Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty5/7/2022, 23:20

Abdel qui n'a même pas vérifié le contenu de la clé USB au préalable...pas géré sur ce coup !
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty5/7/2022, 23:37

Moi non plus je n'y crois pas. À mon avis il était en train de négocier un bon petit paquet d'oseille en échange de la vidéo. Le boulot passe avant tout!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty5/7/2022, 23:38

C'est dans ce but que Tim ne lui a apporté la clé qu'au dernier moment, esperant qu'Abdel ne vérifiera pas de peur d'etre en retard.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 00:31

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
Moi j'y crois pas trop à l'excuse de Tim pour justifier son entrevue avec Marceau, surtout qu'il l'a fait dans le dos de Barbara.

C'est sûr. Il vend au plus offrant.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 05:03

raylen a écrit:
Une fée bienveillante (ça doit être un pléonasme) , et accessoirement,   monitrice d'auto-école pour laquelle Karim, Abdel et Bilal ont craqué simultanément. Surtout Karim , hilarant et attendrissant dans son rôle d'amoureux transi.

Ah oui je vous avais lu en parler !

J'ai essayé de revoir des plus anciens épisodes mais je n'y arrive pas, ça ne marche pas sur les sites où je vais...
nicolas8401 a écrit:
Abdel qui retrace l'histoire des Fedala, bon il a laissé quelques passages sous silence  whistle

Pensé pareil siffle siffle
Shinochaz a écrit:
Abdel qui n'a même pas vérifié le contenu de la clé USB au préalable...pas géré sur ce coup !

Oui ! C'est la BASE !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 07:04

Bon, alors je me suis plantée avec mon histoire de robe à la Mireille Darc, dans le prime Betty portait une robe rouge pas décolletée dans le dos. Pourtant, je suis bien sûre que, lors d'un essayage chez elle avec Noé, elle avait porté une telle robe, noire ou sombre, elle disait qu'elle l'avait empruntée à sa mère... Bref, peu importe. 

Sympa, le prime, des intrigues bien menées sauf celle de Dimitri à laquelle on ne croit pas du tout.
Lola qui va libérer Kyllian pour qu'il attaque Noé et Betty, pas si angélique que ça la gamine ! Betty se lassera très vite de ce personnage fadasse qu'est Noé, ce qu'elle voulait c'était bousiller son couple. 

Qui est la fille brune qui discute avec Théo ?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 08:16

Betty avait effectivement essayé chez elle une robe noire très décolletée dans le dos, mais courte contrairement à celle de Mireille Darc.
Idem pour l'histoire de dimitri.

Je n'avais pas compris que Lola libérait Kilian pour qu'il aille régler son sort à Betty et Noé. Brrrr.

La fille brune est Sybille , une ancienne, qui avait quinze ans dans ses débuts à PBLV, incidemment , un de mes personnages préférés/ Elle vivait avec son père Benoît et son frère Raphaël sur la place du Mistral, était amie avec Barbara , tombait amoureuse plus souvent qu'à son tour, adorait son père, et avait eu une belle histoire d'amour avec un gitan, Johnny. voilà, voilà.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 08:32

» Voir le message cité

raylen a écrit:
La fille brune est Sybille , une ancienne, qui avait quinze ans dans ses débuts à PBLV, incidemment , un de mes personnages préférés/ Elle vivait avec son père Benoît et son frère Raphaël sur la place du Mistral, était amie avec Barbara , tombait amoureuse plus souvent qu'à son tour, adorait son père, et avait eu une belle histoire d'amour avec un gitan, Johnny. voilà, voilà.

Merci raylen pour ces infos, je comprends mieux ainsi !  jap

Bonne journée !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 10:49

Sibylle était un de mes personnages préférés, moi aussi. J'avais vraiment regretté qu'elle disparaisse après le bac et que ça soit Barbara qui reste ! :/
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 14:42

Je n’avais pas compris que Lola libérait Kilian pour aller casser la figure à Noé. 😳
Abdel et la clé je n’ai rien compris. Je pensais qu’il avait effacé le contenu et jouait les surpris devant la juge.

