Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 09:41

Maïadelsol a écrit:


Elle est jalouse épicétou... ! confused Ça serait une autre femme, ça serait la même chose. Je ne serais pas surprise qu'elle entreprenne une quelconque fourberie pour faire capoter la relation Myriam/Marc. D'ailleurs, ce dernier n'a aucune raison de se méfier de Myriam. Elle est sincère dans ses sentiments envers lui, dans son désir d'enfant et dans sa bienveillance envers Louis. Le tout, c'est qu'elle ne retombe pas dans ses lubies de cambriolages ou d'intrusions illégales. Dans ce domaine, Jade est mille fois pire...

jap
Depuis le début je trouve cette Léonor étrange.
Après, ça ne doit pas forcément être évident de voir son ex refaire sa vie.
Myriam est sincère dans sa relation avec Marc, et ils ont l'air très heureux, donc aucune raison qu'elle s'inquiète.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 10:23

Oui, depuis le départ on voit Léonor jouer un jeu tordu par rapport au couple Marc-Myriam.
Il y a eu des tas d'éléments : sa façon manipulatrice d'interroger son fils, de taper l'incruste à l'anniversaire du grand-père et de proposer une sorte d'amitié aussi soudaine que trop marquée à Myriam, la tête qu'elle fait quand elle apprend que Marc et Myriam vont emménager ensemble, la fausse désinvolture quand elle en parle avec lui, les propos manipulateurs qu'elle tient au grand-père (soi-disant elle s'inquiète pour son fils)...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 10:29

Maïadelsol a écrit:
Comment les policiers ont-ils réussi à la faire échapper aux tueurs ? Ont-ils placé un mannequin dans la voiture ? L'ont-ils affublée d'un gilet pare-balle ? Mais les assassins auraient dû viser la tête en priorité (idem pour le "croque-mort", d'ailleurs).

Mais ce qui m'interpelle le plus depuis le départ, c'est la raison de cet acharnement : son témoignage, il me semble, ne porte que sur une enveloppe de cash découverte dans un tiroir, enveloppe dont Verneuil a fini par admettre l'existence devant la juge, en fournissant une explication plutôt convaincante. Donc pourquoi vouloir l'éliminer puisque son témoignage n'avait rien de décisif et qu'il était de toutes le manières déjà acté ?

Je me pose les mêmes questions, tant pour la façon de se protéger des tirs que de la raison pour laquelle les trafiquants veulent à tout prix éliminer Carole.

Maïadelsol a écrit:

Je pense que oui. Ça expliquerait que le stratagème de la fausse mort ait pu être mis en place. Sinon, comment la juge et le commissaire auraient-ils soupçonné que Carole allait être assassinée ? Florent est réellement bouleversé, car il ne sait pas si le plan va fonctionner et si Enzo va être libéré.

Je ne sais pas si Florent a signalé à la juge ou à la police ce qui se tramait. On n'a pas eu d'éléments en ce sens. Mais on voit bien pourquoi la juge s'est méfiée : déjà, on peut imaginer que le fait de faire venir un témoin protégé est toujours dangereux. Mais surtout, on la voit comprendre pendant la confrontation qu'il y a un truc qui cloche, elle l'exprime à haute voix. Etant donné qu'il y a déjà eu le meurtre du chauffeur en prison, il aurait fallu être stupide, aveugle et sourde pour ne pas s'alarmer.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 10:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



chat noir et blanc En effet, c'est clairement une technique de drague (j'aurais dû y penser quand j'étais plus jeune !). Pas besoin de guider la main pour passer une brosse sur la robe d'un cheval (lequel rentre de rando immaculé, sans une mèche de crinière déplacée ni emmêlée... whistle ).


bah, sans cheval, ça marche aussi :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 10:36

:lol: Comment ça ? En montrant comment passer l'aspirateur ?
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 11:30

Enzo est si jeune et si amoureux que même en apprenant le double jeu d’Aurore il est capable de nier l’évidence.
En tout cas dans la voiture Carole montrait bien des signes d’inquiétude. Où était-ce parce qu’elle était au courant qu’elle devrait jouer à la morte ? De toutes façons je n’ai jamais ni bien suivi ni bien compris cette intrigue.
Camille qui finalement part en Corée : bon vent et bon débarras !
Je me demande de quelle manière Hélène pourrait s’en prendre à Alix qui n’est pas née de la dernière pluie quoique… Hélène est terriblement habile, il n’y a qu’à voir le retournement en sa faveur de ses collègues et même des médecins.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 11:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
:lol: Comment ça ? En montrant comment passer l'aspirateur ?


