Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 00:10

Oui pauvre Gary, d’énervant il était devenu émouvant 🥲
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 00:30

Gary !

Je sais bien qu'on l'a venu venir gros comme une maison (la marguerite à la boutonnière, les grands gestes d'adieu de Gary tout content et le Lacrymosa du requiem de Mozart avant même que les tueurs tirent mais...

 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978


Dernière édition par ailebrune le 28/7/2022, 00:37, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 00:34

Et sinon, dans l'ordre d'importance, les trucs zarbi :
Les criminels qui communiquent tous avec des smartphones  :cable:
Fin juillet dans les Cévennes, la doudoune d'Enzo (y compris vers midi :lol: ) et le feu de camp chaque soir en pleine nature forestière Shocked
La fille Verneuil qui attrape Enzo par les cheveux puis le laisse tomber violemment sur les cailloux une fois qu'il est endormi. Etonnée d'ailleurs qu'il n'ait pas été au minimum égratigné. Et je me suis demandée comment elle l'avait ensuite transporté dans la tente après sa petite mise en scène où il a les mains attachées.
Le niveau de protection de Carole (pas de méfiance alors que la juge trouve bizarre cette confrontation, pas de vitre blindée, un seul flic dans la voiture) grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 01:41

jap Ailebrune, j'ai remarqué les mêmes incohérences que toi, essentiellement le feu au milieu des broussailles ! C'était vraiment choquant, alors que les incendies font rage partout, y compris dans les régions peu propices habituellement, comme la Bretagne et la Normandie ! Surprised-redface 

Et aussi le fait que le témoin protégé soit acheminé au Palais de Justice sous le seule surveillance du "croque-mort". Shocked J'ai d'ailleurs trouvé bizarre que ce dernier ne soit que blessé (et pas trop puisqu'il se tient debout), alors que deux tireurs censément chevronnés encadraient la voiture en visant les passagers quasiment à bout portant. À tel point que je me demande s'il n'est pas complice, ce qui expliquerait pourquoi il arrive au passage à niveau précisément au moment où la barrière s'abaisse. heink


Dernière édition par Maïadelsol le 28/7/2022, 01:53, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 01:46

ailebrune a écrit:
Gary !

Je sais bien qu'on l'a venu venir gros comme une maison (la marguerite à la boutonnière, les grands gestes d'adieu de Gary tout content et le Lacrymosa du requiem de Mozart avant même que les tueurs tirent mais...

 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Pour ma part, Gary je m'en moque un peu.

En revanche, j'aurais préféré que Carole ne soit pas tuée, car je me demande comment Florent va pouvoir continuer à vivre avec une telle responsabilité sur la conscience ! Sans compter que, lorsque tout ceci va se dénouer, son rôle devrait éclater au grand jour. Il risque la radiation, et même la prison pour complicité d'assassinat.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 01:47

L'attitude de Léonore est vraiment étrange. Elle est visiblement jalouse de Myriam.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 01:50

Je sens Ludo prêt à se rapprocher de Jade. Encore un qui va tomber de haut lorsque cette sale voleuse sera arrêtée. Car j'espère bien que ça finira par arriver. Je la déteste. Le pauvre Jacques m'a vraiment fait de la peine.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 07:58

Florent va payer le prix fort. Faire tuer une innocente pour protéger son fils, et bé... Shocked fou .
Il ne pourra plus se regarder dans la glace à présent. Et Aurore le tient bien fermement maintenant.
Il a voulu la jouer perso: ne s'est pas confié à Claire et ça je doute qu'elle apprécie vraiment même si sur ce point elle n'est pas irréprochable, ni à Joanna ( son cabinet risque d'accuser le coup par la suite), encore moins à la police.
Je pense que ça va faire mal quand il faudra payer la note.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 08:49

@Maia: même ressenti concernant Leonore. C’est sûr qu’elle est jalouse… Quant au croque mort j’ai aussi trouvé bizarre qu’il s’en tire avec quelques égratignures. Par contre j’aime bien Jade (en tant que personnage de série).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 10:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
L'attitude de Léonore est vraiment étrange. Elle est visiblement jalouse de Myriam.


Je n'ai pas ressenti cela comme de la jalousie confused Elle a comme un instinct qui lui dicte que cette femme faut faire gaffe, qu'elle n'est pas forcément clean comme elle semble le montrer.On sait bien qu'elle n'a tué personne mais pas blanche colombe lotion de là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 10:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je sens Ludo prêt à se rapprocher de Jade. Encore un qui va tomber de haut lorsque cette sale voleuse sera arrêtée. Car j'espère bien que ça finira par arriver. Je la déteste. Le pauvre Jacques m'a vraiment fait de la peine.


Moi oui et non pas tant que ça!, à son âge, on doit savoir que le diable revêt de beaux habits pour tromper son monde, sinon ça sert à quoi de vieillir? Si ta pas compris la base.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 10:09

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
@Maia: même ressenti concernant Leonore. C’est sûr qu’elle est jalouse… Quant au croque mort j’ai aussi trouvé bizarre qu’il s’en tire avec quelques égratignures. Par contre j’aime bien Jade (en tant que personnage de série).


