| | Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super contributeur

| | nicolas8401 Super contributeur

| | kazen
 | | ailebrune Super contributeur

| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 6/5/2022, 23:49 | |
| Riva fait (toujours plus) fort :
(à Jeanne et Léa) : Bien. Maintenant qu’on est sortis du bac à sable, je vais pouvoir retourner sauver des vies.
et Ariane fait (encore et toujours) dans la dentelle :
(à Mathieu) : C’est sûr que tu lui as tapé dans l’oeil à la dirlo. Enfin bon, si t’aimes les grosses coincées du cul avec une jupe droite… |
| ailebrune Super contributeur

| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 11/5/2022, 21:43 | |
| A la coloc Emilie à Silvia : Tu passes des semaines à faire des roues devant lui et quand il atterrit dans ton lit, tu fermes la boutique ?
Au Marci : La délinquante : Vous m’avez tuée avec votre clou de procédure, là ! Abdel : Alors non, pas « clou » : vice, UN vice. |

| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 11/5/2022, 21:45 | |
| Ariane saisie par le désespoir. Une scène très bien interprétée, avec des silences puissants :
Je m’étais jurée de ne jamais frapper plus faible que moi… Je peux pas m’en empêcher… J’ai ça dans le sang… C’est dans mes gènes en fait… |
| Paty Super contributeur

| | Ans

| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR 12/5/2022, 03:15 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- A la coloc
Emilie à Silvia : Tu passes des semaines à faire des roues devant lui et quand il atterrit dans ton lit, tu fermes la boutique ?
Au Marci : La délinquante : Vous m’avez tuée avec votre clou de procédure, là ! Abdel : Alors non, pas « clou » : vice, UN vice. J’ai bien aimé cette réplique de la pseudo Alison. --------------- La patience est une vertu.
|

| | nicolas8401 Super contributeur

| | Contenu sponsorisé
 | | |