Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty10/9/2022, 12:23

Pas original du tout! Surtout pour un feuilleton très récent.On nous re sert le jeune qui se drogue à cause d'un parent qui met trop de pression et autoritaire. Au lieu de naguére Théo et son pére, c'est Ethan et sa mére . Quand ça aura 18 ans comme Pblv imaginez le nombre de rediff de situations vécues! Je ne pense vraiment pas suivre cette série sur le long terme.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty11/9/2022, 22:34

Ce n'est peut-être pas Ethan, mais ça m'étonnerait qu'on ait encore une surprise.

Comme je l'ai déjà dit, je pensais que David et Anaïs c'était beaucoup plus lourd que ça comme secret ou situation passée.

J'ai bien aimé aussi le dialogue avec les sœurs Armand. Mais je suis surprise que Clotilde ne les ait pas renvoyées balader, c'est limite de l'incorrection et un manque de respect de parler de ça et comme ça à la directrice.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty12/9/2022, 19:14

Bon ben c'est bien Ethan qui se drogue !
C'est vraiment nul grrrr , un remake de Théo, les scénaristes manquent vraiment d'imagination ! 

Waouh ! Beau gosse Livio l'italien  love
Pauvre Gaëtan, de la concurrence en perspective, mais il a bien réagi, il passe la seconde en invitant Salomé, mais elle n'a pas l'air très emballée.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty13/9/2022, 13:58


Confirmation oui c'est bien Ethan et pour quasiment les même raisons que Théo.
Je suis d'accord, ça manque d'originalité, mais je pense que c'est toujours bien d'en parler aux "jeunes" qui sont plus concernés par la drogue et puis j'aime beaucoup l'amitié Ethan/Axel, qui résiste malgré tout !

Assez étrange vu l'actualité d'entendre Tony comparer Gaétan à la reine d'Angleterre avec son sourire nias et crispée. heink

Livio un nouveau BG il va faire des ravages à l'institut.

David un peu plus sympathique, il se distingue aux yeux de Lissandro mais ça n'a pas duré longtemps.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty13/9/2022, 14:21

Je me suis fait la même réflexion pour la comparaison avec la Reine d'Angleterre.
Ca tombait super mal au niveau timing.
Mais les scénaristes ne pouvaient pas savoir que cette réplique tomberait pile au moment du décès de la reine, ils auraient voulu le faire, ils n'y seraient pas arrivé !  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty13/9/2022, 14:37

Suis entrain de regarder le replay par encore vu cette star italienne lol les 1ere et 2 ème années parce que ces dernières ont étė retrogradées c'est pompé sur "une dos tres" il y avait eu ce cas de figure aussi une année qui se retrouve avec une au dessous, ITC n'a donc rien inventé.
Après ce qu'il aurait été profitable et moins rebelote, c est que l'ancien qui s'est drogué, on lui ai trouvé un rôle de protecteur, d'aidant pour Ethan, là oui ça aurait été utile! Pour moi, ce n'est pas trés prenant cette série.Rien de captivant qui fasse qu'on attend la suite.
Si ça y est voilà la vedette.! :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty13/9/2022, 20:18

Le grand daday m'insupporte. Quel manque de respect envers ses profs. Lisandro a raison, au AA on n'est pas familier comme ça avec les clients. Le mec il s'est trompé de formation, fallait faire pizzaiolo ! 
J'attends de le voir se comporter comme ça avec Clotilde ou Anabelle ou Teyssier.
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty14/9/2022, 11:29

Et bien décidemment je suis d'accord avec toi Violette, le grand bénet est insupportable. Il veut faire passer Lisandro pour un jaloux, mais c'est lui qui se victimise, Clairement il a une idée derrière la tête, il veut ré avoir une aventure avec Anaïs et va réussir à faire passer Lisandro pour le méchant. 

Ethan me fait beaucoup de peine, je sais pas depuis combien de temps il prends des anmphétamines, mais arrêter du jour au lendemain me paraît très compliqué voir impossible. 

Par contre le personnage d'Axel est assez exceptionnel je trouve.  Il pousse les gens vers le haut .. L'opposé de Tom qui rapporte toujours tout à lui
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty14/9/2022, 12:35

Oui j'aime beaucoup Axel aussi. Il a plus ou  moins remplacé le personnage de Maxime Delcourt, mais en beaucoup mieux je trouve. Je ne sais pas si ça vient du personnage construit comme ça ou du jeu de l'acteur, probablement un peu des 2.

