Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Vic




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 12:23

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité



Bon sang mais c'est bien sûr ! C'est certainement César ! J'ai toujours trouvé étonnant d'une part que ses proches se posent si peu de questions quant à sa disparition, et d'autre part que son corps ne soit pas retrouvé sous les graviers du camion (comme celui d'Alice). Cette histoire de BTP tient la route -enfin, à voir...


Alleluia!  bounce
J'y aurais jamais pensé que ce soit César, ce serait un énorme rebondissement car l'intrigue BTP semble n'avoir rien avoir celle de Jacob! Et en même temps j'étais très très déçu qu'on ne sache pas ''publiquement'' pour Alice et César à la fin de l'affaire Jacob, donc si c'est ça c'est génial!!
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 12:25

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Le corps d'Alice a été retrouvé?


Non pas plus que celui de César...
Alice est officiellement rentrée à Nice, et César officiellement au Canada pour une nouvelle vie
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 12:29

Merci Pierrot. C'est bien ce qu'il me semblait.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 12:49

ce serait plus intelligent de faire le lien avec Cesar ou Alice plutot que se lancer dans une intrigue avec de nouveaux perso qui ne sont pas intéressants à mes yeux
Sachant que la serie va s’arreter, il serait plus pertinent de pousser vers des personnages existants plutot que de se lancer dans de nouvelles intrigues (en plus qui ont des gouts de deja vu)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 18:59

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité



Impossible pour moi aussi de lire les sms, en caractères minuscules, qui passaient à toute vitesse ! Ils devraient faire une incrustation à l'écran, en plus gros caractères, sur un fond qui se détache bien, et qui dure plus de 0,1 secondes...

À propos de Betty, il faudra qu'on m'explique comment elle peut être mate de peau avec deux parents blancs, tout en n'étant pas adoptée ???

Seul moment intéressant ce soir pour moi : les réactions de Killian, qui s'enferre et se referme dans son refus d'aller voir le psy, tout en étant pourtant très conscient de ses problèmes familiaux qu'il a bien analysés. En même temps, quand on voit la qualité de la psy qui a suivi Camille, on ne peut pas lui donner vraiment tort! :joy:


C'est pas la première fois qu'on prend des acteurs d'origine maghrébine pour jouer des "non racisés" (je sais pas comment m'exprimer) avec des parents bien blancs. Comme pour Mila et Alysson par exemple.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 19:28

le pere d’Alison et Mila est peut etre arabe On ne le connait pas
Pour Betty c’est pas cohérent
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 20:04

Jon88 a écrit:
le pere d’Alison et Mila est peut etre arabe On ne le connait pas
Pour Betty c’est pas cohérent

Même ressenti pour Gaby.

Jon88 a écrit:
je pense toujours que Léandri est liée de près à Betty
c’est sans doute pas sa mère mais je suis sur qu’il y a quelque chose autour d’elle

Je pense qu'on ne reverra plus Léandri.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 20:07

Gaby il est pas caledonien ou reunionais??
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 20:57

Sympa l'épisode de ce soir.
Bon à part le cours de rock, peut-être  whistle
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 21:45

nicolas8401 a écrit:
Sympa l'épisode de ce soir.
Bon à part le cours de rock, peut-être  whistle

Surtout quand j'ai vu que Luna était encore là !  fou
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 22:36

Oui c'est ce que je sous-entendais sournoisement :D
En fait la "démo" était tellement brusque et chaotique que j'ai presque eu l'impression que Luna s'est incrustée dans la scène alors qu'elle n'était pas prévue dans le script (bon en même temps je ne suis pas totalement objectif :D)
Sinon il me semble qu'hier, Jules avait plus d'accent que d'habitude non?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 22:36

Le retour d'Eric Smile Smile Smile

Sonnez hautbois, résonnez musette !

fiesta
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 22:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui c'est ce que je sous-entendais sournoisement :D
En fait la "démo" était tellement brusque et chaotique que j'ai presque eu l'impression que Luna s'est incrustée dans la scène alors qu'elle n'était pas prévue dans le script (bon en même temps je ne suis pas totalement objectif :D)


Pareil, j'ai l'impression qu'on l'incruste partout celle là, JPP

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty15/6/2022, 22:46

et enfin une intrigue autour de Nathan on dirait, le mystere epaissit avec cette fameuse Natacha!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty16/6/2022, 00:03

La mère de Betty est aussi typée que je suis congolais Surprised-redface

Sinon pour ce soir.

