Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 09:33

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ben non, moi non plus, c'est dans quel nr d'épisode ça ?


C'était dans le replay en ligne, ils se sont trompés et ont mis un épisode sorti de nulle part.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 09:38

Il y a eu un énorme problème hier dans la numérotation des épisodes sur le site france.tv pour voir les épisodes du prime time en avance.
Les épisodes diffusés à la télévision hier soir ont été les bons, mais certains épisodes sur france.tv ont été diffusé "en avance", et certains autres épisodes du prime time n'ont pas été mis sur france.tv.
Ce qui fait que certaines personnes ont vu des épisodes qui doivent être diffusés soit ce soir, soit demain soir, soit en début de semaine prochaine avant de voir certains épisodes qui auraient du être diffusés en prime time...
C'est lamentable de se tromper ainsi. Il y a plus grave dans la vie bien sur, mais bon...
Je vais finir par penser que certaines personnes travaillant à France TV sont des incompétents notoires...
PS : A noter que sur Salto la diffusion fut la "bonne"...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 09:42

A priori le 943 est bon. Et on rattrape assez vite ce qui se passe (Blâmont qui porte plainte contre Alain, le prêt de Jacques...). Le 942 reste un mystère pour le moment...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 10:47

J’ai essayé, ce matin, de résumer le 942 ( d’après ce que j’ai trouvé sur les sites internet) en deux parties :

- Blamont qui tente d’escroquer Alain pour faux délit de fuite
- Jacques qui confie à Leonor sa falsification de facture et obtient 50000€ de sa banque

Rien d’autre ne me semble important pour la suite de la série.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 10:57

Dans le 942 d'hier soir (en replay), il y a Rémi qui est visiblement accusé d'avoir incendié la propriété d'une personne avec laquelle il avait précédemment eu une dispute. Des bidons de désherbant contenant un produit chimique auraient été dissimulés par lui. Il est interrogé par Manu et défendu par Claudine. D'où ma question : est-ce légal d'interroger un handicapé mental en dehors de la présence de ses parents ou de son tuteur légal ? Et ma question subsidiaire : Rémi est-il un enfant ou un adulte ?

Dans le cadre de cette enquête, c'est Hakim qui semble avoir découvert ces bidons et qui en a averti ses collègues. D'où la sérénade que lui joue cette "peine-à-jouir" (dixit Haddock :lol:) de Noémie...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 11:00

Ça venait vraiment comme des cheveux sur la soupe cet épisode, même si l'anniversaire surprise de Gary y trouvait sa place.

En revanche, il semble que nous nous dirigions vers une intrigue lors de laquelle Marilyn serait en proie à des troubles cognitifs.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 11:02

» Voir le message cité

Val a écrit:
J’ai essayé, ce matin, de résumer le 942 ( d’après ce que j’ai trouvé sur les sites internet) en deux parties :

- Blamont qui tente d’escroquer Alain pour faux délit de fuite
- Jacques qui confie à Leonor sa falsification de facture et obtient 50000€ de sa banque

Rien d’autre ne me semble important pour la suite de la série.


Oui très bien résumé
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 11:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Dans le 942 d'hier soir (en replay), il y a Rémi qui est visiblement accusé d'avoir incendié la propriété d'une personne avec laquelle il avait précédemment eu une dispute. Des bidons de désherbant contenant un produit chimique auraient été dissimulés par lui. Il est interrogé par Manu et défendu par Claudine. D'où ma question : est-ce légal d'interroger un handicapé mental en dehors de la présence de ses parents ou de son tuteur légal ? Et ma question subsidiaire : Rémi est-il un enfant ou un adulte ?

Dans le cadre de cette enquête, c'est Hakim qui semble avoir découvert ces bidons et qui en a averti ses collègues. D'où la sérénade que lui joue cette "peine-à-jouir" (dixit Haddock :lol:) de Noémie...


Je ne saurais pas te répondre sur le statut légal mais il me semble que, d'après ce qui nous est montré dans la série, le personnage de Rémi est  considéré comme un adulte, il est complètement autonome même s'il doit avoir besoin d'une aide pour certaines démarches administratives, notamment.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 11:13

Visiblement Maia, je crois que tu as vu un épisode 'en avance' par rapport à la diffusion, comme expliquait Julien un peu plus haut :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 11:34

Dr Strange a du faire une mauvaise manip et l'univers d'usgs a été chamboulé :D

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Ds2_ge10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 12:42

Moi je l’ai vu cet épisode dans les six ou sept mis en ligne dès hier matin par France.tv (sans parler de l’anniversaire de Gary qui a disparu par la suite ) . Bon avec tous les résumés et explications de divers forumeurs (merci à eux) on finit par s’y retrouver …
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 13:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Dr Strange a du faire une mauvaise manip et l'univers d'usgs a été chamboulé :D

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Ds2_ge10


:lol: :lol: :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 13:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Dans le 942 d'hier soir (en replay), il y a Rémi qui est visiblement accusé d'avoir incendié la propriété d'une personne avec laquelle il avait précédemment eu une dispute. Des bidons de désherbant contenant un produit chimique auraient été dissimulés par lui. Il est interrogé par Manu et défendu par Claudine. D'où ma question : est-ce légal d'interroger un handicapé mental en dehors de la présence de ses parents ou de son tuteur légal ? Et ma question subsidiaire : Rémi est-il un enfant ou un adulte ?

