Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty28/7/2022, 22:33

Pulsion a écrit:
Pour une fois j'ai trouvé Gary vraiment touchant, comme si le ciel lui tombait sur la tête, il est effondré et c'est très bien joué. Son histoire avec Carole le rendait attachant, il n'était jamais lourd avec elle, parfaitement supportable.


Ouiiii, moi aussi, je trouve cette relation avec Carole délicieuse, et l'acteur révèle une toute nouvelle palette de jeu, tout à fait convaincante.

J'ai beaucoup aimé aussi les scènes avec Inès. Un autre personnage que j'ai longtemps trouvé agaçant et que je trouve très juste ces temps-ci.

Absolument ravie que Carole ne soit pas morte Smile Smile Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty28/7/2022, 22:34

fiesta34 a écrit:

Héléne a trouvé une autre victime je pense. Dés le 1er regard!

Ah tu crois ? Je n'y avais même pas pensé mais tu as sans doute raison !

En tout cas, Alix m'a bien fait rire, une fois de plus.
Ce personnage si gai et fantasque en nouvelle victime d'Hélène, ça serait insolite et intéressant.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty28/7/2022, 22:37

Oui, depuis hier, les scènes entre Inès et Gary et leur jeu sont particulièrement remarquables.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty28/7/2022, 22:38

Sinon, je trouve original et particulièrement angoissante l'idée de faire un enlèvement où la victime elle-même n'en a pas conscience et se croit en rando avec l'amour de sa vie, excellente intrigue.
Florent est plongé en enfer : non seulement il se croit complice du meurtre de Carole, mais il sait qu'Enzo peut redisparaître à tout moment pour suivre l'abominable fille Verneuil.
J'écris "abominable", mais une fois de plus, usgs est plus fin que ça : on nous montre bien la véritable sollicitude qu'elle éprouve envers son père lors de leurs retrouvailles au parloir. Intéressant aussi de voir les états d'âme de Verneuil par rapport à Florent et Enzo.
Bref, une fois de plus congrats les scénaristes (et les interprètes). Tout ça est bien écrit, avec des nuances passionnantes.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty28/7/2022, 23:07

Houlà, Aurore a montré à plusieurs reprises que les états d'âme c'est pas son truc.
Alors qu'elle éprouve de la solitude ou non c'est un moindre mal je pense. Elle n'hésite pas à faire chanter, à droguer, à faire tuer, et avec le sourire en plus.
C'est une criminelle et fière de l'être et qui a juste envie de faire libérer son criminel de père qui lui apparemment à un peu plus d'états d'âme.
Ces 2 là, aucune pitié ou empathie à leur égard, aucune excuse, rien.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty28/7/2022, 23:17

Oui ravie aussi bounce bounce bounce je n'osais pas y croire.(dans Pblv il y avait le même scénario avec Sacha sa mére et Luna le croyait mort) pendant plus longtemps. Gary est le meilleur acteur de cette série, le seul à être capable de faire rire (je le croyais destiné au comique) que pleurer. congrats
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty28/7/2022, 23:52

Ben moi avant, Gary le lourdingue, j'avais plutôt envie de lui jeter des bûches, mais ça peut revenir hein ? :lol: 
Non, sérieusement, là, j'ai eu envie de le respecter. Chapeau.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 00:31

Pulsion a écrit:
Houlà, Aurore a montré à plusieurs reprises que les états d'âme c'est pas son truc.
Alors qu'elle éprouve de la solitude ou non c'est un moindre mal je pense. Elle n'hésite pas à faire chanter, à droguer, à faire tuer, et avec le sourire en plus.
C'est une criminelle et fière de l'être et qui a juste envie de faire libérer son criminel de père qui lui apparemment à un peu plus d'états d'âme.
Ces 2 là, aucune pitié ou empathie à leur égard, aucune excuse, rien.

En effet, et c'est justement ce contraste que je trouve intéressant. Les humains sont très rarement d'un bloc. Aurore est capable du pire, mais on la voit aussi réellement en empathie avec son père. Ça n'excuse en rien ce qu'elle a fait par ailleurs. Ça rend juste l'histoire plus intéressante à mes yeux.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 01:12

Qu'elle soit attachée à son père je peux comprendre mais oui cela n'enlève rien à ses agissements, heureusement. Et Enzo pour l'instant ne se doute absolument de rien. Il n'en reviendra pas quand il découvrira la vérité et la véritable nature de sa copine.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 01:21

Je ne sais pas trop quoi penser de la fausse mort de Carole (en dehors du fait que Florent n'aura pas à en  porter responsabilité, sans parler les conséquences au niveau de sa carrière et de la justice).

Comment les policiers ont-ils réussi à la faire échapper aux tueurs ? Ont-ils placé un mannequin dans la voiture ? L'ont-ils affublée d'un gilet pare-balle ? Mais les assassins auraient dû viser la tête en priorité (idem pour le "croque-mort", d'ailleurs).