Tom, il est épouvantable. Vont-ils un jour nous en débarrasser ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty14/9/2022, 21:40

Une société secrète ?! Ils nous font un remake de Harry Potter.
Dommage que ça soit cette greluche de Vic qui ait trouvé le carnet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty14/9/2022, 23:39

Je n'ai pas regardé "n'étant pas prete" j'etais à l'heure pour Dna.
Quant au replay d'ITC ça ne m'emballe pas.J'ai regardé un replay d'une autre série conseillée par un foromeur.
L'enthousiasme n'y est plus.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty15/9/2022, 11:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui j'aime beaucoup Axel aussi. Il a plus ou  moins remplacé le personnage de Maxime Delcourt, mais en beaucoup mieux je trouve. Je ne sais pas si ça vient du personnage construit comme ça ou du jeu de l'acteur, probablement un peu des 2.
Tom, il est épouvantable. Vont-ils un jour nous en débarrasser ?


Oui, Axel est -pour l'instant, car on ne sait jamais !- un personnage agréable et attachant. Plus gai que Maxime qui avait toujours l'air d'avoir enterré ses pères et mère, et avec beaucoup d'humour. J'espère qu'il restera comme ça et que les scénaristes ne vont pas l'abimer.
Ethan aussi est sympathique, et on peut comprendre, en voyant l'emprise de sa mère, pourquoi il se shoote. Mais j'espère qu'il va se sortir de cette situation intenable sur le long terme.

Sinon, halte aux bruns mal rasés !!! Entre David et Livio, il n'y avait pas moyen de caser un Viking ??? Personnellement, je ne vois pas pourquoi les filles sont censées trouver "beaux gosses" ces mecs bruns-velus-barbe "sortie de poubelle" ???? (et accessoirement possédant un ego extra-dimensionné !!  fou
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty15/9/2022, 11:54

@lilijo63, Maxime avait toujours l'air d'avoir perdu père et mère, oui mais le pauvre, quelle vie aussi : suspecté et emprisonné à tort plusieurs fois, victime d'un terrible accident de bus, père et mère enlevés et victimes de tentatives de meurtres plusieurs fois etc.... il avait pas une vie facile  frown :D

Oui les mecs bruns mal rasés ça devient pénible.
Il y a eu une discussion animée à ce propos sur PBLV, la discussion est partie du père Luc vu comme un Appolon par certaines et comme un mec dégueu qui serait beaucoup mieux rasé (dont je faisais partie).
Livio je l'ai vu comme le beau gosse le 1er jour, ils lui ont concocté une arrivée en mode play-boy italien. Mais dès le 2ème jour, je ne lui trouve rien de beau, et ce mal rasé me dérange.
Quant au grand daday, on n'en parle même pas  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty15/9/2022, 12:23

J'ai toujours pas vu l'épi, et je ne regarderai pas ,( je ne vais pas continuer) mais bref je vous ai lu, et tout bien réfléchi, il doit y avoir une mode beau brun méditerranéen bien ou mal rasé car on a eu avant "Frédéric François" ami de coeur de Clotilde.Il doit y en avoir d'autres?
Ce serait bien en effet, un beau viking, et si mal rasé ça se verra moins :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty15/9/2022, 13:48

@Violette   @elly075

J'ai un peu de retard , mais  je suis tout à fait d'accord avec vous.
Axel est le nouveau Maxime, mais avec plus d'humour et de charisme, et c'est pour ça que je l'apprécie moi aussi. Tout comme j'aime Ethan qu'on peut parfaitement comprendre. D'ailleurs dans les nouveaux, lui et Samia, sont les 2 persos qui me sont le plus sympathiques, mais en faut aussi ne le sont pas un peu moins.  Smile
C'est le cas du grand dadday avec son discours familier avec le client du double A qui a bien mérité d'être remis à sa place par Lissandro , ainsi que Vic par le chef Théo.  J'arrive toujours pas à savoir si elle agit avec sœur par réaction ou si comme le dit Hortense, elle a toujours été comme ça avec elle? Enfin, avec cette histoire de cahier (je connais pas Harry Potter, mais ça doit être une référence) j'espère qu'on va sortir de ce conflit entre sœurs.

Pour le coté brun et mal rasé, ça me dérange pas plus que ça!

Et pour revenir au dernier épisode et à Ethan, maintenant que Teyssier sait que c'est lui, je me demande comment il va s'en sortir : Axel va plaider sa cause, ou Teyssier va apprécier la sincérité d'Ethan ?

