Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty23/7/2022, 20:51

Ah mais oui! Ça vient de là ! Entre les prénoms et noms des chefs. Oui il paraît terne "Malik " Pas intéressant, ça c'est les scénaristes.
Dans Pblv, il jouait toujours le garçon sérieux (sauf avant qu'il parte) toujours un rôle qui raméne quelqu'un dans le droit chemin.(soit sa soeur Samia ou Céline ) alors c est difficile pour moi de le juger.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty24/7/2022, 11:52

J'ai fait quelques recherches hier soir mais il doit manquer des éléments
Anabelle CARDONNE chef étoilée école hâte gastronomie de Lille
Swan est son second.

Comme tu l'as dit Violette Noémie MATRET : Alban est le second de Noémie à l'hôtel Delobel
Farid DEMIR est chef aussi (Sofia Belmouden) je ne sais pas qui est son second.

Olivia LISTRAC @Violette lu l'avais citée.
J'y vois plus clair mais il en manque si quelqu un sait ou peut compléter la récapitulatif merci d'avance, sinon pas grave, on suivra comme on peut.
(Il y a le chef pâtissier qui voulait être en couple avec Constance)!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty24/7/2022, 12:46

La liste des chefs dans ITC :

- Chef Emmanuel Teyssier : directeur et prof de pâtisserie

- Chef Zacharie Landiras : prof de pâtisserie et amant de Constance

- Chef Noémie Matret : ex prof de pâtisserie, chef pâtissière chez Delobel et participe au concours. Ex petite amie de Enzo quand il trompait Anaïs, puis de Gaëtan le prof de sport.

- Chef Clotilde Armand : prof de cuisine, possède le AA avec Rose et Louis.

- Chef Claire Guinot : prof de cuisine

- Chef Louis Guinot : prof de cuisine

- Chef Théo Teyssier  (souhaite se faire appeler désormais chef Théo) : prof de cuisine, responsable de tous les restaurants AA dans le Monde.

- Chef Olivia Listrac : prof de cuisine végane

- Lisandro Inesta : prof de salle

- Gaëtan : prof de sport

Participent au concours :

Emmanuel Teyssier, Enzo, Salomé

Noémie Matret, Greg, Marius

Annabelle Cardonne, Swann, Eliott

Farid Demir, Ruben, Anaïs

Participent aussi à l'intrigue : le chef Delobel et Alban le second de Noémie au restaurant mais pas au concours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty24/7/2022, 17:04

@Violette SUPER tu es un ange Smile elisabethlise un GRAND MERCI pour cette grande récap. C est clair comme de l'eau de roche maintenant grâce à toi. Car je nageais vraiment et quand C est comme ça j'ai ou on a envie d'arrêter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty24/7/2022, 17:23

J'ai fait le test avec une seule faute dans ce qui est récent.Tout ce qui est assez ancien, on se rappelle mieux je trouve."C est casé"
J'avais oublié quelle fonction exacte Célia allait t-elle exercer à Paris.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty24/7/2022, 17:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, chef Listrac c'est Olivia Listrac. Noémie c'est chef Matret  ;)

@kazen, non la permaculture, on ne touche pas à la terre. On met des couches de paille, de bois broyé, de feuilles etc.... La base justement c'est de ne pas toucher au sol pour ne pas abîmer les êtres vivants, la faune et la biodiversité du sol même en surface.
Après ce concept ne concerne pas que la préparation du sol, en permaculture on étudie l'environnement, le sol, le climat pour ne cultiver que des végétaux adaptés à la situation. 
Si tu as le courage de le lire (il est un peu long), voici un article qui en parle :
https://www.gammvert.fr/conseils/conseils-de-jardinage/preparer-le-sol-en-permaculture#:~:text=On%20peut%20%C3%A0%20la%20rigueur,vienne%20d%C3%A9truire%20ainsi%20leurs%20galeries.

Merci pour le lien sur la permaculture, j'ai un peu près tout lu ;)

J'ai un petit potager et je le fais sans engrais sans insecticides, je récupère l'eau de pluie pour arroser , je mets du paillage et c'est quand même permis d’aérer la terre si on griffe pas trop profond ce qui est mon cas, donc c'est pas loin d'être de la permaculture. Après sélectionner les plantes qui vont bien avec le terrain ou mettre des plantes qui servent d'engrais ou pour attirer telle insectes qui protégeront les autres plantes là j'en suis pas à ce stade, mais c'est intéressant!

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty24/7/2022, 18:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La liste des chefs dans ITC :

- Chef Emmanuel Teyssier : directeur et prof de pâtisserie

- Chef Zacharie Landiras : prof de pâtisserie et amant de Constance

- Chef Noémie Matret : ex prof de pâtisserie, chef pâtissière chez Delobel et participe au concours. Ex petite amie de Enzo quand il trompait Anaïs, puis de Gaëtan le prof de sport.

- Chef Clotilde Armand : prof de cuisine, possède le AA avec Rose et Louis.

