Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Violette




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty11/6/2022, 10:19

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Ça aurait été Abdel qui gifle Elisa on aurait eu un tollé, là ça passe crème...


Exact, j'ai pensé la même chose ! Bravo les scénaristes de PBLV   grrrr
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty11/6/2022, 10:32

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Ça aurait été Abdel qui gifle Elisa on aurait eu un tollé, là ça passe crème...


Pas faux .....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty11/6/2022, 10:33

Moi ce qui me CHOQUE c'est la relation malsaine Léa- Betty (MINEURE en plus non ?),
imaginons un instant que ce soit un homme à la place de Léa, il y aurait eu tollé ....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty13/6/2022, 10:01

@xatila91 Y a déjà eu la relation entre Thomas et Romain (16 ans)
Pour information, la majorité sexuelle c'est 15 ans
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty13/6/2022, 20:01

Romain Blanchard? Il avait au moins 17 ou 18 ans, et rien à voir  avec la situation de Betty!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty13/6/2022, 20:06

clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty13/6/2022, 20:31

mdr la technique de rochat pour se débarrasser de lola dans son bureau, faire croire qu'il veut parler à Nathan
"Non rien" 🤣
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty13/6/2022, 22:26

Les dialogues entre Barbara et Tim, j'ai l'impression de les avoir entendus des milliards de fois dans la série  sleep

Sinon bientôt le Grand Chelem pour Nadal Vidal  Surprised-redface
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty14/6/2022, 01:19

Épisode désespérant de platitude : les scénaristes sont en roue libre...

Kévin qui se laisse acheter par Lola contre des entrées au bal : il aurait bien besoin d'un rappel à la loi, lui !

Fanny qui retrouve Romain : elle l'enlace sans un bisou, lui propose de préparer des tomates-mozza et de regarder une série !!! Papy et mamy, quelle vie de couple torride cela augure !!!
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty14/6/2022, 07:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Les dialogues entre Barbara et Tim, j'ai l'impression de les avoir entendus des milliards de fois dans la série  sleep

Sinon bientôt le Grand Chelem pour Nadal Vidal  Surprised-redface

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 395324466
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty14/6/2022, 07:02

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
Épisode désespérant de platitude : les scénaristes sont en roue libre...

Kévin qui se laisse acheter par Lola contre des entrées au bal : il aurait bien besoin d'un rappel à la loi, lui !

Fanny qui retrouve Romain : elle l'enlace sans un bisou, lui propose de préparer des tomates-mozza et de regarder une série !!! Papy et mamy, quelle vie de couple torride cela augure !!!

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 395324466
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty14/6/2022, 09:19

Alors, je ne sais pas si c'est la perspective de la fin de Pblv, ou une certaine nonchalance estivale, ou tout simplement que j'en ai marre de râler, mais je prends de plus en plus les intrigues comme elles viennent... et j'aime bien ! (mais je sens que certaines incohérences ou invraisemblances vont quand même me faire réagir)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty14/6/2022, 11:37

de mon coté je ne regarde plus depuis une semaine
les intrigues sont sopofiriques et les personnages inintéressants (Sunalee, Dimitri, Abdel, Elisa, Tim, Fanny, Emilie, Romain,Silvia)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty14/6/2022, 11:39

La relation entre Abdel et Elisa est intéressante je trouve, mais pour le reste rien de flamboyant en effet.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty14/6/2022, 12:41

nicolas8401 a écrit:
Les dialogues entre Barbara et Tim, j'ai l'impression de les avoir entendus des milliards de fois dans la série  sleep

Sinon bientôt le Grand Chelem pour Nadal Vidal  Surprised-redface

:lol: 
Et sinon, même impression pour les dialogues Barbara/Tim.

Bliss30 a écrit:
Épisode désespérant de platitude : les scénaristes sont en roue libre...

Kévin qui se laisse acheter par Lola contre des entrées au bal : il aurait bien besoin d'un rappel à la loi, lui !

