Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty5/7/2022, 14:18

Flora24 a écrit:


ah tu trouves ? 
Pour moi, elles ont quasiment le même visage !

Quand Elise a montré la photo de Karine pour la première fois, j'ai même cru à un moment que c'était Inès!

Pour moi aussi. En tout cas sur la photo de l'article que consultait Elise.
Après, quand on entraperçoit la silhouette du "fantôme" de Carine dans la salle de sport, le visage est assez différent en fait.
Je suppose que la prod a un peu modifié la photo pour créer le trouble.
En tout cas, si Inès porte plainte, les flics ne feront pas forcément tout de suite le lien : la scène se passe à la salle de sport, pas au Senzo. Il faudrait qu'ils sachent que c'est là qu'elle a rencontré Maxime et qu'il y venait souvent.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty5/7/2022, 18:20

Un "premier prime" sera proposé le 27 juillet cet été et ça pour rattraper les épisodes non diffusés lors des différentes élections. 7 épisodes diffusés à la suite !!!!!!!

Ils sont cinglés !!! les audiences seront probablement catastrophiques
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty5/7/2022, 20:17

Moi ça me va, déjà le retard s'est accumulé, c'est la seule solution, je n'en vois pas d'autres, et c'est exceptionnelle. Puis ça devenait ridicule, en gros à la rentrée, les élèves seraient encore en vacances, un gros décalage.

 C'est ça ou il garde le gros décalage. Mais je suis d'accord 7 épisodes c'est énorme Shocked , la soirée va finir à quelle heure? 00H00? j'aurais misé sur 5 épisodes ou 4.

Merci pour la news  @jozephine on savait que ça aller se faire, mais pas de date précise.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty5/7/2022, 20:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


J'ai pris du Prozac (assorti à du Lexomil) pendant un an, dans les années 90, suite à un burn-out. Je me suis enfuie de Paris et j'ai stoppé net dès cet instant. J'ai eu des problèmes de sommeil pendant un mois ou deux, mais globalement, tout c'est bien passé. Bien entendu, c'était parce que la cause de mes tourments avait disparu. Sinon, je sais qu'il faut se sevrer progressivement.


Ton arrêt subi n'a pas eu de grosses conséquences heureusement, au moment ou tu la stopper c'est que ça allait mieux dans ta vie Smile  , car souvent, c'est tellement fort qu'un arrêt brutal te retourne le cerveau.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty5/7/2022, 20:24

7 épisodes d'un coup ? Ça fait 140 minutes, autant qu'un épisode de Stranger Things Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty5/7/2022, 20:25

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
@ailebrune et @Manuela
Le Prozac aurait dû augmenter l'humeur positive de mon ami de manière moins soutenue, c'est à dire qu'à la base cela aurait dû lui faire baisser sa tristesse/envie de mourir, et même si cela fut le cas (dès le lendemain de la prise du médicament !), la prise de ce médicament a eu pour effet d'aller à l'autre extrême ! Il voyait tout en rose, il était euphorique, bref, il a vécu ce que les psychiatres appellent "une crise maniaque déclenchée par un anti dépresseur"...
Je sais aussi que ce médicament, comme beaucoup d'autres, ne font pas toujours effet, et parfois même ils empirent la situation !
Je voulais aussi souligner le fait que, parfois, le fait de prendre un médicament fait qu'à cause de certains effets secondaires de ces mêmes médicaments, certains médecins peuvent se tromper dans le diagnostique. La psy de mon ami lui a enlevé le Prozac dès qu'elle a su qu'il devenait "euphorique" car elle a compris tout de suite que son état "euphorique" avait été déclenché par la prise du Prozac. Mais si il avait vu un autre médecin, celui ci aurait possiblement diagnostiquer la maladie bipolaire.
Aujourd'hui, il va beaucoup mieux, et il n'a vécu ce "virage maniaque/euphorique" qu'une fois dans sa vie, contrairement aux "vrais bipolaires" qui même sous traitement, parfois, vivent des dépressions majeures ou/et des crises maniaques (si il avait été vraiment bipolaire il aurait très certainement eu à nouveau ce genre de crises, sans médicaments...).

Vis à vis de "mon diabète", aujourd'hui je me fais 4 piqures d'insuline par jour, (comme beaucoup de diabétiques ! Je suis loin d'être le seul dans ce cas...) et je prends quelques médicaments pour lutter contre ce vrai fléau qu'est cette maladie.
Les médicaments chez moi ne suffisent pas à faire baisser la glycémie.
A l'époque où on m'avait proposé ce médicament, je ne me piquais pas.
Le fait de se faire une piqure avant chaque repas, et le soir avant de se coucher, est une habite à prendre. Beaucoup de personnes pensent que c'est pénible à vivre, que c'est très embêtant. Au tout début, oui, c'est un peu embêtant, mais une fois que l'habitude est prise, c'est bon ! Je prefere me faire 4 piqures par jour plutôt que de vivre l'une des conséquences d'un diabète déséquilibré, à savoir le fait de possiblement perdre la vue, problèmes cardio vasculaires, amputation des membres inferieurs, ou problèmes d'insuffisance rénale...
Bref, c'est comme ça.