- Chef Claire Guinot : prof de cuisine

- Chef Louis Guinot : prof de cuisine

- Chef Théo Teyssier  (souhaite se faire appeler désormais chef Théo) : prof de cuisine, responsable de tous les restaurants AA dans le Monde.

- Chef Olivia Listrac : prof de cuisine végane

- Lisandro Inesta : prof de salle

- Gaëtan : prof de sport

Participent au concours :

Emmanuel Teyssier, Enzo, Salomé

Noémie Matret, Greg, Marius

Annabelle Cardonne, Swann, Eliott

Farid Demir, Ruben, Anaïs

Participent aussi à l'intrigue : le chef Delobel et Alban le second de Noémie au restaurant mais pas au concours.

chapeau Bravo beau travail, perso j'avais pas encore réussi à retenir le nom du chef joué par "Malik" donc c'est chef Demir ni son second peu loquace Ruben. Du coup j’apprends aussi quelques noms !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty24/7/2022, 18:05

C'est super @kazen Smile , si plus de monde pouvait être comme toi !  Malheureusement ce n'est pas (encore) le cas. Hier je revenais de chez mes parents par les routes de campagne et que j'y passe le matin à 11h ou le soir à 16h les lances à eau arrosent les maïs et la route (il y avait un peloton de vélos devant moi, ils ont été copieusement arrosés  :D), et c'est tous les ans pareil.
Ca n'est qu'un exemple mais qui m'agace  fou
Près chez moi cette année, ils ont fait beaucoup plus de tournesols ce qui demande beaucoup moins d'eau.
Voilà c'était un apparté  ;). Je suis la Lola de PBLV  ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty24/7/2022, 18:09

Pour les noms des chefs, pour m'endormir hier soir je les récapitulais dans ma tête (ça laisse des traces de regarder 1 semaines de ITC et PBLV en une journée :D ).
Du coup quand j'ai vu le post de @fiesta, je me suis dit, tiens je vais faire un récap. Et je t'avoue que Demir et Ruben, je ne m'en souvenais plus, je me suis endormie avant de les trouver hier soir sleep , je les ai cherchés sur internet  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty24/7/2022, 20:42

Le soir, on retient très bien ! Bonne idée. Malik que j'aimais bien, je sens que je vais très bien retenir son nom (de chef) pas son vrai nom .
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty25/7/2022, 18:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est super @kazen Smile , si plus de monde pouvait être comme toi !  Malheureusement ce n'est pas (encore) le cas. Hier je revenais de chez mes parents par les routes de campagne et que j'y passe le matin à 11h ou le soir à 16h les lances à eau arrosent les maïs et la route (il y avait un peloton de vélos devant moi, ils ont été copieusement arrosés  :D), et c'est tous les ans pareil.
Ca n'est qu'un exemple mais qui m'agace  fou
Près chez moi cette année, ils ont fait beaucoup plus de tournesols ce qui demande beaucoup moins d'eau.
Voilà c'était un apparté  ;). Je suis la Lola de PBLV  ;)


Je ne suis qu'une mini-écolo, avec les fortes chaleurs, plus d'eau, j'ai dû quand même sortir mon tuyau d'arrosage. pale
Mais j'arrose le soir, normalment il fait moins chaud, et comme toi les lances à eau au bord des routes en plein cagnard, ça a tendance à m'énerver !

Et pour revenir ITC voici un site qui répertorie tous les personnages :

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Ici_tout_commence

Je regardais ça au tout début quand j'ai commencé à commenter de peur me tromper et mais maintenant plus besoin enfin j'ai quand même cherché le nom du chef qui juge le championnat (Clément Bommel dans PBLV) et c'est le chef Burry ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty25/7/2022, 18:39

Ah génial ce site ! Merci @kazen  Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty25/7/2022, 19:14

Pas très intéressant l'épisode de ce soir.
Voir Greg et Marius faire de long en large les couloirs à la recherche de Noémie pendant tout l'épisode  Sleep
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty25/7/2022, 20:00

D'accord avec toi, rien de passionnant, ni de très surprenant que soit avec Tony et Gaétan qui feront le stage, Salomé qui continue à voir Swan en secret, ou Théo qui n'apprécie pas l'article qu'on a fait sur lui, ni même Eliott qui demande un break à Greg (c'est un peu excessif) voyant qu'il préfère passer du temps avec Marius.

Seule petite surprise la disparation de Noémie qui se confirme définitivement à la fin avec une explication plus que douteuse. Et bien sûr on ne peut pas y croire et ça donne envie de voir la suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty25/7/2022, 23:17

@Kazen merci bcp pour ton lien rempli de renseignements Smile J'ai juste un peu cherché les nouveaux.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty26/7/2022, 19:16

J'ai l'impression que le nouveau mec de Salomé cache quelque chose. C'est peut-être lui qui se venge d'un truc ancien.
En tous cas j'espère qu'on en a fini de Greg et Marius en train d'enquêter dans les couloirs et la chambre de Noémie  Sleep

Je n'aime pas Solal, je pense qu'on va pourtant y avoir droit toute l'année qui vient, il va probablement être pris à l'Institut à la rentrée.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty26/7/2022, 19:37

J'ai un peu loupé le début mais la fin était bien flippante avec la tentative de noyade sur Greg et le corps qu'on retrouve sur la plage. J'ai pas trop reconnu, c'est pas Alban ? Tu as vu qui @Violette  ?

