Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 12:19

Ou bien peut-être on aura droit à Hugues 2.0  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 12:20

Argon a écrit:



Quand je disais qu'il faut se méfier des avis féminins sur les femmes...
La plus belle femme d'USGS, sans conteste possible, c'est Claire, avec ou sans manteau chiné  lol!


confused confused confused Claire n'est pas mal, sans plus. En fait, je le trouve plutôt ordinaire. Ses cheveux ne sont pas fantastiques.

Une autre dont j'adore le physique, c'est Eve, avec ses yeux superbes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 12:21

Flora24 a écrit:
Ou bien peut-être on aura droit à Hugues 2.0  :D

Non, je n'y crois pas du tout. En revanche, on aura une enquête menée façon Gary, c'est-à-dire toute en finesse et en délicatesse... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 13:27

Val a écrit:
On avait ri avec la drague brosse de cheval, et hier on a eu l’emballage "connecté" au cheval!

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 13:30

haddock47 a écrit:
Claudine s’habille heureusement moins sexy avec Rémy qu’avec Alain 🤣

:D 
Pas en rombière non plus quand même.
Mais c'était intéressant de la voir se comporter de manière tout à fait adaptée à Rémi, en lui apportant une présence calme, du soutien, du réconfort... après son numéro de femme fatale auprès d'Alain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 15:05

» Voir le message cité

Val a écrit:
C’est vrai, Argon, qu’il s’est passé plein de trucs dans les 6 épisodes d’hier. 

Je ne sais pas si c’est moi, mais je les ai trouvés + marrants que ceux des dernières semaines. ( les bonnes répliques que vous avez citées Argon et Ailebrune) et quelques situations amusantes, légères ;)


Oui moi aussi ! + Marrant et + captivant. Je ne me suis absentée qu'une fois cette fois ci.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 15:18

» Voir le message cité

Val a écrit:
Ah oui, on sentait bien que Maryline cachait quelque chose🤭 Comme je me laisse facilement embarquer par les fausses pistes, je craignais bien-sûr des problèmes cognitifs. Mais on voyait bien qu’elle était + maquillée que d’habitude…

J’espère qu’elle est amoureuse tout simplement et qu’aucun problème de santé ne se cache derrière ça. Et aussi, que Gary se trompe quand il redoute un amant intéressé.


J'ai pensé qu'il peut y avoir les 2! Elle peut perdre un peu ses cartes et justement ne pas voir / faire attention à un éventuel homme interessé.
Gary à raison de sien préoccuper.Apres la façon dont s est amené, c'est très moyen! peut être que je n'ai pas suivi, mais s'est t-elle inscrite sur un site quelconque?
Elle l'a trouvé en faisant ses courses confused (peu probable ) elle ne fréquente pas les thés dansants à ce qu'on a pu voir.
Hakim et Noémie bien mal assortis, enfin déjà dit. Peut etre que tout le monde les trouve bien assortis.Le seul truc en commun c est la rigueur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 15:25

» Voir le message cité

Val a écrit:
Même s’il participe à la préparation de l’anniv au camping, ce que je déteste ce Blamont!


Oui moi aussi, il est énervant et se croit malin grrrr. Par contre pour répondre à 2 dans un (commentaire) Noémie est une vraie tete de buse, pour que la relation soit enrichissante. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 15:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


confused confused confused Claire n'est pas mal, sans plus. En fait, je le trouve plutôt ordinaire. Ses cheveux ne sont pas fantastiques.

Une autre dont j'adore le physique, c'est Eve, avec ses yeux superbes.


Oui Eve est mieux.Claire est un peu ronde de visage. Par exemple le visage de Myriam est bcp plus fin.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 15:51

Je ne suivis pas si catégorique que toi, Fiesta, envers Noémie. Ce n’est pas une marrante*, une certaine raideur du personnage, elle est butée ….
* sauf ses méthodes de drague avec cheval🤣

Mais c’est une fille bien, on le voit avec Rémi.

Je la préfère avec Akim qu’avec Ludo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 16:48

Chacune ses ressentis.Mais ça m'étonnerait que ça dure avec Hakim qui reste toujours déterminé dans son métier, bien investi ,je le verrais bien avec une femme dans la police qui sait ce que c est que ce métier, ce qu'il implique.etc.
Noémie, j'aime pas bcp, mais oui elle est bien quand meme, elle s'occupe de Rémi, aime les animaux bien évidemment , mais son etat d'esprit ce n'est pas possible pour moi si c'etait dans la vraie vie.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 18:56

J’aurais bien fait de Noémie et Akim le couple de la fin de l’été. 

Décidément, les couples que j’aime bien ne durent pas (Gary-Carole). Heureusement que le couple Elisabeth-Alain a tenu le coup malgré Claudine!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 18:58

Argon, personne n’a trouvé les deux personnages "difficiles" de ton jeu. Peux tu nous donner des indices pour nous aider?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 19:47

Gary Carole j'aimais aussi bcp.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 20:38

@val a écrit:
Argon, personne n’a trouvé les deux personnages "difficiles" de ton jeu. Peux tu nous donner des indices pour nous aider?

