Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 08:50

Pulsion a écrit:
Elisabeth vs Claudine, 2 femmes de caractère, confrontation excellente.

J'ai adoré moi aussi !  popcorn

Sinon, je ne sais pas si c'est justement lié à l'anticipation de toutes ces interruptions, mais un peu étrange que l'intrigue Jacques soit mise de coté pendant plusieurs jours, on ne sait donc pas où en est son état..

Pas très ouverte d'esprit Noémie, on dirait qu'elle se croit dans un Disney.. Heureusement qu'Alice était là pour défendre quelque peu Akim.. Mais bon, je ne pense pas que ce couple aille bien loin..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 08:50

ailebrune a écrit:


Moi aussi :lol: Et la réplique Ray Charles que tu as citée.

Côté répliques, amusée aussi par :

Manu : Y a de l’amour dans l’air ou je me trompe ?
Akim : Ça se voit tant que ça ?
Manu : Bah c’est le panneau de signalisation là, tu clignotes « Je suis amoureux ! »

jap jap :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 08:54

Val a écrit:
Je peux me tromper, et avoir mal compris ou extrapolé, en croyant que Marc avait deviné que c’était Leonor qui avait dénoncé Jacques. ( ce serait dans l’épisode diffusé jeudi dernier, le 4/08).

Je crois que Jacques a en effet compris que Léonor a pu le trahir car il se souvient qu'elle est la seule à qui il ait parlé des faux documents.
Par contre, Léonor avoue bien à Marc qu'elle était au courant mais ce dernier n'a à priori pas encore fait le lien avec la dénonciation auprès de la banque ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 09:06

D’accord, Flora. D’ailleurs, l’attitude de Marc quand il se retrouve seul avec Leonor va dans ce sens. 

Il sait qu’elle était au courant de la falsification de Jacques, mais Marc ignore que c’est Leonor qui a balancé son père.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 09:27

Je ne pourrais pas te répéter, Flora, les termes médicaux employés par Janet, mais on suit plusieurs fois l’évolution de l’état de Jacques à l’hôpital. 

Marc, Leonor et Louis sont même autorisés à aller le voir. On le voit nous aussi la tête toute contusionnée. 

De façon + anecdotique, dans l’affaire Mourre, on a Kira qui essaie de calmer Louis et de le raisonner vis à vis de Myriam.

On voit aussi Marc à la banque avec Laëtitia. Il va reprendre la gestion de l’entreprise de Jacques et demande quelques jours pour réfléchir à comment éviter de vendre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 09:41

Oui, mais il me semble que ces trois derniers épisodes on n'ai pas vu l'intrigue Jacques mais la fin de Blamont/Alain, Gary au camping et Rémi interrogé par la police..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 10:01

C’est sûr qu’avec l’arrivée des intrigues autour de Rémy et de Maryline, on suit Jacques de + loin.
Il reste dans le coma, avec une hémorragie cérébrale et une perforation pulmonaire si j’ai bien compris. 

Pour ma part, je trouve que l’intrigue autour de Rémy ( avec accessoirement l’histoire Akim-Noemie), l’ambiance au mas de Noémie, le retour de Maryline et des scènes à la coloc, ça donne un peu d’air à la série ( terme peut-être mal choisi avec l’incendie). J’ai apprécié.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 10:06

C'est vrai !

J'étais sure d'ailleurs que Maryline n'avait aucun problème de santé mais que son côté distrait était dû à autre chose.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 10:09

Comme Ailebrune, je trouve que Samuel Abitbol (Rémy) joue très bien. J’apprécie particulièrement cette intrigue. 

J’ai été surprise de revoir Claudine, à peine sortie de son râteau avec Alain, en avocate de Rémi.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 10:20

Ah oui, on sentait bien que Maryline cachait quelque chose🤭 Comme je me laisse facilement embarquer par les fausses pistes, je craignais bien-sûr des problèmes cognitifs. Mais on voyait bien qu’elle était + maquillée que d’habitude…

J’espère qu’elle est amoureuse tout simplement et qu’aucun problème de santé ne se cache derrière ça. Et aussi, que Gary se trompe quand il redoute un amant intéressé.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 10:27

Je trouve qu’Akim et Noémie forment un beau couple. Certes, ils sont très différents : le citadin et la campagnarde exploitante agricole, le flic et la militante écolo.

