Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2022, 17:15

Et avant, Kevin et Nathan discutaient de l'organisation du bal et des souvenirs de Scotto façon "ma génération etait plus terrible que la tienne" sur un ton très léger et une ambiance détendue.

Luna ce qui m'a agacé c'est qu'elle semble en effet s'être incrustée dans la séquence façon "mais attendeeeeeeuuuh je vais vous apprendre à danser allez musique !". On a vraiment l'impression que les auteurs ont un quota de Luna à remplir...Sleep
Val



Féminin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2022, 17:36

Je viens de voir la photo de la mère de Betty. L’actrice, Lydie Melki, en brune à l’époque, était la Nathalie Gimenez d’USGS!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2022, 18:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et avant, Kevin et Nathan discutaient de l'organisation du bal et des souvenirs de Scotto façon "ma génération etait plus terrible que la tienne" sur un ton très léger et une ambiance détendue.

Luna ce qui m'a agacé c'est qu'elle semble en effet s'être incrustée dans la séquence façon "mais attendeeeeeeuuuh je vais vous apprendre à danser allez musique !". On a vraiment l'impression que les auteurs ont un quota de Luna à remplir...Sleep

En plus elle danse aussi bien que moi :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2022, 18:43

Bah oui elle avait le même niveau en danse que Nathan en anglais :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2022, 18:54

Shinochaz a écrit:

Luna ce qui m'a agacé c'est qu'elle semble en effet s'être incrustée dans la séquence façon "mais attendeeeeeeuuuh je vais vous apprendre à danser allez musique !". On a vraiment l'impression que les auteurs ont un quota de Luna à remplir...Sleep

:D
Cela dit, je préfère nettement voir Luna dans des scènes comme ça, légères et rapides, qui illustrent une vie de quartier amusante et chaleureuse.

Shinochaz a écrit:
Bah oui elle avait le même niveau en danse que Nathan en anglais :D

:D 
A part ça, très contente moi aussi qu'une intrigue avec lui se dessine (enfin, à condition que ça ne soit pas trop démago)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2022, 18:55

Val a écrit:
Je viens de voir la photo de la mère de Betty. L’actrice, Lydie Melki, en brune à l’époque, était la Nathalie Gimenez d’USGS!

Ah !!! Mais c'est pour ça que sa tête me disait vaguement quelque chose. Super actrice, capable d'être très différente d'un rôle à l'autre.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2022, 18:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D
Cela dit, je préfère nettement voir Luna dans des scènes comme ça, légères et rapides, qui illustrent une vie de quartier amusante et chaleureuse.



:D 
A part ça, très contente moi aussi qu'une intrigue avec lui se dessine (enfin, à condition que ça ne soit pas trop démago)

Ils auraient pu mettre Mirta sur cette scène. Elle faisait de la danse de salon, ça avait même fait l'objet d'une intrigue, elle avait rencontré un mec quand Roland ne voulait pas l'accompagner. Ca nous aurait évité une énième fois Luna et ça aurait été plus logique.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2022, 19:04

Tout à fait, je me suis dit la même chose. J'aurais aimé voir Mirta attraper un jeune au collet et l'obliger à quelques pas de  tango ou de paso doble :lol: (mais bon, c'est censé être un bal de promo américain)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2022, 19:29

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Au début j'avais l'impression que la mère de Betty était métis mais en fait je n'en suis plus certain...


Je vois pas en quoi. Elle est bien blanche blonde aux yeux bleus.

Après des fois la génétique fait qu'on se ressemble pas du tout à ses parents.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2022, 19:40

Melki est un nom juif sépharade apparemment.

Dans certaines photos elle fait un peu typée mais pas arabe quoi. Juive ouais, c'est entre deux, ça pourrait.

Enfin limite peu importe, Betty lui ressemble pas !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2022, 21:08

Betty : femme qui varie est bien fol celui qui s'y fie. Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2022, 21:54

Eh oui, revoilà Betty la caractérielle... pas étonnant. Et le pauvre Killian qui ne comprend pas qu'il faut lâcher l'affaire en attendant qu'elle se calme et qu'elle change d'humeur, et qui insiste lourdement...
Elle ne serait pas borderline ??
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2022, 23:52

Attention, spoilers! Mais en même temps... 😁

Episodes du 20, 22, 24, 28, 30 juin :
- extérieur, jour. Betty sourit à Kylian qui la regarde avec des yeux de merlan frit. Scène idyllique, une dizaine de minutes. Puis : (Betty) "Mais barre-toi, tu me colles, comment j'en ai marre de toi !" (Kylian) "M'enfin, euh..."
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2022, 00:23

Bliss30 a écrit:
Eh oui, revoilà Betty la caractérielle... pas étonnant. Et le pauvre Killian qui ne comprend pas qu'il faut lâcher l'affaire en attendant qu'elle se calme et qu'elle change d'humeur, et qui insiste lourdement...
Elle ne serait pas borderline ??

Si, son comportement ressemble à la description psychiatrique du borderline. Profondément terrifié par l'abandon, qui oscille entre l'envie d'avoir des relations fusionnelles et le rejet violent, par peur d'être rejeté. Elle est sans cesse rejetée par sa mère, vient d'être rejetée par Léa, elle a besoin de Kylian pour se consoler mais très vite, il la dégoute. s'il l'aime, c'est qu'il est nul.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2022, 00:24

Paty a écrit:
Attention, spoilers! Mais en même temps... 😁

Episodes du 20, 22, 24, 28, 30 juin :
- extérieur, jour. Betty sourit à Kylian qui la regarde avec des yeux de merlan frit. Scène idyllique, une dizaine de minutes. Puis : (Betty) "Mais barre-toi, tu me colles, comment j'en ai marre de toi !" (Kylian) "M'enfin, euh..."