Mais ce qui m'interpelle le plus depuis le départ, c'est la raison de cet acharnement : son témoignage, il me semble, ne porte que sur une enveloppe de cash découverte dans un tiroir, enveloppe dont Verneuil a fini par admettre l'existence devant la juge, en fournissant une explication plutôt convaincante. Donc pourquoi vouloir l'éliminer puisque son témoignage n'avait rien de décisif et qu'il était de toutes le manières déjà acté ?

Quoi qu'il en soit, la nouvelle planque de Carole est encore pire que la première : elle qui déprimait déjà dans son bungalow plutôt sympa au sein d'un camping arboré, la voilà cloîtrée dans une chambre d'hôtel ! Elle va finir par se pendre...

Quant à Gary, l'acteur est en effet excellent, mais je n'arrive pas à m'apitoyer sur son sort. Je le trouve ridicule dans ce rôle sentimental, qui ne lui convient pas. Il est toujours affublé n'importe comment...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 01:28

J'ai l'impression que cette peste d'Hélène va jeter son dévolu sur Alix, non ? Mais je doute qu'elle arrive à la manipuler comme elle a fait avec Claire. whistle

D'autre part, je trouve que ses collègues de l'hôpital en font en peu beaucoup pour la réconforter, et estiment que Claire ne met pas trop de bonne volonté pour lui sauter dans les bras. Pour un peu, ça serait elle la méchante qui s'acharne à se montrer froide avec cette pauvre femme, victime des effets secondaires d'un médicament. Ils abusent...  Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 01:32

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai pas ressenti cela comme de la jalousie confused   Elle a comme un instinct qui lui dicte que cette femme faut faire gaffe, qu'elle n'est pas forcément clean comme elle semble le montrer.On sait bien qu'elle n'a tué personne mais pas blanche colombe lotion de là.

Elle est jalouse épicétou... ! confused Ça serait une autre femme, ça serait la même chose. Je ne serais pas surprise qu'elle entreprenne une quelconque fourberie pour faire capoter la relation Myriam/Marc. D'ailleurs, ce dernier n'a aucune raison de se méfier de Myriam. Elle est sincère dans ses sentiments envers lui, dans son désir d'enfant et dans sa bienveillance envers Louis. Le tout, c'est qu'elle ne retombe pas dans ses lubies de cambriolages ou d'intrusions illégales. Dans ce domaine, Jade est mille fois pire...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 01:40

» Voir le message cité

Val a écrit:
Noémie n’a qu’une méthode de drague😁. Avec Ludo, elle nous avait déjà fait le coup du brossage du cheval, la main sur celle du garçon…

chat noir et blanc En effet, c'est clairement une technique de drague (j'aurais dû y penser quand j'étais plus jeune !). Pas besoin de guider la main pour passer une brosse sur la robe d'un cheval (lequel rentre de rando immaculé, sans une mèche de crinière déplacée ni emmêlée... whistle ).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 01:47

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Carole : j'en étais sûr ! Nom de zeus ! Enfin on y a tous un peu pensé à cette mise en scène. Florent était au courant, faisait partie du plan ?

Je pense que oui. Ça expliquerait que le stratagème de la fausse mort ait pu être mis en place. Sinon, comment la juge et le commissaire auraient-ils soupçonné que Carole allait être assassinée ? Florent est réellement bouleversé, car il ne sait pas si le plan va fonctionner et si Enzo va être libéré.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 01:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pure folie que cette orientation, et pour plein de raisons :
Ça oblige tout le monde à s'équiper en matériels écologiquement désastreux (il faut régulièrement renouveler les smartphones, remplis de métaux rares)
Ça utilise des quantités phénoménales d'énergie à l'heure où il faudrait au contraire lever le pied : pour le réchauffement climatique et, surtout, parce que nous allons sérieusement en manquer.
Ça met nos données à la disposition de cyber-attaques dans un contexte de tensions internationales majeures.
Bref, l'heure serait plutôt à s'assurer que nous avons suffisamment de compétences "low tech" pour faire marcher le pays en cas de besoin.

jap Sans compter le chômage induit par les suppressions de postes générée pas cette informatisation à tout-va.

Sinon, heureusement, pour aider les personnes démunies de compétences ou de matériel, il y a les Maison des Services Publics (ou Maisons France-Service), dont les employés peuvent effectuer toutes les démarches administratives.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 02:01

Cette Hélène qui a le soutient de ses collègues je n'en reviens toujours pas.
Et Claire est celle à présent qui casse l'ambiance, le grain de sable dans les rouages bien huilés de l'équipe mais qui devrait pardonner avec le temps dès que de l'eau aura coulé sous les ponts.....et ben voyons, c'est c'la ouiiii.... sarcastic

Enzo va vite redescendre sur terre, au lieu de jouer au p'tit mec fier et arrogant qui balaie son père d'un revers de la main, quand il comprendra qu'il a couché avec une criminelle qui n'en avait rien à secouer de lui.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 06:29

Enzo est aveuglé par son amour pour Aurore. Je le vois bien vouloir s’enfuir avec elle ou au moins la soutenir même s’il apprend la vérité.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 06:46

A l’hôpital, David et Alain ne se mettent pas à la place de Claire. Pour eux, elle finira bien par pardonner à Hélène. 

