Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 11:23

Pour Alex, tu parles de Gaëlle, qui est en prison ?

Car sa copine actuelle, Julie, est barmaid :D   (et je ne crois pas qu'elle vole ses clients ^^)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 11:26

Alix, conseillère toujours d'aussi mauvaise augure. D'un côté, elle pousse Hélène à sortir avec Victor, sans se soucier du mal épouvantable qu'elle a fait à Claire, sa victime. De l'autre, elle n'hésite pas à soutenir Claudine qui veut s'approprier Alain alors qu'il vit avec Elizabeth !

Elle donne l'impression de vivre sa vie par procuration en encourageant les autres à être aussi égoïste et manipulatrice qu'elle. Et cette manie qu'elle a de sautiller comme une idiote en pointant ses doigts... Elle aussi me crispe !

Décidément, entre Jade, Alix, Claudine et Léonore, c'est à laquelle de ses bonnes femmes sera la plus salope ! Surprised-redface

Cela dit, l'actrice qui joue Claudine est excellente, et tellement belle ! love
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 11:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol:  c'est vrai qu'on dit ça de quelqu'un qui a des difficultés orgasmique, mais cette jeune femme semble bien rigide et n' est pas attirante! Je comprends pas, enfin c'est comme ça.
@Nausikaa tu viens plus sur notre topic Dna? On t 'explique, peut être trop de persos.On a pas été désagréables lol!


haha mais non, vous êtes la sympathie même:) et ça va, je m'y retrouve bien dans les persos, pas encore dans les noms. En fait, l'intrigue haras/Anne-Marie/Cédric me laisse un peu pantoise et je ne sais pas quoi en penser, j'aurais du mal à la commenter.  Je suis aussi dans mes montagnes et ma connexion internet rame... mais je vais revenir sur DNA, promis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 11:28

Flora24 a écrit:
Pour Alex, tu parles de Gaëlle, qui est en prison ?

Car sa copine actuelle, Julie, est barmaid :D   (et je ne crois pas qu'elle vole ses clients ^^)

Voilà, Julie, c'est ça !

Je n'ai jamais dit qu'elle volait. Juste que ça ne la dérange pas de rester amie avec quelqu'un comme Jade, même si elle lui conseille mollement de renoncer à cambrioler les gens.

Pour ma part, je ne pourrais pas. Je ne supporte pas les personnes qui s'approprient le bien d'autrui. Surprised-redface
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 11:32

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Myriam c'est Mme "je porte pas plainte", il faut dire que le contexte n'est pas évident, mais ça devient répétitif là. Ce sentimentalisme bon sang...Je comprends qu'elle ait envie de comprendre et de trouver une solution mais à son poste elle ne peut pas avoir cette empathie déplacée continuellement.
Heureusement, elle a décidé de ne plus faire dans le compromis "mou".
Je sens qu'avec le fils va y avoir une grosse tension. Le couple risque de vaciller dangereusement.

C'est incroyable que Victor considère qu'une histoire de cul puisque c'est ça hein a plus de valeur que la dignité de sa fille. Mais bon sang, dès le départ, comme un réflexe, il aurait dû avoir cet interdit, cette barrière psychologique " ne pas s'intéresser à Hélène, l'oublier". Mais non. Bonjour les relations père fille.

Le beau-père de Myriam ( j'ai oublié son nom, et oui ....) est dans une sacrée galère et la réaction de son fils risque de lui faire prendre une regrettable décision.


Histoire de cul, pas seulement. Je pense que les deux veulent construire quelque chose de solide. Mais je suis d'accord avec toi, Victor aurait du s'interdire cette relation avec Hélène. Le mal que ça va faire à cette dernière quand elle va l'apprendre...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 11:35

Julie, la compagne d’Alex, trainait dans des milieux louches quand il l’a rencontrée? 

Quant à Jade, elle me plaît bien mais vraiment uniquement comme personnage qui anime la série.

Je trouve que le scénario est bien fait, et est réaliste, pour l’entreprise de Jacques Mourre. On nous montre bien, Laëtitia le dit, que les finances ne sont pas saines. 

