Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty28/4/2022, 08:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Au cimetière entre Ariane et son "collègue" (j'ai oublié son nom, zut !)

Collègue : L’avantage de l’uniforme, c’est que c’est indémodable.
Ariane : Attends, mais c’est la médaille d’or de la sécurité intérieure ? Wow ! Je savais pas que je bossais avec un héros.
Collègue : J’espère que ça changera pas nos relations.
Ariane : T’as fait comment pour avoir le pompon ?
Collègue : Si je te le dis, y aura pas de magie. Disons que c’est une distinction pour un type pas très distingué.

:lol: J'adore ce personnage ! Il est complètement craquant, oreilles décollées ou pas.

Oui j'ai beaucoup aimé aussi, notamment la dernière réplique :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty28/4/2022, 08:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Silvia (très solennelle) : Romain, y aura plus jamais d’alcool dans cette maison. Surtout à 90°.
Romain : OK, très drôle. Mais là, il faut juste que je me désinfecte parce que je me suis coupé en épluchant les carottes.
Silvia : Tu peux nous parler, tu sais.
Romain : De ?
Emilie : On aimerait t’aider à dépasser ton addiction.
Romain : Mon addiction ? A quoi, aux carottes ?

Toute la scène était excellente. Dont la fin, avec la mine de Sivia quand elle comprend qu'il va bien falloir désinfecter le doigt au parfum :lol: :lol: :lol:

Bien aimé aussi :D
kazen



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty28/4/2022, 17:24

jap @ailebrune
Oui de bonnes répliques entre Ariane et Lombard, ainsi que dans l'intrigue coloc avec Sylvia qui m’étonne agréablement Smile
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty6/5/2022, 23:49

Riva fait (toujours plus) fort :

(à Jeanne et Léa) : Bien. Maintenant qu’on est sortis du bac à sable, je vais pouvoir retourner sauver des vies.

et Ariane fait (encore et toujours) dans la dentelle :

(à Mathieu) : C’est sûr que tu lui as tapé dans l’oeil à la dirlo. Enfin bon, si t’aimes les grosses coincées du cul avec une jupe droite…
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty11/5/2022, 21:43

A la coloc
Emilie à Silvia : Tu passes des semaines à faire des roues devant lui et quand il atterrit dans ton lit, tu fermes la boutique ?


Au Marci :
La délinquante : Vous m’avez tuée avec votre clou de procédure, là !
Abdel : Alors non, pas « clou » : vice, UN vice.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty11/5/2022, 21:45

Ariane saisie par le désespoir. Une scène très bien interprétée, avec des silences puissants :

Je m’étais jurée de ne jamais frapper plus faible que moi… Je peux pas m’en empêcher… J’ai ça dans le sang… C’est dans mes gènes en fait…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty11/5/2022, 22:28

Oui, Lola Marois joue vraiment bien.
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty12/5/2022, 03:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A la coloc
Emilie à Silvia : Tu passes des semaines à faire des roues devant lui et quand il atterrit dans ton lit, tu fermes la boutique ?


Au Marci :
La délinquante : Vous m’avez tuée avec votre clou de procédure, là !
Abdel : Alors non, pas « clou » : vice, UN vice.

J’ai bien aimé cette réplique de la pseudo Alison.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty12/5/2022, 23:59

Mathieu à Ariane :

"C’est pas une carapace que t’as, c’est un bunker"
(...)
"Un psy ? Alors que je suis là ? Avec mes grandes oreilles pour t’écouter ?"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty13/5/2022, 08:43

Oui bien aimé aussi ces deux répliques.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty9/6/2022, 20:11

Tim: "T'es incroyable toi"
Barbara: "Parce que je vais enfiler un jean? Attention je vais mettre un t-shirt"

ça m'a fait rire :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty9/6/2022, 22:20

Oui, moi aussi... Un peu de légèreté dans une histoire somme toute assez glauque...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty10/6/2022, 00:33

nicolas8401 a écrit:
Tim: "T'es incroyable toi"
Barbara: "Parce que je vais enfiler un jean? Attention je vais mettre un t-shirt"

ça m'a fait rire :D

Oui, bonnes répliques :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty15/6/2022, 22:49

Bon, ce soir il y avait le jus d'orange magique qui trouve les sous-tifs. Z'ont filé la métaphore sous-vêtements pour BarbaTim avec des répliques marrantes au fil des épisodes, mais le couple m'agace tellement que je n'arrive pas à noter :D Trop désolée que Barbara se retrouve aux prises ( whistle) avec ce type sinistre. Pis c'est pas crédible vu la personnalité de Barbara : elle aurait dû être horrifiée par la vidéo qu'il a faite du gars en train de mourir.

