Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 0:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon retour de l'intrigue Verneuil, avec une juge Alphand qui ne se pose même pas le moins du monde de questions sur l'éventuelle innocence de ce dernier. Entre ça et le nom lieu prononcé pour Hélène, elle commence à devenir permanaze celle là...

jap En effet ! Hélène me semble bien plus suspecte que Verneuil.

Heureusement que Aurore a fini par révéler à Florent que son père se fait racketter. La juge va peut-être enfin le faire libérer. Parce qu'il semble impossible d'assurer la sécurité d'un prévenu dans cette prison, où les détenus entrent et sortent des cellules comme d'une chambre d'hôtel !

On nous avait montré la même chose dans PBLV. C'est vraiment comme ça que ça se passe dans les prisons françaises ? Je trouve ça franchement inquiétant... pale
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 0:43

Shinochaz a écrit:
Bon retour de l'intrigue Verneuil, avec une juge Alphand qui ne se pose même pas le moins du monde de questions sur l'éventuelle innocence de ce dernier. Entre ça et le nom lieu prononcé pour Hélène, elle commence à devenir permanaze celle là...

Oui, c'est d'autant plus curieux que le juge d'instruction enquête à charge ET à décharge.
Pour le non-lieu d'Hélène, cela dit, je ne vois pas comment elle pouvait faire autrement vu les conclusions des expertises médicales et psychiatriques. Si Hélène simule, ce sont les psychiatres qui se sont fait rouler.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 0:46

Maïadelsol a écrit:
On nous avait montré la même chose dans PBLV. C'est vraiment comme ça que ça se passe dans les prisons françaises ? Je trouve ça franchement inquiétant... pale

La situation des prisons françaises est gravissime. Manque de prisons, manque de surveillants, violence entre détenus, etc.
Comme l'hôpital et l'Education nationale (baisse de niveau drastique dans les études internationales et métier de prof si repoussoir qu'il va sérieusement en manquer à la rentrée). Idem pour la recherche. Le nombre de publications françaises est en chute libre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 0:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap La scientologie est hélas autorisée. Tout un tas de gens savent qu'il faut s'en méfier mais certains se font quand même avoir.
Beaucoup plus insidieux : tout un tas de stages "bien-être", méditation, yoga, etc Et tout un tas de consultation de médecine alternative. Idem pour les sites et youtubeurs bien-être/santé, qui vendent des conférences, des enregistrements de méditation, autohypnose, etc. C'est souvent gratuit au début, le temps d'alpaguer. Mais très vite, il faut payer, et de plus en plus, parce qu'il y a toujours un autre niveau à atteindre, etc. Alors on commence par acheter des enregistrements et des livres, la machine à détoxifier ceci cela, des suppléments "naturels", des conférences, des stages.. et la personne glisse dans une autre réalité, ultra enthousiasmante et chaleureuse au début. Elle va y consacrer de plus en plus de temps, d'énergie et d'argent, et se couper petit à petit de son entourage d'avant, perçu comme "toxique", "plein d'énergie négative", surtout s'ils formulent des inquiétudes. C'est ça qui piège. J'ai une amie, très intelligente au demeurant, qui est tombée dans ce genre de truc. Elle ne voit pas des manipulations et mensonges énormes. C'est très triste.

jap J'avais raconté sur ce forum l'histoire de la cousine, partie faire les vendanges à 17 ans et qui était tombée entre leurs griffes. Elle n'a réussi à leur échapper que douze ans plus tard, après avoir été envoyée successivement en Angleterre et à Los Angeles. J'avais, à l'époque, dans les années 90, contacté l'ancêtre de la Miviludes (j'ai oublié le nom de l'association). La Présidente, Jeanine Tavernier, m'avait montré tout un tas de brochures, très anodines, comme celles que tu cites. Je me souviens qu'il y en avait même qui proposaient du soutien scolaire !


Une personne un peu fragilisée, déboussolée, peut facilement trouver au début un réconfort dans cette ambiance soi-disant chaleureuse et conviviale. Une fois hameçonnée, elle a les plus grandes difficultés à s'échapper, même si elle finit par le souhaiter. Et que dire des personnes qui, comme ton amie, ne voient pas les manipulations ! Les tentatives des proches pour leur ouvrir les yeux sont vouées à l'échec...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 0:59

ailebrune a écrit:


La situation des prisons françaises est gravissime. Manque de prisons, manque de surveillants, violence entre détenus, etc.
Comme l'hôpital et l'Education nationale (baisse de niveau drastique dans les études internationales et métier de prof si repoussoir qu'il va sérieusement en manquer à la rentrée). Idem pour la recherche. Le nombre de publications françaises est en chute libre.

