Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 9:13

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
On parle toujours des effets secondaires des médicaments qui engendrent des soucis 'physiques" ou des maladies "organiques" (tels que soucis intestinaux, maux de têtes, etc...), alors que certains médicaments engendrent de vrais effets secondaires psychiques dévastateurs.
Je vais vous citer deux exemples véridiques :
- Je suis diabétique depuis mes 22 ans (j'en ai 36 aujourd'hui) et lorsque j'avais 26 ans on a voulu me faire prendre un médicament qui, de base, devait essayer au moins de réguler ma glycémie, et donc de faire baisser le taux de sucre dans le sang (pour ceux qui ne le savent pas, le diabète, c'est, en gros, une trop forte présence du sucre dans le sang, et sur le long terme). J'ai regardé les effets secondaires de ce médicament, et j'y ai vu quelque chose qui m'a, au mieux, laisser perplexe, et au pire scandalisé : Il y avait cet effet secondaire, qui était marqué comme fréquent : "augmentation importante de la glycémie"... Quand j'ai lu ça, je me suis dis que ce n'était pas possible. C'est le serpent qui se mord la queue... D'ailleurs on m'a vite changé ce médicament, car chez moi, en effet, ma glycémie augmentait au lieu de diminuer..
- J'ai un ami à moi qui était soigné, à une époque, pour une dépression majeure, et un jour on lui a donné un anti depresseur, le Prozac pour ne pas le nommer. Le jour suivant, il était comme "fou". Il voulait refaire sa maison de A à Z, il pétait la forme il ne dormait plus. Il a fait des choses complètement inconsidérées. Alors que la veille, et ce depuis des semaines, il était dans son lit à avoir des pensées suicidaires chaque jour ou presque... Dans le jargon des psys, on appelle ça une crie "maniaque" engendré par un anti depresseur...

Tout ça pour dire que des médicaments peuvent engendrer de sacrés effets secondaires parfois.

Par contre, je ne savais pas qu'un médicament qui soigne l'hypertension pouvait "dérégler" le psychisme d'une personne. Je l'ai appris grâce au feuilleton.
Mais, même si je pense que ce médicament, et que cet effet secondaire, ont engendré le passage à l'acte d'Hélène, je pense que comme mon ami, qui avait un terrain psychique prédisposé à faire une crise maniaque sous l'emprise d'un AD, Hélène a peut être, en elle, quelque chose qui la prédisposait à faire ce qu'elle a fait. Mais le fait qu'elle soit passée à l'acte est lié au médicament. C'est, pour moi, indéniable.

J'espère que je ne choque personne en disant cela... J'aime ce forum car on est libre de dire ce que l'on pense, dans le respect de chacun bien entendu...


Pas du tout choquée, au contraire. 

Et cette partie, que sans les médicaments elle ne serait pas passé à l'acte est une bonne théorie, on est peut-être prédisposé à certaines choses, mais le passage à l'acte peux arriver en étant poussé par quelque chose, qu'on n'aurait pas fait en temps normal même si c'est présent chez la personne, comme endormis.

Pour le Prozac je confirme, comme le souligne @ailebrune tu n'a plus l'impression d'être là, l'effet est tellement horrible que tu peux arrêter de le prendre d'un coup (la chose à ne jamais faire), et c'est encore pire, chacun peux avoir l'effet totalement inverse (de son but) mais les deux sont destructeurs.

j'espère aussi que tu vas mieux et qu'une solution a été trouvé
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 9:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, je sais bien qu'il "fallait" qu'il rencontre Jade, mais Ludo a perdu son vrai vélo dirait-on.

Et sinon, Jade est excellente en voyou gouailleuse/sensuelle :

"Le Senso ?! On dirait le nom d’une machine à café !"

(pendant le cambriolage) "J’ai jamais eu autant de fric autour du cou !"


Elle a du pep's, et apporte des répliques bien drôle. 