Je suis de plus en plus persuadé que c'est César. Rappelons aussi que Jacob bossait sur des chantiers pour des boites d'intérim...

Beaucoup aimé l'échange entre Nathan et Kevin au bar. Moins le cours de rock de Luna.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty16/6/2022, 00:46

César? Ma fille le pense aussi, mais ce serait quand même assez invraisemblable ! Le gravier ne se transforme pas e'%:n béton tout seul, il doit être mélangé avec de l'eau, du ciment, malaxé dans une machine... Peu de chances qu'on y retrouve un corps intact ! Et les ouvriers auraient vu le corps au début du processus, je pense...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty16/6/2022, 00:52

Moi aussi, j'ai bien aimé l'échange entre Kévin et Nathan ! Mais aussi la leçon de rock de Luna : c'était bref, c'était drôle !
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty16/6/2022, 11:18

Mais pourquoi btc voudrait cacher ce corps de césar . Ca n'a aucun sens. Jacob a agi seul et s'est débarrassé du corps sous les graviers . Je vois pas quel lien y aurait avecbtc
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty16/6/2022, 12:39

Jon88 a écrit:
Gaby il est pas caledonien ou reunionais??

On a peu d'infos sur ses origines. Je crois que ses parents vivent à la Réunion, et Gaby il y a bien longtemps avait dit qu'il était d'origine indienne, mais il n'en a plus jamais reparlé.

xatila91 a écrit:
et enfin une intrigue autour de Nathan on dirait, le mystere epaissit avec cette fameuse Natacha!!

Oui double bonne idée, avec ce mystère et la "guerre" des générations, qui peut être sympa aussi.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty16/6/2022, 14:39

Si c'était César, ça serait super ! Mais je ne pense pas du tout. Je pense que cette intrigue n'a rien à voir.

De plus dans l'épisode d'hier soir, ils ont parlé d'un ouvrier dont ils ne connaissaient pas le nom.
Le contremaître ou chef de chantier, M. Burgeoux dit : 
"je vois qui c'est oui, j'ai reconnu ses fringues quand ils l'ont sorti, il bossait avec nous mais je vois pas ce qui s'est passé".
La juge : "et vous pouvez me donner son nom ?"
L'autre : "non, BTC fait appel à des boites d'intérim pour recruter les gars."

Donc, à moins que le fait d'avoir failli mourir enseveli sous un tas de gravier ait donné à César envie de faire un peu d'intérim dans le BTP, ça n'est pas lui.

A tous les coups, comme je l'avais pressenti dès qu'on a vu la chaussure, un ouvrier (peut-être même non déclaré) a eu un accident du travail et ils l'ont coulé dans le béton pour éviter les ennuis. On voit tout le temps ça dans les téléfilms policiers.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty16/6/2022, 15:43

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
et enfin une intrigue autour de Nathan on dirait, le mystere epaissit avec cette fameuse Natacha!!


Ouiiiiiii  pompom bis. J'avais peur qu'on ne le voie plus, après qu'ils ont remplacé l'ancienne coloc par les nouveaux persos.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty16/6/2022, 15:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La mère de Betty est aussi typée que je suis congolais Surprised-redface

Sinon pour ce soir.  

Je suis de plus en plus persuadé que c'est César. Rappelons aussi que Jacob bossait sur des chantiers pour des boites d'intérim...

Beaucoup aimé l'échange entre Nathan et Kevin au bar. Moins le cours de rock de Luna.


confused confused confused Je n'ai le souvenir d'aucune de ces deux scènes... J'en viens à me demander si j'ai vu le même épisode  Sweat
Il s'est passé quoi d'autre?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty16/6/2022, 17:09

Nathan et Kevin ont brièvement échangé alors qu'ils étaient tous deux au Marci. Sur la place , Luna entend Lola dire qu'un concours de danse sera organisé et , devant l'air interloqué des garçons qui avouent ne pas savoir danser  les danses , genre Danse avec les Stars, et pas même le rock, leur donne un cours exprès.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty16/6/2022, 17:15

Et avant, Kevin et Nathan discutaient de l'organisation du bal et des souvenirs de Scotto façon "ma génération etait plus terrible que la tienne" sur un ton très léger et une ambiance détendue.

Luna ce qui m'a agacé c'est qu'elle semble en effet s'être incrustée dans la séquence façon "mais attendeeeeeeuuuh je vais vous apprendre à danser allez musique !". On a vraiment l'impression que les auteurs ont un quota de Luna à remplir...Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.