Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty19/6/2022, 11:54

Manuela a écrit:


Mais Marylin je croyais que dés le début elle était très tertiaire ou mis à l'occasion durant les intrigues, et que c'est aussi cela qui plait, que tous les personnages ne soient pas tous mis sur le devant de la scène, le cas avec la serveuse dont je me souviens jamais du nom, mais avoir un peu plus Marilyn je ne serais pas contre, la revoir avec les colocs, son fils, sa petite fille.

 Pour Marilyn, oui, c'est un personnage secondaire et parfait à cette place. Une sorte de basse continue, pour prendre une métaphore musicale. Mais depuis un moment, il n'y a pas assez de présence de ce genre de personnages. Dans usgs, la toile de fond, ce qui donne une régularité chaleureuse, et souvent amusante, étaient les scènes de vie quotidienne au zoo, à la coloc, à la paillote et dans le bureau Alex/Manu (ou cafét commissariat).
Mais depuis quelque temps, on a une énorme prépondérance des ambiances glamour à la californienne, avec des personnages et lieux élégants mais lisses à mes yeux.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty19/6/2022, 14:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Binge Watchers j'aime bien. Mais les soaps c'est un peu un plaisir coupable. Un épisode de 20 minutes par jour c'est sympa, mais pas assez fan pour m'en manger jusqu'à deux heures par jour ;)


» Voir le message cité

Val a écrit:
Un peu comme Shino, je n’ai pas trop envie de binge watcher USGS. 
Pourtant j’aime bien la série, mais ce que j’apprécie c’est le côté feuilleton quotidien. Et en particulier quand je peux regarder à la TV à 20h45, en étant en pause.

Il y a déjà eu, fut un temps, 2 épisodes diffusés à la suite pour rattraper. Je n’avais pas trop apprécié et du mal à suivre le 2eme. 

Par contre, je ne voudrais pas louper d’épisodes. Donc, si France2 rattrape bien par blocs de 5 épi. à voir comment regarder autrement + progressivement…  Peut-être sur France.tv


Pas faux, bon cette-fois ci ça reste exceptionnelle, c'est le seul moyen de rattraper autant de retards, France télévision à vraiment accumulé, si on comptabilise ça fait 5 semaines de pause donc 25 épisodes et quelque épisodes en plus lors des interruptions le jeudi. Ils ont déconnés grrrr
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty19/6/2022, 14:48

ailebrune a écrit:


 Pour Marilyn, oui, c'est un personnage secondaire et parfait à cette place. Une sorte de basse continue, pour prendre une métaphore musicale. Mais depuis un moment, il n'y a pas assez de présence de ce genre de personnages. Dans usgs, la toile de fond, ce qui donne une régularité chaleureuse, et souvent amusante, étaient les scènes de vie quotidienne au zoo, à la coloc, à la paillote et dans le bureau Alex/Manu (ou cafét commissariat).
Mais depuis quelque temps, on a une énorme prépondérance des ambiances glamour à la californienne, avec des personnages et lieux élégants mais lisses à mes yeux.
D'accord. Des histoires et dialogues plus désinvolte (Je n'ai pas utilisé "légère". :D ) cocon, familiale, et humoristique, entre des intrigues plus lourde et dramatique.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty19/6/2022, 18:44

C’est ça, Ailebrune et Manuela, je crois que vous avez mis le doigt sur ce qui rend la série moins cohérente pour moi. 

On manque d’ambiances bon enfant, sympa, au profit d’intrigues spectaculaires qui alternent avec  des histoires et des personnages glamour. A l’exception des intrigues au lycée et avec les jeunes, des quelques moments avec Gary au camping (même s’il s’y cache des témoins protégés). 


Et c’est vrai, comme le fait remarquer Ailebrune, que les foyers chaleureux comme la coloc de Maryline, les lieux de travail agréables comme le zoo, la paillote ne sont presque plus montrés et n’ont pas d’équivalents. 

