Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 15:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Hélène va réclamer à Victor de lui faire un gosse ? Shocked


Non Non ! Lol simple supposition ! de ma part. C est qu'il fait tellement n'importe quoi, qu'il en serait capable.Manquerait plus que ça pour completer le tableau !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 16:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Hélène va réclamer à Victor de lui faire un gosse ? Shocked


Non Non ! Lol simple supposition ! de ma part. C est qu'il fait tellement n'importe quoi, qu'il en serait capable.Manquerait plus que ça pour completer le tableau ! » Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Euh Hélène n'a plus l'air si jeune (une bonne cinquantaine d'années à minima), donc je ne la vois pas trop réclamer un gosse...


@Shino et Val en effet, jai hésité, confused cependant moi je pense qu'elle n'a pas tant que ça 50/55 , elle est moins âgée, je dirais 45ans, ce qui fait tard pour avoir un enfant bien sur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 16:13

@Flora je suis contente que tu aies pensé à moi. Smile :lol: C'est vrai que je n'ai pas souvent dû commenter Victor en bien, et ce, depuis les débuts.
Je n'en ai pas que après Myriam lol d ailleurs en ce moment, cette dernière, je n'ai rien " à lui reprocher" :lol: c'est même pas facile pour elle comme situation.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 16:32

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je réponds avec les prénoms et les noms quand je les ai. 
Pour moi, c’est : 
1- Élise
2- Alice Bastide
3- Sam Boisseron

4- Ariane
5- Hugo Touré
6- Maxime 2

Oui.
Elise, c'est la brigadière Borel.
Ariane, c'est Dupuis.
Et Maxime 2, c'est Genesio

Citation :
7- Bruno Serra
8- Eliott Faure

Ben non.
Mais j'avais prévenu, c'est difficile...




Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 16:36

fiesta34 a écrit:
moi je pense qu'elle n'a pas tant que ça 50/55 , elle est moins âgée, je dirais 45ans

Ouh là.
Quand on voit Victor et Hélène ensemble, on dirait une pub pour Disons Demain  lol!
Elle a plus de 50 ans...
À titre indicatif, Catherine Wilkening (Claudine Becker) aura 60 ans l'année prochaine.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 18:45

De toutes façons plus l’âge d’avoir des gosses. Même Myriam ne devrait pas se faire trop d’illusion. Après 35 ans plus si facile de tomber enceinte d’un claquement de doigt !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 19:07

Nadia Fossier ( Alix) a 51 ans.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 19:11

Myriam était tombée enceinte et avait fait une fausse couche dans les épisodes du début de l’année. Après, sur les conseils de Claire, elle était allée en Espagne faire congeler ses ovocytes.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 19:19

Pour le jeu, Argon, j’ai tenté les deux derniers. En effet c’est difficile! Ils ne me disent rien, mais je ne suis pas la personne la plus physionomiste non plus! 

Merci pour le rappel des noms de famille. Ariane Dupuis, ça ne m’avait pas marquée. Mais j’aurais dû me souvenir Borel pour Élise , on entend souvent "la brigadiers Borel"! Et même Genesio pour Maxime , l’arche Senso n’est pas si loin😀
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 21:01

Mais pourquoi Alain ne mets pas les points sur les "i" histoire de la calmer . Il ne sait pas s'affirmer lui le chirurgien qui ne veut pas d'emmerdes ?

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 21:41

Peut-être n'est-il pas si indifférent au charme de Claudine, contrairement à ce qu'il dit.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 21:54

oui peut-être. Effectivement il ne donne pas l'impression de trop lui résister. Claudine aime vraiment foutre la merde, c'est hallucinant. Mais à lui d'être clair. Encore une histoire à la con tout ça.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 23:51

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
De toutes façons plus l’âge d’avoir des gosses. Même Myriam ne devrait pas se faire trop d’illusion. Après 35 ans plus si facile de tomber enceinte d’un claquement de doigt !


Ça c est vrai, le taux de fertilité baisse peu mais quand meme déjà apres 25 ans, puis 30, 35, 40 ans et ça ne va pas en s'améliorant
Myriam comme les autres, en plus, manque de chance avec le probléme qui vient de leur tomber dessus, son compagnon n'aura pas le coeur/ la tête à faire l'amour, enfin logiquement, et pendant ce temps l'horloge biologique n'arrêtera pas de tourner pour autant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty9/8/2022, 23:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Peut-être n'est-il pas si indifférent au charme de Claudine, contrairement à ce qu'il dit.