Mais cette différence peut être enrichissante pour les deux qui pourraient ( auraient pu😥)découvrir chacun le monde de l’autre.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 10:30

Les affrontements Elisabeth/Claudine pour Alain et Akim/Ludo pour Noémie, excellents!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 10:33

Même s’il participe à la préparation de l’anniv au camping, ce que je déteste ce Blamont!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 10:51

On avait ri avec la drague brosse de cheval, et hier on a eu l’emballage "connecté" au cheval! 

On verra ce qu’en pense Maïa😄
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 11:07

Claudine s’habille heureusement moins sexy avec Rémy qu’avec Alain 🤣
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 11:17

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 11:24

Elle porte quand même sa mini robe noire moulante et zipée! Cool

Autrement, rien à voir dans son attitude…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 11:58

Val a écrit:
On avait ri avec la drague brosse de cheval, et hier on a eu l’emballage "connecté" au cheval! 

On verra ce qu’en pense Maïa😄

J'en pense, pour commencer, qu'hier précisément, juste avant le feuilleton, j'ai brossé le mien et qu'un nuage de poussière s'élevait autour de lui ! Il est bai brun (donc avec une robe presque noire). S'il était blanc, je ne pense pas qu'il serait immaculé comme ceux de Noémie. Mais comme ils passent visiblement de la barre d'attache à la randonnée, puis au box, pourquoi pas. Il n'ont pas l'air l'aller beaucoup au champ.

(Comme le faisait remarquer Ailebrune, il en va de même pour le tracteur et la voiture... whistle)

Sinon, j'ai bien ri en voyant Hakim prétendre savoir monter et aborder le cheval du mauvais côté. Il n'y connaît manifestement rien du tout.

Dans ce domaine, Manu était bien plus à l'aise que lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 12:01

Val a écrit:
Les affrontements Elisabeth/Claudine pour Alain et Akim/Ludo pour Noémie, excellents!

jap Échangé de remarques acerbes incroyablement drôle et plein d'humour !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 12:08

Flora24 a écrit:


Pas très ouverte d'esprit Noémie, on dirait qu'elle se croit dans un Disney.. Heureusement qu'Alice était là pour défendre quelque peu Akim.. Mais bon, je ne pense pas que ce couple aille bien loin..

Manu également qui, en partant, glisse incidemment à Noémie que Hakim est très amoureux... Je pense que ce propos va faire son chemin.

Val a écrit:
Je trouve qu’Akim et Noémie forment un beau couple. Certes, ils sont très différents : le citadin et la campagnarde exploitante agricole, le flic et la militante écolo.

Mais cette différence peut être enrichissante pour les deux qui pourraient ( auraient pu😥)découvrir chacun le monde de l’autre.

Pour ma part, cette différence ne me gêne pas le moins du monde. En revanche, je n'aime pas du tout le personnage de Noémie. Son côté rigide me dérange, tout autant que ses yeux larmoyants et son absence totale de fantaisie. Franchement, j'aimais mieux Lucille...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 12:13

Je suis persuadée que Marc est à mille lieux de penser que c'est Léonore qui a dénoncé Jacques. Quant à cette dernière, que je croyais bassement manipulatrice, il semblerait qu'elle regrette sincèrement son geste et les conséquences qui en ont découlé.

J'ai beaucoup aimé Kira, qui établi un parallèle entre l'attitude de Louis vis-à-vis de Marc et celle d'Enzo envers Florent, et qui ajoute qu'ils ont tous deux bien de la chance d'avoir une famille !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 12:15

Comme beaucoup, j'ai été époustouflée par Gary, qui semble avoir complètement oublié Carole, l'amour de sa vie il y a quelques jours !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 12:17

Donc, Marilyn n'a pas de troubles cognitifs, mais un boyfriend !

Comme Gary le soupçonne de loucher sur le patrimoine de sa mère, je suppose qu'il va se planter comme d'habitude, et que le monsieur sera on ne peut plus sincère... whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty11/8/2022, 12:19

Ou bien peut-être on aura droit à Hugues 2.0  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.