Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyJeu 28 Juil - 23:17

pour jacob on tourne en rond meme si on avance
on a vu ce soir le jeu d’emprise. Où on sent que Camille est toujours en captivité « intérieurement » malgré tout
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyJeu 28 Juil - 23:23

Franchement Jacob et compagnie c’est très redondant. Sylvia elle m’éclate .. belle chieuse cagole grande gueule ça fait du bien. 
Avec Mirta et j’espère que ça va être bien écrite … on retrouve enfin du vrai Pblv. Même si le sujet est triste et grave et bien ça fait du bien de sortir des flics et des tueurs en séries.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 0:17

xatila91 a écrit:
alerte alerte : ce soir commence la derniere (et émouvante apparemment) intrigue de Mirta !!! je mets ce message pour ceux qui regardent plus la serie, cela peut les interresser de reprendre (maiadelsol, ect...)


Merci. Je vais peut-être regarder ce week-end les deux derniers épisodes de la semaine pour voir si j'accroche. J'aime bien Mirta. En même temps, si c'est pour pleurer toutes les larmes de mon corps... heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 0:28

J'ai regardé les derniers épisodes après une pause. Camille et Jacob toujours aussi excellents. Et j'ai trouvé Sylvia très drôle je dois dire. Patrick m'a fait rire quand l'arnaqueuse lui dit qu'il ressemble à un guerrier qui a posé les armes.
Mais aucune envie de regarder Mirta, un personnage que j'aime beaucoup, dans ce qui se dessine.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 6:29

Je ne regarde plus PBLV depuis l'intrigue des naufragés l'été dernier, mais il m'arrive de vous lire de temps en temps. Le cas de Mirta m'interpelle particulièrement car je suis passée par là, et c'est vrai que quand ça nous arrive, le ciel nous tombe sur la tête. J'ai donc dû subir en fin d'année dernière une mastectomie (ablation totale du sein), l'opération s'est bien passée, j'ai eu la chance de rencontrer un super chirurgien, et puis il était très à l'écoute, ce qui est hyper important dans de tels cas, je le remercierais jamais assez. Par contre le traitement d'hormonothérapie est très lourd, avec d'importants effet secondaires, (pas sûre de pouvoir le maintenir pendant 5 ans), mais en même temps, chacun réagit différemment aux médicaments. Dans tous les cas, il faut garder espoir !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 7:41

Courage à toi Pimprenelle.Le forum peut te distraire, parfois plus que PBLV.;)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 8:51

Jon88 a écrit:
on avance enfin, et pour le coup on a bien ressenti l'emprise de Jacob dans cet épisode

Silvia est intéressante comme serveuse, en tout cas bien moins ennuyeuse que Fanny

Moi j'ai surtout vu que c'est Camille qui mène le "jeu" :la façon dont elle pose ses mains sur son corps n'est pas anodine, c'est un code avec Jacob !Alors que depuis le début de l'interrogatoire il ne disait rien il a subitement avoué le meurtre d'Alice juste après que Camille lui ai fait un signe particulier avec sa main .

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 8:55

Entièrement d'accord. elle fait le même signe que celui qu'elle avait indiqué à Kevin au moment du festival. C'est peut-être cela qui va mettre la puce à l'oreille de Kevin.
Mirmaya

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 8:58

Je me demandais justement ce que voulaient dire ces signes (On l'a su...)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 9:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai regardé les derniers épisodes après une pause. Camille et Jacob toujours aussi excellents. Et j'ai trouvé Sylvia très drôle je dois dire. Patrick m'a fait rire quand l'arnaqueuse lui dit qu'il ressemble à un guerrier qui a posé les armes.
Mais aucune envie de regarder Mirta, un personnage que j'aime beaucoup, dans ce qui se dessine.

Pareil. Déjà qu'on est sous le choc de l'annonce de l'approche de la fin de la série, autant dire que diagnostiquer une maladie grave à un personnage, a fortiori historique comme Mirta, risque d'être particulièrement pesant. Et accessoirement, on risque encore de se coltiner sa fille  sarcastic
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 9:24

J» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Je me demandais justement ce que voulaient dire ces signes (On l'a su...)


C'est le signe qu'elle faisait à `kevin lorsqu'elle se sentait en difficulté , je crois, en tous cas un signal d'alerte; En tous cas, c'est elle qui mène la danse, qui donne ses ordres à Jacob et joue remarquablement bien la comédie à Kevin.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 9:32

Pour Mirta 
Je
Spoiler:

Et enfin ils sortent des flics et des tueurs en série redondants. Boher ils l'auront essoré jusqu'au bout du bout et en devenir ridicule.
Mirmaya

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 9:42

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J» Voir le message cité




C'est le signe qu'elle faisait à `kevin lorsqu'elle se sentait en difficulté , je crois, en tous cas un signal d'alerte; En tous cas, c'est elle qui mène la danse, qui donne ses ordres à Jacob et joue remarquablement bien la comédie à Kevin.