Le vol des 30000€ vient lui donner le coup de grâce! Une entreprise bien gérée aurait pu s’en sortir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 11:35

Ok, c'est parce que tu parlais de criminelles et pour moi, Gaëlle est beaucoup plus crispante que Julie sous prétexte qu'elle fréquente Jade ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 11:42

Gaëlle est une meurtrière. Elle a tué, même si ce n’était pas sa cible, elle a assassiné le père d’Eliott.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 12:06

» Voir le message cité

Val a écrit:
Quand elle apprend que Marc et Myriam veulent un bébé, Leonor devient folle. Elle va trouver Marc et lui reproche de s’être séparé d’elle parce qu’il ne voulait pas d’un 2eme enfant qu’elle désirait. Marc essaie de lui faire entendre raison et de dire qu’ils ne s’aimaient plus. Mais rien à faire. Leonor est une femme blessée, elle n’a pas refait sa vie et, à priori, n’aura plus d’autre enfant. 

Jacques l’ayant informé de sa falsification de commande, elle décide de se venger des Mourre en général et de Myriam par ricochet. 

C’est vrai que le jalousie prend le dessus au point qu’elle veuille nuire à son ex beau-père dont elle était restée très proche.


Je la comprends malgré tout normal de l'avoir mauvaise, elle s est sentie humiliée, pas de 2e enfant avec elle, mais avec une autre oui! Ça doit faire bcp souffrir, et ce, aussi bien en tant que femme qu' homme. Ils ne s'aimaient plus, c' est lui sûrement, après ça ne se commande pas, de ne plus aimer.Elle n'aura plus d'enfant oui ça c'est sûr et cette situation va la rendre aigrie.Ce serait bien qu'elle retrouve quelqu'un.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 12:15

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




haha mais non, vous êtes la sympathie même:) et ça va, je m'y retrouve bien dans les persos, pas encore dans les noms. En fait, l'intrigue haras/Anne-Marie/Cédric me laisse un peu pantoise et je ne sais pas quoi en penser, j'aurais du mal à la commenter.  Je suis aussi dans mes montagnes et ma connexion internet rame... mais je vais revenir sur DNA, promis.


D'accord! Tu reviens quand tu peux. Smile sinon nous aussi l'intrigue dont tu parles, on n'y voit pas bien clair non plus. Si tu as dû mal à situer, à associer visage/ nom , tu viens nous le dire, nous decrire le perso qui pose soucis.Profite de tes montagnes! Quelle chance, c'est ce que j'aurais dû faire aller en montagne 15 jours! Que cette horrible fournaise oû je suis, grrrr grrrr grrrr
Excusez moi pour ce bref détournement de sujet. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 12:17

» Voir le message cité

Val a écrit:
Julie, la compagne d’Alex, trainait dans des milieux louches quand il l’a rencontrée? 

Quant à Jade, elle me plaît bien mais vraiment uniquement comme personnage qui anime la série.

Je trouve que le scénario est bien fait, et est réaliste, pour l’entreprise de Jacques Mourre. On nous montre bien, Laëtitia le dit, que les finances ne sont pas saines. 

Le vol des 30000€ vient lui donner le coup de grâce! Une entreprise bien gérée aurait pu s’en sortir.


Ah oui! Il était chargée de la surveiller il me semble, il etait en planque.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 12:31

Mais c'était pas Julie qui était recherchée par les flic, c'était son ex.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 12:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Alix, conseillère toujours d'aussi mauvaise augure. D'un côté, elle pousse Hélène à sortir avec Victor, sans se soucier du mal épouvantable qu'elle a fait à Claire, sa victime. De l'autre, elle n'hésite pas à soutenir Claudine qui veut s'approprier Alain alors qu'il vit avec Elizabeth !

Elle donne l'impression de vivre sa vie par procuration en encourageant les autres à être aussi égoïste et manipulatrice qu'elle. Et cette manie qu'elle a de sautiller comme une idiote en pointant ses doigts... Elle aussi me crispe !