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 14:44

J'espère que ce n'est pas ce qu'Elisa va croire...  No
De toute façon le mensonge de Tim ne tiendra pas longtemps, je ne sais pas ce qu'il espère. Ils seront bien vite tous au courant!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 14:47

Pas compris la stratégie de Tim pour le moment...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 15:46

Il a probablement vendu très cher la vidéo à Marceau. Le mec est un gros pourri depuis le départ : on sait qu'il a filmé un ami en train de mourir quand même.

 Tout ça pour ça molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 15:47

Mais tant mieux si ça évite la prison à Karim. Je sais bien qu'il la mérite, mais c'est un personnage que j'aime bien, na !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 17:51

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
Bon, alors je me suis plantée avec mon histoire de robe à la Mireille Darc, dans le prime Betty portait une robe rouge pas décolletée dans le dos. Pourtant, je suis bien sûre que, lors d'un essayage chez elle avec Noé, elle avait porté une telle robe, noire ou sombre, elle disait qu'elle l'avait empruntée à sa mère... Bref, peu importe. 

Sympa, le prime, des intrigues bien menées sauf celle de Dimitri à laquelle on ne croit pas du tout.
Lola qui va libérer Kyllian pour qu'il attaque Noé et Betty, pas si angélique que ça la gamine ! Betty se lassera très vite de ce personnage fadasse qu'est Noé, ce qu'elle voulait c'était bousiller son couple. 

Qui est la fille brune qui discute avec Théo ?


Je n'ai pas vu qu'elle avait libéré son frère pour ça

Ce n'est pas lui qui a agressé Noé

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 21:19

Tim le pourri et Barbara aveuglée par le grand amour qu'elle lui porte, qu'elle surprise Sleep

Épisode chiant ce soir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 21:39

Le road-trip de Luna et des Castel, ça va être hors-caméra bien sûr?  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 21:47

Pitié, pas la nouvelle saga de l'été Cry

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 22:24

En tout cas je suis content que la tromperie de Noé ait permis à Kyllian d'oublier cette vipère qui passait son temp à le detruire psychologiquement et j'avoue que j'ai un peu de peine pour Lola ,j'aimerais que Betty et Noé en prennent plein la gueule histoire qu'il y ait un peu de justice de temp en temp dans cette foutu série, pareille pour Léa qui à mes yeux à joué un role majeur dans cette rupture. grrrr

Je suis aussi content que Barbara ait enfin ouvert les yeux sur ce grand con**** de Tim.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 23:32

Shinochaz a écrit:
Pitié, pas la nouvelle saga de l'été Cry


Consternation partagée grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 23:33

Et sinon, j'ai bien aimé les deux scènes entre Noé et Kyllian, puis Noé et Lola, de chaque côté de la porte.
Pour la première, une mention spéciale pour Thomas aussi : l'acteur est toujours excellent dans ces moments-là, quand il joue sobre et sérieux.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty6/7/2022, 23:41

Ce qui m'étonne quand même c'est qu'il y avait plusieurs sous entendus avant comme quoi Noé avait déjà couché avec Betty avec l'accord de Lola:

Je me rappelle d'une réplique ou Noé disait à Franck il me semble vivre ''un truc à 3'' avec lui, Lola et Betty (vers novembre dernier je dirais), et dans le prime de l'accouchement de Léa, Betty et Noé s'était embrassé!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty7/7/2022, 00:00

Comme il a été rappelé il y a quelques jours, le pacte entre Lola et Noé, c'etait de ne pas s'interdire de vivre des expériences hors de leur couple, mais sans le cacher à l'autre (ni mentir, comme l'a fait Noé en disant qu'il se cherchait un costme, etc, alors qu'il allait voir Betty. Le sous entendu du pacte, c'etait donc que leur couple était le plus important.
Or, là, Noé est franchement amoureux de Betty. Ce sont hélas des choses qui arrivent, et s'il ne s'agissait pas de l'autre 👹, je trouverais ca bien triste, mais réaliste.
Mais je suis tellement triste pour la petite Lola !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty7/7/2022, 00:19

jap
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.