Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Violette




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty7/6/2022, 11:16

Hier soir Baptiste a repris sa diction légendaire, dans ce qu'il a dit je n'ai compris que "Emma et lep'ti".
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty7/6/2022, 12:15

Il va finir par oublier le nom de son fiston à force de l'appeler "le p'tit" :D
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty7/6/2022, 13:36

Le p'tit !!??

Ici c'est mon minot ou mon fils. mais "mon minot" l'emporte
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty7/6/2022, 13:39

Le p'tit, c'est Baptiste qui appelle son fils comme ça, je ne pense pas que ça soit une expression régionale.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty7/6/2022, 20:41

Lola, au lieu de demander à Sunalee de t'aider à organiser le bal de promo, demande donc à Jasmine et Salomé de ITC, elles sont au top !  :D Mais attention aux maxi boules à facettes  :lol: 
L'intrigue du bal de promo, donc, déjà vu dans ITC il y a 1 mois.

Ils ne prennent même plus la peine de cacher le gros ventre de Marie Hennerez.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty7/6/2022, 21:11

J'étais choquée aussi pour les gros plans sur le ventre de Marie Hennerez c'est n'importe quoi, comment ils vont justifier ça. ou bien ils se disent que vu que la série s'arrête, ils s'en battent les c_ _ _

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty7/6/2022, 21:48

Je sens que Abdel va se faire bouffer tout cru par maître crouton pur-sang :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty7/6/2022, 22:03

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
La réaction standard conseillée ? La faire dormir dans son lit ?

Non, lui conseiller de porter plainte, de ne plus accepter de voir Kylian, etc., bien sûr.

Et Léa ne l'a pas "fait dormir dans son lit", c'est Betty qui est venue, en pleine nuit, et Léa l'a laissée dormir avec elle, c'est différent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty7/6/2022, 22:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour quelle raison serait-elle dans un foyer de l'ASE ?
Il est vrai que le lycée aurait dû se préoccuper depuis longtemps de son comportement extrême + l'absence de ses parents. Ils ne font clairement pas leur boulot. Mais ce genre d'incompétence existe. Moins plausible : il me semble qu'elle avait été arrêtée par les flics. Si aucun majeur responsable n'est venu à ce moment-là, ça aurait vraiment dû faire tilt.
Mais admettons que l'ASE soit saisie par quelqu'un. Je ne sais pas quelle est la situation à Marseille mais d'après une amie à moi, responsable d'un foyer en Ile-de-France, la protection des mineurs est dans un état absolument dramatique, avec des retards à l'allumage insensés pour des cas très graves. Exemple un an d'attente pour de sérieuses suspicions d'inceste.
Dans le cas de Betty, pour les services sociaux, on a deux parents qui présentent bien, dont une mère qui a l'air bien du genre à séduire son monde (le cousin dit qu'elle est super sympa).

Mais tout simplement parce qu'elle est mineure, et livrée à elle-même !


Alors, bien sûr, elle n'est pas seule dans ce cas, mais là, on parle d'une jeune fille qui a été agressée (même si nous comprenons - sans l'excuser- le geste de Kylian, c'est quand même le cas) et qui, suite à ça, ne trouve aucun soutien de la part de ses parents, ce qui laisse imaginer sa situation familiale.

Shocked Shocked Shocked oh purée !

En effet, on l'a encore vu ce soir ! :D :D
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty7/6/2022, 22:13

et sinon sans parler de foyer,betty pourrait peut être aller vivre dans la famille de son cousin. jules
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty7/6/2022, 22:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai bien aimé la scène quand Nisma tend la main à Kylian.
Sinon tout le reste  Sleep
Rendez-nous Mirta, Roland, Yolande, Frémont, Céline etc... Je n'aime tellement pas tous ces nouveaux personnages, que j'en suis presque à regretter les Nebout !

Parmi les ados, Nisma est l'une de mes préférées, car elle a plus de profondeur que d'autres, elle réfléchit ... Et même si son comportement envers Kylian (qui n'est pas un ami) lui est dicté par ses principes, c'était agréable de voir quelqu'un qui ne hurlait pas avec les loups.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty7/6/2022, 22:16

» Voir le message cité

clement a écrit:
et sinon sans parler de foyer,betty pourrait peut être aller vivre dans la famille de son cousin.  jules

Tiens, oui, ce serait une solution toute simple et logique !