Décidément, entre Jade, Alix, Claudine et Léonore, c'est à laquelle de ses bonnes femmes sera la plus salope ! Surprised-redface

Cela dit, l'actrice qui joue Claudine est excellente, et tellement belle ! love


Pauvre Leonore, elle n'est pas sa loupe, elle se retrouve seule et à été humiliée avec ce Jacques qui a refusé un 2e enfant à sa légitime.
Alix est d un tempérament gai et optimiste, qui ne se prend pas la tête, j'aime bcp, j aurais bien aimé être comme elle!
Suis tout le contraire grrrr à m'occuper si tout va bien pour les autres et me prendre la tête etc.
Jade oui suis d'accord avec toi. Pour Claudine aussi.
Juste tu m'as fait rire quand même quand j'ai lu "sautiller comme une idiote" et maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle sautille, mais j'aime bien, c est son caractère.Je te comprends les persos qui énervent, moi, à l'inverse quand je vois la tete de constipée de Myriame et son air de circonstance ! Alors qu'elle est capable de coups fumants.Il faut se dire c est une série et elles font ce qu'on leur dit de faire avec les visages et comportements.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 12:43

Y a quand même une différence entre ne pas se prendre la tête et encourager sa copine à draguer un mec en couple ;)

En général, je trouve Alix plutôt drôle, mais là son comportement avec Hélène et Claudine, je trouve ça très malveillant au contraire. Très égoïste de ne pas penser aux conséquences de tout ça. Car aucune de ces deux situations (Hélène avec Victor et Claudine qui drague Alain) ne peut bien se finir..

Quant à Léonor, son divorce avec Marc ne doit pas dater d'hier; si elle ne passe pas au dessus et qu'elle n'ait pas refait sa vie, ce n'est pas de la faute de Marc, c'est à elle de prendre sa vie en mains ;)  Elle blâme les autres alors qu'elle est elle seule responsable de ses actes.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 13:07

Moi aussi, Alix, en mauvais génie de Claudine et d’Helene, m’agace. Je ne la trouve plus si drôle,
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 13:26

» Voir le message cité
Citation de Val
Val a écrit:
Julie, la compagne d’Alex, trainait dans des milieux louches quand il l’a rencontrée? 

Quant à Jade, elle me plaît bien mais vraiment uniquement comme personnage qui anime la série.

Je trouve que le scénario est bien fait, et est réaliste, pour l’entreprise de Jacques Mourre. On nous montre bien, Laëtitia le dit, que les finances ne sont pas saines. 

Le vol des 30000€ vient lui donner le coup de grâce! Une entreprise bien gérée aurait pu s’en sortir.

__________________________________

En effet! C'est donc un révélateur; les problèmes remontent à plus loin...


Dernière édition par Mirmaya le Ven 05 Aoû 2022, 13:45, édité 1 fois
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 13:33

Oui si Jade décide de faire corps avec la légalité, cela n'efface pas pour autant l'ardoise. Ca serait trop simple.

Mais apparemment dans cette série, il arrive bien souvent que le pardon ou une forme similaire soit de mise, pas de conséquences fâcheuses que ce soit pour Claire et Myriam, pour Hélène ( et même si victime d'un traitement le mal est fait et Claire ne pourra jamais à juste titre pardonner cela, c'est normal), les agissements et menaces de Manu notamment par rapport à Christophe pour tenter de sauver Elsa ( que j'aimais beaucoup, belle, classe, du caractère), etc, etc.

Je ne sais pas si Jade rentrera dans le droit chemin, c'est un défi en soi car quand on la voit marcher on se demande si la route est droite...ce qui je l'avoue n'est pas pour me déplaire dans l'absolu mais pour pour le jeu de mot ça tombait à pic. :D .