J'avais l'impression que Ludo allait se ramasser avec ce vélo (ou l'acteur) Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 9:18

Val a écrit:
Claudine déçue de voir Janet alors qu’elle attendait Alain ( s’était maquillée pour lui). Visiblement elle a jeté son dévolu sur lui. Y aura-t-il une suite au delà de ce séjour de Claudine à l’hôpital?

Claudine vraiment imbuvable avec Janet..

Décidément, elle aime jeter son dévolu sur des hommes déjà casés ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 9:20

ailebrune a écrit:
Gaaaah ! Bien flippante la scène où Inès, déjà mal à l'aise et effrayée, s'enferme pour enfiler la brassière puis, dès qu'elle ouvre, se trouve nez-à-nez avec Maxime Shocked
J'étais stupéfaite qu'elle réussisse à s'enfuir d'ailleurs.

Oui, la pauvre Inès, j'ai eu très peur pour elle..

Est-ce qu'elle ira porter plainte et du coup Elise remarquera la ressemblance fracassante entre Inès et Karine ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 9:23

Cette plainte si elle se fait, pourra régler toute l'affaire, effet dominos.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 9:23

Maïadelsol a écrit:
Jade et son complice risquent quand même d'avoir du mal à écouler les fringues de marque qu'ils ont volées. Je doute que le receleur soit intéressé par ce genre de produits. En les passant sur internet, ils sont susceptibles de de faire prendre. Et la dame ne va pas manquer de faire le lien avec sa nouvelle domestique. À force de recevoir des plaintes de personnes ayant été cambriolées par leur femme de ménage, la police va peut-être finir par enquêter sur les profils qui se présentent sous différentes identités dans les annonces...

jap

Et comme par hasard, c'est Alex qui est en charge de l'enquête!

Jade va être ravie de se retrouver nez à nez avec son meilleur ami..  :D

Gary en plus l'a vu sortir de sa caravane avec une perruque, combien de temps va t'il mettre à aller fouiller chez elle ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 9:55

@ailebrune a écrit:
Et sinon, Jade est excellente en voyou gouailleuse/sensuelle :

"Le Senso ?! On dirait le nom d’une machine à café !"

(pendant le cambriolage) "J’ai jamais eu autant de fric autour du cou !"

Et son :
Détends-toi, Caliméro !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 10:29

A + 50 ans pas facile de trouver des célibataires âge en rapport :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 11:02

» Voir le message cité

Val a écrit:
Claudine déçue de voir Janet alors qu’elle attendait Alain ( s’était maquillée pour lui). Visiblement elle a jeté son dévolu sur lui. Y aura-t-il une suite au delà de ce séjour de Claudine à l’hôpital?

Une suite à la série de Colette ? :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 11:04

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
A + 50 ans pas facile de trouver des célibataires âge en rapport :D

Si c'est à Claudine que tu fais allusion, je crois qu'une belle femme comme elle ne devrait pas avoir de difficulté à dénicher un veuf ou un divorcé, bref un homme libre... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 11:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

Et comme par hasard, c'est Alex qui est en charge de l'enquête!

Jade va être ravie de se retrouver nez à nez avec son meilleur ami..  :D

Gary en plus l'a vu sortir de sa caravane avec une perruque, combien de temps va t'il mettre à aller fouiller chez elle ?

J'étais même surprise qu'il ne s'y précipite pas sur le champ ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 11:11

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Pour le Prozac je confirme, comme le souligne @ailebrune tu n'a plus l'impression d'être là, l'effet est tellement horrible que tu peux arrêter de le prendre d'un coup (la chose à ne jamais faire), et c'est encore pire, chacun peux avoir l'effet totalement inverse (de son but) mais les deux sont destructeurs.

J'ai pris du Prozac (assorti à du Lexomil) pendant un an, dans les années 90, suite à un burn-out. Je me suis enfuie de Paris et j'ai stoppé net dès cet instant. J'ai eu des problèmes de sommeil pendant un mois ou deux, mais globalement, tout c'est bien passé. Bien entendu, c'était parce que la cause de mes tourments avait disparu. Sinon, je sais qu'il faut se sevrer progressivement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 11:16

Flora24 a écrit:


Oui, la pauvre Inès, j'ai eu très peur pour elle..

