Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty14/8/2022, 14:10

Bon quand j'ai dit que je voulais le voir partir (Akim) c'était sur le coup, il me soûle, mais ne me dérange pas plus que cela, je peux faire avec sans problème. Moi ça va les personnages je les apprécie tous, mais de toute façon dès que j'ai 3 ou 4 personnages que je ne supporte pas, j'arrive pas à suivre une série. Le pire, c'est quand tu n'aimes pas le héros ou l'héroïne, là, c'est rédhibitoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty14/8/2022, 14:15

» Voir le message cité

Val a écrit:
C’est sûr, Victor, rien à voir avec des personnages forts, sujets a de multiples rebondissements diversifiés comme Julien ou Eliott! 
Mais je ne déteste pas le voir de temps en temps.


Oui moi non plus, je ne déteste pas le voir de temps à autre, Surtout en ce moment.Mais à choisir........
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty14/8/2022, 14:19

Ludo me fait marrer, il aime les interdit, mais veux être perçu comme monsieur bien sous tous rapport, le gendre idéal, il aime les relations vibrante, qu'il assume, rien de mal à ça.  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty14/8/2022, 14:22

» Voir le message cité

Val a écrit:
Alors, Manuela, je ne te suis pas du tout concernant Akim. Pour moi, déjà, c’est le plus beau garçon de la série, alors je ne veux pas qu’il disparaisse😀
Et le perdre au profit de la 2eme Lucille, non! 
Certes, il est taciturne mais, de moins en moins, dans les derniers épisodes. Sans évoquer sa relation avec Noémie, il s’améliore dans son travail de flic (il repère Jade comme potentielle voleuse, il signale la présence des bidons de désherbant malgré Noémie, il a une bonne attitude avec Rémi, il mène habilement le contre interrogatoire de Baptiste). Le personnage peut s’améliorer maintenant que Lucille est partie.


Oui je suis d'accord. jap Hakim est un bon perso, taciturne? Peut être mais tellement mature! Lui qui a subi des épreuves et l'engrenage de certains médicaments: très forts antalgiques, c est vrai que certains dopent bien, donnent le moral etc. Il a eu le courage de s'en sortir et du coup est rentré dans la police. D'autres auraient coulé à sa place car il était mal parti.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty14/8/2022, 14:24

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ludo me fait marrer, il aime les interdit, mais veux être perçu comme monsieur bien sous tous rapport, le gendre idéal, il aime les relations vibrante, qu'il assume, rien de mal à ça.  :D


Là je suis d'accord avec toi.Il a le c u l assis entre 2 chaises.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty14/8/2022, 14:29

Alain à raison, ce n'est pas parce qu'il se fais draguer qu'il va perdre subitement son libre abrite, a ce qu'on sait Claudine n'est pas une sorcière vaudou qui va lui jeter un sort. Il a la capacité de dire oui ou non, ce qu'il a fait. Sauf si pendant les vacances USGS est devenu Stranger things ou Umbrella Academy à coup de sorcellerie et manipulation d'esprit grâce à des pouvoirs. :lol:


» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Elisabeth vs Claudine, 2 femmes de caractère, confrontation excellente.


J'ai beaucoup aimé aussi, et voir les deux actrices partagée une scène.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty14/8/2022, 15:18

Val a écrit:

Dans les femmes, c’est Margot qui a le don de m’agacer ( j’avais du mal avec Lucille 2 aussi… ).

Pareil, elles se ressemblent d"ailleurs. J'y ajoute Johanna, pour le surjeu, maniéré de surcroît, de l'actrice.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty14/8/2022, 15:22

Manuela a écrit:
Alain à raison, ce n'est pas parce qu'il se fait draguer qu'il va perdre subitement son libre abrite, a ce qu'on sait Claudine n'est pas une sorcière vaudou qui va lui jeter un sort. Il a la capacité de dire oui ou non, ce qu'il a fait. Sauf si pendant les vacances USGS est devenu Stranger things ou Umbrella Academy à coup de sorcellerie et manipulation d'esprit grâce à des pouvoirs. :lol:

:D Mais on sent bien que le personnage évoque les mythes de la sorcière. Pas celle de Blanche-Neige, mais la séductrice diabolique (longs cheveux noirs, regards de braise, manipulations en tous genres...)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty14/8/2022, 21:03

@ailebrune pas faux Smile


Jade  va rester, au vue de ce qu'on voit ça a l'air d'être le cas tant mieux, je l'aime bien, elle va donc finir par bosser à L cosmétique? J'espère qu'elle va finir par apprendre les conséquences qu'on eu son vol

Marylin d'après ce que vous dites c'est une futur intrigue, moi qui croyait que c'était une porte de sortie, bon tant mieux, ça m'aurais fait quelque chose que que le personnage s'en aille.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty14/8/2022, 21:44

Ah mais moi je ne sais rien du tout pour Marilyn ! J'ai juste émis l'hypothèse que ça soit une intrigue évasion (Maroc) à l'occasion des vacances. Mais j'espère de tout coeur qu'elle va nous rester !

