Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 16:58

Pour l'intrigue, c'est anecdotique.
Mais c'est une grosse erreur dans la réalité. Avoir Mirta et le prêtre qui tantôt récitent le "notre père" avec "tu", tantôt vouvoient Dieu...
On ne se réfère pas aux pratiques d'une obscure petite secte là, mais d'une grande religion qui, accessoirement, a formé la base de toute notre culture pendant plus d'un millénaire et qui, en France, concerne encore une personne sur dix pour la pratique régulière, et quelque 60% de la population pour l'appartenance.
Pour la petite (grande) histoire, le tutoiement n'est en rien un détail. Pendant longtemps, les catholiques dénigraient les protestants  en les surnommant "les tutoyeurs de Dieu" (et inversement, eux étaient surnommés les papistes). Et pour les intégristes, qui continuent le vouvoiement, le tutoiement est hyper choquant.
Bref, il y a les invraisemblances dont on a besoin pour une intrigue, comme les enquêtes policières bouclées beaucoup plus vite que dans la réalité, et il y a celles qui pourrait être évitées car elles n'apportent rien à l'intrigue mais gênent ceux qui connaissent, par leur métier ou autre, la réalité à laquelle ça renvoie.


Dernière édition par ailebrune le Mer 10 Aoû 2022 - 17:02, édité 1 fois
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 16:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Excellent épisode ce soir, à part les scènes avec Romain. On manque de médecins partout, des semaines pour avoir un RDV, et lui il passe ses journées à batifoler  sarcastic

Excellente prestation de Lisa Cipriani (Camille) encore ce soir. J'espère qu'après la fin de PBLV on retrouvera cette actrice dans des films et téléfilms. C'est une pépite.

J'ai été très touchée et émue par les scènes avec Rochat. D'abord entre Rochat et Emma à la carrière, surtout quand elle s'est jetée dans ses bras. Puis à l'appart quand il lui dit que César l'aimait. Par contre, pas touchée ni convaincue du tout par Barbara. Quelle pâle prestation à côté des 2 autres (Emma et Rochat).


jap Entièrement d' accord avec toi sur Lisa Cipriani. Ces scènes m' on fait froid dans le dos hier. On a vu la haine dans ses yeux. On la reverra à coup sur.

Quand à Barbara, c' est normal qu' elle était un peu sur le retrait. Sur la fin, elle n' a pas partie en bon terme avec lui.
Rochat, le préposé aux hommages dans pblv, est toujours très émouvant.

Romain a dit qu' il était en vacances cette semaine. Les médecins ont le droit a aussi un peu de repos!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 17:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour l'intrigue, c'est anecdotique.
Mais c'est une grosse erreur dans la réalité. Avoir Mirta et le prêtre qui tantôt récitent le "notre père" avec "tu", tantôt vouvoient Dieu...
On ne se réfère pas aux pratiques d'une obscure petite secte là, mais d'une grande religion qui, accessoirement, a formé la base de toute notre culture pendant plus d'un millénaire et qui, en France, concerne encore une personne sur dix pour la pratique régulière, et quelque 60% de la population pour l'appartenance.
Pour la petite (grande) histoire, le tutoiement n'est en rien un détail. Pendant longtemps, les catholiques dénigraient les protestants  en les surnommant "les tutoyeurs de Dieu" (et inversement, eux étaient surnommés les papistes). Et pour les intégristes, qui continuent le vouvoiement, le tutoiement est hyper choquant.
Bref, il y a les invraisemblances dont on a besoin pour une intrigue, comme les enquêtes policières bouclées beaucoup plus vite que dans la réalité, et il y a celles qui pourrait être évitées car elles n'apportent rien à l'intrigue mais gênent ceux qui connaissent, par leur métier ou autre, la réalité à laquelle ça renvoie.


Je connais bien la religion catholique, ayant été élevée par des parents très pratiquants (un peu sur le modèle de Mirta) et je sais tout cela mais j'avoue que je n'avais pas du tout fait attention à ce tutoiement et ce vouvoiement quand je récitais mes prières. 
Pour ce qui est d'éviter les invraisemblances dans la série, je crois que de ce côté, c'est un peu raté, dans tous les domaines.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 18:18

Et Lola qui est partie randonner en foret elle a disparu? retournée dans son arbre lol?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 22:04

Ah ben oui c'est vrai ça ! On n'a plus de nouvelles de Lola.