On parlait aussi des appart simples qui ont disparu. Il y a celui de Mo et Enric, qui à part le côté caricatural des tableaux de Lénine, était sans prétention.
L’immeuble était bien extérieurement, son chemin d’accès qui longeait la mer…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty19/6/2022, 20:09

La coloc de Maryline, le zoo, et la paillote, ça fait comme des quartiers dans le genre "quartier du Mistral" car dans Pblv c est groupé.Ici dans Usgs c'est quand même éloigné.Maryline Montpellier ou sa banlieue. le zoo en dehors de la ville et la Paillote à la Grande Motte semble t- il.
Ça ferait donc des intrigues qui pourrait être plus simple, ressemblant plus à Pblv dans les prémieres années que ce qui est produit actuellement qui, tu as raison, Ailebrune tire sur la serie américaine.
En même temps on a la vie à l'hôpital, au commissariat, le cadre lycée non, c'est pas plus mal d'avoir échappé à ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 00:10

fiesta34 a écrit:

Ça ferait donc des intrigues qui pourrait être plus simple, ressemblant plus à Pblv dans les prémieres années que ce qui est produit actuellement qui, tu as raison, Ailebrune tire sur la serie américaine.

Je ne plaide pas pour qu'il y ait des intrigues entières autour de la vie quotidienne (quoique si c'est bien écrit et drôle, ça peut marcher). Plutôt pour ré-équilibrer avec des scènes savoureuses ici et là, comme ça a longtemps été le cas dans usgs.
Si on fait la liste de ce qu'on ne voit presque plus, ou plus du tout, elle est assez longue : zoo, Marilyn et sa coloc, vie quotidienne de Virgile et Léa dans leur appart tout simple, idem pour ceux de Mo et Yasmine, atelier de plomberie, camping destroy, joutes Manu/Alex…
Il reste quelques scènes de vie quotidienne pas trop léchées autour de Enzo et Kira.
Pour le reste, on a surtout cabinet d'avocat chic + hôpital + commissariat (avec beaucoup de Becker) en alternance avec villas chics et le Senzo-champagne-cocktails.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 01:16

Les dialogues entre Manu et Alex, vraiment très drôles, se font rares en effet, et me manquent également.

De même pour Marilyn et la coloc'. D'ailleurs, qui reste-t-il à la coloc', à part Bilal ? On ne sait même pas si Davia y habite encore (avec Quentin ?).

Alice, le peu que je la vois me suffit, même si certains échanges avec Ludo ne manquent pas d'humour.

Le cabinet d'avocats, bof, c'est d'un ennui ! Je n'aime aucun d'entre eux, sauf peut-être Claudine. Florent, ça va, mais à la maison avec Claire, Enzo et Kira, pas au sein de ce groupe professionnel.

J'aime bien Virgile mais le Senso, au secours... je n'en peux plus ! Une vraie overdose, entre les soirées qui se passent toujours mal, cette horrible Alix qui me donne de l'urticaire dès qu'elle ouvre la bouche pour exprimer ses petits problèmes de bonne femme capricieuse... Vivement que Becker et Yann découvrent une grosse magouille susceptible de l'envoyer au frais pour quelques années !

Quant aux belles villas avec parc et piscine, j'adore les scènes qui s'y déroulent... Je regrette encore celle des Bastide et j'aimerais, pour une question de cohérence, savoir ce qu'il en est advenu à la suite du départ de Julien !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 07:48

À la coloc, en plus de Maryline, il y a Bilal, Ludo et Davia.

Quentin c’est un peu flou. On ne le voit plus… On en avait discuté, sa "dernière apparition" à la coloc remonterait à Noël. Toujours avec Davia? Travaillerait loin de Montpellier?
Le perso Davia étant délaissé, Quentin est tombé aux oubliettes.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 08:15

Sans spoiler, je pense que vous ne serez pas trop déçus par le retour (enfin!) de notre feuilleton préféré. Ça repart sur les chapeaux de roue 😃
Et pour répondre à certaines critiques sur la quasi disparition de certains personnages, franchement, le couple Davia-Quentin (j’avais même totalement oublié l’existence de ce dernier mais évidemment, cette pauvre Davia ne pouvait rester seule) est bien terne. Le zoo me manque aussi, mais avec la disparition de Lucile , devenue journaliste et Ludo aux multiples “activités”, il ne reste plus qu’Alice. Quid du Grand-Père de Lucile qui en était pourtant le directeur?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 09:14

Le mot critique est peut-être un peu fort en ce qui me concerne, c’est plutôt certains regrets et constatations.

Pour Quentin, on ne sait pas ce qu’il est devenu, c’est tout. Loin d’être passionnée par ce qu’on avait vu du couple Quentin-Davia !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 09:25

Quentin c'était aussi à la base un pote de Gary...