Pour en revenir à USGS, j'aime beaucoup les épisodes actuellement et je suis préssé de voir la fin de l'intrigue du Senso !


Contente pour toi,  de savoir qu'une solution a été trouvée.
Oui, il peut y avoir des erreurs de diagnostic au niveau de certaines maladies, car beaucoup se ressemblent ont eu des similitudes, donc les bons médicalement ou même des mélanges ne s'avère pas bons, certains mettent des années à pouvoir se soigner, à lourdes conséquences.

@ailebrune Oui une très belle avancé,  grâce aux chercheurs bravo
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty5/7/2022, 20:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
7 épisodes d'un coup ? Ça fait 140 minutes, autant qu'un épisode de Stranger Things Surprised-redface


C'est exactement ça, USGS veux battre le record de ST de 2H20?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty5/7/2022, 20:32

En ce qui concerne Hélène, on sera bien assez tôt vers ou tout cela va aller. À surveiller, elle est suivie par un psy, peut être que ça suffira (en plus d'avoir arrêté les médicaments) pour que ça aille, en gros qu'elle ne passera plus jamais à l'acte !!!! 

Flippant, physiquement le Maxime, le physique d'un judoka à David douillet au niveau carrure.
Sabine avait dit qu'il était beau gosse, Eu ouais, on va dire chacun ses goûts. :D

@Flora24 Maxime avec Sabine, c'était plutôt histoire de passer le temps. Mais oui, c'est évident, enfin pour moi que dès le début, c'était pour remettre Sabine avec son ex.


Il a que moi qui ait été flippé en voyant Gary derrière la porte du camping car de Jade. Je m'y attendais tellement pas.
Je me demandais ce qu'il faisait, j'imagine qu'il reparaît quelque chose, le genre de scène que vous avez dans les films d'horreur sauf que ça se déroule la nuit et que le gars a un masque et un couteau. coralie
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty5/7/2022, 21:11

Jade qui mouche méchamment Gary, un bonheur. A chacune de ses répliques foireuses elle les lui retourne avec un effet boomerang qui laisse des traces. Bien, Jade, bien.
Par contre dès qu'on lui parle de police, évidemment, elle voit rouge, comme chien et chat. La nana est voleuse et elle aimes pas les flics, sans blague !  :lol: . Elle devrait cependant apprendre à contrôler son caractère.  :D
L'étau se resserre pour Maxime.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty5/7/2022, 21:18

Jade, parler police est un sujet tabou avec elle, à éviter. Faudrait qu'elle comprenne que pour attraper de gros poisson, il faut attraper les petits, qui deviendrons gros aussi un jour. 
Elle a bien marchander avec le receleur.  Celui-ci en plus d'être un receleur, c'est un arnaqueur lol!
Mais je me disais, si elle se fait attraper et arrêter, l'ex mari d'Alix (je n'arrive jamais à retenir son nom) aussi avec sa fraude à l'assurance risque d'avoir des soucis.

Gary une vrai concierge, bon c'est son job en l'occurrence donc ! Il va finir par prendre la clé et fouillé un de ses jours. 

Le lien a été fait assez vite, et le ressemblance je suis d'accord est frappante entre Ines et cette jeune femme. 
Sabine comprendra peut-être avec les flics que c'est lier au senso.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty5/7/2022, 22:36

jozephine a écrit:
Un "premier prime" sera proposé le 27 juillet cet été et ça pour rattraper les épisodes non diffusés lors des différentes élections. 7 épisodes diffusés à la suite !!!!!!!

Shocked 

Ça fait un peu beaucoup en effet ! (même si perso, je m'en fiche, puisque je regarde quand ça m'arrange).

Et quid de tous les autres épisodes en retard ? Il y a plus de six semaines en tout.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty5/7/2022, 22:39

Bon, Jade-la-maligne m'a déçue ce soir. Autant j'ai adoré sa façon de se débarrasser de Gary, autant :

- pas malin de lui dire qu'elle est danseuse alors qu'elle fait croire à Ludo qu'elle travaille dans un centre d'appels d'urgence !

- et surtout, quel manque de sang-froid à la coloc ! Pour une nana qui a  survécu à la tôle, peut organiser des cambriolages un peu chiadés et dealer des grosses sommes avec un … pas capable de se retenir si quelqu'un parle des flics ? heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty5/7/2022, 22:40

J'ai vraiment hâte de voir Maxime  convoqué par Yann et Elise !  popcorn
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty6/7/2022, 01:41

Flora24 a écrit:


ah tu trouves ? 
Pour moi, elles ont quasiment le même visage !

