Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyJeu 7 Juil - 0:19

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyJeu 7 Juil - 1:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Mais tant mieux si ça évite la prison à Karim. Je sais bien qu'il la mérite, mais c'est un personnage que j'aime bien, na !

Abdel et moi avons pensé la même chose. sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyJeu 7 Juil - 1:14

Est-ce que je me trompe ou Baptiste a-t-il pris des cours de diction ? Il s'est exprimé très clairement, ce soir sur son tabouret.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyJeu 7 Juil - 4:03

Il s’est effectivement amélioré depuis quelque temps même s’il lui reste des efforts à fournir.

---------------
La patience est une vertu.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyJeu 7 Juil - 14:50

C'est moi ou Leo était moins mollasson dans cet épisode.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyJeu 7 Juil - 21:58

Après on aime ou on n' aime pas le personnage mais j'ai de la peine pour Lola et même si elle est souvent chiante elle ne mérite pas d'être malheureuse contrairement à une certaine cagole dont je ne prononcerais pas le nom. ange
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyJeu 7 Juil - 22:10

Pour Lola, c'est terrible, ce n'est pas une simple rupture. Elle a subi la pire humiliation qui soit au bal qu'elle avait organisé et auquel elle tenait tant. Un coup à virer en "Carrie".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyVen 8 Juil - 0:10

Carrie ! C'est exactement ça... J'attends les représailles avec impatience ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyVen 8 Juil - 1:02

macalan13 a écrit:
C'est moi ou Leo était moins mollasson dans cet épisode.

Ouiiiii ! Durant quelques secondes, on a retrouvé le Léo d'antan (posture, regard, tout y était).
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyVen 8 Juil - 6:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour Lola, c'est terrible, ce n'est pas une simple rupture. Elle a subi la pire humiliation qui soit au bal qu'elle avait organisé et auquel elle tenait tant. Un coup à virer en "Carrie".


Ne serait-ce pas pire ou à mettre sur le même plan que la baffe reçue donnée par Kilian à Betty. A quand un boycotte de Noe par les autres
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyVen 8 Juil - 8:27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 455323295 Ca me paraît même bien pire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyVen 8 Juil - 8:32

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
Après on aime ou on n' aime pas le personnage mais j'ai de la peine pour Lola et même si elle est souvent chiante elle ne mérite pas d'être malheureuse contrairement à une certaine cagole dont je ne prononcerais pas le nom. ange

Oui elle est assez attachante.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyVen 8 Juil - 21:26

Boukhrane part en retraite, c'est a ce genre de séquences "fan service" que l'on sent la fin du feuilleton approcher...

C'est quoi cette fin d'épisode ???

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyDim 10 Juil - 10:45

Etrange en effet.

Sinon rien à voir, mais on n'entend quasiment jamais le nom de l'hôtel : avant on entendait tout le temps parler du "Select" puis du "Céleste", mais maintenant, jamais du "Zéphyr"...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyDim 10 Juil - 12:45

Oui enfin Boukrane ! Et pour un peu, le pauvre, il n'y avait personne à son pot de départ.
En tous cas il n'y a pas les anciens, comme Jean-Paul et Patrick.
Ca a été bâclé, il aurait pu parler de Jean-François et de Samia dans un discours.

Jean-Paul et Patrick qui laissent les poussettes sans surveillance pour aller fumer Shocked , j'hésite entre l'incohérence des scénaristes et la négligence des 2 pères.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyDim 10 Juil - 15:07

Je n’ai rien compris à cette intrigue de Babeth et Léa éloignées de leurs familles pour cause de tuberculose ? Et les deux papas ridicules qui feraient mieux de reprendre leur travail et de confier leur progéniture à Manon qui par chance habite à proximité. et n’a rien à faire d’autre que de s’occuper de son bébé . Les scénaristes veulent nous prouver quoi ? Que les mecs sont incapables de s’occuper de leurs enfants ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyDim 10 Juil - 15:13

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Je n’ai rien compris à cette intrigue de Babeth et Léa éloignées de leurs familles pour cause de tuberculose ?   Et les deux papas ridicules qui feraient mieux de reprendre leur travail et de confier leur progéniture à Manon qui par chance habite à proximité.  et n’a rien à faire d’autre que de s’occuper de son bébé . Les scénaristes veulent nous prouver quoi ? Que les mecs sont incapables de s’occuper de leurs enfants ?


