Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 09:36

ailebrune a écrit:
Marilyn (épiée par Inès) : Je savais pas que j’étais si intéressante en rangeant les assiettes.

Et aussi, à Gary qui vient de lui dire qu'il ne pourra pas venir à son dîner avec son nouveau compagnon, trop occupé, un truc du genre : 
- C'est ça. Tâche de ne pas arriver en retard.

:lol: :lol: Tellement contente de la revoir celle-là. Et qu'elle n'ait pas une maladie terrible mais un mec :lol:
Cela dit, il a en effet un côté bellâtre qui n'inspire pas confiance. 
Mais j'ai adoré la réplique de Marilyn qui précise d'un ton sec qu'il gère un camping, quand Gary tentait de se pousser du col face au vieux beau et son hôtel de rêve au Maroc en disant qu'il dirigeait un établissement hôtelier :D

jap

Tout pareil et je suis trop contente de voir Marilyne heureuse comme ça  love
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 09:39

Je reviens au jeu d’Argon :
La photo du type + âgé, donc le flic, ce serait un Pascal qui a voulu tuer Becker et contre qui Janet a témoigné, Gary aussi mais en le soutenant…

Son nom me revient : Pascal Brochot
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 09:48

Contente aussi de revoir Maryline, telle qu’on l’a connaît, gentille et avec de l’humour.

Gary a du mal à encaisser que sa mère ait un nouvel homme dans sa vie! Sa tête, lors du coup de téléphone, en boucle avec son « cool-super-genial ». Pareil, à la coloc! Il ne se décrispe que quand il apprend que ce Paul est gérant d’un hôtel au Maroc.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 09:59

@flora24 a écrit:
Le deuxième c'est un des jeunes qui a poursuivi Lila Marquant, quand elle a finit par tomber à l'eau.

bravo

Citation :
Y en a un des deux qu'on avait d'ailleurs revu dans la cellule de Driss je crois, mais c'était le blond.. 

Oui, c’était l’autre.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 10:00

Un vieux beau, ce Paul! C’est tout à fait ça, Ailebrune! 

Je crois reconnaître un acteur qui jouait un avocat séducteur dans "avocats et associés" une ancienne série début des annees 2000.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 10:02

@Argon   bounce


@Val ; Exact ! Je me demandais justement où j'avais déjà vu cet acteur ! J'ai l'impression de l'avoir aussi déjà vu dans une saga de l'été de l'époque..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 10:02

@val a écrit:
Ces deux salopards s’appelaient Yannick et Paul, un blond, un brun me semble. Mais lequel? Et le nom de famille?

Joli !
Celui de la photo, c’est Yannick.
Aucune idée des noms de famille…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 10:06

@val a écrit:
Je reviens au jeu d’Argon :
La photo du type + âgé, donc le flic, ce serait un Pascal qui a voulu tuer Becker et contre qui Janet a témoigné, Gary aussi mais en le soutenant…

Sacré Gary, s’il n’existait pas…

@val a écrit:
Son nom me revient : Pascal Brochot

Trop forte !


Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 10:15

Embarassed
Je n’aurais jamais trouvé sans l’indice, je ne voyais que lui comme flic en prison. Sa tête ne me dit plus rien du tout.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 10:38

Je viens de chercher pour l’acteur qui joue Paul, le chéri de Maryline. C’est François-Éric Gendron.

Il a effectivement joué dans Avocats et associés une série de France2, diffusée de 1998 à 2010. 
Et, tu as raison Flora, il a aussi été au générique de L’Été Rouge, une mini série de TF1, saga de l’été 2002.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 10:54

Akim a eu raison d’aller voir comment allait Rémi, pas en flic mais en se préoccupant de la santé de Rémi. 

Ce dernier n’a pas manqué d’en parler à Noémie. Akim a marqué des points pour remonter dans son estime. 

Rémi lui a même dit « ce serait dommage de passer à côté d’une belle histoire d’amour ».
Donc, j’ai bon espoir de revoir le couple Akim-Noémie.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 11:01

Ouiii François Éric Gendron 😍 par contre le fric de ce Paul me gêne un peu. Qu’il soit séduisant et tout et tout c’est déjà formidable , mais avec la fortune en plus , un vrai conte de fée… trop beau pour être vrai !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 11:02

ailebrune a écrit:
(et la tête de Gary ! Je l'ai trouvé irrésistiblement drôle dans toutes les scènes où il se préoccupe de sa mère, la suit dans la rue, reste figé, en état de choc après LE baiser

J'ai adoré le moment où il va vers sa mère, puis amorce un prompt 180° autour de l'arbre en la voyant avec Paul, le tout sur une musique à la De Palma...
Citation :

en disant qu'il dirigeait un établissement hôtelier :D

Un établissement de tourisme ^^




ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 11:07

Val a écrit:
Je viens de chercher pour l’acteur qui joue Paul, le chéri de Maryline. C’est François-Éric Gendron.

