Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptyVen 1 Juil 2022 - 23:11

A l’attention d’Argon : On est le 1er juillet, Claire est passée au manteau noir! 😀
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptyVen 1 Juil 2022 - 23:14

Pauvre Akim qui se fait claquer la porte au nez par Élise quand il lui apporte le rapport de gendarmerie.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptyVen 1 Juil 2022 - 23:24

J’ai manqué une partie du dialogue entre Hélène et David en voiture. Je crois avoir compris qu’un responsable de l’hôpital ( je n’ai pas entendu qui?) lui aurait dit qu’il était content de son retour. 

Mytho ou ce serait vrai?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:13

Val, il me semble que David a dit à Hélène que tout le monde se réjouissait de son retour, et que même Claire, qui est intelligente, allait finir par s'y faire. Et aussi que la psy estimait qu'un retour à son ancien poste était essentiel pour sa reconstruction.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:22

Merci Maïa. 

David est décevant, il a pris le parti d’Helene sans se préoccuper de ce que Claire a vécu. Ça se confirme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:22

Je pensais que Maxime souhaitait déprécier le Senso afin de l'acquérir à bas prix, et je m'attendais à ce que le client potentiel soit un prête-nom, mais en en fait ce n'est pas le cas puisque l'offre est intéressante. Donc, soit il s'agit de nuire à Alix, soit c'est lié à la disparition de Karine. Mais dans ce cas, pourquoi prendre le risque de voir ressortir cette vieille affaire qui semblait enterrée ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:24

Alix est atterrée et Virgile beaucoup plus détaché au sujet de la fin du Senso.

Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre en parallèle les circonstances de sa renonciation au Senso et celles qui l'ont poussé à abandonner Les Sauvages. Franchement, il n'y a pas de commune mesure entre les deux situations, et je comprends que l'affect ne soit pas au rendez-vous dans le cas présent : là, il ne s'agit pour lui que de ne pas laisser de plumes en s'en débarrassant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:27

» Voir le message cité

Val a écrit:
Merci Maïa. 

David est décevant, il a pris le parti d’Helene sans se préoccuper de ce que Claire a vécu. Ça se confirme.

C'est même totalement incroyable ! Au moins, Janet comprend ce que ressent Claire et aurait aimé lui éviter ce retour.

J'ai quand même l'impression que tout le monde, y compris Florent, prend un peu à la légère son angoisse et sa colère... et que personne n'a le moindre doute au sujet de la bonne foi d'Hélène.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:28

Sabine a été franchement interloquée par le détachement de Maxime ! C'est une rupture vraiment hors du commun ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui mais apparemment ça convient à Inés.
Oui je sais y'a l établissement normal, si je puis dire avec les heures d'affluence (genre bar du Mistral Pblv avec Mélanie, Thomas) et l autre structure de la" haute "(en magouilles et coups tordus) au détail pres je sais.Mais on est pas bousculé, avec l'habitude on connaît ces détails et on s'en sort.On se défonce pas.

Shocked Shocked Shocked Le travail de Mélanie ou de Thomas était mille fois moins stressant que ne l'était probablement celui d'Inès et de ses collègues au Senso, où tout devait être réglé au millimètre, sans le moindre accroc ni faux-pas, au service d'une clientèle infiniment plus friquée et plus exigeante que celle du Mistral ! Dans ce genre d'établissement, ce n'est pas le genre de la maison de courir partout, mais la perfection doit être au rendez-vous à chaque instant, ce qui implique qu'aucun relâchement n'est possible.


Dernière édition par Maïadelsol le Dim 3 Juil 2022 - 0:04, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:41

Val a écrit:
J’ai manqué une partie du dialogue entre Hélène et David en voiture. Je crois avoir compris qu’un responsable de l’hôpital ( je n’ai pas entendu qui?) lui aurait dit qu’il était content de son retour. 

Mytho ou ce serait vrai?

Oui, Hélène assure à David que Janet lui avait dit se réjouir de son retour sarcastic 
Bon, là, elle semble vraiment dans la manipulation.
Quant à ce benêt de David molly malone :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:42

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Shocked Shocked Shocked Le travail de Mélanie ou de Thomas était mille fois moins stressant que ne l'était probablement celui d'Inès et de ses collègues au Senso, où tout devait être réglè au millimètre, sans le moindre accroc ni faux-pas, au service d'une clientèle infiniment plus friquée et plus exigeante que celle du Mistral ! Dans ce genre d'établissement, ce n'est pas le genre de la maison de courir partout, mais la perfection doit être au rendez-vous à chaque instant, ce qui implique qu'aucun relâchement n'est possible.


jap J'ai répondu des messages assez semblables à Fiesta sur la difficulté de travailler dans un établissement huppé.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:43

@val a écrit:
On est le 1er juillet, Claire est passée au manteau noir! 😀

Et on aura le paréo à Noël !
Mais son manteau noir ne produit pas l’effet électrisant du manteau chiné…

Un mot sur la scène de rupture :
S > On va dîner… oh, et puis non, rompons.
M > Oui, rompons, tchatchao…

Grandiose ! Le meilleur était la petite voix flûtée de Maxime.
Tout cela était si… léger…
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:43

Val a écrit:
Je pense comme toi Ailebrune, cette précipitation à acheter, sans hésiter malgré tous les problèmes qu’à connu le Senso éveille forcément des doutes. 

Ça fait donc entrer un nouveau suspect, en plus de Maxime, dans l’affaire Senso.