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 746693_10USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 730615_19

[mode père Fouras on]
Le premier est plutôt flic, le second plutôt voyou.
Le premier est plutôt captivant, le second, plutôt marquant.
Mais les deux sont en prison.
[mode père Fouras off]
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 0:09

fiesta34 a écrit:

Hakim et Noémie bien mal assortis, enfin déjà dit. Peut etre que tout le monde les trouve bien assortis.Le seul truc en commun c est la rigueur.

Ah oui dis donc, bien vu. Ça pourrait être une excellente raison de s'apprécier à long terme d'ailleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 0:11

Val a écrit:
Je ne suivis pas si catégorique que toi, Fiesta, envers Noémie. Ce n’est pas une marrante*, une certaine raideur du personnage, elle est butée ….
* sauf ses méthodes de drague avec cheval🤣

Mais c’est une fille bien, on le voit avec Rémi.

Je la préfère avec Akim qu’avec Ludo.

jap Moi aussi. Et je trouve l'actrice absolument ravissante.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 0:22

Maïadelsol a écrit:
 



confused confused confused Claire n'est pas mal, sans plus. En fait, je le trouve plutôt ordinaire. Ses cheveux ne sont pas fantastiques.

Une autre dont j'adore le physique, c'est Eve, avec ses yeux superbes.

Ha ha ! Moi j'adore justement les cheveux de Claire. Et son profil.
Mais je ne trouve pas non plus que ça soit "sans conteste" la plus belle femme.
Beaucoup d'entre elles sont très belles à mes yeux, avec des atouts, et une forme de charme, différents : Claudine (pour l'intensité, le regard de braise...), Elisabeth (idem, et le profil incroyable) Eve (pour les yeux et la grâce), Inès (pour la fraîcheur, le sourire adorable et le corps de liane) et Noémie (pas taper moi, Maïa, pas taper moi) pour le coup, les yeux, l'ovale du visage, la grâce..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 1:49

Ah, j'oubliais Anissa, mais sans la frange.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 1:51

Enrique : Gary, je sais que c’est difficile à comprendre pour quelqu’un de ton âge, mais ta maman, elle a rencontré un monsieur. Elle va avoir besoin de temps pour elle, d’espace. Mais t’inquiète pas, elle sera toujours là pour son petit garçon.

chat noir et blanc 
(et la tête de Gary ! Je l'ai trouvé irrésistiblement drôle dans toutes les scènes où il se préoccupe de sa mère, la suit dans la rue, reste figé, en état de choc après LE baiser, soigne son choc effondré dans un hamac, un linge mouillé sur les yeux, oublie le cadeau de sa mère sur le toit de sa voiture puis s'en souvient juste avant de démarrer...)


Dernière édition par ailebrune le Ven 12 Aoû - 1:57, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 1:56

Marilyn (épiée par Inès) : Je savais pas que j’étais si intéressante en rangeant les assiettes.

Et aussi, à Gary qui vient de lui dire qu'il ne pourra pas venir à son dîner avec son nouveau compagnon, trop occupé, un truc du genre : 
- C'est ça. Tâche de ne pas arriver en retard.

:lol: :lol: Tellement contente de la revoir celle-là. Et qu'elle n'ait pas une maladie terrible mais un mec :lol:
Cela dit, il a en effet un côté bellâtre qui n'inspire pas confiance. 
Mais j'ai adoré la réplique de Marilyn qui précise d'un ton sec qu'il gère un camping, quand Gary tentait de se pousser du col face au vieux beau et son hôtel de rêve au Maroc en disant qu'il dirigeait un établissement hôtelier :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 9:06

Argon a écrit:


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 746693_10USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 730615_19

[mode père Fouras on]
Le premier est plutôt flic, le second plutôt voyou.
Le premier est plutôt captivant, le second, plutôt marquant.
Mais les deux sont en prison.
[mode père Fouras off]

Le deuxième c'est un des jeunes qui a poursuivi Lila Marquant, quand elle a finit par tomber à l'eau.
Mais son nom...  confused
Y en a un des deux qu'on avait d'ailleurs revu dans la cellule de Driss je crois, mais c'était le blond..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 9:32

Oui avec l’indice "marquant" d’Argon, je veux dire du Père Fouras, je pense que tu as raison Flora.
 
Ces deux salopards s’appelaient Yannick et Paul, un blond, un brun me semble. Mais lequel? Et le nom de famille?
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 9:36

ailebrune a écrit:
Marilyn (épiée par Inès) : Je savais pas que j’étais si intéressante en rangeant les assiettes.

Et aussi, à Gary qui vient de lui dire qu'il ne pourra pas venir à son dîner avec son nouveau compagnon, trop occupé, un truc du genre : 
- C'est ça. Tâche de ne pas arriver en retard.

:lol: :lol: Tellement contente de la revoir celle-là. Et qu'elle n'ait pas une maladie terrible mais un mec :lol:
Cela dit, il a en effet un côté bellâtre qui n'inspire pas confiance. 
Mais j'ai adoré la réplique de Marilyn qui précise d'un ton sec qu'il gère un camping, quand Gary tentait de se pousser du col face au vieux beau et son hôtel de rêve au Maroc en disant qu'il dirigeait un établissement hôtelier :D

jap

Tout pareil et je suis trop contente de voir Marilyne heureuse comme ça  love

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.