Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty7/9/2022, 14:36

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire durer cette rivalité toute l'année  :/

Oui tu as raison @kazen, Deva devrait penser à sa propre situation avant de critiquer les autres. Elle a été toute l'année clairement avantagée par Clotilde qui était toujours là à accourir au moindre problème.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty7/9/2022, 19:33

Teyssier en a balancé quelques unes pas mal aujourd'hui mais je ne m'en souviens plus du tout.

Deva commence enfin à se réveiller !
Bon maintenant tout le monde va tomber sur Solal et à tous les coups ça ne sera pas lui.
A chaque fois qu'il y a un truc comme ça, on en a forcément un ou 2 qui sont accusés à tort sur les réseaux.
Je parie que c'est Ethan qui a balancé. Il a tellement insisté pour dénoncer Solal.
C'est d'ailleurs bizarre qu'il insiste autant, ça n'est pas lui qui est accusé, c'est Axel.

Ca y est Vic a enfin réussi à s'incruster avec Théo. 
Elle en pince pour lui je pense, il n'y a pas que de l'admiration sans borne.
Ca commence toujours comme ça avec Théo, j'espère qu'ils ne vont pas finir ensemble.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty7/9/2022, 20:14

J'adore vraiment le très bel arbre qu'on voit au début de l'épisode.

J'ai recherché sur le replay, voici les phrases de Teyssier et Théo aussi qui se lance :

Théo : on dirait le tiers Monde le Double A

Teyssier : c'était pas qu'une rumeur, t'es vraiment devenu un petit con

Théo : qui a dit ça ?

Teyssier : Elisabeth II, tu sais la Reine d'Angleterre
               Lanaud tu fais ce que tu veux avec lui, tu peux l'encastrer dans le mur si tu veux
               J'ai pas envie que ton petit séjour chez les bouffeurs de pudding te monte à la tête
               Parmi Clotilde, Guinot et surtout par rapport à moi tu n'es qu'un insecte parmi les Dieux (ça va les chevilles ?  :D).
               You .....  to translate ? Ca va ?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty7/9/2022, 20:37

cheers @Violette

Excellent Teyssier nous a régalé avec Théo  :lol:  :lol:
Greg et la malédiction des oeufs de caille, c'était sympa aussi :D

Pour le message c'est bien Ethan qui a balancé l'info sur le groupe de l'institut, c'est Déva qui le dit à la fin ;)

Solal coupable, j'y crois toujours pas, d'autant qu'Ambre est au courant de quelque chose.Je pense qu'il prend des médocs mais pas qu'il se drogue.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty7/9/2022, 21:03

Tu as raison @kazen, je viens de revoir la fin du replay, je n'avais pas entendu quand Deva a dit que c'était Ethan qui a mis la publication sur le groupe du lycée.

Je ne pense pas non plus que ça soit Solal, trop évident. Oui il doit prendre des médicaments mais je ne sais pas lesquels, il a peur de se faire virer par Teyssier s'il l'apprend. Teyssier ne peut pas le virer si ce sont des médicaments pour sa santé.
Nel



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty7/9/2022, 21:15

Je ne pense pas aussi que ça soit Solal le coupable, c’est trop « évident » sinon.

Je trouve aussi que Théo a changé, mais ce même avant qu’il ait le prix Vatel. En fait je trouve qu’il a changé depuis qu’il sort avec Célia. Je le préférais largement quand il est était avec Marta
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty7/9/2022, 23:08

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Comme @Violette Solal coupable j'ai du mal à y croire, trop facile, mais qui? Le grand daday qui mine de rien ne serait pas uniquement qu'un tombeur ? En tout cas, il va falloir trouver le coupable pour en finir avec les gamineries entre 1ieres et 2ueme années, je commence à trouver ça trop long et agaçant surtout Tom et Ambre, heureusement que Jasmine remonte un peu le niveau,et un peu étonnée de l'attitude de Deva, plus ou moins pistonné par la chef Armand.



jap jap jap d'accord avec toi sur ce que tu dis. Surtout que je n'ai jamais été intéressée par cette intrigue.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty8/9/2022, 10:49

Moi non plus j'aime pas trop cette intrigue et en plus j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le personnage de Tom mais là j'ai l'impression qu'il va se retrouver seul. Déva s'est un peu reprise dans l'épisode d'hier, Ambre va soutenir Solal.
Y a quand même un point positif, au niveau suspense, je vois pas trop qui se drogue mais c'est sûrement un première année, et j'aime bien aussi l'amitié Ethan/Axel.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty8/9/2022, 12:12