Merci!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 10:15

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je ne regarde plus PBLV depuis l'intrigue des naufragés l'été dernier, mais il m'arrive de vous lire de temps en temps. Le cas de Mirta m'interpelle particulièrement car je suis passée par là, et c'est vrai que quand ça nous arrive, le ciel nous tombe sur la tête. J'ai donc dû subir en fin d'année dernière une mastectomie (ablation totale du sein), l'opération s'est bien passée, j'ai eu la chance de rencontrer un super chirurgien, et puis il était très à l'écoute, ce qui est hyper important dans de tels cas, je le remercierais jamais assez. Par contre le traitement d'hormonothérapie est très lourd, avec d'importants effet secondaires, (pas sûre de pouvoir le maintenir pendant 5 ans), mais en même temps, chacun réagit différemment aux médicaments. Dans tous les cas, il faut garder espoir !


Merci pour ton témoignage très touchant et ton message d'espoir Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 10:17

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J» Voir le message cité




C'est le signe qu'elle faisait à `kevin lorsqu'elle se sentait en difficulté , je crois, en tous cas un signal d'alerte; En tous cas, c'est elle qui mène la danse, qui donne ses ordres à Jacob et joue remarquablement bien la comédie à Kevin.


Oui c'était un signe pour dire "je ne me sens pas bien". La confrontation était un beau moment de cinéma avec tout le langage non verbal de signes qu'ils ont toujours utilisé entre eux.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 12:00

oui on sentait qu'elle était coincée, l'étau se resserre
Je sens qu'on va bientot retrouver le corps de César
Par contre même si j'aimais beaucoup César, à la fin son personnage a quand même fait séquestrer Baptiste et était pret à le faire tuer... Donc on angélise un peu le personnage. Même si ce sera terrible pour Rochat qui n'a pas besoin de ça.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 17:55

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:


Moi j'ai surtout vu que c'est Camille qui mène le "jeu" :la façon dont elle pose ses mains sur son corps n'est pas anodine, c'est un code avec Jacob !Alors que depuis le début de l'interrogatoire il ne disait rien il a subitement avoué le meurtre d'Alice juste après que Camille lui ai fait un signe particulier avec sa main .


je suis d'accord, c'est pas jacob, c'est camille qui a l'emprise. elle est redoutable cette petite . ils jouent bien les deux. mais ça devient longuet, j'espere qu'on va trouver le corps de cesar et en finir pour vite passer à d'autres intriues vu quil ne reste qu'un peu plus de trois mois de diffusion

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 18:29

Episode bouleversant , ce soir. A ne pas manquer. Je ne divulgue rien, je fais de la promo.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 19:41

merci pour l'info Raylen, hate de regarder.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 19:41

pour ceux qui regardent à la télé, pensez à mettre à 20h15 et pas 20H20

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 20:43

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Episode bouleversant , ce soir. A ne pas manquer. Je ne divulgue rien, je fais de la promo.


Je ne l'ai pas vu bouleversant cet épisode, mais plutôt "tous au fond du trou", bon week-end après ça  :/ alexxx1978
Heureusement qu'on a vu Revel qui reprochait les séances d'esthéticienne aux 2 divas avec leurs mouflets :D . Ca a allégé un peu le tout, une touche d'humour.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 20:49

C'est déjà fini le périple des Castel? Bon on ne va pas s'en plaindre en même temps...
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 20:50

L’intrigue Mirta est très bien amenée et filmée. Tout en douceur. On a envie d’en savoir plus !! Pour les autres intrigues je passe mon tour. Emma et compagnie. Les yeux de bœuf et les putain tu vas articuler quand du super mégas pompier !? Et l’histoire des bébés casting je m’en fiche
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 EmptyVen 29 Juil - 21:44

La scène du cimetière était l'image même de la désolation, la triste fin de vies de solitude, le coin des oubliés, des mal aimés, le carré hors les murs , envahi d'herbe sèche sous le soleil de plomb,  sec et stérile comme la cendre. Saisissant. Et les deux soeurs assises loin l'une de l'autre, se méfiant l'une de l'autre , Kevin allant de l'une à l'autre, trop normal, trop sain pour admettre l'horreur de la situation.
Et au milieu, une scène de consolation, en clair obscur, dans la fraîcheur de l'église, où Mirta inverse les rôles, et oubliant sa maladie , redonne foi au prêtre.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.