Quand Elise a montré la photo de Karine pour la première fois, j'ai même cru à un moment que c'était Inès! 

Je retire ce que j'ai écrit plus tôt. Ce soir, la ressemblance était frappante. La photo que présente Élise à Yann est probablement celle de la même comédienne coiffée d'une perruque frisée. En dehors de la couleur de peau, je n'avais pas remarqué cette ressemblance lorsque Maxime a eu la vision de Karine dans sa salle de sport.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty6/7/2022, 01:44

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Ton arrêt subi n'a pas eu de grosses conséquences heureusement, au moment ou tu la stopper c'est que ça allait mieux dans ta vie Smile  , car souvent, c'est tellement fort qu'un arrêt brutal te retourne le cerveau.

C'est exactement ça ! Ma vie a été transformée lorsque j'ai enfin pu quitter Paris...

Julien, je suis contente pour toi que tu aies pu trouver une solution pour supporter cette maladie lourde et contraignante qu'est le diabète.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty6/7/2022, 01:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, Jade-la-maligne m'a déçue ce soir. Autant j'ai adoré sa façon de se débarrasser de Gary, autant :

- pas malin de lui dire qu'elle est danseuse alors qu'elle fait croire à Ludo qu'elle travaille dans un centre d'appels d'urgence !

- et surtout, quel manque de sang-froid à la coloc ! Pour une nana qui a  survécu à la tôle, peut organiser des cambriolages un peu chiadés et dealer des grosses sommes avec un … pas capable de se retenir si quelqu'un parle des flics ? heink

Son échange avec Gary était excellent. Mais en effet, je n'avais pas fait le rapprochement avec ce qu'elle avait dit à Ludo au sujet de sa profession. Une gaffe va bien finir par avoir lieu...

Quant à la scène où elle perd ses nerfs face à Lucille, ça pourrait également lui jouer des tours : entre Lucille (compagne de policier) et Davia (sœur de policier), elle devrait se montrer plus prudente...

D'autre part, je me demande si Manu et Alex vont avoir beaucoup de difficultés pour remonter jusqu'à ses annonces.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty6/7/2022, 01:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Shocked 

Ça fait un peu beaucoup en effet ! (même si perso, je m'en fiche, puisque je regarde quand ça m'arrange).

Et quid de tous les autres épisodes en retard ? Il y a plus de six semaines en tout.

En effet, mais de là à affirmer que les audiences seront catastrophiques... whistle 

Et, tout comme toi, je regarde quand ça m'arrange, donc ça me va bien ! Smile
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty6/7/2022, 02:30

Oui c'est la même actrice pour Ines ou Karine. Coiffure différente tout simplement.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty6/7/2022, 03:13

Ou montage photo...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty6/7/2022, 07:08

Pour le "fantôme" de Karine, apparu dans l’épi d’avant hier, il y avait certainement montage. Personne n’a des yeux bleu électrique comme ça!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty6/7/2022, 07:18

Pour continuer sur les aspects physiques, j’ai trouvé que la "2eme Lucille" avait Les cheveux ondulés comme la 1ere et lui ressemblait + quand elle entame sa discussion avec Jade.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty6/7/2022, 11:10

Tiens, moi aussi ! J'ai été agréablement surprise par le fait que le changement d'actrice était finalement assez réussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty6/7/2022, 18:09

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Un "premier prime" sera proposé le 27 juillet cet été et ça pour rattraper les épisodes non diffusés lors des différentes élections. 7 épisodes diffusés à la suite !!!!!!!

Ils sont cinglés !!! les audiences seront probablement catastrophiques


Oui suis d'accord et la chaîne se fout complètement du téléspectateur ! On est traité n'importe comment ! grrrr grrrr grrrr :
On a eu enfin une semaine compléte c'est un record.Quand ça reprend, comme la derniére fois, il y avait déja, la 1ere semaine un soir ou Usgs n'est pas passé, on le savait mais quand même!
Ceux qui regardent " N'oubliez pas les paroles" idem c'est la même chaîne.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty6/7/2022, 21:08

Mais c'est dingue, tout le monde finalement semble soutenir Hélène et Claire est en train d'être mal vue, un comble. Le Dr Alphand est désolé vis à vis d'Hélène, je n'en reviens pas.
Le but n'est quand même pas que les relations entre hélène et claire s'arrangent, il ne manquerait plus que ça. On est pas chez les bisounours.

Quel imbécile ce Maxime. La main dans le sac, c'est le cas de la dire.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.