Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 11:30

On voit aussi Florent particulièrement déconfit. Il a bien la tête de quelqu’un qui a fait une chose très grave.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 11:39

Le père Verneuil, qu’on plaignait au début de l’affaire parce qu’il était maintenu en prison, et dont on ne savait pas trop quoi penser, s’avère être un vrai méchant! ( l’acteur joue bien le gars fragile qui tout à coup révèle son vrai visage).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 11:50

Même si c'est un peu HS par rapport à Jacques, certain(e)s seraient peut être surpris(e)s d'apprendre que l'illectronisme, à savoir le manque de débrouille avec les outils numériques, touche une grande partie de la population. Il n'est pas si rare de voir un ingénieur hyper compétent dans son métier incapable de réserver un billet de train en ligne. Ca va être un vrai problème d'ici quelques années avec la disparition totale déjà actée du papier et des administrations physiques.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 12:07

Concernant les lycéens, Kira a eu la chance de tomber sur "Congé au vent" de René Char. Elle a pu sortir le fameux hypallage😄

Autrement Camille était à son summum! Le personnage va s’éloigner ou peut-être quitter la série avec son départ en Corée. Les "Je pars-Je ne pars" pas de Steve étaient pénibles…
Finalement Manu et Laëtitia ont cédé d’un coup.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 12:17

Pour Gary, j’ai apprécié le voir dans un autre registre et, comme beaucoup l’ont déjà souligné, à l’opposé de son comportement habituel avec les femmes. ( avec sa précédente conquête, Mme Berthier, il était vantard et insupportable).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 12:23

Noémie n’a qu’une méthode de drague😁. Avec Ludo, elle nous avait déjà fait le coup du brossage du cheval, la main sur celle du garçon…
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 12:57

» Voir le message cité

Val a écrit:
Le père Verneuil, qu’on plaignait au début de l’affaire parce qu’il était maintenu en prison, et dont on ne savait pas trop quoi penser, s’avère être un vrai méchant! ( l’acteur joue bien le gars fragile qui tout à coup révèle son vrai visage).

L'acteur qui incarne verneuil a bien été choisi parce que franchement il avait une belle tête d'innocent, belle ordure comme sa fille.
Florent creuse sa tombe si j'ose dire. Quelle accumulation de mauvais choix face à une détresse tout à fait compréhensive cela dit. Mais les conséquences seront, normalement, catastrophiques, déclencher la mise à mort d'une innocente, même pour sauver son fils.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 13:07

Oui, Pulsion, Florent est à côté de la plaque depuis le début de cette affaire! Il n’aurait jamais dû défendre Verneuil.

Mais là, en causant la mort de Carole, il est devenu complice de meurtre avec les Verneuil, de Pilar et Samuel. Le fait qu’il était persuadé sauver son fils n’est qu’une circonstance atténuante.

On se demande comment ça évoluer pour lui dans les prochains épisodes …
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 13:07

» Voir le message cité

Val a écrit:
Noémie n’a qu’une méthode de drague😁. Avec Ludo, elle nous avait déjà fait le coup du brossage du cheval, la main sur celle du garçon…


:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 13:34

Ah ça serait extra si Carole n'était pas morte bounce 

Et plus cohérent d'ailleurs : avec la juge qui dit d'un air méfiant qu'elle se demande bien pourquoi cette confrontation a eu lieu. Après tout ça doit être une technique classique d'attirer un témoin protégé au tribunal pour le buter sur le trajet.
Mais si Carole a survécu, je me demande comment : gilet pare-balle OK, mais la tête ? Or on peut imaginer que ce genre d'assassins auront visé la tête. Cela dit c'est vrai que le flic est blessé au bras. En tout cas, j'aime vraiment beaucoup l'idée !
Si tout ça a été mis en scène, je me demande si la police aura pu suivre les deux motards après leur forfait.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 13:38

Je suis une incorrigible fleur bleue, je me dis qu'une histoire d'amour naissance entre Gary et Carole ne peut pas être étouffée dans l'œuf par les scénaristes !


Dernière édition par nausikaa991 le 28/7/2022, 13:59, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 13:43

Par contre Nausicaa si tu ne fais que des suggestions, la balise spoiler n'est pas nécessaire et peut même amener à confusion ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 13:56

Ok oui c'était une simple suggestion, pas un spoil, ce sont juste mes réflexions.  Je voulais juste ne pas influencer tout le monde. Je ne vais plus commenter sur le sujet, comme cela plus de problème. Je voulais supprimer mon message mais ce n'est plus possible.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 14:03

Shinochaz a écrit:
Même si c'est un peu HS par rapport à Jacques, certain(e)s seraient peut être surpris(e)s d'apprendre que l'illectronisme, à savoir le manque de débrouille avec les outils numériques, touche une grande partie de la population. Il n'est pas si rare de  voir un ingénieur hyper compétent dans son métier incapable de réserver un billet de train en ligne. Ca va être un vrai problème d'ici quelques années avec la disparition totale déjà actée du papier et des administrations physiques.