Et d'accord avec toi pour Swan, il avait l'air assez bizarre mais est ce qu'il n'y a pas du Cardone là dessous. Je l'aurais bien vu magouiller pour gagner le championnat et prendre sa revanche sur Teyssier.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty26/7/2022, 19:51

Oui @kazen, c'est Alban le corps sur la plage.

Tu crois que Cardonne irait jusqu'à ce genre d'intimidations pour gagner le concours ? Tentative de meurtre ? Meurtre ? Séquestration de Noémie ?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty27/7/2022, 09:54

@Violette Oui j'ai bien regardé le replay et comme toi je pense que c'est bien Alban avec sa tenue de cuisine et il a l'air mort  affraid

Ça change tout car je pensais que c'était lui à l'origine de toutes ses intimidations avec un complice, mais qui ?

En ce qui concerne Swan , je pense que c'est Cardone qui lui a demandé de séduire Salomé pour déstabiliser l'équipe de Teyssier,  et j'ai aussi eu l'impression qu'il avait une idée de qui avait fait le coup.

Ca va un peu loin, mais ça pourrait être Cardone pour être sûre de gagner et ridiculiser Teyssier, ou alors c'est lui mais là, je sais pas pourquoi ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty27/7/2022, 10:39

Je m'ennuyais un peu (je viens de regarder) avec les problémes de Souleyman bien qu' intéressants parce que je voudrais qu'il continue dans cette voie qui lui plaît, et d autres passages qui m'accrochent pas, jusqu'à ce que ce pauvre Greg subisse cette agression en nageant.........et à la fin ça a été montré vite fait le corps échoué.Swan m'a paru louche et je ne le trouve pas réconfortant.
@Violette pourquoi tu n'aimes pas Solal?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty27/7/2022, 13:05

fiesta34 a écrit:
Je m'ennuyais un peu (je viens de regarder) avec les problémes de Souleyman bien qu' intéressants parce que je voudrais qu'il continue dans cette voie qui lui plaît, et d autres passages qui m'accrochent pas, jusqu'à ce que ce pauvre Greg subisse cette agression en nageant.........et à la fin ça a été montré vite fait le corps échoué.Swan m'a paru louche et je ne le trouve pas réconfortant.
@Violette pourquoi tu n'aimes pas Solal?

Je ne sais pas, ça doit être le petit fils d'Anne-Marie de DNA !  :/   chat noir et blanc

Sincèrement je ne sais pas. Ca ne vient pas de l'acteur, parce que je l'ai déjà vu dans une autre série et je l'aimais bien, donc c'est bien le personnage. Je vais réfléchir à la question et je te dis.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty27/7/2022, 19:33

Finalement Solal me paraît plus sympathique. Le pauvre je le plains avec ses parents qui se la pètent et lui mettent la honte !

Je trouve que Delobel est bien inconscient : son fils est victime d'une tentative d'assassinat et il trouve ça norma, il ne s'inquiète même pas pour lui !  sarcastic

Je trouve Marius de plus en plus louche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty27/7/2022, 20:40

Bah oui Solal ça va, je ne voyais pas ce qu'il pouvait faire pour agacer.Ses parents craignent grave par contre! J'espére qu'on ne verra pas quand ce sera l'anniversaire du pére! Solal mène relativement bien sa barque, pas la peine de vouloir absolument le pistonner pour aller ailleurs.
Le pére de Greg prend ce que dit son fils un peu trop à la légère.
Marius est louche tu trouves, hier on avait dit Swan.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty27/7/2022, 20:59

fiesta34 a écrit:
Bah oui Solal ça va, je ne voyais pas ce qu'il pouvait faire pour agacer.Ses parents craignent grave par contre! J'espére qu'on ne verra pas quand ce sera l'anniversaire du pére! Solal mène relativement bien sa barque, pas la peine de vouloir absolument le pistonner pour aller ailleurs.
Le pére de Greg prend ce que dit son fils un peu trop à la légère.
Marius est louche tu trouves, hier on avait dit Swan.

Je soupçonne presque tout le monde !  :D Comme ça je suis sûre de pas me tromper !  :lol:
Non mais c'est vrai que j'ai une tendance à soupçonner un peu tout le monde en général dans les séries. Vous vous souvenez à quel point j'étais sûre que Damien de DNA (le mec de la PTS et ami d'Audrey) était le meurtrier de je sais plus qui ? Puis quand l'intrigue a été finie, paf je l'ai soupçonné aussi dans l'intrigue suivante.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4) - Page 14 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.