Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 17:18

Pareil pour moi. La page Carole a été vite tournée, en effet. 

Et on retrouve le Gary gaffeur.
Si ça permet de confondre ce sale type de Blamont, ça me va… et Gary n’a pas repris ses fanfaronnades ridicules, mais on sent que ça peut revenir…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 17:19

@Val, merci, j'avais oublié le détail du parfum que Claudine lui avait acheté ! 

Alain doit donc se sentir très droit dans ses bottes :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 17:39

Val a écrit:
Marc se culpabilise d’avoir été si dur avec son père. Il pouvait se retourner contre Leonor et parler ouvertement de sa dénonciation! C’était le moment de révéler a Louis, si remonté contre Myriam et son père, que Leonor avait trahi son grand-père.

L'a t-elle exprimé clairement, que ça venait d'elle ? Je ne m'en souviens pas...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 17:42

Non, elle ne l'a pas dit. Mais Jacques Mourre a parfaitement compris qui l'avait trahi car Léonore était la seule personne à qui il avait parlé de ses malversations.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 17:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Quant à Claudine, je la trouve très belle moi aussi. Et son personnage de femme fatale que rien n'arrête très amusant. Mais c'est vrai qu'on ne comprend pas très bien pourquoi Alain n'est pas plus clair. Ce n'est pas un perdreau de l'année, il aime vraiment Elisabeth... or là, il n'arrive pas (ne veut pas ?) à se dépêtrer d'un piège assez grossier.


Un perdreau de l'année lol Sweat oui c'est vrai, mais je me demandais s'il n'a pas peur de la vexer?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 17:59

J'ai l'impression que comme l'intrigue Senso, l'intrigue Verneuil a été remontée pour pouvoir l'"expédier", d'où le côté "on passe très vite à autre chose" chez Gary....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 18:21

Alors, si j’ai bien suivi, il y a quelques jours, Leonor a dit à Marc qu’elle était au courant pour le faux établi par Jacques. Marc a déduit que c’était elle qui avait dénoncé son père et elle n’a pas nié.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 18:50

Je peux me tromper, et avoir mal compris ou extrapolé, en croyant que Marc avait deviné que c’était Leonor qui avait dénoncé Jacques. ( ce serait dans l’épisode diffusé jeudi dernier, le 4/08).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 19:18

Tu as sans doute raison Shino, l’affaire Verneuil
a sûrement été un peu raccourcie pour se retrouver d’aplomb après le dernier rattrapage qui a lieu ce soir. 

Il y a eu 16 épisodes de rattrapage. Or le nombre d’épisodes qui ont sauté pour cause de campagnes électorales et autre est supérieur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 19:28

Et pour info, l'épisode WTF de la semaine dernière est le 952, qui passera ce soir donc :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 19:29

L’anniversaire et les bidons, OK, merci!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 20:25

Ou l'anniversaire bidon selon le point de vue :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 21:31

" Pour qui elle se prend celle là" ! S' etonne Elisabeth : Bah t 'avait qu'à pas la parachuter lol faut pas se plaindre!
Manque de bol Claudine commence à lui soutirer son Alain, celui ci n'arrête pas de remettre et d'enlever ses lunettes, au restau ça prouve son malaise. On verra la suite.
Hakim n'est pas un homme de la campagne, Ça se voit, je ne pense pas cette histoire sur le long terme.Il s'en battait les flans du cheval !
Il voulait que Noémie.Ludo allait mieux avec elle.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 23:13

Bon Elisabeth Alain sauvés du moins pour le moment . Tant mieux, j’aime bien ce couple !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty10/8/2022, 23:30

Exceptionnel :
GL >  C'est qui votre témoin ? Ray Charles ?
VB > Pas du tout, c'est un témoin tout à fait fiable et honnête.
GB > Fiable et honnête... comme vous ?

Sinon, j'ai bien aimé Gary en mode... ZZZ... Bernardo !
Et Alix en mode 360°...

C'est un peu longuet, ces épisodes de 2 heures, mais l'avantage, c'est qu'il se passe plein de trucs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty11/8/2022, 00:07

» Voir le message cité

Val a écrit:
Tu as sans doute raison Shino, l’affaire Verneuil
a sûrement été un peu raccourcie pour se retrouver d’aplomb après le dernier rattrapage qui a lieu ce soir. 

Il y a eu 16 épisodes de rattrapage. Or le nombre d’épisodes qui ont sauté pour cause de campagnes électorales et autre est supérieur.

Certes mais l'interruption pour la présidentielle avait été anticipé. Donc ça y est on est à jour.



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty11/8/2022, 01:57

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression que comme l'intrigue Senso, l'intrigue Verneuil a été remontée pour pouvoir l'"expédier", d'où le côté "on passe très vite à autre chose" chez Gary....

Ah oui tiens, c'est bien possible !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty11/8/2022, 01:59

Argon a écrit:
Exceptionnel :
GL >  C'est qui votre témoin ? Ray Charles ?
VB > Pas du tout, c'est un témoin tout à fait fiable et honnête.
GB > Fiable et honnête... comme vous ?

Sinon, j'ai bien aimé Gary en mode... ZZZ... Bernardo !
Et Alix en mode 360°...

Moi aussi :lol: Et la réplique Ray Charles que tu as citée.

Côté répliques, amusée aussi par :

Manu : Y a de l’amour dans l’air ou je me trompe ?
Akim : Ça se voit tant que ça ?
Manu : Bah c’est le panneau de signalisation là, tu clignotes « Je suis amoureux ! »
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty11/8/2022, 02:02

Sinon, très marrantes les scènes :

- Claudine dans le bureau de Becker, qui finit par l'attraper par la cravate, la tête de Becker, complètement déstabilisé :lol:

- Elisabeth qui vient tâcler Claudine :lol:

Très jolie scène de réconciliation Alain+Elisabeth d'ailleurs, et avec de l'humour, ce qui ne gâche rien.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty11/8/2022, 02:04

Maïa, j'ai pensé à toi, qui avais souligné l'aspect propret du cheval blanc quand il rentre de la campagne, quand j'ai vu :
- la voiture plus blanche que blanche (dirait Coluche) de Noémie
- et son tracteur rouge équipé de siège en cuir, étincelant de propreté, y compris les roues :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty11/8/2022, 02:04

J'aime beaucoup l'intrigue Rémi. Chapeau à l'acteur  congrats et à la prod !
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty11/8/2022, 02:31

Elisabeth vs Claudine, 2 femmes de caractère, confrontation excellente.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty11/8/2022, 08:19

C’est vrai, Argon, qu’il s’est passé plein de trucs dans les 6 épisodes d’hier. 

Je ne sais pas si c’est moi, mais je les ai trouvés + marrants que ceux des dernières semaines. ( les bonnes répliques que vous avez citées Argon et Ailebrune) et quelques situations amusantes, légères ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty11/8/2022, 08:50

Pulsion a écrit:
Elisabeth vs Claudine, 2 femmes de caractère, confrontation excellente.

J'ai adoré moi aussi !  popcorn

Sinon, je ne sais pas si c'est justement lié à l'anticipation de toutes ces interruptions, mais un peu étrange que l'intrigue Jacques soit mise de coté pendant plusieurs jours, on ne sait donc pas où en est son état..

Pas très ouverte d'esprit Noémie, on dirait qu'elle se croit dans un Disney.. Heureusement qu'Alice était là pour défendre quelque peu Akim.. Mais bon, je ne pense pas que ce couple aille bien loin..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.