En revanche, vive le retour d'Eric bounce

Eric à Ariane : On va se taper du petit dealer, ça va nous remettre de bonne humeur...

Au suspect avec sacoche :
Eric : Ils en voulaient à votre sac ? Y a quoi dedans ?
Suspect : Euh rien, juste des cours d’architecture
Eric : J’adooore l’architecture !  :D Je peux regarder ?
Suspect : Non mais c’est pas la peine
Eric : Soit on regarde là, soit on va au poste, tu choisis… Ah bah tiens, j’ai choisi :D (il lui arrache la sacoche)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty16/6/2022, 14:26

ailebrune a écrit:
Bon, ce soir il y avait le jus d'orange magique qui trouve les sous-tifs. Z'ont filé la métaphore sous-vêtements pour BarbaTim avec des répliques marrantes au fil des épisodes, mais le couple m'agace tellement que je n'arrive pas à noter :D Trop désolée que Barbara se retrouve aux prises ( whistle) avec ce type sinistre. Pis c'est pas crédible vu la personnalité de Barbara : elle aurait dû être horrifiée par la vidéo qu'il a faite du gars en train de mourir.

En revanche, vive le retour d'Eric bounce

Eric à Ariane : On va se taper du petit dealer, ça va nous remettre de bonne humeur...

Au suspect avec sacoche :
Eric : Ils en voulaient à votre sac ? Y a quoi dedans ?
Suspect : Euh rien, juste des cours d’architecture
Eric : J’adooore l’architecture !  :D Je peux regarder ?
Suspect : Non mais c’est pas la peine
Eric : Soit on regarde là, soit on va au poste, tu choisis… Ah bah tiens, j’ai choisi :D (il lui arrache la sacoche)

Tu trouves que les répliques de Barbara et Tim sont drôles? A part celles que j'ai notées plus haut, je les trouves très standard et cliché ("qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ces deux prochaines heures?" "J'ai bien une petite idée"  sleep)
Par contre totalement d'accord avec toi sur le fait que Barbara est méconnaissable en ne tenant pas compte du fait que Tim a laissé mourir quelqu'un... Elle est totalement téléguidée par le scénario.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty16/6/2022, 14:43

nicolas8401 a écrit:


Tu trouves que les répliques de Barbara et Tim sont drôles? A part celles que j'ai notées plus haut, je les trouves très standard et cliché ("qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ces deux prochaines heures?" "J'ai bien une petite idée"  sleep)
Par contre totalement d'accord avec toi sur le fait que Barbara est méconnaissable en ne tenant pas compte du fait que Tim a laissé mourir quelqu'un... Elle est totalement téléguidée par le scénario.

Non, pas drôles en général. Juste celles autour des vêtements depuis le début (j'ai mis un jean, c'est dingue !) Pour le reste, leurs échanges sont, comme tu le dis, cliché.
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty16/6/2022, 20:35

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Tu trouves que les répliques de Barbara et Tim sont drôles? A part celles que j'ai notées plus haut, je les trouves très standard et cliché ("qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ces deux prochaines heures?" "J'ai bien une petite idée"  sleep)
Par contre totalement d'accord avec toi sur le fait que Barbara est méconnaissable en ne tenant pas compte du fait que Tim a laissé mourir quelqu'un... Elle est totalement téléguidée par le scénario.

Entre Tim et Abdel elle est bien entourée.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty16/6/2022, 23:57

Ce soir :
Kylian :
- cet endroit, c'est là où j'ai vécu le plus beau jour de ma vie !
Betty :
- c'est ici qu'on a ken, ouais.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty4/7/2022, 22:48

La réplique qui vaut son pesant de cacahuètes :

(Elisa, interrogeant Tim au sujet de la vidéo qu'elle n'a pas encore vue) : - Qu'est-ce qu'il y a ? Mon père a fait un truc grave ?

... alors qu'elle sait déjà qu'il paye un homme de main pour faire tuer trois personnes ! Il y aurait quelque chose de plus grave ?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty5/7/2022, 00:03

Oui :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty7/7/2022, 20:51

Barbara à propos de Tim : "J'ai vraiment cru que c'était le bon"

lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty7/7/2022, 21:19

Après trois semaines de relation plutôt ambiguë...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty7/7/2022, 21:43

...et un brin superficielle  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty8/7/2022, 01:21

nicolas8401 a écrit:
Barbara à propos de Tim : "J'ai vraiment cru que c'était le bon"

lol

:D :D
Contenu sponsorisé




PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 6 Empty

 
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.