J'ai une idée qui m'a traversé l'esprit.
J'espère que je me trompe.
Hier je trouvais que Ethan insistait très lourdement pour que tout le monde sache pour Solal et les comprimés.
@kazen, tu parles de l'amitié Ethan/Axel que j'aime beaucoup aussi, et c'est en lisant ta phrase que j'ai eu une "illumination":
et si c'était Ethan ?
J'espère pas, parce que je souhaite qu'il reste, et qu'il reste copain avec Axel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty8/9/2022, 14:33

Théo se droguait et a arreté grâce à Marta. C'est du dejà vu. Je me dis que ça va se passer autrement.De toute façon, ça ne me passionne plus cette série comme avant. Ils ont voulu attirer surtout des jeunes, résultats : Ça se transforme en gueguérre, gamineries et depuis l'arrivée des premiéres années, je n'accroche déjà pas aux persos pas plus David que Samia ou autre.Déva devient décevante....... suis je la seule dans ce cas?
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty8/9/2022, 16:59

Hier, je me suis vraiment marrée lors de la scène des oeufs de caille. Les quatre protagonistes ont fait preuve de beaucoup d'humour, et le coup de "du travailles les oeufs dans un cul-de-poule, un retour à l'envoyeur, en sorte", c'est le meilleur passage que j'aie vu depuis longtemps ! Un peu de détente dans ce monde de fous !  :lol:
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty8/9/2022, 17:03

Bon moi non plus je ne pense pas que ce soit Solal mais il cache tout de même quelque chose ...

Si ça pouvait être l'autre qui doit jongler entre le concours et les parties de jambes en l'air ça m'arrangerait. 

Ils ont pas été super cool avec Jasmine.

Après ça peut être Ethan aussi, il insiste pour balancer Solal, alors est ce vraiement pour Axel ou le fait il pour sauver sa peau?

Après avec la mère qu'il a et qui lui fou la pression ça ne m'étonnerait pas. Et puis il a des réactions bizarres
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty8/9/2022, 18:08

@Violette @elly075 Moi aussi j'y ai pensé car pour moi c'est un première année qui a fait le coup, le grand daday David, j'aurais préféré mais oui avec toute la pression que subit Ethan avec sa mère et ses réactions un peu bizarres, ça ne serait pas étonnant que ça soit lui.
Par contre, même si c'est lui, je pense qu'Axel continuera à le soutenir, enfin j'espère confused
Quant à Solal il va quand même falloir savoir ce qu'il cache!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty8/9/2022, 18:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Théo se droguait et a arreté grâce à Marta. C'est du dejà vu. Je me dis que ça va se passer autrement.De toute façon, ça ne me passionne plus cette série comme avant. Ils ont voulu attirer surtout des jeunes, résultats : Ça se transforme en gueguérre, gamineries et depuis l'arrivée des premiéres années, je n'accroche déjà pas aux persos pas plus David que Samia ou autre.Déva devient décevante....... suis je la seule dans ce cas?

Y a toujours eu des gamineries dans ITC, et comme tu le dis on sent qu'ils veulent attirer plus de jeunes avec cette nouvelle promos. On ne peut pas dire que les nouveaux persos soient attachants mais à voir comment ça évolue.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty8/9/2022, 18:23

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Hier, je me suis vraiment marrée lors de la scène des oeufs de caille. Les quatre protagonistes ont fait preuve de beaucoup d'humour, et le coup de "du travailles les oeufs dans un cul-de-poule, un retour à l'envoyeur, en sorte", c'est le meilleur passage que j'aie vu depuis longtemps ! Un peu de détente dans ce monde de fous !  :lol:

Moi aussi ça m'a beaucoup amusé :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty8/9/2022, 20:05

Non @fiesta34, tu n'es pas la seule. Moi aussi j'en ai ras le bol des gamineries.
On s'éloigne du début de la série.
Ca m'intéresse tellement peu que je suis en train de vous répondre ici alors que je suis en train de regarder ITC en même temps (j'avais enregistré ITC, j'étais pas là quand c'est passé).

Le coup des cheveux, quelle méchanceté, quelle gaminerie ! Si ça tourne comme ça, je ne regarde plus !

Teyssier qui dit : arrêtez la petite guéguerre entre les 1ères et les 2èmes années, non mais je rêve ! C'est quand même lui qui l'a provoquée cette guéguerre en confiant les 30 ans aux 1ères années !