Rien d'évident donc avec cette "criminelle" aux principes quasi inexistants mais qui semble faire le bonheur du mec le plus bête du monde (et complice plus ou moins involontaire en plus), et cela justifierait un pardon ou une petite tape sur les doigts parce qu'elle a droit au bonheur comme tout le monde ?.... sarcastic sarcastic

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 13:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je la comprends malgré tout  normal de l'avoir mauvaise, elle s est sentie humiliée, pas de 2e enfant avec elle, mais avec une autre oui! Ça doit faire bcp souffrir, et ce, aussi bien en tant que femme qu' homme. Ils ne s'aimaient plus, c' est lui sûrement, après ça ne se commande pas, de ne plus aimer.Elle n'aura plus d'enfant oui ça c'est sûr et cette situation va la rendre aigrie.Ce serait bien qu'elle retrouve quelqu'un.


De toute façon, elle a dépassé la période la plus période la plus propice pour avoir un enfant(vu l'âge de Louis); c'est un prétexte. C'est irrationnel d'être jalouse  rétrospectivement. Mais ça ne se commande pas forcément et n'est pas forcément gérable.
Je connais des personnes qui ont géré la séparation. D'autres (moins) qui réveillent leur rancoeur à la moindre nouvelle positive concernant l' "autre" (mais ne l'avouent pas à tout le monde)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 13:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Y a quand même une différence entre ne pas se prendre la tête et encourager sa copine à draguer un mec en couple ;)

En général, je trouve Alix plutôt drôle, mais là son comportement avec Hélène et Claudine, je trouve ça très malveillant au contraire. Très égoïste de ne pas penser aux conséquences de tout ça. Car aucune de ces deux situations (Hélène avec Victor et Claudine qui drague Alain) ne peut bien se finir..

Quant à Léonor, son divorce avec Marc ne doit pas dater d'hier; si elle ne passe pas au dessus et qu'elle n'ait pas refait sa vie, ce n'est pas de la faute de Marc, c'est à elle de prendre sa vie en mains ;)  Elle blâme les autres alors qu'elle est elle seule responsable de ses actes.


Voilà!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 14:12

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




De toute façon, elle a dépassé la période la plus période la plus propice pour avoir un enfant(vu l'âge de Louis); c'est un prétexte. C'est irrationnel d'être jalouse  rétrospectivement. Mais ça ne se commande pas forcément et n'est pas forcément gérable.
Je connais des personnes qui ont géré la séparation. D'autres (moins) qui réveillent leur rancoeur à la moindre nouvelle positive concernant l' "autre" (mais ne l'avouent pas à tout le monde)

Quand on a de la rancœur c'est qu'on aime encore l'autre, non ? Et qu'on n'accepte pas d'avoir été remplaçé(e)/ poussé(e) dehors ?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 15:01

Ce n'est pas toujours aussi simple. Marc n'a pas l'air du mari abusif. De l'extérieur, on a rarement toutes les données des deux parties. Et à quoi bon? Cela ne sert à rien de rejouer le passé, d'autant que certain(e)s réécrivent l'histoire après coup. 
D'ailleurs, jusque-là, bien qu'un peu fouineuse, l'ex ne s'était pas plainte.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 16:14

Leonor est juste une balance, une traître, et tout ça pour quoi ? Pas pour ramener son beau-père dans le droit chemin, non, juste par jalousie. Certes, elle n'a pas encouragé Jacques sur la voie de l'illégalité, loin de là. Mais c'est une mise à mort qu'elle a déclenchée. Pour l'instant psychologique.

Claudine qui s'accroche à Alain et n'en a rien à secouer qu'il en soit en couple. A Alain de ne pas vaciller tout simplement et de repousser ses avances ou de lui dire clairement qu'il n'est pas intéressé. Un chirurgien comme lui, avec du caractère, devrait pouvoir être franc et carré, poliment, sans faiblir.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 17:15

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Quand on a de la rancœur c'est qu'on aime encore l'autre, non ? Et qu'on n'accepte pas d'avoir été remplaçé(e)/ poussé(e) dehors ?


Oui et en plus quand l'un des 2 reconstruit une famille.Ça doit être pénible pour l'autre et s'il ou elle a encore des sentiments c'est encore pire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 EmptyVen 05 Aoû 2022, 17:16

J'ai aussi un problème de prénoms. J'ai tendance à appeler Jade "Vanessa" à cause du rôle qu'elle avait dans Pblv :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.