Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 14:21

Ce qui est bizarre voire incohérent dans l’intrigue de JP, c’est que même lorsque l’escrotte n’est pas là, ils continuent à être dans la compétition comme s’ils croyaient vraiment que leur bébé allait jouer dans le film.confused Ils ont vraiment plus l’air de se préparer au casting que de chercher à piéger Myrtille bien qu’on ait vaguement vu JP fouiller dans ses affaires.

C’est vrai que les épisodes ne sont pas palpitants. Jacob je m’e serais passée. L’avantage c’est qu’on peut voir Emma péter un plombier, secouer Camille et envoyer bouler Baptiste. Ça c’est chouette.
Je m’ennuie avec l’intrigue Vidal mais j’ai bien aimé l’ours en peluche, plus charismatique que toute la coloc réunie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 14:22

Je ne sais vraiment pas à ce stade si cette femme est vraiment une escroc ou pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 14:38

Ça serait amusant qu'elle n'en soit pas une au final.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 15:06

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ce qui est bizarre voire incohérent dans l’intrigue de JP, c’est que même lorsque l’escrotte n’est pas là, ils continuent à être dans la compétition comme s’ils croyaient vraiment que leur bébé allait jouer dans le film.confused Ils ont vraiment plus l’air de se préparer au casting que de chercher à piéger Myrtille bien qu’on ait vaguement vu JP fouiller dans ses affaires.

C’est vrai que les épisodes ne sont pas palpitants. Jacob je m’e serais passée. L’avantage c’est qu’on peut voir Emma péter un plombier, secouer Camille et envoyer bouler Baptiste. Ça c’est chouette.
Je m’ennuie avec l’intrigue Vidal mais j’ai bien aimé l’ours en peluche, plus charismatique que toute la coloc réunie.

Mëme impression. J'en suis même arrivé à me demander s'ils ont tourné les scènes dans le bon ordre .
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 15:16

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ce qui est bizarre voire incohérent dans l’intrigue de JP, c’est que même lorsque l’escrotte n’est pas là, ils continuent à être dans la compétition comme s’ils croyaient vraiment que leur bébé allait jouer dans le film.confused Ils ont vraiment plus l’air de se préparer au casting que de chercher à piéger Myrtille bien qu’on ait vaguement vu JP fouiller dans ses affaires.

C’est vrai que les épisodes ne sont pas palpitants. Jacob je m’e serais passée. L’avantage c’est qu’on peut voir Emma péter un plombier, secouer Camille et envoyer bouler Baptiste. Ça c’est chouette.
Je m’ennuie avec l’intrigue Vidal mais j’ai bien aimé l’ours en peluche, plus charismatique que toute la coloc réunie.

Pareil, et ça me perturbe quand je vois ces scènes, je ne sais pas ce qui se passe, je ne comprends pas, je suis comme perdue avec rien à me raccrocher.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 16:34

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité




Justement on l'a vu avec UN patient;il est normal qu'après ce dur labeur il se détende avec ses colocs! :D


:lol:

C'est Silvia qui lui avait proposé d'aller à ce bal pour lui changer les idées, mais il avait refusé ; et quelques instants plus tard, voilà qu'il y a débarqué comme une fleur, entraîné par ses colocs ... puis faisant tourner la tête à toutes les femmes, bien sûr ! Faut dire qu'il est beau mec, quand même ... Embarassed  (mais inintéressant) !

J'aime bien ce début d'intrigue, car à nouveau, il y a du mystère : qui est cette jeune femme qui avait soi-disant mal à la jambe, et qui file bien facilement sans boitiller ? Au début, bien entendu, je pensais qu'elle draguait Romain (regard appuyé, prétexte du mal à la jambe ...), mais il y a quelque chose d'autre, puisqu'elle est vite partie suite à ce coup de fil ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 16:39

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ce qui est bizarre voire incohérent dans l’intrigue de JP, c’est que même lorsque l’escrotte n’est pas là, ils continuent à être dans la compétition comme s’ils croyaient vraiment que leur bébé allait jouer dans le film.confused Ils ont vraiment plus l’air de se préparer au casting que de chercher à piéger Myrtille bien qu’on ait vaguement vu JP fouiller dans ses affaires.