Haha oui par exemple :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 12:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Elle est jalouse épicétou... ! confused Ça serait une autre femme, ça serait la même chose. Je ne serais pas surprise qu'elle entreprenne une quelconque fourberie pour faire capoter la relation Myriam/Marc. D'ailleurs, ce dernier n'a aucune raison de se méfier de Myriam. Elle est sincère dans ses sentiments envers lui, dans son désir d'enfant et dans sa bienveillance envers Louis. Le tout, c'est qu'elle ne retombe pas dans ses lubies de cambriolages ou d'intrusions illégales. Dans ce domaine, Jade est mille fois pire...


Si ça capotait ce serait mieux pour Marc.Je n'ai pas confiance en cette femme, un jour ou l'autre ses lubies la reprendront Qui a bu boira!
Et chassez le naturel il revient au galop! Et je n'aurais aucune pitié pour Myriam ni pour Marc, je continue à penser que ce serait mieux pour lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 12:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai l'impression que cette peste d'Hélène va jeter son dévolu sur Alix, non ? Mais je doute qu'elle arrive à la manipuler comme elle a fait avec Claire. whistle

D'autre part, je trouve que ses collègues de l'hôpital en font en peu beaucoup pour la réconforter, et estiment que Claire ne met pas trop de bonne volonté pour lui sauter dans les bras. Pour un peu, ça serait elle la méchante qui s'acharne à se montrer froide avec cette pauvre femme, victime des effets secondaires d'un médicament. Ils abusent...  Surprised-redface


Oui je l'avais dit Aprés avoir vu l'épisode. Je serais curieuse de voir ça.! Avec Alix c est moins facile car pas d attache spėciale au départ, pas collégue, donc elle risque d'être davantage aux aguets.Héléne serait donc (je dis bien serait) détectée plus vite.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 12:12

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Si ça capotait ce serait mieux pour Marc.Je n'ai pas confiance en cette femme, un jour ou l'autre ses lubies la reprendront Qui a bu boira!
Et chassez le naturel il revient au galop! Et je n'aurais aucune pitié pour Myriam ni pour Marc, je continue à penser que ce serait mieux pour lui.

Les cambriolages de Claire et Myriam c'était le temps d'une intrigue, dû à leur trop plein post confinement et crise Covid. Aucune raison que cela revienne sur le tapis, elles sont toutes les deux passées à autre chose.

Et comme l'a souligné Maïa; rien à voir avec les cambriolages que fait Jade avec son acolyte.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 29/7/2022, 12:18, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 12:15

Je reviens à la volonté des trafiquants de tuer Carole. Il est certain qu’elle a été témoin d’un fait qui peut les mettre en danger si elle le révèle à la justice.

Mais, clairement, elle l’ignore. Sinon, au point où elle en est, elle l’aurait déjà révélé. 
Soit elle a vu, ou entendu, quelque chose de compromettant pour les Verneuil, Pilar et autres mais qui, elle, ne l’a pas interpelée. Soit elle ne s’en souvient plus du tout.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 12:36

En vous lisant, en particulier Ailebrune, voilà que j’hésite à nouveau pour Florent … A-t-il mis le commissaire ou la juge au courant du chantage des Verneuil? 

Ailebrune nous a démontré que la juge n’avait pas besoin de lui pour comprendre que la confrontation entre Carole et Verneuil était un prétexte pour faire déplacer Carole. 

J’ai quand même du mal à me dire que Florent ait porté la responsabilité d’un meurtre sans réagir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 14:04

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Les cambriolages de Claire et Myriam c'était le temps d'une intrigue, dû à leur trop plein post confinement et crise Covid. Aucune raison que cela revienne sur le tapis, elles sont toutes les deux passées à autre chose.

Et comme l'a souligné Maïa; rien à voir avec les cambriolages que fait Jade avec son acolyte.