Ils n’envisagent pas, qu’après ce que lui a fait subir Hélène, effet secondaire d’un médicament ou non, Claire ne puisse jamais oublier.

Hélène n’aurait jamais dû retravailler dans le même service que Claire. Elle dit à David qu’elle envisage de partir travailler ailleurs. C’est ce qu’elle aurait de mieux à faire. ( sauf que ça nous priverait d’un personnage intéressant😀)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 06:49

Hélène va-t-elle s’en prendre à Alix ( ou essayer)? C’est probable, sinon pourquoi cette scène a la salle de sport…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 07:15

En voyant Florent en larmes à la fin de l’épisode d’hier, j’ai d’abord pensé qu’il pleurait à cause de sa culpabilité dans la mort de Carole et parce qu’Enzo était toujours dans les griffes des Verneuil. 

À la réflexion, et en te lisant Maïa, je crois que ces larmes n’étaient dues qu’à Enzo et peut-être au stress de la situation.

C’est vrai que Florent a dû prévenir son beau-père, le commissaire ( grand-père d’Enzo) du chantage des Verneuil. C’est ce qui expliquerait que Carole soit encore en vie.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 07:32

Carole doit être bien malheureuse, prisonnière dans sa chambre d’hotel, laissant Gary à sa peine de la croire morte.

Reste à savoir pourquoi Pilar et Samuel veulent à tout prix la tuer?
Il est évident maintenant qu’elle n’était pas complice du trafic de drogue. Et qu’elle a dit à la police tout ce qu’elle savait (l’enveloppe).
Ne reste plus qu’une hypothèse c’est qu’elle a vu quelque chose qu’elle n’aurait pas dû voir et dont elle ne se souvient pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 09:27

fiesta34 a écrit:
J'aime bien l'histoire de Gary et Carole, Gary à bien mérité apres toutes ses déconvenues avec ces bonnes femmes qui se croyaient je ne sais quoi, les Prunes Myriam   grrrr : grrrr  qui le regardaient de haut, Ça fait plaisir de le voir heureux avec cette femme simple.

Fiesta, je sais que tu aimes bien Gary mais quand même! C'est lui qui était exécrable avec les femmes en leur mentant, les harcelait et les traitait mal si elles ne répondaient pas à ses avances !  heink
On ne prend pas un homme de haut car on n'est pas intéressé, il serait peut-être temps que certains se mettent ça dans le crâne.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 29/7/2022, 10:44, édité 2 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 09:35

ailebrune a écrit:
Sinon, je trouve original et particulièrement angoissante l'idée de faire un enlèvement où la victime elle-même n'en a pas conscience et se croit en rando avec l'amour de sa vie, excellente intrigue.
Florent est plongé en enfer : non seulement il se croit complice du meurtre de Carole, mais il sait qu'Enzo peut redisparaître à tout moment pour suivre l'abominable fille Verneuil.
J'écris "abominable", mais une fois de plus, usgs est plus fin que ça : on nous montre bien la véritable sollicitude qu'elle éprouve envers son père lors de leurs retrouvailles au parloir. Intéressant aussi de voir les états d'âme de Verneuil par rapport à Florent et Enzo.
Bref, une fois de plus congrats les scénaristes (et les interprètes). Tout ça est bien écrit, avec des nuances passionnantes.

jap

Verneuil et sa fille, de belles ordures..

J'évite encore de commenter car je crois que j'en ai profité pour avancer dans les épisodes..  whistle

Mais j'ai beaucoup apprécié les épisodes, à part l'intrigue Camille, qui obtient encore ce qu'elle veut en râlant et boudant, sacré belle preuve de maturité.. Pour une fois je n'étais absolument pas d'accord avec les conseils de Eve envers Manu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 29/7/2022, 09:47, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty29/7/2022, 09:41

Maïadelsol a écrit:


Elle est jalouse épicétou... ! confused Ça serait une autre femme, ça serait la même chose. Je ne serais pas surprise qu'elle entreprenne une quelconque fourberie pour faire capoter la relation Myriam/Marc. D'ailleurs, ce dernier n'a aucune raison de se méfier de Myriam. Elle est sincère dans ses sentiments envers lui, dans son désir d'enfant et dans sa bienveillance envers Louis. Le tout, c'est qu'elle ne retombe pas dans ses lubies de cambriolages ou d'intrusions illégales. Dans ce domaine, Jade est mille fois pire...

jap
Depuis le début je trouve cette Léonor étrange.
Après, ça ne doit pas forcément être évident de voir son ex refaire sa vie.
Myriam est sincère dans sa relation avec Marc, et ils ont l'air très heureux, donc aucune raison qu'elle s'inquiète.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.