Oui moi aussi j'ai vu quelqu'un derrière les rideaux. C'est bizarre, le facteur a dit ce soir que c'était un père et sa fille. Et elle elle dit que c'est un ex.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 1:43

nausikaa991 a écrit:
Je connais bien la religion catholique, ayant été élevée par des parents très pratiquants (un peu sur le modèle de Mirta) et je sais tout cela mais j'avoue que je n'avais pas du tout fait attention à ce tutoiement et ce vouvoiement quand je récitais mes prières. 
Pour ce qui est d'éviter les invraisemblances dans la série, je crois que de ce côté, c'est un peu raté, dans tous les domaines.

En effet :D 
Et en fait, je crois que c'est gênant parce que ça nous sort par moment de l'histoire : dans une fiction, on est happé, comme si c'était réel, même si en même temps, on sait bien que c'est le cas. Mais on suspend notre jugement en fait, on croit momentanément aux personnages, à ce qui leur arrive... Et quand d'un coup, un élément est totalement invraisemblable, ça rompt le charme. Bref, je me dis que les prod devraient vraiment veiller à ça. Il y a suffisamment d'invraisemblances "obligées", pour les besoins de l'intrigue.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 9:33

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




jap Entièrement d' accord avec toi sur Lisa Cipriani. Ces scènes m' on fait froid dans le dos hier. On a vu la haine dans ses yeux. On la reverra à coup sur.

Quand à Barbara, c' est normal qu' elle était un peu sur le retrait. Sur la fin, elle n' a pas partie en bon terme avec lui.
Rochat, le préposé aux hommages dans pblv, est toujours très émouvant.

Romain a dit qu' il était en vacances cette semaine. Les médecins ont le droit a aussi un peu de repos!

En effet. L'ennui, c'est qu'avec  Vidal, on ne fait pas vraiment la différence entre les semaines de repos et les semaines de travail.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 18:51

Pauvre Rochât encore une fois tout seul. Très beau câlin avec Emma et Barbara. J’ai aimé aussi Baptiste et Kevin qui, malgré leurs divergences au sujet de Camille, échangent dans le respect de l’autre. Leurs sentiments à l’égard de Cesar m’ont bien plu aussi.

Je ne crois pas que la pyromane soit Justine car la personne cagoulée était moins cuissue qu’elle.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le Sam 13 Aoû 2022 - 2:40, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 20:52

J'ai adoré toutes les scènes avec Mirta, aussi bien avec Yolande mais surtout avec le père Luc.

Le pompier en chef qui dit au début : "c'est une femme et qui s'y connaît en technique de feu", euh, ça n'effleure l'esprit de personne dans la pièce que ça correspond pile poil à la fille qu'ils ont à coté d'eux ?  scratch

En tous cas c'est la 2ème fois que PBLV colle à la réalité : la 1ère fois pour le Covid, ils venaient de débuter une grosse intrigue sur un virus qui se propagerait partout quand le Covid a débarqué en France. La 2ème, cette fois ci, intrigue sur les feux qui partent de partout et détruisent tout pile quand toute la France s'embrase.
Ils ont du nez quand même les scénaristes.

C'est bien Sabrina qu'on voit à coté de Rochat ? C'était loin, l'allure générale correspondait, mais on ne l'a pas vue très bien, elle a fait plutôt de la figuration sur ce coup là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 0:07

Violette a écrit:
J'ai adoré toutes les scènes avec Mirta, aussi bien avec Yolande mais surtout avec le père Luc.

Moi aussi Smile Smile Smile 


Violette a écrit:
Le pompier en chef qui dit au début : "c'est une femme et qui s'y connaît en technique de feu", euh, ça n'effleure l'esprit de personne dans la pièce que ça correspond pile poil à la fille qu'ils ont à coté d'eux ?  scratch

Ça serait franchement bizarre qu'ils soupçonnent leur collègue, non ?
Sauf peut-être pour le fait que la personne semblait bien renseignée.