Eh ho, hello Jean-Paul, si tu nous lis, sache que Betty a de la famille, elle n'est pas toute seule au monde et n'a donc aucune raison de squatter chez vous !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty7/6/2022, 22:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je sens que Abdel va se faire bouffer tout cru par maître crouton pur-sang :D

Pas mal ! :lol:
J'hésite ... préfère-je mon Pur-Sang-Marteau ou ton Crouton Pur-Sang ? :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty8/6/2022, 00:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui j'ai bien aimé aussi la scène chez les Bélesta quand Laetitia accepte Camille, lui dit des mots gentils et que Camille lui saute au cou.

Comme toi @Tony, j'ai l'impression de ne pas être dans PBLV avec tous ces personnages (que je n'aime pas en plus).


Un peu le même effet quand j'ai repris, surtout à la coloc où tous les anciens sont partis ! Je ne connaissais qu'Emilie.
Et les ados aussi...

Je m'y suis faite, il y a toujours eu des nouveaux personnages dans la séries.

Par contre quelqu'un peut me résumer ce qu'il s'est passé chez mes Fedala ? Il est où Karim ?? Alysson j'ai compris qu'elle avait trouvé un autre mec.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty8/6/2022, 00:46

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
J'étais choquée aussi pour les gros plans sur le ventre de Marie Hennerez c'est n'importe quoi, comment ils vont justifier ça. ou bien ils se disent que vu que la série s'arrête, ils s'en battent les c_ _ _


Elle a trop mangé de chocolats. Ou de riz. Je suis pareille quand je suis ballonnée 
 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 1f602

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty8/6/2022, 06:33

J'ai trouvé l'épisode d'hier soir ennuyeux, à part les scènes entre Kylian et Nisma. Le personnage de Kylian a pris de la profondeur et de l'intérêt. Il est si malheureux, j'ai peur qu'il ne retourne sa violence contre lui.

À part ça, bof... On ne croit pas une seconde aux histoires d'amour d'Abdel et de Barbara. Léa a trouvé un nouveau prétexte pour héberger sa chérie Betty -Boher est d'une patience d'ange... L'organisation du bal de promo par Lola est totalement factice, une "intégriste" vegan écolo se tient loin de ce genre d'événements. 

Bref : espérons que ce sera mieux ce soir !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty8/6/2022, 09:06

xatila91 a écrit:
J'étais choquée aussi pour les gros plans sur le ventre de Marie Hennerez c'est n'importe quoi, comment ils vont justifier ça. ou bien ils se disent que vu que la série s'arrête, ils s'en battent les c_ _ _

C'est pour équilibrer avec JP qui fait le dos rond  je sors

clement a écrit:
et sinon sans parler de foyer,betty pourrait peut être aller vivre dans la famille de son cousin.  jules

Oui étonnant qu'il fasse autant de la figuration alors qu'il devrait avoir un rôle plus important dans cette intrigue.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty8/6/2022, 09:50

Ouiii Nisma est l'ado la plus intéressante et attachante, je trouve aussi! Bilal était bien aussi, mais bon... 😔
Après Kyllian aussi est finalement plutôt intéressant et touchant je trouve, son personnage est assez bien écrit et bien joué. Par contre les autres...

Entre Sunalee l'ado fille cliché, Betty la déséquilibrée odieuse, Jules l'éternel second rôle (c'était mignon pourtant son histoire avec Nisma), Dimitri l'ado générique (on a besoin d'un harceleur? D'un mec pour rendre jaloux Killyan? Que quelqu'un tombe sous le charme de Sunalee ? Hop, Dimitri !),  Lola la "raisonnable" écolo (c'est cool l'écologie hein, mais je ne trouve pas le perso super bien géré à ce niveau), Noé le "raisonnable" donneur de leçons... J'en peux plus d'eux. 🙄 (et alors le couple Lola/Noé... Mortellement ennuyeux, bienpensant, faussement subversif, étonnamment hyper populaire... Bref, sans intérêt depuis le début en ce qui me concerne)


Dernière édition par Rou'letabille le 8/6/2022, 10:10, édité 2 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty8/6/2022, 10:04

Rou'letabille a écrit:
Ouiii Nisma est l'ado la plus intéressante et attachante, je trouve aussi! Bilal était bien aussi, mais bon... 😔
Après Kyllian aussi est finalement plutôt intéressant et touchant je trouve, son personnage est assez bien écrit et bien joué. Par contre les autres...