Fanny qui retrouve Romain : elle l'enlace sans un bisou, lui propose de préparer des tomates-mozza et de regarder une série !!! Papy et mamy, quelle vie de couple torride cela augure !!!

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty14/6/2022, 14:27

Le plus chiant dans les histoires de Élisa et Tim c'est que l'on sait à l'avance qu'il y a 99 % de probabilités que ces persos dégagent après l'intrigue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty14/6/2022, 21:03

Enfin un episode sans les nazes de la colocation, c'est tout de suite bcp plus intéressant

un bon episode je trouve, l'intrigue principale avance avec la decouverte d'un cadavre sous la dalle (mais c'est pas très original) et surtut le retour de la super juge Colvert !

j'ai pas réussi à lire les sms de Léa et betty mais de toute façon je m'en fous de cette intrigue

Et l'histoire bal à scotto devient interessante avec les failles de Dimitri, super, j'aime beaucoup Sunale aussi qui devient un personnage interessant !

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty15/6/2022, 00:50

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:

j'ai pas réussi à lire les sms de Léa et betty mais de toute façon je m'en fous de cette intrigue

Impossible pour moi aussi de lire les sms, en caractères minuscules, qui passaient à toute vitesse ! Ils devraient faire une incrustation à l'écran, en plus gros caractères, sur un fond qui se détache bien, et qui dure plus de 0,1 secondes...

À propos de Betty, il faudra qu'on m'explique comment elle peut être mate de peau avec deux parents blancs, tout en n'étant pas adoptée ???

Seul moment intéressant ce soir pour moi : les réactions de Killian, qui s'enferre et se referme dans son refus d'aller voir le psy, tout en étant pourtant très conscient de ses problèmes familiaux qu'il a bien analysés. En même temps, quand on voit la qualité de la psy qui a suivi Camille, on ne peut pas lui donner vraiment tort! :joy:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty15/6/2022, 08:38

C'est -y pas une basket de César sous la dalle ? Shocked

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty15/6/2022, 10:16

Pour le coup ça serait pas mal...ça permettrait de fusionner plusieurs intrigues, fait trop rare dans Pblv.

Et d'un point de vue juridique c'est intéressant puisque le meurtre de César est un suicide déguisé.

En tout cas bon courage pour maître crouton pourceaux :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty15/6/2022, 10:20

Le dernier SMS de Léa finissait par un truc du genre : j'ai bien eu tes messages, laisse moi tranquille ne rappelle plus.

Elle pourrait être à n'importe qui cette basket.
J'ai pensé que c'était peut-être un ouvrier clandestin qui aurait eu un accident du travail et dont on se serait débarrassé comme ça. On a souvent vu ça dans les téléfilms policiers.
On veut tellement que le sort de César et la mère de Camille soit découvert, qu'on est capable de reconnaître le bout de leur chaussure dans une dalle de béton  :D
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty15/6/2022, 11:43

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
C'est -y pas une basket de César sous la dalle ? Shocked

Bon sang mais c'est bien sûr ! C'est certainement César ! J'ai toujours trouvé étonnant d'une part que ses proches se posent si peu de questions quant à sa disparition, et d'autre part que son corps ne soit pas retrouvé sous les graviers du camion (comme celui d'Alice). Cette histoire de BTP tient la route -enfin, à voir...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty15/6/2022, 11:53

Le corps d'Alice a été retrouvé?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty15/6/2022, 12:23

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité



Bon sang mais c'est bien sûr ! C'est certainement César ! J'ai toujours trouvé étonnant d'une part que ses proches se posent si peu de questions quant à sa disparition, et d'autre part que son corps ne soit pas retrouvé sous les graviers du camion (comme celui d'Alice). Cette histoire de BTP tient la route -enfin, à voir...


Alleluia!  bounce
J'y aurais jamais pensé que ce soit César, ce serait un énorme rebondissement car l'intrigue BTP semble n'avoir rien avoir celle de Jacob! Et en même temps j'étais très très déçu qu'on ne sache pas ''publiquement'' pour Alice et César à la fin de l'affaire Jacob, donc si c'est ça c'est génial!!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.