@fiesta34 Si l'enthousiasme n'y est pas, pas la peine de forcer.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty15/9/2022, 14:10

Ah j'oubliais un petit quiz ici

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18713668.html

J'ai fait 9/10 par inattention :/

Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty15/9/2022, 14:39

Merci @kazen, j'adore ces quiz !
J'ai eu 10/10  pati 3
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty15/9/2022, 19:49

De rien pour le quiz, mon erreur  
Spoiler:

L'épisode du jour :
Très touchant de voir Cardone se comporter comme une mère avec Ethan et même de se sacrifier pour lui, je ne m'y attendais pas. Sweat

Teyssier et le dopage avec Ethan : T'as cru que c’était le tour de France.
Teyssier en parlant de Louis : On a besoin d'un bon prof pas de l’abbé Pierre.
Louis la grosse tête : Teyssier a compris que j’étais indispensable à cet institut.
:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty15/9/2022, 21:59

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette   @elly075

J'ai un peu de retard , mais  je suis tout à fait d'accord avec vous.
Axel est le nouveau Maxime, mais avec plus d'humour et de charisme, et c'est pour ça que je l'apprécie moi aussi. Tout comme j'aime Ethan qu'on peut parfaitement comprendre. D'ailleurs dans les nouveaux, lui et Samia, sont les 2 persos qui me sont le plus sympathiques, mais en faut aussi ne le sont pas un peu moins.  Smile
C'est le cas du grand dadday avec son discours familier avec le client du double A qui a bien mérité d'être remis à sa place par Lissandro , ainsi que Vic par le chef Théo.  J'arrive toujours pas à savoir si elle agit avec sœur par réaction ou si comme le dit Hortense, elle a toujours été comme ça avec elle? Enfin, avec cette histoire de cahier (je connais pas Harry Potter, mais ça doit être une référence) j'espère qu'on va sortir de ce conflit entre sœurs.

Pour le coté brun et mal rasé, ça me dérange pas plus que ça!

Et pour revenir au dernier épisode et à Ethan, maintenant que Teyssier sait que c'est lui, je me demande comment il va s'en sortir : Axel va plaider sa cause, ou Teyssier va apprécier la sincérité d'Ethan ?

@fiesta34 Si l'enthousiasme n'y est pas, pas la peine de forcer.


@Kazen tu as entiérement raison! Je vais suivre ce conseil, et ne pas recommencer comme j'ai fait avec Pblv que j'ai suivi au moins 5 anrs par habitude alors que ça ne me disait plus rien.Je ne sais pas pourquoi je fais ça.En plus une amie à qui j ai dit qu'en si peu de temps on avait un remake théo/ Marta et elle a ete d'accord que peu original ni inventif.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty15/9/2022, 22:14

Moi aussi j'ai bien aimé Cardone qui finalement a un cœur de maman derrière sa carapace.

C'est pas passionnant ITC en ce moment, mais j'aime bien quand même, c'est rafraichissant, léger.
Pas de meurtres en série, pas d'évadés qui sortent d'on ne sait où  sarcastic Je fais allusions à la nouvelle et dernière intrigue de PBLV : on touche le fond !

Hâte de découvrir les failles de la nouvelle chef qui fait les masterclass. Elle a l'air toute gentille mais j'attends de voir ce qu'elle cache.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty15/9/2022, 22:22

ITC léger rafraîchissant, pour moi non je n'ai jamais ressenti cela. Il y a bien souvent et en toile de fond une mauvaise ambiance.
Je n'ai jamais apprécié l'atmosphère qui régné. Peu d'amitié sincére, de l'entre aide souvent intéressée (pas toujours d'accord)
Si j'ai regardé jusqu'à il y a peu, c'est pour d autres raisons, déjà la nouveauté( mais qui fait déjà l'objet de remake.) Le fait que ce soit dans une école etc.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty15/9/2022, 22:31

Comme on dit souvent, les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde.
Moi je n'ai jamais réussi à accrocher à USGS.
Le seul truc qui m'ennuie @fiesta34 si tu ne regardes plus, c'est de ne plus pouvoir commenter ITC avec toi  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty16/9/2022, 08:09

@Violette c'est vraiment gentil ce que tu dis, comme je connais quand même la série, ce que je peux faire, et ça me dérange pas, la solution serait que je regarder de temps temps, une fois par semaine ou 2 , et de continuer à vous lire sur ce topic ainsi je pourrai commenter mais un peu moins.
Il y a toujours Dna ! Pour commenter avec toi, je ne suis pas prête de lâcher Dna lol
elly075



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty16/9/2022, 11:05

Bon quand le fils Cardone débarquait, je pensais vraiment qu'il allait avoir un rôle detestable .. Au final il est attachant ce garçon. Quant à la Cheffe Cardone, au fond d'elle doit culpabiliser d'avoir autant poussé son fils à être premier.  Elle qui voulait tant qu'il écrase Axel va peut être comprendre que c'est le seul qui a aidé son fils...

Samia n'est pas très sympa, on peut comprendre sa déception mais il a tué personne ...  Axel et Ethan c'est un chouette duo.

Sinon les répliques de Teyssier je ne m'en lasse pas ...   :D
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 27 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.