J'ai bien aimé sa mine quand elle a regardé sa rire lire vide après avoir versé son loyer à Inés.(la pauvre qui va devoir veiller sur son pére)
Il y en a qu'on pas de bol la dedans!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 10:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi oui et non pas tant que ça!, à son âge, on doit savoir que le diable revêt de beaux habits pour tromper son monde, sinon ça sert à quoi de vieillir? Si ta pas compris la base.


Je ne crois pas que  tout le monde devienne méfiant ou sage avec l'âge, pour certains c'est tout le contraire. Rien qu'à penser à tous ces seniors qui se font arnaquer sur internet, croyant rencontrer l'âme sœur...
Personnellement, je n'aurais jamais embauché quelqu'un dont je venais de découvrir le flyer dans la boite aux lettres et puis je n'ai pas de château :D
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 10:40

Jacques aurait les moyens de passer par une agence qui même si pas sûre à 100% présente tout de même certaines garanties.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 10:55

Je suis en train de regarder l'épisode spécial d'hier. 
Je trouve Gary très touchant dans cette histoire et c'est cool de revoir Enzo remis en avant. 
Le départ de Lucille bonne ou mauvaise idée ? Je ne digère pas le départ de l'ancienne actrice je m'étais fait un peu à la nouvelle mais ce n'est clairement plus Lucille depuis qu'elle l'interprète alors son départ je m'en fiche un peu... Et je n'aimais plus le couple Lucille Hakim alors je suis content qu'ils se séparent 
Gary est très touchant avec Carole j'adore 
Camille est insupportable, elle est vraiment immature et je comprends tout à fait Manu qui ne veut pas la laisser partir en Corée... Donc des jeunes vont partir c'est pas plus mal. Je regrette la bande de Théo, Inès, Dylan, Arthur, Manon, Léa

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 11:03

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne crois pas que  tout le monde devienne méfiant ou sage avec l'âge, pour certains c'est tout le contraire. Rien qu'à penser à tous ces seniors qui se font arnaquer sur internet, croyant rencontrer l'âme sœur...
Personnellement, je n'aurais jamais embauché quelqu'un dont je venais de découvrir le flyer dans la boite aux lettres et puis je n'ai pas de château :D


Oui alors internet, pour certains senior c est nouveau, l'attrait de la nouveauté est importante, et l'attention se relâche, s'il n'y avait que pour trouver l'âme soeur! Mais j'ai vu avant hier soir, à une emission/ reportage un monsieur 60 ans environ ou plus, achetant un camping car sans le voir! Il a payé, c'était un camping car fantôme, bref je sors un peu du sujet, mais c'est pour souligner la naïveté de certaines personnes, beau physique, ou qui a la parole facile, on la juge sympa, ou voix agréable sympa au téléphone (le cas de celui dont j'ai parlé) et voilà on rentre sa CB on achète à ce particulier, ou on répond à cette " âme soeur", on confie son appart ou maison comme Jacques dans la série, si ce n'est ses clés
On constate dans ce cas que vieillir , cette fameuse expérience ne sert à rien.
Il faut toujours se méfier.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 11:11

J'ai l'impression que l'on va vers une nouvelle suspension de l'intrigue Verneuil. On n'en sait finalement pas beaucoup plus et Carole Martinez a emporté ses secrets dans la tombe. Pour ma part je ne crois pas à sa fausse mort, on a bien vu le linceul lui recouvrir le visage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 11:15

En plus Jade était plus habillée pour draguer que pour faire le ménage.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 11:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression que l'on va vers une nouvelle suspension de l'intrigue Verneuil. On n'en sait finalement pas beaucoup plus et Carole Martinez a emporté ses secrets dans la tombe. Pour ma part je ne crois pas à sa fausse mort, on a bien vu le linceul lui recouvrir le visage.


Et qui aurait fomenté ça, étant donné que Florent n'a rien dit à personne, et était super mal à l'aise et chamboulé ?


Dernière édition par Mirmaya le 28/7/2022, 11:23, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 11:21

Jacques est encore en activité, il dirige une entreprise, il n’est pas à classer dans les seniors fragiles… C’est surprenant qu’il se fasse avoir aussi facilement par Jade.

Je suis d’accord avec Maïa depuis le début concernant Leonor, elle est bizarre. Et c’est clair pour moi qu’elle est jalouse de Myriam, tout en cachant ce qu’elle ressent.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 11:24

La fausse mort de Carole? Il s’agit d’un spoil ou de la suggestion de quelqu’un sur le forum?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 11:27

C'est quelqu'un plus haut qui l'a suggéré en spoil ;)

Mais ça reste une suggestion.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 11:28

En effet, on a bien vu la housse mortuaire refermée sur elle….
Mais, c’est vrai aussi que le "croque-mort" n’a qu’une égratignure alors que les tireurs le visaient de près lui aussi!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty28/7/2022, 11:30

On voit aussi Florent particulièrement déconfit. Il a bien la tête de quelqu’un qui a fait une chose très grave.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.