Entre Sunalee l'ado fille cliché, Betty la déséquilibrée odieuse, Jules l'éternel second rôle (c'était mignon pourtant son histoire avec Nisma), Dimitri l'ado générique (on a besoin d'un harceleur? D'un mec pour rendre jaloux Killyan? Que quelqu'un tombe sous le charme de Sunalee ? Hop, Dimitri !),  Lola la "raisonnable" écolo (c'est cool l'écologie hein, mais je ne trouve pas le perso super bien géré à ce niveau), Noé le "raisonnable" donneur de leçons... J'en peux plus d'eux. 🙄 (et alors le couple Lola/Noé... Mortellement ennuyeux, bienpensant, faussement digressifs, étonnamment hyper populaire... Bref, sans intérêt depuis le début en ce qui me concerne)

D'accord avec toi au sujet de Nisma, Kylian, Bilal, Sunalee, Jules et Dimitri.
Par contre même si Betty est effectivement odieuse, je la vois comme un "mal nécessaire" qui met un coup de pied dans la fourmilière.
J'aime plutôt bien Lola et le couple Noé-Lola, sinon. Par contre Noé en tant que tel manque un peu de personnalité et d'originalité.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty8/6/2022, 11:53

xatila91 a écrit:
J'étais choquée aussi pour les gros plans sur le ventre de Marie Hennerez c'est n'importe quoi, comment ils vont justifier ça. ou bien ils se disent que vu que la série s'arrête, ils s'en battent les c_ _ _

nicolas8401 a écrit:


C'est pour équilibrer avec JP qui fait le dos rond  je sors

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty8/6/2022, 12:04

Rou'letabille a écrit:
Ouiii Nisma est l'ado la plus intéressante et attachante, je trouve aussi! Bilal était bien aussi, mais bon... 😔
Après Kyllian aussi est finalement plutôt intéressant et touchant je trouve, son personnage est assez bien écrit et bien joué. Par contre les autres...

Entre Sunalee l'ado fille cliché, Betty la déséquilibrée odieuse, Jules l'éternel second rôle (c'était mignon pourtant son histoire avec Nisma), Dimitri l'ado générique (on a besoin d'un harceleur? D'un mec pour rendre jaloux Killyan? Que quelqu'un tombe sous le charme de Sunalee ? Hop, Dimitri !),  Lola la "raisonnable" écolo (c'est cool l'écologie hein, mais je ne trouve pas le perso super bien géré à ce niveau), Noé le "raisonnable" donneur de leçons... J'en peux plus d'eux. 🙄 (et alors le couple Lola/Noé... Mortellement ennuyeux, bienpensant, faussement subversif, étonnamment hyper populaire... Bref, sans intérêt depuis le début en ce qui me concerne)

Entièrement d'accord.
Et j'ai une telle aversion pour Sunalee que j'étais finalement ravie quand Betty lui a dit de dégager et d'aller s'acheter une vie.

Les scènes entre Nisma et Kylian était très réussies : émouvantes et sobres. J'ai quand même bien aimé le moment où Noé croise Kylian et tente de lui venir en aide. J'avais été choquée qu'il le rejette comme il l'a fait.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty8/6/2022, 12:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


D'accord avec toi au sujet de Nisma, Kylian, Bilal, Sunalee, Jules et Dimitri.
Par contre même si Betty est effectivement odieuse, je la vois comme un "mal nécessaire" qui met un coup de pied dans la fourmilière.
J'aime plutôt bien Lola et le couple Noé-Lola, sinon. Par contre Noé en tant que tel manque un peu de personnalité et d'originalité.
Moi aussi, j'aime bien ce couple ; quant à Noé, je crois que ce "manque de personnalité" dont tu parles, c'est simplement la personnalité d'un jeune de quinze ans, qui a des parents normaux, et qui se cherche ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty8/6/2022, 12:08

Sinon, j'ai beaucoup aimé la scène entre Laetitia, Camille et Kevin. Malgré tout ce qu'a fait Camille, j'aimerais vraiment qu'elle puisse repartir de zéro dans ce genre de cadre. Laetitia et Kevin me paraissent les personnes idéales pour l'arracher petit à petit au long cauchemar qu'elle a vécu et à toutes les conséquences sur sa personnalité. Ils sont tout le contraire de Jacob : stables, profondément gentils et avec de belles valeurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty8/6/2022, 12:12

Oui, les Belesta sont tout ça, mais ça me gêne quand même : au départ, Kevin était tombé amoureux de Camille parce que, dans tous les dangers de la forêt, elle gardait son optimisme, "était courageuse", "avait des intuitions" qui les ont menés à la maison, etc. Et tout ça, c'était du bluff, puisqu'elle avait la carte fournie par Jacob, et qu'elle était certaine qu'ils allaient s'en tirer ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.