Il a effectivement joué dans Avocats et associés une série de France2, diffusée de 1998 à 2010. 
Et, tu as raison Flora, il a aussi été au générique de L’Été Rouge, une mini série de TF1, saga de l’été 2002.

Ah mais oui, c'est ça ! Moi aussi j'avais l'impression de l'avoir déjà vu sans parvenir à me souvenir des circonstances. J'aimais beaucoup cette série. L'actrice qui jouait la mère de la femme d'Eliott, quand il infiltre leur famille, avait aussi eu un des rôles principaux d'Avocats et associés.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 11:10

Moi aussi j’ai trouvé Gary trop marrant dans cette scène. Son physique ramassé, ses petites mains boudinées rajoutent au comique! L’acteur sait vraiment nous amuser!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 11:12

Le cœur « maman » dans sa voiture, peut-être un peu excessif?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 11:35

Comme toi, Haddock j’ai un peu peur que quelque chose se cache derrière la belle histoire Maryline-Paul. Pourvu que ce Paul ne s’avère pas être un sale type! 

Moi aussi, Ailebrune, jaimais assez "Avocats et associés" surtout les 1ères années. Ma série française préférée, un peu dans les mêmes moments, c’était PJ. On voyait les deux séries le vendredi soir, je crois…

Oui, l’actrice qui incarnait Alicia Boisseron, la belle-mère d’Eliott dans USGS, a joué dans "Avocats.. ". Ainsi que l’actrice décédée peu après avoir tourné dans USGS, une libertine qui dirigeait une entreprise d’aviation, et que la juge Alphand avait failli tuer.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 11:43

En regardant la fiche Wikipedia d’avocats et associés, j’ai les noms des actrices dont je parlais avant:
Muriel Combeau : Alicia Boisseron dans USGS
Delphine Serina : Bérénice Paré dans USGS

Et je ne me souvenais plus de Gaela Le Devehat (Sabine Becker d’USGS) qui a joué une avocate d’avocat et associés elle aussi!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 15:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
L'actrice qui jouait la mère de la femme d'Eliott

Tu veux dire l'actrice qui jouait la femme du père d'Eliott ? lol!


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 15:57

@val a écrit:
une libertine qui dirigeait une entreprise d’aviation, et que la juge Alphand avait failli tuer.

Alors qu'elle (la juge) sortait avec son mari (celui de la libertine)...

Ça me fait penser qu'il commence à y avoir beaucoup de prénoms en double.
Le mari de la libertine s'appelait Yannick comme l'agresseur de Lila.
On a vu deux Maxime, tout autant malfaisant l'un que l'autre.
On a eu droit à une Carine, et à des Karine.
Et maintenant, Baptiste Abélard (*) après l'ex-futur catalan, Baptiste Poujol...

Y manquent d'imagination chez USGS ?

(*) D'ailleurs, pour s'occuper de l'affaire Abélard, il aurait mieux valu que ce soit Elise.
Oui, je sais, elle est très mauvaise...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 17:00

Après 4 ans de série, on a vu défiler beaucoup de personnages. Et ça donne un peu de crédibilité de retomber sur les mêmes prénoms, tant qu’on s’y retrouve.

Tiens, l’amoureux de Maryline c’est Paul, donc comme le blond qui a agressé Lila Marquant. 

Smile Élise et Abélard!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 17:32

@val a écrit:
Et ça donne un peu de crédibilité de retomber sur les mêmes prénoms

Oui, c'est vrai, tu as raison.

Maryline et Paul, c'est pas une chanson connue, ça ?
Ah non, je confonds je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 18:59

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Ouiii François Éric Gendron 😍 par contre le fric de ce Paul me gêne un peu. Qu’il soit séduisant et tout et tout c’est déjà formidable , mais avec la fortune en plus , un vrai conte de fée… trop beau pour être vrai !


Oui ça m'étonnerait que Maryline se retrouve en vie de couple sans soucis avec un homme riche! A la limite si la série était Bisounour's land ça ne serait pas intéressant.Un type comme ça pas mal de sa personne et avec l'argent qu'il a , choisit une femme plus jeune ! Faut pas rever tout debout!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2022, 19:05

Si ça se trouve, Paul va être assassiné et Maryline va se retrouver au gnouf Surprised-redface

J'espère pas, j'aimerais que ça reste une intrigue légère...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.