Pure folie que cette orientation, et pour plein de raisons :
Ça oblige tout le monde à s'équiper en matériels écologiquement désastreux (il faut régulièrement renouveler les smartphones, remplis de métaux rares)
Ça utilise des quantités phénoménales d'énergie à l'heure où il faudrait au contraire lever le pied : pour le réchauffement climatique et, surtout, parce que nous allons sérieusement en manquer.
Ça met nos données à la disposition de cyber-attaques dans un contexte de tensions internationales majeures.
Bref, l'heure serait plutôt à s'assurer que nous avons suffisamment de compétences "low tech" pour faire marcher le pays en cas de besoin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 14:49

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je suis une incorrigible fleur bleue, je me dis qu'une histoire d'amour naissance entre Gary et Carole ne peut pas être étouffée dans l'œuf par les scénaristes !


Hélas si! parce que quand ils ont décidé qu'un tel est le crétin et (ou) celui qui n'a pas de bol, ça restera comme ça.Pareil pour ceux qui ont le c u l bordé de nouilles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 14:52

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Ok oui c'était une simple suggestion, pas un spoil, ce sont juste mes réflexions.  Je voulais juste ne pas influencer tout le monde. Je ne vais plus commenter sur le sujet, comme cela plus de problème. Je voulais supprimer mon message mais ce n'est plus possible.


Pas grave du tout ! Pas génant. Je me suis remise à espérer un peu! Sait t-on jamais confused
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 14:54

» Voir le message cité

Val a écrit:
En effet, on a bien vu la housse mortuaire refermée sur elle….
Mais, c’est vrai aussi que le "croque-mort" n’a qu’une égratignure alors que les tireurs le visaient de près lui aussi!
On a bien vu dans PBLV à l'époque Nicolas barrel dans le sac plastique (et on voyait bien son visage) avec Thomas pleurant sa mort... Je ne pense pas qu'on pourrait faire pire la avec Carole lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 16:00

Vu le cinéma que Verneuil a fait hier devant la juge, cet assassinat opportun ne va pas arranger ses affaires en tout cas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 16:10

Pour une fois j'ai trouvé Gary vraiment touchant, comme si le ciel lui tombait sur la tête, il est effondré et c'est très bien joué. Son histoire avec Carole le rendait attachant, il n'était jamais lourd avec elle, parfaitement supportable.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 20:24

Perso je regarde surtout pour lui et Alix. Si ces 2 persos quittaient la série, je ne pense pas que je poursuivrais.(déjå plus de Julien ! ).
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 21:06

Carole : j'en étais sûr ! Nom de zeus ! Enfin on y a tous un peu pensé à cette mise en scène. Florent était au courant, faisait partie du plan ?

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 21:42

Je ne sais pas s'il était au courant, je dirais non.
Héléne a trouvé une autre victime je pense. Dés le 1er regard!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 22:10

Il semble que Florent n'était pas au courant pour Carole. On ne l'a pas mis dans la confidence, ne serait-ce que parce qu'il est trop proche des Verneuil (Au mieux...) Et comment savaient-ils? Mais le chauffeur devait être de mèche. Surtout si on a mis un mannequin dans la voiture, par exemple (???)
Florent n'en revient pas que son fils n'ait pas ressenti la menace ni la captivité ! Et qu'il en redemande ! Et son père ne peut rien dire !

Carole: C'est reparti pour une nouvelle cachette secrète!... A l'insu même des dernières personnes sympas qui l'ont connue frown!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty28/7/2022, 22:33

Pulsion a écrit:
Pour une fois j'ai trouvé Gary vraiment touchant, comme si le ciel lui tombait sur la tête, il est effondré et c'est très bien joué. Son histoire avec Carole le rendait attachant, il n'était jamais lourd avec elle, parfaitement supportable.


Ouiiii, moi aussi, je trouve cette relation avec Carole délicieuse, et l'acteur révèle une toute nouvelle palette de jeu, tout à fait convaincante.

J'ai beaucoup aimé aussi les scènes avec Inès. Un autre personnage que j'ai longtemps trouvé agaçant et que je trouve très juste ces temps-ci.

Absolument ravie que Carole ne soit pas morte Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.