Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty2/7/2022, 18:13

Déçue quand même que Noé tombe dans les filets de Betty.

Certes son couple avec Lola est ennuyeux pour les spectateurs mais ils sont mignons. Il avait l'air d'avoir la tête sur les épaules quoi.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty2/7/2022, 18:16

Blonde de Provence a écrit:
Déçue quand même que Noé tombe dans les filets de Betty.

Certes son couple avec Lola est ennuyeux pour les spectateurs mais ils sont mignons. Il avait l'air d'avoir la tête sur les épaules quoi.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty2/7/2022, 22:01

Déçue aussi de voir Noé craquer pour Betty. Surtout parce qu'on a déjà eu je ne sais combien d'intrigues où Betty est sur le terrain sexuel/amoureux : avec Kyllian (encore et encore et encore...), avec Léandri, avec Lea...
Ça tourne en rond. J'aurais trouvé plus marrant et intéressant de la voir prise en main, par exemple, par Léo (comme il était avant, pas le mollusque actuel) et Claire. Des gens à qui on ne l'a fait pas, rugueux mais bienveillants.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty3/7/2022, 08:40

Ans (je n'arrive pas à citer, je ne sais pas pourquoi) : elle sait très bien qu'il est en couple, elle n'arrêtait pas de lui parler de sa "meuf" (" c'est ta meuf qui t'oblige à manger des steaks au ", "ta meuf sait que tu es là?", "ta meuf va pas t'attendre?"), mais elle n'en a rien à faire... Au contraire, ça donne l'impression qu'elle passait son temps à tendre des perches à Noé pour qu'il dénigre Lola ou sa relation avec Lola.

En tout cas, ça fait un moment que Betty attire Noé, donc je ne trouve pas étonnant qu'il craque (vu que jusqu'à présent, il n'a fait preuve de constance que dans sa propension à faire la morale aux gens... 🙄).
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty3/7/2022, 11:04

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Déçue quand même que Noé tombe dans les filets de Betty.

Certes son couple avec Lola est ennuyeux pour les spectateurs mais ils sont mignons. Il avait l'air d'avoir la tête sur les épaules quoi.


J'ai du mal à voir Noe comme un tombeur de fille
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty3/7/2022, 11:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je suis un sombre abruti. J'imaginais un rapprochement entre Kylian et Lola pour contrebalancer la tromperie Noé avec Betty, mais j'avais oublié qu'ils étaient frère et soeur :lol,:

:D
Cela dit j'ai moi aussi tendance à oublier qu'ils sont frère et soeur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty3/7/2022, 13:55

Rou'letabille a écrit:
En tout cas, ça fait un moment que Betty attire Noé, donc je ne trouve pas étonnant qu'il craque (vu que jusqu'à présent, il n'a fait preuve de constance que dans sa propension à faire la morale aux gens... 🙄).

:D Pas illogique. C'est un comportement que sa mère a longtemps eu.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty3/7/2022, 17:15

La robe de Betty pour aller au bal me fait penser à la robe de Mireille Darc dans "Le Grand Blond avec une chaussure noire". Sur Mireille Darc c'était très sexy, sur Betty qui est trop large du bassin et du haut des cuisses ça fait carrément pouffe. Mais Betty n'a jamais brillé par sa classe vestimentaire...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty3/7/2022, 19:22

Je n'ai pas trouvé Mireille Darc avec une robe blanche similaire à celle de Lola.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty3/7/2022, 21:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai pas trouvé Mireille Darc avec une robe blanche similaire à celle de Lola.

La robe de Betty, sombre et très décolletée dans le dos. 

Mireille Darc :




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 007bc091b1a9934754bc9fb6ee6ba393
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty3/7/2022, 22:00

Décolletée... voire déculottée...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty4/7/2022, 22:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il faut que quelqu'un revienne pour le remettre dans le droit chemin  siffle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Plus-belle-la-vie-ophelie

Ah, rien de tout ça ne se serait passé si elle avait encore été là ! Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty5/7/2022, 00:13

Tiens quitte à parler du physique des actrices, je trouve Élisa Couillon Marteau beaucoup moins jolie ces derniers temps qu'au début, avec un teint très gris et fatigué. Après je suppose que les soucis que ressent le personnage sont retranscris sur son apparence physique générale.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty5/7/2022, 00:54

Quel pouriture ce Tim, je suis sur qu'il l'a fait exprès de tout balancer à Elisa juste pour emmerder Abdel.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty5/7/2022, 03:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ah, rien de tout ça ne se serait passé si elle avait encore été là ! Smile


Qui est-ce ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty5/7/2022, 07:55

Une fée bienveillante (ça doit être un pléonasme) , et accessoirement,   monitrice d'auto-école pour laquelle Karim, Abdel et Bilal ont craqué simultanément. Surtout Karim , hilarant et attendrissant dans son rôle d'amoureux transi.


Dernière édition par raylen le 5/7/2022, 09:31, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty5/7/2022, 09:12

Une des meilleurs intrigues de ces dernières années, avec un bon mélange d'humour à l'ancienne et un poil d'émotion.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty5/7/2022, 09:24

Shinochaz a écrit:
Une des meilleurs intrigues de ces dernières années, avec un bon mélange d'humour à l'ancienne et un poil d'émotion.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty5/7/2022, 14:35

raylen a écrit:
Une fée bienveillante (ça doit être un pléonasme) , et accessoirement,   monitrice d'auto-école pour laquelle Karim, Abdel et Bilal ont craqué simultanément. Surtout Karim , hilarant et attendrissant dans son rôle d'amoureux transi.

jap 

Les fées malveillantes existent au moins en Irlande. Par exemple dans les histoires de cercle : un homme met le pied à l'intérieur d'un cercle de champignons et se retrouve dans un monde enchanté, avec des créatures merveilleuses, aux petits soins pour lui. Il a l'impression d'y passer quelques heures mais quand elles le laissent repartir, il revient dans son monde sous forme de vieillard, rentre dans son village et ne reconnaît plus personne, des décennies sont passées.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty5/7/2022, 18:33

Voilà des fées qui plairaient à Sandrine rousseau. Naaan , j'rigole.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 3129673867

Et à l'inverse, on peut trouver des sorcières sympas : en Italie la Befana , toute de noir vêtue , chevauche un balai, mais elle apporte les friandises et les jouets aux enfants.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty5/7/2022, 23:00

raylen a écrit:
Voilà des fées qui plairaient à Sandrine rousseau. Naaan , j'rigole.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 3129673867

:lol:

raylen a écrit:
Et à l'inverse, on peut trouver des sorcières sympas : en Italie la Befana , toute de noir vêtue , chevauche un balai, mais elle apporte les friandises et les jouets aux enfants.

Oui Smile Sans oublier "ma sorcière bien-aimée", et une foultitude de sorcières adorables dans "Harry Potter" !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty5/7/2022, 23:03

Abdel qui retrace l'histoire des Fedala, bon il a laissé quelques passages sous silence  whistle
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty5/7/2022, 23:13

Moi j'y crois pas trop à l'excuse de Tim pour justifier son entrevue avec Marceau, surtout qu'il l'a fait dans le dos de Barbara.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty5/7/2022, 23:20

Abdel qui n'a même pas vérifié le contenu de la clé USB au préalable...pas géré sur ce coup !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.