Est-ce qu'elle ira porter plainte et du coup Elise remarquera la ressemblance fracassante entre Inès et Karine ?

En dehors du fait qu'elles sont toutes deux métissées, on ne peut pas dire qu'elles se ressemblent vraiment.

En revanche, compte tenu de la désinvolture avec laquelle Maxime a accepté la rupture de Sabine, je me demande bien quel était son objectif lorsqu'il a entrepris cette relation avec elle (laquelle relation n'est vraiment pas allée bien loin...). Shocked

Je n'ai pas encore complètement confiance en Dimitri, non plus. heink heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 11:24

Maïadelsol a écrit:


En dehors du fait qu'elles sont toutes deux métissées, on ne peut pas dire qu'elles se ressemblent vraiment.

En revanche, compte tenu de la désinvolture avec laquelle Maxime a accepté la rupture de Sabine, je me demande bien quel était son objectif lorsqu'il a entrepris cette relation avec elle (laquelle relation n'est vraiment pas allée bien loin...). Shocked  

Je n'ai pas encore complètement confiance en Dimitri, non plus. heink heink

ah tu trouves ? 
Pour moi, elles ont quasiment le même visage !

Quand Elise a montré la photo de Karine pour la première fois, j'ai même cru à un moment que c'était Inès! 

Pour Sabine, en effet, je ne comprends pas non plus pourquoi Maxime a fait mine d'avoir un coup de cœur pour elle.. Ce n'était peut-être qu'un simple prétexte pour rabibocher Sabine avec Dimitri ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 11:38

Tu as raison j’ai un peu négligé les veufs et innombrables divorcés !
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 11:42

@ailebrune et @Manuela
Le Prozac aurait dû augmenter l'humeur positive de mon ami de manière moins soutenue, c'est à dire qu'à la base cela aurait dû lui faire baisser sa tristesse/envie de mourir, et même si cela fut le cas (dès le lendemain de la prise du médicament !), la prise de ce médicament a eu pour effet d'aller à l'autre extrême ! Il voyait tout en rose, il était euphorique, bref, il a vécu ce que les psychiatres appellent "une crise maniaque déclenchée par un anti dépresseur"...
Je sais aussi que ce médicament, comme beaucoup d'autres, ne font pas toujours effet, et parfois même ils empirent la situation !
Je voulais aussi souligner le fait que, parfois, le fait de prendre un médicament fait qu'à cause de certains effets secondaires de ces mêmes médicaments, certains médecins peuvent se tromper dans le diagnostique. La psy de mon ami lui a enlevé le Prozac dès qu'elle a su qu'il devenait "euphorique" car elle a compris tout de suite que son état "euphorique" avait été déclenché par la prise du Prozac. Mais si il avait vu un autre médecin, celui ci aurait possiblement diagnostiquer la maladie bipolaire.
Aujourd'hui, il va beaucoup mieux, et il n'a vécu ce "virage maniaque/euphorique" qu'une fois dans sa vie, contrairement aux "vrais bipolaires" qui même sous traitement, parfois, vivent des dépressions majeures ou/et des crises maniaques (si il avait été vraiment bipolaire il aurait très certainement eu à nouveau ce genre de crises, sans médicaments...).

Vis à vis de "mon diabète", aujourd'hui je me fais 4 piqures d'insuline par jour, (comme beaucoup de diabétiques ! Je suis loin d'être le seul dans ce cas...) et je prends quelques médicaments pour lutter contre ce vrai fléau qu'est cette maladie.
Les médicaments chez moi ne suffisent pas à faire baisser la glycémie.
A l'époque où on m'avait proposé ce médicament, je ne me piquais pas.
Le fait de se faire une piqure avant chaque repas, et le soir avant de se coucher, est une habite à prendre. Beaucoup de personnes pensent que c'est pénible à vivre, que c'est très embêtant. Au tout début, oui, c'est un peu embêtant, mais une fois que l'habitude est prise, c'est bon ! Je prefere me faire 4 piqures par jour plutôt que de vivre l'une des conséquences d'un diabète déséquilibré, à savoir le fait de possiblement perdre la vue, problèmes cardio vasculaires, amputation des membres inferieurs, ou problèmes d'insuffisance rénale...
Bref, c'est comme ça.