La maison des Bastide était loueeunecfois par mois à des particuliers. Quand au zoo, c'était aussi le véritable zoo de Montpellier. Je pense qu'il doit être plus difficile d'y organiser des tournages.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 09:45

Oui Quentin était un pote de Gary, avec qui il faisait des petits trafics. Ça remonte, me. semble, à avant que Gary ne soit embauché chez L-Cosmetiques…
Il y avait eu, entre autre une histoire de téléphones tombés du camion, dont un offert à Alex, policier….
Gary, alors chez L Cosmetiques époque Julien, s’était procuré du désherbant auprès de Quentin, qui vendait un peu tout et n’importe quoi. ( marchandise qu’il détournait). Gary effectuait des TIG au lycée et ne voulait pas s’embêter a désherber à la main un terrain de sport. Plus tard, Gary s’était mêlé de coatcher Quentin pour séduire Davia et régler les problèmes avec son ex..
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 10:01

La maison des Bastide était louée quelques jours par mois, au couple d’architecte qui l’avait conçue et qui l’habitait. 

Ces personnes logeaient à l’étage le temps des tournages. Le rez-de-chaussée, meubles compris (à quelques exceptions près dont le canap) appartenait à ce couple. ( même le chien était à eux!!!😀)

Les chambres, par contre, étaient reconstituées dans les studios d’USGS. 


J’avais posté un lien renvoyant à un article qui expliquait tout ça, mais je l’ai perdu et n’ai pas le temps de rechercher maintenant.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 10:09

De toutes façons, il a fallu faire une croix sur la belle et si agréable villa des Bastide avec l’éclatement de la famille! 

Pour le zoo, effectivement, les tournages sont possibles mais certainement limités. J’ai aperçu ce zoo dans une série qui passait à la télé mardi ou mercredi. Je travaillais et n’ai jeté qu’un œil rapide…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 12:35

Avec cette reprise, j'espére que les scénaristes vont laisser L cosméto au vestiaire car c est inintéressant.
Une reprise de ce qui vient de se dire, plus de quotidien et le Senso qui continue mais ça c'est moins sur! On peut voir tous les milieux, mais de façon équilibré. ( cabinets d'avocats, leurs vies et train de vie mais sans tomber dans ce qui serait une nouvelle directive du feuilleton ) de même Jasmine avec son compagnon plombier et leurs problémes, leur quotidien. Etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 12:52

Val a écrit:
La maison des Bastide était louée quelques jours par mois, au couple d’architecte qui l’avait conçue et qui l’habitait. 

Ces personnes logeaient à l’étage le temps des tournages. Le rez-de-chaussée, meubles compris (à quelques exceptions près dont le canap) appartenait à ce couple. ( même le chien était à eux!!!😀)

Les chambres, par contre, étaient reconstituées dans les studios d’USGS. 


J’avais posté un lien renvoyant à un article qui expliquait tout ça, mais je l’ai perdu et n’ai pas le temps de rechercher maintenant.

Val a écrit:
De toutes façons, il a fallu faire une croix sur la belle et si agréable villa des Bastide avec l’éclatement de la famille! 



Oui, merci pour tous ces renseignements. Ce que je voulais dire, en fait, c'est qu'adviendrait-il de la villa (IRL) dans une situation comme celle de Julien. Serrait-elle saisie ? Appartiendrait-elle aux enfants ? Ou à Alice ? Parce que là, plus personne de la famille ne semble y vivre.

C'est juste par curiosité...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 13:46

Dans l IRL ? Eh bien elle serait squattée tient!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 16:11

haddock47 a écrit:
Sans spoiler, je pense que vous ne serez pas trop déçus par le retour (enfin!)  de notre feuilleton préféré. Ça repart sur les chapeaux de roue 😃
Et pour répondre à certaines critiques sur la quasi disparition de certains personnages, franchement, le couple Davia-Quentin (j’avais même totalement oublié l’existence de ce dernier mais évidemment, cette pauvre Davia ne pouvait rester seule) est bien terne. Le zoo me manque aussi, mais avec la disparition de Lucile , devenue journaliste et Ludo aux multiples “activités”, il ne reste plus qu’Alice. Quid du Grand-Père  de Lucile qui en était pourtant le directeur?