Oui, c'est notoire. Mais est-ce une raison pour laisser les détenus se déplacer plus ou moins en liberté dans la prison ? Il me semblait que chacun, en dehors des heures de promenade et de travail, était censé se trouver enfermé dans sa cellule. Ne serait-ce que pour rendre la surveillance plus facile.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 1:01

nausikaa991 a écrit:
Qu'il s'imagine qu'elle rentre avec son époux chez elle, c'est un moindre mal, mais c'est surtout que les caméras de surveillance ont bien enregistré la tête de Ludovic et il va être accusé du cambriolage !

Et voilà ! C'est exactement ce qu'il s'est passé ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 1:03

J'ai du mal à cerner la secrétaire de Verneuil. Il est vrai que ce soir elle avait l'air attendrissante. Mais j'ai quand même de gros doutes sur sa soi-disant agression...

Et comme Gary et elle semblent se rapprocher, et que Gary n'est jamais très heureux en amour, je pressens un issue malencontreuse à cette idylle... whistle


Dernière édition par Maïadelsol le Mer 13 Juil - 1:05, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 1:03

Je n'ai pas l'impression que les détenus se déplacent librement dans la prison, si ?
En tout cas, on sait que le codétenu avait réussi à acheter un ou deux surveillants si je me souviens bien
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 1:35

Maïadelsol a écrit:
J'ai du mal à cerner la secrétaire de Verneuil. Il est vrai que ce soir elle avait l'air attendrissante. Mais j'ai quand même de gros doutes sur sa soi-disant agression...

Et comme Gary et elle semblent se rapprocher, et que Gary n'est jamais très heureux en amour, je pressens un issue malencontreuse à cette idylle... whistle

Même ressenti que toi !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 3:40

@manuela a écrit:
L'affaire Vermeil

Comme la carte ? :D

Citation :
Il en a une, l'église de scientologie, je me souviens ça date de 15 ans, j'étais à Bastille avec une amie, on se promenait, ils ont essayé de nous recruter

Leur siège est (ou était) juste à côté, rue Jules César. Combien de fois me suis-je fait abordé entre Bastille et Gare de Lyon, avec leur fameux questionnaire gratuit…

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 3:44

@shinochaz a écrit:
ce n'est pas tant qu'elle ait placé Verneuil en préventive

Non, Cécile Alphand n’a pas mis Verneuil en détention préventive.
Elle l’a mis en examen, et c’est le Juge des Libertés et de la Détention (JLD) qui l’a envoyé en prison.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 3:55

@ailebrune a écrit:
C'est souvent gratuit au début, le temps d'alpaguer. Mais très vite, il faut payer, et de plus en plus, parce qu'il y a toujours un autre niveau à atteindre, etc. Alors on commence par acheter des enregistrements et des livres, la machine à détoxifier ceci cela, des suppléments "naturels", des conférences, des stages.. et la personne glisse dans une autre réalité, ultra enthousiasmante et chaleureuse au début. Elle va y consacrer de plus en plus de temps, d'énergie et d'argent, et se couper petit à petit de son entourage d'avant, perçu comme "toxique", "plein d'énergie négative", surtout s'ils formulent des inquiétudes.

Parfaite description du processus, que j’avais tenté à une époque de décortiquer, intrigué que j’étais, par la facilité avec laquelle ils recrutaient leurs adeptes. J’avais notamment une sorte de fascination pour les reclus de Montflanquin

Un des points d’entrée était le questionnaire dont j’ai parlé plus haut. En le remplissant honnêtement (il existe des moyens de détecter les questionnaires truandés, comme par exemple les questions redondantes), on montrait inévitablement une faiblesse quelque part (ne serait-ce que celle d’y avoir répondu). L’Eglise se proposait alors de vous aider à faire disparaître cette faiblesse. D’abord gratuitement, puis une fois ferré, en payant de plus en plus…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 4:07

@maïadelsol a écrit:
J'avais, à l'époque, dans les années 90, contacté l'ancêtre de la Miviludes (j'ai oublié le nom de l'association). La Présidente, Jeanine Tavernier, m'avait montré tout un tas de brochures, très anodines, comme celles que tu cites.