On va voir si la police fait son travail,,,

Oui ! J'adore, ça devient très agréablement compliqué bounce
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:44

Argon a écrit:


Et on aura le paréo à Noël !
Mais son manteau noir ne produit pas l’effet électrisant du manteau chiné…

Un mot sur la scène de rupture :
S > On va dîner… oh, et puis non, rompons.
M > Oui, rompons, tchatchao…

Grandiose ! Le meilleur était la petite voix flûtée de Maxime.
Tout cela était si… léger…

:lol: :lol: 
Tout à fait ça !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 5:44

Claudine fait du rentre-dedans à Alain en lui disant qu’il lui manquera quand elle quittera l’hôpital.
Il essaie de la remettre en place en répondant que les médecins c’est comme les avocats, on préfère ne pas avoir affaire à eux…. Claudine riposte qu’il y a des exceptions qui confirment la règle….

Claudine n’a pas froid aux yeux. Elle sait qu’Alain est avec Elisabeth.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 8:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, la réaction de Maxime quand Sabine le largue !
Voix calme, indifférente : "Ah, tu veux arrêter, bon ben OK, et dans ce cas en effet, pas la peine qu'on dine ensemble, non non, pas de problème, salut"  
Et la réaction de Sabine à sa réaction :cable:
Du coup, j'ai trouvé cette scène très drôle.


Trés drôle non, mais déstabilisante, j'ai pensé aussi que je ou qu'on ai jamais vraiment senti le grand amour. De toute façon, elle a bien fait de rompre.La fierté peut être car il ne s'y attendait pas, et ce qui peut justifier cette réaction , c'est qu'il ne lui propose pas le verre de l'amitié.
Ça se fait quand les 2 sont sur la même longueur d'onde sans équivoque.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 8:32

Aucune empathie de la part de Maxime pour Sabine.
Rien à secouer.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 10:04

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est même totalement incroyable ! Au moins, Janet comprend ce que ressent Claire et aurait aimé lui éviter ce retour.

J'ai quand même l'impression que tout le monde, y compris Florent, prend un peu à la légère son angoisse et sa colère... et que personne n'a le moindre doute au sujet de la bonne foi d'Hélène.

Oui c'est un peu facile tout ça.. Je trouve que les arguments de Claire se tiennent: les médocs ont peut-être aggravé la psychose d'Hélène, mais de là à avoir manigancé toute l'histoire de l'ordonnance.. Bizarre que cette histoire ne soit même plus évoquée !

Claire l'air de se sentir bien seule en effet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 10:07

Maïadelsol a écrit:
Sabine a été franchement interloquée par le détachement de Maxime ! C'est une rupture vraiment hors du commun ! :lol:

Vu que Maxime est tellement fourbe, pas sure qu'il réagisse avant autant de détachement quand il s'appercevra que Sabine est retournée dans les bras de Dimitri :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 10:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Trés drôle non, mais déstabilisante, j'ai pensé aussi que je ou qu'on ai jamais vraiment senti le grand amour. De toute façon, elle a bien fait de rompre.La fierté peut être car il ne s'y attendait pas, et ce qui peut justifier cette réaction , c'est qu'il ne lui propose pas le verre de l'amitié.
Ça se fait quand les 2 sont sur la même longueur d'onde sans équivoque.


Les deux à la fois, de façon général une rupture on se dit souvent, on ne veux pas souffrir l'autre, mais finalement quelque pleurs et cris on n'aurait pas dit non :lol:
Bien entendu, Sabine fait bien de se débarrassé de ce type. La réaction de  Maxime je m'y attendais pas, mais pas si surprenant, la froideur du type en dis long sur sa personnalité.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 10:41

En ce qui concerne Hélène, elle devrait être mise dans un autre service, mais si ça se faisait, plus d'histoire et de drame, et on est un peu là pour ça !!


@Flora24Dès que j'ai entendu David descendre Claire, j'ai compris que ça été fait pour que dans quelque temps, il se rende compte de la bêtise de son comportement et qu'il tombe de haut, et bien montré qu'Hélène simule et donc que ce que vous disiez sur le topic était finalement la bonne théorie. En faisant cela, les auteurs m'ont confirmé vers quoi ils vont. Et surtout, Claire est montrée par les yeux des autres personnages en mode exagération, si ce n'est pas un moyen scénaristique pour qu'à la fin elle ait raison !!!


je pense que les scénaristes vont vouloir garder l'ambiguïté du personnage, tantôt gentil, tantôt au bord de la crise de nerf manipulatrice, et l'actrice est vraiment bonne, donc ce n'est pas pour la rendre toute mielleuse.
Et avec le départ d'Eliott, il faut bien ce genre de personnages.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 10:44

L'histoire de l'ordonnance avait été rappelée par Johanna à la juge, juste avant qu'elle ne prononce le non lieu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 EmptySam 2 Juil 2022 - 10:51

Maxime, c'est surtout le moment où sur le point de lui faire visiter, elle avance et lui s'arrête pour la reluquer, son regard faisait froid dans le dos. Et embaucher sans regarder le CV, qui fait ça, hormis un pervers. Donc ça fait deux fois que dans le même lieu, mais un établissement différent des choses se passe. Et maintenant un complice !!

Sympa la réconciliation de Marc avec son fils, et aussi le petit moment entre la prof et l'élève. Maintenant que la pression et la peur d'échouer, c'est un peu estomper, ça se passera peut-être mieux, c'était peut-être le déclic qu'il fallait avoir, Myriam toujours de bon conseil.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.