Violette a écrit:
En tous cas c'est la 2ème fois que PBLV colle à la réalité : la 1ère fois pour le Covid, ils venaient de débuter une grosse intrigue sur un virus qui se propagerait partout quand le Covid a débarqué en France. La 2ème, cette fois ci, intrigue sur les feux qui partent de partout et détruisent tout pile quand toute la France s'embrase.
Ils ont du nez quand même les scénaristes.

C'est surtout pour le covid que c'était Shocked 
Les incendies, on en a malheureusement tous les étés quelque part. Mais c'est vrai que ça colle bien au côté exceptionnel de cet été-ci (dix fois plus de surfaces détruite que la moyenne No )

Violette a écrit:
C'est bien Sabrina qu'on voit à coté de Rochat ? C'était loin, l'allure générale correspondait, mais on ne l'a pas vue très bien, elle a fait plutôt de la figuration sur ce coup là.

Oui, c'était censé être elle. Mais elle était tellement loin, et si peu présente que je me suis demandée s'il n'avait pas utilisé une figurante à la silhouette semblable.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 9:35

L'arme d'Eric contre les "nuisibles", je pensais que cela aurait été plus subtil, là c'est vraiment radical !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 10:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moi aussi Smile Smile Smile 




Ça serait franchement bizarre qu'ils soupçonnent leur collègue, non ?
Sauf peut-être pour le fait que la personne semblait bien renseignée.



C'est surtout pour le covid que c'était Shocked 
Les incendies, on en a malheureusement tous les étés quelque part. Mais c'est vrai que ça colle bien au côté exceptionnel de cet été-ci (dix fois plus de surfaces détruite que la moyenne No )



Oui, c'était censé être elle. Mais elle était tellement loin, et si peu présente que je me suis demandée s'il n'avait pas utilisé une figurante à la silhouette semblable.

Pareil ! Sur le coup je me demandais qui c'était, j'essayais de voir. Puis il m'a semblé que ça ressemblait vaguement à la silhouette de Sabrina. Puis j'en suis restée là, mais hier soir plus tard j'y pensais et je me suis demandé si ça n'était pas une figurante.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 20:07

je viens de re-regarder, c'est pas une figurante, c'est bien sabrina. pas de nathan par contre

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 20:31

Nathan et César n'étaient pas particulièrement proches...même dans leurs relations prof-eleve...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 20:43

Quand le père Luc a embrassé Mirta, je pensais qu'on allait voir Yolande dans un coin qui allait arriver à ce moment là de loin et les voir, mais non.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:04

Après Blanche la cougar, Mirta lol qui l'aurait cru il y a encore quelques années. blague a part j'aime bien ce duo et cette intrigue

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:05

mais cela m'embete qu'on ne parle plus de la maladie de mirta, moi même je l'avais oubliée

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:09

xatila91 a écrit:
mais cela m'embete qu'on ne parle plus de la maladie de mirta, moi même je l'avais oubliée

Pas moi, au contraire.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:13

mais ce n'est pas très credible .... et si elle se soigne pas, elle est condamnée , on s'achemine donc vers une mort de mirta, et cela serait terrible

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:56

Manquerait plus qu'ils nous refasse le coup de l'erreur médicale comme avec Guillaume "merci mon Dieu c'est un miracle"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptySam 13 Aoû 2022 - 17:38

Sinon je rappelle que pas de feuilleton la semaine prochaine car championnats d'athlétisme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptySam 13 Aoû 2022 - 17:45

Shinochaz a écrit:
Sinon je rappelle que pas de feuilleton la semaine prochaine car championnats d'athlétisme.

Ah m*rde ! Je n'y pensais plus du tout. Merci @Shinochaz.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 17:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Manquerait plus qu'ils nous refasse le coup de l'erreur médicale comme avec Guillaume "merci mon Dieu c'est un miracle"...


Ah oui Shinochaz, je me rappelle, attitude de Guillaume horriblement pompée sur Breaking Bad avec ses lunettes de soleil Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 395324466
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:33

Mais elle était marrante cette intrigue, Virgile Bayle jouant très bien le psychopathe suicidaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.