Je me souviens bien de la Tavernier. Le problème, pour moi, c’était que les méthodes de fonctionnement de l’unadfi s’apparentaient un peu à celles des organismes qu’elle combattait, par leur insistance et leur agressivité…
Y avait Georges Fenech aussi, très impliqué dans la lutte contre les sectes (oui, oui, celui de CNews).
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 8:36

Argon a écrit:


Comme la carte ? :D



Leur siège est (ou était) juste à côté, rue Jules César. Combien de fois me suis-je fait abordé entre Bastille et Gare de Lyon, avec leur fameux questionnaire gratuit…

:lol:

Oui c'était pas loin
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 8:41

Manuela a écrit:

Jolie scène touchante entre les deux, Gary sincère et discret, ça fais du bien de le voir aussi comme ça.

jap

Difficile à dire si elle serait tout de même impliquée dans toute cette histoire ou non..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 8:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap La scientologie est hélas autorisée. Tout un tas de gens savent qu'il faut s'en méfier mais certains se font quand même avoir.
Beaucoup plus insidieux : tout un tas de stages "bien-être", méditation, yoga, etc Et tout un tas de consultation de médecine alternative. Idem pour les sites et youtubeurs bien-être/santé, qui vendent des conférences, des enregistrements de méditation, autohypnose, etc. C'est souvent gratuit au début, le temps d'alpaguer. Mais très vite, il faut payer, et de plus en plus, parce qu'il y a toujours un autre niveau à atteindre, etc. Alors on commence par acheter des enregistrements et des livres, la machine à détoxifier ceci cela, des suppléments "naturels", des conférences, des stages.. et la personne glisse dans une autre réalité, ultra enthousiasmante et chaleureuse au début. Elle va y consacrer de plus en plus de temps, d'énergie et d'argent, et se couper petit à petit de son entourage d'avant, perçu comme "toxique", "plein d'énergie négative", surtout s'ils formulent des inquiétudes. C'est ça qui piège. J'ai une amie, très intelligente au demeurant, qui est tombée dans ce genre de truc. Elle ne voit pas des manipulations et mensonges énormes. C'est très triste.


Oui ils savent comment manipuler leur monde. Ils arrivent à un moment charnier de la vie de la personne, ou d'autres  qui donnent leur confiance facilement, et voila....
J'espère que ton amie en sortira.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 8:43

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

Difficile à dire si elle serait tout de même impliquée dans toute cette histoire ou non..


Difficile est le mot, USGS aiment nous balader avec le comportement des personnages même secondaires, on sait jamais vraiment comment réagir et si on doit leur faire confiance, donc ils nous offrent une scène comme celle d'hier soir et on est encore beaucoup plus perdu Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 8:45

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap En effet ! Hélène me semble bien plus suspecte que Verneuil.

Heureusement que Aurore a fini par révéler à Florent que son père se fait racketter. La juge va peut-être enfin le faire libérer. Parce qu'il semble impossible d'assurer la sécurité d'un prévenu dans cette prison, où les détenus entrent et sortent des cellules comme d'une chambre d'hôtel !

D'ailleurs, vu que Florent avait traité le dossier de Driss et le chantage que subissait Yasmine, je me suis dis qu'il allait peut-être tilter en entendant le nom 'Maureau', qui fait chanter Verneuil..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 8:46

Maïadelsol a écrit:


Et voilà ! C'est exactement ce qu'il s'est passé ! whistle

Avec toutes ces misères avec les femmes, Ludo n'aura plus qu'à rentrer dans les ordres..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 8:48

Manuela a écrit:

Le receleur est connu des flics ? J'ai l'impression que tout le monde le connait, Eliott, Claire, il a eu Virgile qui lui avait demander un service à un moment donné.

J'aime d'ailleurs assez bien le personnage de José, il sort toujours des excellentes 'punchlines' quand il faut :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 12:00

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Je me souviens bien de la Tavernier. Le problème, pour moi, c’était que les méthodes de fonctionnement de l’unadfi s’apparentaient un peu à celles des organismes qu’elle combattait, par leur insistance et leur agressivité…
Y avait Georges Fenech aussi, très impliqué dans la lutte contre les sectes (oui, oui, celui de CNews).

Ah bon ? Je n'avais pas ressenti ça. Lorsqu'elle m'avait reçue, il y avait un prêtre avec elle, sont j'ai oublié le nom. Elle m'avait tout bien expliqué le fonctionnement de la secte. J'avais visionné un reportage sur le magnifique château où se tenait le siège de l’Église de Scientologie en Angleterre. Avec relève de la garde, formée par toute une escouade de types costumés, lors d'une réunion des hauts dignitaires. Un peu comme comme à Windsor. Très spectaculaire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 12:01

Flora24 a écrit:


Avec toutes ces misères avec les femmes, Ludo n'aura plus qu'à rentrer dans les ordres..  whistle

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 12:01

Flora24 a écrit:


J'aime d'ailleurs assez bien le personnage de José, il sort toujours des excellentes 'punchlines' quand il faut :D

jap Idem.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 EmptyMer 13 Juil - 12:03

ailebrune a écrit:
Je n'ai pas l'impression que les détenus se déplacent librement dans la prison, si ?
En tout cas, on sait que le codétenu avait réussi à acheter un ou deux surveillants si je me souviens bien

Oui, exact. C'est plus dans PBLV, lors de l'intrigue avec Luna et Sacha, que les détenus se promenaient tranquillou dans les couloirs.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.