C’est vrai que les épisodes ne sont pas palpitants. Jacob je m’e serais passée. L’avantage c’est qu’on peut voir Emma péter un plombier, secouer Camille et envoyer bouler Baptiste. Ça c’est chouette.
Je m’ennuie avec l’intrigue Vidal mais j’ai bien aimé l’ours en peluche, plus charismatique que toute la coloc réunie.

Oui, ils ont l'air de s'être bien pris au jeu ! Mais ils n'oublient pas leur enquête : Patrick prétexte un change urgent afin de laisser la voie libre à Jean-Paul pour fouiller ...

Hi, hi ! :lol:


Oui ! :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 16:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pareil, hier et aujourd'hui, impossible de comprendre quoi que ce soit. Je n'ai même pas compris de quoi il parlait, même pas le sens général de ses phrases.
Je peux juste dire que je ne pense pas qu'il ait parlé du p'ti.


Moi je suis obligée de faire retour arrière plusieurs fois car je le regarde en replay, de fermer les yeux et de me concentrer sur ce qu'il dit. Je croyais que c'était mon âge avancé mais apparemment toute le monde a le même problème ! Et pourtant je suis habituée avec mes élèves.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 18:10

Je ne comprends pas baptiste non plus quand il parle

personne comprend en fait j'ai l'impression ..... il est pistonné ce gars c' est pas possible

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 18:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ça serait amusant qu'elle n'en soit pas une au final.


je pense bien qu'elle est escroc, avec cette liasse de billets de dans son sac, et surtout fausse pièce di'dentité (avec le nom Marie Boulet si j'ai bein lu ???????)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 18:12

Ah oui j'avais oublié la fausse pièce d'identité
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 18:14

Chuis papstnè. Chuis unakter dtalent !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 19:18

alerte alerte : ce soir commence la derniere (et émouvante apparemment) intrigue de Mirta !!! je mets ce message pour ceux qui regardent plus la serie, cela peut les interresser de reprendre (maiadelsol, ect...)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 19:52

Je suis contente de revoir enfin Mirta au cœur d'une intrigue, mais cette intrigue là ne m'attire pas du tout.
Je regarde une série pour me détendre, me changer les idées et penser à autre chose, pas pour retrouver chaque soir le poids de la réalité que j'ai déjà partout autour de moi. D'autant plus que ce sujet a déjà été traité avec Wanda.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 19:57

Attention aux spoils !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 20:15

Escroquerie mise à part, il semble qu'on veut nous refaire la rivalité des Fedala pour une séduisante jeune femme. La recette sera-t-elle aussi  savoureuse si on modifie les ingrédients ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 20:16

L'épisode commence!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 20:58

on avance enfin, et pour le coup on a bien ressenti l'emprise de Jacob dans cet épisode

Silvia est intéressante comme serveuse, en tout cas bien moins ennuyeuse que Fanny
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 21:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Attention aux spoils !


L'autre jour Laetitia demande à Mirta si elle a toujours sa grosseur sous le bras et lui demande si elle en a parlé et qu'il faut qu'elle consulte. Ensuite je vois ici même qu'une intrigue sur Mirta commence. Faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que l'intrigue à venir n'est pas du genre comique !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 21:34

Oui, ça n'a rien d'un spoil, tout le monde a compris.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 22:23

J ai bcp aimé l episode de ce soir (oui oui c'est vrai), hate de voir la suite demain, avec Jacob Lisa, et mirta
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 22:39

Jon88 a écrit:
on avance enfin, et pour le coup on a bien ressenti l'emprise de Jacob dans cet épisode

Silvia est intéressante comme serveuse, en tout cas bien moins ennuyeuse que Fanny

Clair! 

Par contre j'en ai un peu marre de Jacob...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 22:50

Moi, Silvia m'exaspère ! Certes, les scènes au Marci étaient marrantes, et l'actrice les a bien jouées, mais ce personnage est globalement vraiment insupportable !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2022, 23:17

pour jacob on tourne en rond meme si on avance
on a vu ce soir le jeu d’emprise. Où on sent que Camille est toujours en captivité « intérieurement » malgré tout
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.