Oui, on dirait qu'il lutte intérieurement, aprés il faut reconnaître que Claudine est jolie, intelligente aussi et je l'avais déjà dit plus avenante etc.
Je ne sais pas s'il avait choisi Elisabeth pour son physique, ou pour sa conversation, c'était à une soirée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty10/8/2022, 00:04

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ouh là.
Quand on voit Victor et Hélène ensemble, on dirait une pub pour Disons Demain  lol!
Elle a plus de 50 ans...
À titre indicatif, Catherine Wilkening (Claudine Becker) aura 60 ans l'année prochaine.


Elle ne fait pas son âge Claudine et Alix non plus, ce sont de belles femmes et en plus, je les aime dans la série.De bons persos, je veux dire intéressant.Héléne au physique spéciale, impassible, assez belle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty10/8/2022, 03:45

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Elle ne fait pas son âge Claudine et Alix non plus, ce sont de belles femmes et en plus, je les aime dans la série.De bons persos, je veux dire intéressant.Héléne au physique spéciale, impassible, assez belle.

Alix porte bien son âge et a un physique plutôt ingrat, je trouve, mais Claudine pas du tout. Elle est magnifique. C'est la plus belle femme de USGS.

Hélène est très jolie par moment, mais parfois je la trouve quelconque (à l'hôpital essentiellement). C'est dû à la manière dont elle se coiffe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty10/8/2022, 03:48

Les hommes de USGS ne sont pas à leur avantage en ce moment : entre Alain qui est sur le point de tourner de l’œil face à Claudine, et Victor qui se conduit comme un ado (dixit Fiesta) et ne prend pas du tout en compte la souffrance de sa fille... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty10/8/2022, 03:51

Ça y est, Léonore est parvenue à ses fins : Louis en veut à Myriam et la tient pour responsable de la tentative de suicide de Jacques. Lorsqu'il apprendra que c'est sa propre mère qui est à l'origine de ce drame... !

Le bébé n'est pas pour demain...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty10/8/2022, 07:20

Maïadelsol a écrit:
Elle est magnifique. C'est la plus belle femme de USGS.


Quand je disais qu'il faut se méfier des avis féminins sur les femmes...
La plus belle femme d'USGS, sans conteste possible, c'est Claire, avec ou sans manteau chiné lol!

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty10/8/2022, 07:21

Petite réflexion au passage : si on additionne les longueurs des jupes du cabinet Lemeur-Graçay (ie Claudine + Johanna + Margot), on ne doit même pas arriver au mètre...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty10/8/2022, 07:23

Maïadelsol a écrit:
Alain qui est sur le point de tourner de l’œil face à Claudine

Possible qu'il le fasse, mais pour l'instant, c'est uniquement dans la tête d'Elisabeth.


Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty10/8/2022, 07:32

Pulsion a raison, Alain pourrait refuser de se laisser faire par Claudine. Quand il lui dit qu’il n’est pas libre le soir et qu’elle insiste, il n’a pas à lui donner d’explications sur ses horaires ni à lui dire ce qu’il fait. 
Quand elle le lui demande, il n’a qu’à répondre qu’elle n’a pas à connaître toute sa vie privée.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty10/8/2022, 07:37

Maïadelsol a écrit:
Louis en veut à Myriam et la tient pour responsable de la tentative de suicide de Jacques.

Alors qu'elle a tout fait pour que L Cosmo ne porte pas plainte...
Si on rajoute Enzo qui croit que son père est responsable de la mort d'Aurore, alors qu'il n'a fait que le protéger, on notera le haut niveau de discernement des ados dans USGS.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty10/8/2022, 07:40


Quant à la TS du Mourre pour 30 k€, on est quand même dans l'invraisemblance la plus totale. Il n'avait qu'à hypothéquer sa belle maison, puisque sa belle voiture qui roule à 240 compteur ne coûte que 7 k€. Et au lieu de faire du placement de produit avec Orange Bank, les producteurs auraient dû choisir Boursorama lol!
Bourso offre (enfin, disons plutôt propose) un prêt de 30 k€ presque sans conditions, à un taux ridicule. En plus, une facilité de caisse, ce n'est pas un cadeau, il aurait bien fallu rembourser, et rapidement.

Sans parler du fait qu'il se fait piquer 30 k€ et du coup, en demande 50 à la banque...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.