Il n'y avait pas de place plus près pour Babeth et Léa, ressort scénaristique pour laisser encore plus les deux papas seuls. 
C'est encore pour créer une situation comique  (le fait que les deux papas soient débordés), un peu comme pour les femmes enceintes.

C'est d'autant moins crédible que Patrick a élevé 3 enfants avant et Jean-Paul s'est occupé de Lucie... Après ils vieillissent donc sont moins réactifs.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyDim 10 Juil - 16:16

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Je n’ai rien compris à cette intrigue de Babeth et Léa éloignées de leurs familles pour cause de tuberculose ?   Et les deux papas ridicules qui feraient mieux de reprendre leur travail et de confier leur progéniture à Manon qui par chance habite à proximité.  et n’a rien à faire d’autre que de s’occuper de son bébé . Les scénaristes veulent nous prouver quoi ? Que les mecs sont incapables de s’occuper de leurs enfants ?

Elle le leur a proposé, mais ils ont poliment refusé (et elle en avait l'air soulagée) car ça l'aurait obligée à interrompre ses études (mais je ne sais plus de quoi). D'ailleurs, après qu'ils aient refusé, elle n'a pas insisté et a dit "ok, je vais chercher mes cours alors" et elle est revenue de la chambre avec des dossiers.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyDim 10 Juil - 17:28

C’est vrai sur ces temps je regarde en pointillé… pour le comique euh 🙄
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyDim 10 Juil - 17:41

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Il n'y avait pas de place plus près pour Babeth et Léa, ressort scénaristique pour laisser encore plus les deux papas seuls. 
C'est encore pour créer une situation comique  (le fait que les deux papas soient débordés), un peu comme pour les femmes enceintes.

C'est d'autant moins crédible que Patrick a élevé 3 enfants avant et Jean-Paul s'est occupé de Lucie... Après ils vieillissent donc sont moins réactifs.

Je pense aussi que c'est pour créer une situation comique... mais j'y suis globalement hermétique (tout comme les scènes avec le client d'Abdel, d'ailleurs).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyLun 11 Juil - 15:55

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Je n’ai rien compris à cette intrigue de Babeth et Léa éloignées de leurs familles pour cause de tuberculose ?   Et les deux papas ridicules qui feraient mieux de reprendre leur travail et de confier leur progéniture à Manon qui par chance habite à proximité.  et n’a rien à faire d’autre que de s’occuper de son bébé . Les scénaristes veulent nous prouver quoi ? Que les mecs sont incapables de s’occuper de leurs enfants ?

Si, justement, elle suit une formation, ce qui est important vu son passé mer.dique. Et le problème, ce n'est pas que Jean-Paul et Patrick ne savent pas s'occuper d'un bébé, mais bien qu'ils sont seuls pour le faire, avec, en plus, un boulot qui peut les accaparer à des horaires parfois imprévisibles. La seule solution, ce serait d'embaucher une nounou -mais après l'histoire avec Manon, on comprend qu'ils hésitent :D , ou, mieux, une personne de confiance qu'ils connaissent déjà ... qu'en est-il de Yolande ? Voire d'Emilie, quelques heures par ci par là ? Ou pourquoi pas Mirta ? Ah, zut, Mirta est embauchée d'office pour s'occuper de l'hôtel pendant la virée dans l'arrière-pays des Castel-Torres !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyLun 11 Juil - 15:59

Je me suis interrogée aussi sur les scènes finales ...
Blonde de Provence a écrit:
A mon avis c'est un teaser de ce qu'il va se passer cet été ?

ça voudrait dire qu'on reverra César ?!

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de scènes éparses d'intrigues précédentes ... peut-être "rêvées" par le pyromane ... Qui ça pourrait-il être ?
J'ai pensé au pompier instructeur de Baptiste, qui avait un comportement étrange, mais du coup, il n'aurait pas "vu" (en esprit) ces scènes ...

Ou un inconnu, nouveau personnage de passage ...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyLun 11 Juil - 17:50

Sur le teaser, j'ai trouvé César très jeune me semble-t-il.
Ils vont peut-être retrouver son corps et à l'enterrement ou à un autre moment, quelqu'un reverra dans sa tête son passé avec César, peut-être Rochat ou Emma.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 EmptyLun 11 Juil - 18:20

pour moi la fin de l’episode de vendredi ressemble à un reve (d’Emma ou Camille??)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.