailebrune à la limite du "vieux beau". Il paraît, en effet, avoir + d’entregent que Maryline. Il a bourlingué, un peu le genre aventurier…

C’est vrai que Maryline (perso que j’aime beaucoup, je re-précise) fait "bonne mamie", on pourrait, en étant méchante dire un peu "popote", (malgré des yeux beaux noirs), en tout cas rien à voir dans le style.

Mais on trouve des couples comme ça, où un des deux conjoints a nettement + d’allure et qui s’entendent bien, on dirait qui s’équilibrent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 11:25

@Val oui d'accord avec ce que tu as écrit.
(Maryline pourrait faire une pub pour les confitures Bonne Maman, ça lui irait très bien) lol non mais c'est pas péjoratif car ce sont de bonnes personnes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 11:48

Val a écrit:
Je ne suis pas d’accord du tout, Pulsion, avec ton jugement de Maryline. Comment peux-tu dire qu’il y a un gouffre intellectuel entre elle et Paul, alors qu’on a à peine entendu Paul prononcer quelques mots? 
Rien ne nous permet de dire qu’il surclasse intellectuellement Maryline!

Tu ne trouves pas le personnage de Maryline intéressant. Moi, au contraire, je la trouve calme mais vive d’esprit, souvent subtile, avec un assez bon sens de l’humour. Elle apporte beaucoup, déjà en permettant d’avoir un perso âgé dans la série. Elle est la propriétaire et un peu "l’âme" de la coloc, c’est elle qui a décidé de mettre en place cette coloc. Combien de fois on l’a vue régler les problèmes des uns et des autres, aider les colocataires, les secouer au besoin, tout ça en trouvant les bons mots… Sa relation avec son rejeton de Gary, les soucis qu’il lui crée, la façon dont elle le recadre… bref, je trouve que c’est un excellent personnage.

Dans l’affaire Marquant, elle montre aussi qu’elle est une femme courageuse. C’est la seule qui intervient quand les deux abrutis harcèlent Lila.

jap jap jap

On ne peut plus d'accord avec ton analyse de Maryline, et aussi comme dit Fiesta, un vrai noyau de la série.

Elle mérite d'être heureuse; sur le coup je plaisantais avec mon Hugues 2.0 mais je n'espère tellement pas qu'il s'agira d'un sale type..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 11:52

Val a écrit:
Après 4 ans de série, on a vu défiler beaucoup de personnages. Et ça donne un peu de crédibilité de retomber sur les mêmes prénoms, tant qu’on s’y retrouve.

D'autant plus que Maxime par exemple, est un prénom assez courant . 

Idem que si on revoit une Manon, ça ne serait pas choquant, étant donné la grande popularité de ce prénom !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
xatila91

xatila91

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 12:24

record d audience hier pour un si grand soleil 22,7% part de marcjé

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 12:47

cheers  Vraiment contente que les longues coupures et rattrapages au forceps n'aient pas abîmé les audiences !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 12:50

Val a écrit:
Je ne suis pas d’accord du tout, Pulsion, avec ton jugement de Maryline. Comment peux-tu dire qu’il y a un gouffre intellectuel entre elle et Paul, alors qu’on a à peine entendu Paul prononcer quelques mots? 
Rien ne nous permet de dire qu’il surclasse intellectuellement Maryline!

Tu ne trouves pas le personnage de Maryline intéressant. Moi, au contraire, je la trouve calme mais vive d’esprit, souvent subtile, avec un assez bon sens de l’humour. Elle apporte beaucoup, déjà en permettant d’avoir un perso âgé dans la série. Elle est la propriétaire et un peu "l’âme" de la coloc, c’est elle qui a décidé de mettre en place cette coloc. Combien de fois on l’a vue régler les problèmes des uns et des autres, aider les colocataires, les secouer au besoin, tout ça en trouvant les bons mots… Sa relation avec son rejeton de Gary, les soucis qu’il lui crée, la façon dont elle le recadre… bref, je trouve que c’est un excellent personnage.

Dans l’affaire Marquant, elle montre aussi qu’elle est une femme courageuse. C’est la seule qui intervient quand les deux abrutis harcèlent Lila.

Tout à fait d'accord.
J'ajouterais qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle a beaucoup d'expérience... dans tous les domaines :D A l'occasion d'une intrigue où un personnage était partagé entre deux amours, je me souviens qu'elle parlait de triolisme qu'elle aurait pratiqué dans sa jeunesse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 12:54

Val a écrit:
Pour revenir à l’actualité de la série, j’ai peur aussi pour Maryline que cette histoire avec Paul cache une suite désastreuse. Comme dit Fiesta, USGS c’est pas spécialement bisounoursland.