Quant à Jade, je ne savais pas qu'elle allait bosser à L Cosmétiques. Quand avons-nous appris ça ? Je me souviens juste que Bilal a dit à Ludo (lors ce pot à la coloc si réussi  :D ) que la boîte cherchait une réceptionniste.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty14/8/2022, 22:13

Jade chez L cosmétique j'en ai déduis que c'était ce qui allait arrivé  par rapport à Bilal qui a dit qu'il se renseignerais,  bon rien n'est fait,  mais on peux deviner la suite😊.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty14/8/2022, 22:55

Oui c'est vrai que ça serait assez logique, d'un point de vue des intrigues en tout cas. Après, je me demande pourquoi Myriam ou Elisabeth accepteraient la donzelle si elles savent, comme les précédents patrons, qu'elle a fait de la prison.
J'étais d'ailleurs très étonnée qu'elle ne bidonne pas son CV, elle qui est la reine du bidonnage quand il s'agit d'aller faire la femme de ménage (et y a pas à dire, elle faisait très, très bien le ménage :D )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty14/8/2022, 23:13

Moi aussi je croyais qu'elle allait berner les éventuels patrons. Quelle entreprise L Cosmétique, elle ramasse toutes les délinquantes ! affraid
On recycle tout ça! Y'a de l'eau dans le gaz avec Elisabeth, d'ici qu'on est bientôt Jade nouvelle dirlo ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty15/8/2022, 01:02

:lol: 

Ensuite, faudrait nouer un partenariat avec Gary et son camping Letrèstrèsgrand, lui qui veut monter en gamme (ne serait-ce que pour épater beau-papa à l'avenir  :D ) J'imagine bien les négos autour de la crème de beauté spéciale bungalow… whistle


Dernière édition par ailebrune le 15/8/2022, 12:02, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty15/8/2022, 10:40

Sauf prise d’une soudaine et surprenante volonté d’honnêteté et de transparence, je me demande bien aussi pourquoi Jade parle spontanément de ses antécédents judiciaires à tous les employeurs auprès de qui elle postule. 

Surtout, qu’à priori, elle ne venait pas pour des emplois où un extrait de casier judiciaire lui était demandé….
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty15/8/2022, 10:42

Crème de beauté spéciale bungalow😁ou crème solaire o’camping!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty15/8/2022, 10:43

Oui un peu contreproductif cette attitude, les employeurs ne vérifient en général pas si la personne a un casier judiciaire sauf si c'est nécessaire. C'est un raccourci du scénario pour la faire atterrir chez L cosmetics.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty15/8/2022, 11:00

» Voir le message cité

Val a écrit:
Sauf prise d’une soudaine et surprenante volonté d’honnêteté et de transparence, je me demande bien aussi pourquoi Jade parle spontanément de ses antécédents judiciaires à tous les employeurs auprès de qui elle postule. 

Surtout, qu’à priori, elle ne venait pas pour des emplois où un extrait de casier judiciaire lui était demandé….


Pourquoi? Dans l'espoir de ne pas être recrutée ! (Style " tu vois j'ai cherché mais ça ne marche pas" molly malone )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty15/8/2022, 11:03

» Voir le message cité

Val a écrit:
Crème de beauté spéciale bungalow😁ou crème solaire o’camping!


Ce serait une crème avec macérat de carotte pour la Bonne mine et contenant un bon hydrolat pour la peau au grand air toute la journée.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty15/8/2022, 11:12

Je pense comme toi Shino que le but est que Jade arrive chez L Cosmetiques.

Peut-être aussi veut-on nous montrer qu’elle fait le maximum pour se montrer honnête. On la voit dégoûtée de se faire jeter à chaque fois. Elle n’a pas l’air de faire semblant de chercher. tout en faisant exprès de dire qu’elle a un casier, pour ne pas être prise. Ça ne rimerait à rien, puisque personne ne l’a obligée à se ranger.
 
Ça permet également la courte scène avec le boucher salaud qui veut exploiter la situation .
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty15/8/2022, 11:15

Poucesunny🥕😆Super ta recette de crème solaire Fiesta! Il faudra la monnayer auprès de LCosmetiques et espérer que Bilal en fasse quelque chose de bien😄
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty15/8/2022, 11:59

Val a écrit:
Je pense comme toi Shino que le but est que Jade arrive chez L Cosmetiques.

Peut-être aussi veut-on nous montrer qu’elle fait le maximum pour se montrer honnête. On la voit dégoûtée de se faire jeter à chaque fois. Elle n’a pas l’air de faire semblant de chercher. tout en faisant exprès de dire qu’elle a un casier, pour ne pas être prise. Ça ne rimerait à rien, puisque personne ne l’a obligée à se ranger.
 
Ça permet également la courte scène avec le boucher salaud qui veut exploiter la situation .

C'était un chef de cuisine je crois, ou de restaurant. Elle était venue pour un job de serveuse mais il lui dit que pas question, elle pourrait faire les poches des clients. Il lui propose un job à la plonge, mais à condition qu'elle couche avec lui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty15/8/2022, 12:00

Val a écrit:
Crème de beauté spéciale bungalow😁ou crème solaire o’camping!

:lol:

fiesta34 a écrit:
Ce serait une crème avec macérat de carotte pour la Bonne mine et contenant un bon hydrolat pour la peau au grand air toute la journée.

:lol: cheers
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty15/8/2022, 12:22

Oui, merci Ailebrune, c’est un chef de cuisine.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.