Dans le cadre de cette enquête, c'est Hakim qui semble avoir découvert ces bidons et qui en a averti ses collègues. D'où la sérénade que lui joue cette "peine-à-jouir" (dixit Haddock :lol:) de Noémie...

Pourquoi "peine-à-jouir", elle a des problèmes sexuels ? :D Blague à part, c'est vrai que le personnage a l'air bien coincé !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 13:13

C’est une image qui lui va très bien : jamais contente , faisant toujours la moue, intransigeante, elle devrait se trouver quelqu’un du monde équin , lequel est malheureusement majoritairement féminin .
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 13:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
A priori le 943 est bon. Et on rattrape assez vite ce qui se passe (Blâmont qui porte plainte contre Alain, le prêt de Jacques...). Le 942 reste un mystère pour le moment...


Oui... Rien à voir...??? ... Mais le "vrai", comme vous dites,  a été rétabli depuis.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 13:40

C'est un minimum.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 13:42

Du coup j'espère que pour celui de ce soir (944) on sera synchro :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 13:42

Ouais bon à priori vu que c'était un épisode de transition, les trous ont été faciles à combler...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 20:53

Myriam c'est Mme "je porte pas plainte", il faut dire que le contexte n'est pas évident, mais ça devient répétitif là. Ce sentimentalisme bon sang...Je comprends qu'elle ait envie de comprendre et de trouver une solution mais à son poste elle ne peut pas avoir cette empathie déplacée continuellement.
Heureusement, elle a décidé de ne plus faire dans le compromis "mou".
Je sens qu'avec le fils va y avoir une grosse tension. Le couple risque de vaciller dangereusement.

C'est incroyable que Victor considère qu'une histoire de cul puisque c'est ça hein a plus de valeur que la dignité de sa fille. Mais bon sang, dès le départ, comme un réflexe, il aurait dû avoir cet interdit, cette barrière psychologique " ne pas s'intéresser à Hélène, l'oublier". Mais non. Bonjour les relations père fille.

Le beau-père de Myriam ( j'ai oublié son nom, et oui ....) est dans une sacrée galère et la réaction de son fils risque de lui faire prendre une regrettable décision.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"


Dernière édition par Pulsion le 4/8/2022, 22:06, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 21:30

Myriam est dans une drôle de situation, mais Élizabeth a raison, je ne vois pas comment elle peut passer l'éponge étant impliquée personnellement. Bon je suis surpris que Marc "pardonne" à Myriam. Je m'attendais à ce que ce soit un motif de rupture (tu as porté plainte contre mon peeeeeeere), sans doute ce que la blonde dont j'ai oublié le prénom souhaitait, vu que c'est elle qui a dénoncé Jacques...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 21:45

Eléonore
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 22:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ça venait vraiment comme des cheveux sur la soupe cet épisode, même si l'anniversaire surprise de Gary y trouvait sa place.

En revanche, il semble que nous nous dirigions vers une intrigue lors de laquelle Marilyn serait en proie à des troubles cognitifs.


Je n'ai pas vu l'anniv de Gary. Pas vue Maryline et des troubles.......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 22:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Myriam est dans une drôle de situation, mais Élizabeth a raison, je ne vois pas comment elle peut passer l'éponge étant impliquée personnellement. Bon je suis surpris que Marc "pardonne" à Myriam. Je m'attendais à ce que ce soit un motif de rupture (tu as porté plainte contre mon peeeeeeere), sans doute ce que la blonde dont j'ai oublié le prénom souhaitait, vu que c'est elle qui a dénoncé Jacques...


Oui moi aussi! Pour que le couple capote.Fini l'impro a dit son compagnon quand il y aurait le bébé! Remarquez qu'elle n'a pas acquiescé vivement genre " oui bien-sûr c'est normal" elle va reprendre sa crise et lui va rester avec le gosse! Il sait pas oû il met les pieds ou autre chose ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty4/8/2022, 22:16

Bah c'est évident à présent qu'il s'agissait d'une erreur de mise en ligne...

Du coup la prod nous a spoilé l'anniversaire de Gary Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.