Mais, cette installation avec Paul au Maroc est peut-être une façon d’éloigner Maryline si l’actrice, qui a 77 ans, se prépare à moins jouer ou même à ne plus jouer du tout. Ça me rend triste, mais c’est peut-être une belle histoire pour la sortie, ou disons un éloignement conséquent, du personnage.

( je ne spoile pas, c’est une supposition).

77 ans ?! Je lui en aurais donné moins.
En tout cas, j'espère de tout coeur qu'elle ne va pas raccrocher, ou même moins jouer. Je trouve son personnage de pilier bienveillant et drôle, accueillant mais sans complaisance, généreuse mais lucide, absolument excellent.
Bravo aux auteurs pour l'invention de ce personnage très bien écrit, et à la comédienne pour son interprétation !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 12:58

Val a écrit:
Comme toi, Fiesta, j’avais pensé que les affaires de Paul n’allaient peut-être pas aussi bien que ça. Ruiné ou difficultés financières.

Paul est "racé", c’est le mot juste, mais comme le disait Ailebrune à la limite du "vieux beau". Il paraît, en effet, avoir + d’entregent que Maryline. Il a bourlingué, un peu le genre aventurier…

C’est vrai que Maryline (perso que j’aime beaucoup, je re-précise) fait "bonne mamie", on pourrait, en étant méchante dire un peu "popote", (malgré des yeux beaux noirs), en tout cas rien à voir dans le style.

Mais on trouve des couples comme ça, où un des deux conjoints a nettement + d’allure et qui s’entendent bien, on dirait qui s’équilibrent.

Oui, c'est le contraste physique qui rend cette histoire d'amour un peu suspecte. Non que ça ne puisse arriver. Mais le patron d'un hôtel chic au Maroc, de surcroît plutôt bôgoss, est forcément environné de femmes plus belles et plus jeunes. Après, peut-être qu'il en a fait le tour et craque pour une personne à l'allure "popote", mais délicieusement sympa et drôle.  Mais ça m'étonnerait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 12:59

C'est peut-être juste pour avoir de belles scènes au Maroc. J'ai regardé cette ville et ses alentours sur internet, ça a l'air magnifique, entre océan et désert.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 15:17

Ce serait un conte de fée pour Maryline :lol:
Après , cette histoire de dialogue oû elle aurait parlé de triolisme affraid les scénaristes ont voulu trop en faire sur une soi disant modernité avant l'heure.Si elle a 77 ans je ne pense pas du tout qu'il ai été envisageable un triolisme quelconque quand elle avait 20 ou 30 ans lol!
Même dans Pblv, dans les débuts pourtant avant gardistes, Roland par exemple n'a pas évoqué cela dans sa jeunesse. Ça a été évoqué plus tard avec Malo , Florence ? Et Nathan.
Récemment dans ITC avec une jeune de 20 ans environ.Faut pas qu'ils nous prennent non plus pour des truffes!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 15:32

L'actrice a 77 ans. Mais on peut imaginer que le personnage est plutôt censé en avoir 70. Bref, la génération baby-boom, qui était jeune dans les années 60/70, avec la libération sexuelle. Ça m'avait paru plausible. D'autant que c'est LA génération qui a connu la combinaison pilule/libération sexuelle/absence de sida. Alors ça n'a pas touché tout le monde, mais certains, notamment chez les étudiants, ont eu des années très très libres sur le plan des moeurs.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 16:08

jap J’allais écrire la même chose.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 16:30

Elisabeth Margoni (Maryline) était connue pour avoir joué la femme de Belmondo dans Le Professionnel de Lautner, sorti en 1981.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty13/8/2022, 16:45

Plus libre oui car plus d'obligation morale de se marier si on fréquente, on pouvait changer de relation, grace à la pilule et tout ce que vous dites, mais dans des relations à 2, moi j'ai pas vu/ entendu de couple å 3! On brûle pas les étapes comme ça!
Ne confondez pas avec les communautés hippies. Non ce n'est pas plausible ce qu'a dit Maryline.Dans ces séries, ils veulent souvent enjoliver, les choses, arranger à leur façon.Dans Pblv n'en parlons pas! J'ai préféré décrocher.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.