Pour en revenir à USGS, j'aime beaucoup les épisodes actuellement et je suis préssé de voir la fin de l'intrigue du Senso !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 11:55

Le problème avec les médicaments, c’est que si on prend la peine de lire tous les effets secondaires et contre indications , on hésite, voire on refuse de le prendre. Et l’histoire de Julien avec le diabète fait peur 😧
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 11:57

Val a écrit:
Claudine à l’hôpital?
Maïadelsol a écrit:
Une suite à la série de Colette ? :lol:

Ou de Martine…


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 12:00

ailebrune a écrit:
Gaaaah ! Bien flippante la scène où Inès, déjà mal à l'aise et effrayée, s'enferme pour enfiler la brassière puis, dès qu'elle ouvre, se trouve nez-à-nez avec Maxime Shocked

Comparable à celle où Claudine sort des toilettes du Senso…

Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 13:23

Et moi qui pensais, enfin je supposais, pendant un temps que maxime cherchait à s'en prendre à dimitri par des moyens détournés, ou juste pour tuer le senso , le racheter et s'agrandir, bref pour des raisons commerciales dégoulinantes d'ambition, et ben on découvre un pur malade et probablement un assassin. On avançait phares éteints jusqu'à présent, les comportements de maxime avec Ines nous mettent carrément sous le feu des projecteurs.  Smile

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 14:02

Argon a écrit:


Comparable à celle où Claudine sort des toilettes du Senso…


C'est vrai !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 14:13

@Julien,
Les antidépresseurs comme le Prozac (des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine) peuvent en effet déclencher une crise maniaque chez certaines personnes. Normalement le médecin prescripteur doit vérifier qu'il n'y a aucun terrain bipolaire parce que c'est une contre-indication absolue. Etonnant que ton ami ait éprouvé ça dès le lendemain de la première prise. Ces molécules mettent normalement plus de temps à commencer à agir. Il y a peut-être eu un effet placebo (enfin, nocebo en l'occurrence s'il est parti en vrille) s'il attendait beaucoup de ce médicament, d'autant qu'il a été paré d'une aura de super efficacité à une époque. Depuis, des études ont montré que le laboratoire Lilly avait exagéré son efficacité.
Quant au diabète, c'est cool que tu aies trouvé un fonctionnement qui te convienne. J'ai deux amis diabétiques (de type 1). Ça ne les empêche pas de faire des voyages, etc, mais c'est quand même compliqué car il ne faut jamais baisser la garde. En tout cas, c'est une des plus belles victoires de la médecine !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 14:15

Flora24 a écrit:


jap

Et comme par hasard, c'est Alex qui est en charge de l'enquête!

Jade va être ravie de se retrouver nez à nez avec son meilleur ami..  :D

Gary en plus l'a vu sortir de sa caravane avec une perruque, combien de temps va t'il mettre à aller fouiller chez elle ?

:D 
J'espère que l'affaire ne va pas se résoudre trop vite, même si dispositif de Jade est très imprudent. Ce personnage m'amuse beaucoup.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 EmptyMar 5 Juil - 14:18

Flora24 a écrit:


ah tu trouves ? 
Pour moi, elles ont quasiment le même visage !

Quand Elise a montré la photo de Karine pour la première fois, j'ai même cru à un moment que c'était Inès!

Pour moi aussi. En tout cas sur la photo de l'article que consultait Elise.
Après, quand on entraperçoit la silhouette du "fantôme" de Carine dans la salle de sport, le visage est assez différent en fait.
Je suppose que la prod a un peu modifié la photo pour créer le trouble.
En tout cas, si Inès porte plainte, les flics ne feront pas forcément tout de suite le lien : la scène se passe à la salle de sport, pas au Senzo. Il faudrait qu'ils sachent que c'est là qu'elle a rencontré Maxime et qu'il y venait souvent.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.