Certainement tu as raison.Ça pourra se vérifier par la suite de toute façon.Oui rien à voir avec ce que fait Jade je ne faisais même pas le paralléle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 14:50

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je l'avais dit Aprés avoir vu l'épisode. Je serais curieuse de voir ça.! Avec Alix c est moins facile car pas d attache spėciale au départ, pas collégue, donc elle risque d'être davantage aux aguets.Héléne serait donc (je dis bien serait) détectée plus vite.

Sans vouloir vous mettre l'eau à la bouche, ce ne sera pas tellement pour Alix qu'il faudra s'inquiéter.. 

(je dois vraiment faire gaffe à ne pas trop prendre d'avance dans les épisodes, mais c'est tellement tentant :D)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 14:52

Mais pour qui? Tu rajoutes du suspense lol
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 17:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui ravie aussi bounce bounce bounce je n'osais pas y croire.(dans Pblv il y avait le même scénario avec Sacha sa mére et Luna le croyait mort) pendant plus longtemps. Gary est le meilleur acteur de cette série, le seul à être capable de faire rire (je le croyais destiné au comique) que pleurer. congrats


Moi aussi je suis contente que Carole soit en vie. Ceci dit, c'est complètement idiot leur scénario car placés comme ils étaient, il suffisait à Pilar et à l'autre pignouf dont j'ai oublié le nom de tirer des balles dans la tête et c'était plié (on imagine qu'ils avaient un gilet pare-balle). Quelle incohérence quand même, pas très crédible.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 17:35

Effectivement, Nausikaa, cette paire de tireurs, Pilar et Samuel, sont particulièrement maladroits. Ils arrivent à rater leurs cibles à l’arrêt et quasi à bout portant! … Heureusement pour les personnages qui ont été épargnés : Carole par 2 fois, Manu (là, Pilar était seule à tirer) et Bourdais.

Peut-être qu’un autre dispositif avait été prévu pour Carole avant-hier et que ce n’était pas elle qui était dans la voiture ( on a suggéré un mannequin…?)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 17:36

Quelqu'un a une idée du titre de la chanson de l'épisode d'hier à partir du plan sur Gary et sa fille et jusqu'à la fin ? J'ai tapé toutes les paroles sur internet et rien n'est sorti.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 17:37

» Voir le message cité

Val a écrit:
Effectivement, Nausikaa, cette paire de tireurs, Pilar et Samuel, sont particulièrement maladroits. Ils arrivent à rater leurs cibles à l’arrêt et quasi à bout portant! … Heureusement pour les personnages qui ont été épargnés : Carole par 2 fois, Manu (là, Pilar était seule à tirer) et Bourdais.

Peut-être qu’un autre dispositif avait été prévu pour Carole avant-hier et que ce n’était pas elle qui était dans la voiture ( on a suggéré un mannequin…?)


Des tireurs hyper dangereux manches à c... on aura tout vu ! :lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 17:45

Souvent les « ratés » permettent de prolonger une intrigue et de la faire évoluer. 

Par exemple, c’est l’échec de nos deux limiers, Manu et Thierry, dans la filature de Samuel qui permet au couple de malfaiteur de commettre cette tentative de meurtre sur Carole et Bourdais.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 17:55

Oui pour les flics, je comprends, scénaristiquement ça peut être une bonne idée, mais là, pour les malfaiteurs ce n'est pas crédible, c'est ridicule. Mais bon...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 17:58

Pour le coup un peu déçu aussi de cette résurrection, très pblvien...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 18:00

On est dans un soap, ce qui nous assure un enchaînement (et même un entrelacs) d’intrigues souvent bien rythmées et assez captivantes. Mais il ne faut pas chercher le réalisme! (On peut avoir des situations crédibles ou des détails réalistes mais pas toujours). 

On a assez rarement la mort de personnages principaux ou attachants.

Dans cette intrigue, des malfaiteurs dangereux sont nuls dans le maniement des armes. À l’inverse, on a déjà eu des voleuses débutantes qui réussissaient des casses de professionnels au nez de la police!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty29/7/2022, 18:12

La "résurrection" de Carole doit avoir une utilité scénaristique. On verra….

Elle est réapparue le lendemain de son assassinat, ça va encore😀!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.