Personnellement, Davia me suffit en tant que personnage secondaire aux apparitions furtives. Quant à son couple avec Quentin, je n'ai jamais accroché.
Quant au zoo, il s'est en effet quasi évanoui avec la place de plus en plus mince accordée à Alice (depuis le divorce, et encore plus le départ de Julien) et le départ de Lucile pour faire du journalisme. Du coup, son grand-père est également passé à la trappe. Dommage. J'aimais beaucoup toute cette équipe, avec Ludo, sans parler du lieu love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 16:18

Maïadelsol a écrit:

De même pour Marilyn et la coloc'. D'ailleurs, qui reste-t-il à la coloc', à part Bilal ? On ne sait même pas si Davia y habite encore (avec Quentin ?).

Davia est censée avoir emménagé avec Quentin dans un appart qu'il avait trouvé. Mais depuis, il est parti faire un grand voyage en bateau. On peut supposer qu'il est rentré et qu'ils y vivent tous les deux.
A la coloc, il reste Bilal et Ludo je crois. Mais comme on ne la voit plus…

Maïadelsol a écrit:
Le cabinet d'avocats, bof, c'est d'un ennui ! Je n'aime aucun d'entre eux, sauf peut-être Claudine. Florent, ça va, mais à la maison avec Claire, Enzo et Kira, pas au sein de ce groupe professionnel.

Je trouve aussi. C'est le summum du glamour lisse et cliché pour moi, tant les décors que les comportements. A part Claudine, comme toi. Même si elle a un rôle très secondaire depuis un moment, l'actrice a une telle présence !
Pourtant, j'aimais beaucoup la série Avocats&Associés.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 17:26

Bonne question, Fiesta, concernant le sort de la maison des Bastide IRL. La villa Bastide a été ke lieu d’un crime. Julien, coupable présumé, est en fuite. Pour répondre sans dire de bêtises, il faudrait connaître la procédure judiciaire qui a été mise en oeuvre pour savoir s’il y a confiscation, saisie des biens de Julien.  

Julien et Alice ont divorcé. A priori c’est lui qui avait gardé la maison ( ou ils étaient séparés de biens et la maison appartenait à Julien). Donc Alice n’a plus de droit et plus rien à voir avec cette maison. 

Julien n’est pas mort, donc les enfants n’ont pas de droit non plus. 

Après ça, je suis incapable de t’en dire +
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 17:37

Et je ne pense pas que les auteurs se sont posé la question :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 18:12

» Voir le message cité

Val a écrit:
Bonne question, Fiesta, concernant le sort de la maison des Bastide IRL. La villa Bastide a été ke lieu d’un crime. Julien, coupable présumé, est en fuite. Pour répondre sans dire de bêtises, il faudrait connaître la procédure judiciaire qui a été mise en oeuvre pour savoir s’il y a confiscation, saisie des biens de Julien.  

Julien et Alice ont divorcé. A priori c’est lui qui avait gardé la maison ( ou ils étaient séparés de biens et la maison appartenait à Julien). Donc Alice n’a plus de droit et plus rien à voir avec cette maison. 

Julien n’est pas mort, donc les enfants n’ont pas de droit non plus. 

Après ça, je suis incapable de t’en dire +


Il peut la laisser à Alice temporairement puisqu'il ne peut pas etre dans la région.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 18:13

Shinochaz a écrit:
Et je ne pense pas que les auteurs se sont posé la question :lol:

Oui ça c'est sur! :lol:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty20/6/2022, 21:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Personnellement, Davia me suffit en tant que personnage secondaire aux apparitions furtives. Quant à son couple avec Quentin, je n'ai jamais accroché.
Quant au zoo, il s'est en effet quasi évanoui avec la place de plus en plus mince accordée à Alice (depuis le divorce, et encore plus le départ de Julien) et le départ de Lucile pour faire du journalisme. Du coup, son grand-père est également passé à la trappe. Dommage. J'aimais beaucoup toute cette équipe, avec Ludo, sans parler du lieu love

Pareil, je n'ai pas ce besoin de la voir plus. 

Le zoo un des jeunes pourrait vouloir faire carrière dans ce métier, et pourquoi pas y voir Christophe, il est vétérinaire, mais il bosse dans ça en ce moment? Car avec toutes ses activités on pourrait se poser la question !! 


Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.