:D 
Je rigole mais j'espère que non. Car si Kylian revient à un prochain rendez-vous, ça pourrait très, très mal se terminer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2022, 00:26

D'ailleurs, on peut aussi se demander si ce n'est pas parce que Betty le rejette et le maltraite autant qu'il en est fou amoureux. Les deux ensemble, c'est un aller simple pour la tragédie.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2022, 05:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Attention, spoilers! Mais en même temps... 😁

Episodes du 20, 22, 24, 28, 30 juin :
- extérieur, jour. Betty sourit à Kylian qui la regarde avec des yeux de merlan frit. Scène idyllique, une dizaine de minutes. Puis : (Betty) "Mais barre-toi, tu me colles, comment j'en ai marre de toi !" (Kylian) "M'enfin, euh..."

*Lui colle une magistrate baffe*

Je trouve Maître Elisa coupe-ongles Marceau antipathique.
Je n’aime pas Abdel en avocat, je le trouve ennuyant et emprunté.
Betty me dégoûte.
Kilian pose enfin des questions pertinentes à Betty. Je suis soulagée qu’il s’en aille avant de déraper.
Sunalee a une drôle de façon de parler (mais j’aime bien sa jupe évasée).
Je n’accroche pas au Dimitri nouveau sorti du chapeau. Il passe de Luis le bourreau au petit frère éploré. Pitié.
Ces gros plans sur Natacha la regrettée me soûlent. D’autant que le montage est visible à l’autre bout de Marseille. Et c’est nul aussi qu’on nous sorte de nulle part une camarade de classe de Nathan qu’on n’a jamais vue auparavant.
Heureusement qu’il y a la juge pour relever le niveau mais à elle seule la mission est difficile.

---------------
La patience est une vertu.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2022, 06:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
D'ailleurs, on peut aussi se demander si ce n'est pas parce que Betty le rejette et le maltraite autant qu'il en est fou amoureux. Les deux ensemble, c'est un aller simple pour la tragédie.


Tout à fait d'accord, c'est certainement ça, comme un écho au rejet de sa mère. C'est vrai que tous les ingrédients sont en place pour qu'une tragédie arrive : suicide de Killian ou meurtre de Betty par lui. Mais je pense que les scénaristes n'iront pas jusque là à quelques mois de la fin du feuilleton.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2022, 09:22

Ou alors, justement, final retentissant : fin octobre, après une énième scène "je t'aime moi non plus" entre lui et Betty, Kylian pète un câble, et tue tout le monde au Mistral. Générique de fin.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2022, 09:36

Efficace.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 1014738452
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2022, 11:44

Ans a écrit:

Je trouve Maître Elisa coupe-ongles Marceau antipathique.
Je n’aime pas Abdel en avocat, je le trouve ennuyant et emprunté.
Betty me dégoûte.
Kilian pose enfin des questions pertinentes à Betty. Je suis soulagée qu’il s’en aille avant de déraper.
Sunalee a une drôle de façon de parler (mais j’aime bien sa jupe évasée).
Je n’accroche pas au Dimitri nouveau sorti du chapeau. Il passe de Luis le bourreau au petit frère éploré. Pitié.
Ces gros plans sur Natacha la regrettée me soûlent. D’autant que le montage est visible à l’autre bout de Marseille. Et c’est nul aussi qu’on nous sorte de nulle part une camarade de classe de Nathan qu’on n’a jamais vue auparavant.
Heureusement qu’il y a la juge pour relever le niveau mais à elle seule la mission est difficile.

:D 
Le Dimitri-Nouveau est sorti d'un drôle de chapeau. Il n'avait arrêté de persécuter le petit frère de Sunalee (oublié son nom) que pour la pécho, elle. Ça semble complètement oublié. On est censés éprouver de l'empathie pour lui ? Souvent l'impression que les scénaristes nous croient auto-nettoyants.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2022, 13:44

D’accord avec vous, on n’y croit pas. Dimitri a radicalement changé. On dirait un jumeau angélique. Quant à l’histoire de Natacha, je la mets au même niveau que l’agression sexuelle (ou viol, je ne sais plus) de Ninon dans son adolescence. J’espère vraiment que les scénaristes n’ont pas eu l’idée de bizarre de rendre Nathan de près ou de loin responsable du suicide ; je ne leur pardonnerais pas.


Pour Kilian, que j’apprécie toujours malgré tout, qu’il se tue ou tue Betty serait abominable mais à la fin de la série, ça ne changerait pas grand-chose puisqu’on ne les reverra plus. Cela dit, le feuilleton aurait un côté trop telenovela.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2022, 14:36

Pour la défense des scénaristes, le lycée Scotto et tourne ce qui tourne autour n'existaient pas vraiment avant 2012-2013...maintenant faudrait refouiller dans les saisons d'époque pour analyser l'état d'esprit de Nathan...mais pour le moment c'est tout de même moins tordu que le viol de Ninon qui sortait vraiment de nulle part !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2022, 14:56

Ça me fait penser qu'il y a un truc qui n'a, pour moi, jamais été résolu concernant Ninon (j'ai dû louper un truc): au début de la série, elle écrit dans son journal qu'elle cache un truc, qui a l'air super lourd.. j'avais pensé à un viol justement. Ça dit quelque chose à quelqu'un ? 🤔
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.