Tom je supporte plus !!!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty8/9/2022, 20:58

Voilà on sait pour Solal, il est bien malade et il prenait son traitement.
Deva l'attaque et Tom n'y croit pas, toujours aussi détestable les deux mais Tom un plus que les autres.
Ethan si c'est lui je comprend pas trop son double jeu, et j'ai aussi un peu peur qu'il suivent les conseils de sa mère et fasse des coups en douce pour ne pas être démasqué.

Hortense et Vic les 2 se cherchent il faudrait peut être qu'elles fassent un effort, mais résultat Vic arrive à humilier sa soeur.

Enfin le dadday et son sketch , mais ça m'a fait sourire et d'ailleurs Anaïs aussi. Apparemment les 2 faisaient les 400 coups au lycée, mais c'est fini pour Anaïs, enfin pour le moment?

Un peu trop gamineries dans cet épisode, je comprend que ça lasse.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty8/9/2022, 21:11

Je suis déçue pour Anaïs et David, leur passé semble finalement n'être que 2 ados qui faisaient les 400 coups.
Moi j'ai cru à un lourd secret, genre ils ont tué quelqu'un sans faire exprès, ou ils ont été témoins d'un meurtre et n'ont jamais rien dit, ou un truc comme ça.
Nel



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty8/9/2022, 21:18

Cette petite guerre inter promos me saoule aussi mais surtout Tom. Déjà que je n’aimais pas ce personnage mais là il ne fait rien pour s’arranger.

Vic au secours 🤦🏾‍� J’espère que ses petites manigances vont être découvertes.

Pour le moment j’aime encore ITC mais j’espère juste que ça ne va tourner en série pour ados
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty8/9/2022, 21:49

@Nel Ça donne cette impression en tout cas.Je sens un bon virage ou revirement depuis ces 3 nouveaux de la rentrée.bref je vais voir.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty9/9/2022, 13:10

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Cette petite guerre inter promos me saoule aussi mais surtout Tom. Déjà que je n’aimais pas ce personnage mais là il ne fait rien pour s’arranger.

Vic au secours 🤦🏾‍ J’espère que ses petites manigances vont être découvertes.

Pour le moment j’aime encore ITC mais j’espère juste que ça ne va tourner en série pour ados

Oui comme toi c'est surtout Tom qui m'insupporte, il se remet jamais en question !

Aucun doute Vic est une peste, mais je pense aussi qu'elle voudrait faire la paix avec sa soeur,et lui prouver qu'elle aussi est capable en cuisine, mais Hortense l'a bien bashé à la fin, en la menaçant de la faire virer si elle était encore au double A le lendemain. Enfin ce qu'elle fait, ne va non plus arranger les choses, c'est un cercle vicieux No
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty9/9/2022, 13:30

Tom est insupportable, il pourrait au moins s'excuser auprès d'Axel .. Solal qui réagit comme Tom et qui en veut à Axel alors qu'il n a rien fait. Teyssier qui le traite de complotiste : j'ai adoré ! 

Hortense est chiante mais je pense qu'elle a raison :sa soeur n'est pas là par hasard ... 3 cheveux, dans 3 même desserts pile en même temps  .. Théo pourrait au moins avoir un doute.

Je croise les doigts pour que David soit celui qui se dope et qu'il se fasse virer et qu'il emmène Tom le parano !!!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty10/9/2022, 11:01

Pas trop surprise pour Ethan, on avait trouvé, c'est quasiment sûr que c'est lui qui se drogue. On comprend pourquoi avec toute la pression qui lui met sa mère. La question qui va se poser c'est est ce qu'Axel va tout dire à Teyssier ou non?

David et Anaïs en plus de faire les 400 coups, ils étaient ensemble, de quoi rendre Lissandro jaloux ?

Pfff Billie Queen B quelle perso superficielle, mais c'était assez amusant la scène avec les soeurs Armand.

Et Tom toujours insupportable, il s'excuse même pas auprès de Solal !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty10/9/2022, 12:23

Pas original du tout! Surtout pour un feuilleton très récent.On nous re sert le jeune qui se drogue à cause d'un parent qui met trop de pression et autoritaire. Au lieu de naguére Théo et son pére, c'est Ethan et sa mére . Quand ça aura 18 ans comme Pblv imaginez le nombre de rediff de situations vécues! Je ne pense vraiment pas suivre cette série sur le long terme.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 26 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.