Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nel




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty25/8/2022, 11:40

Merci à tous Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty25/8/2022, 19:24

Il y a un problème de cohérence là, on est toujours mercredi ou Damien a tenu le colis toute la nuit ?

Très bien l'épisode de ce soir ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Mona : "Georges ! Sors de là, c'est maman !"  :D

Pourquoi est-ce que les flics n'ont pas tiré dans les jambes ou le bras de Sacha, ils en ont eu l'occasion plusieurs fois.
Bon je pense que Georges a coupé le bon fil, les départs de Georges et Martin n'ont pas été annoncés.
Quoi que on sait jamais.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty25/8/2022, 20:20

Du coup re voilà le Sacha ! Dommage qu'il se soit raté. Tristan et Juliette avait étė optimiste. Je m'attendais aussi à ce que les flics lui tirent dessus.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty25/8/2022, 20:33

Normal qu'il se soit raté, c'était prévu comme ça, il voulait juste se faire hospitaliser pour pouvoir s'évader.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty25/8/2022, 20:47

Du coup, on sera jamais débarrassé de lui.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty25/8/2022, 20:51

Super épisode qui tient bien en haleine.
@Manuela tu as raison ça aurait vraiment pu être un prime
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty25/8/2022, 20:55

@fiesta34 je pense que si, on va bien s'en débarrasser un jour, soit il va se faire buter pendant sa cavale, soit il va retourner à la case prison, soit il va réussir son évasion et on ne le reverra jamais.

Comment ont-ils fait pour communiquer avec son fils !? Déjà en prison et en plus Gaspard n'était jamais allé au parloir avant le jour où il lui a donné la lame.
Parce que pour organiser un plan pareil il faut qu'ils aient communiqué beaucoup et pendant longtemps.

@Nel et @Manuela, oui tout à fait, ils auraient pu et du en faire un prime, il y avait largement de quoi tenir 1h30, en plus ça aurait évité l'incohérence temporelle dont j'ai parlé plus haut.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty25/8/2022, 21:54

Coucou Nel hello , heureuse de te revoir parmi nous, la santé primordiale, le plus important, j'espère que tu te rétablira vite, contente de savoir que ça en prend le chemin. ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty25/8/2022, 22:04

@Violette
Je pense aussi que la famille Diallo n'a pas été autant apprécié que ça et un ménage a été fait. A mon avis tous ses départs et ses morts durant cette année explique cela, beaucoup trop de nouveaux, deux ou trois nouveaux ça suffit amplement, pas plus.

Mais oui la cohérence du temps, j'y avais pas du tout fais attention. Même très grosse incohérence.

@fiesta34 Si on s'était débarrassé de ce malade, ça aurait été l'intrigue principale la plus courte du monde des feuilletons Smile , mais oui comme souligne Violette, ça arrivera probablement.

Sasha, mais quelle enflure, bouziller la vie, de son fils, je souhaiterais un coup de théâtre, du genre Gaspard fait cela pour tuer son père. Mais non, je n'y crois pas, ça a été un lavage de cerveau, j'imagine qu'ils ont communiqué par téléphone. Il a pris son enfant le plus fragile, car avec les trois autres, je ne pense pas que ça aurait fonctionné. Le mec n'a aucune qualité, vous pouvez avoir des individus mauvais mais avec des qualité rédemptrice grâce à leur enfants ou l'amour qu'ils portent à une autre personne qu'eux même, Victor avec son fils, le père de Garance, Frémont avec ses filles, mais là rien. Le mec pourrait vendre et sacrifier son fils pour s'en sortir.

@Jon88  Gaspard est dans un point de non retour, il va finir en prison, ou mort frown . Moi qui pensais qu'au début voire son père l'aiderais à faire son deuil et avancé.
Je plains Juliette, la pauvre.

C'était sous haute tension l'épisode. Ca m'a fait penser à la belle époques des séries américaines avec leur grande catastrophe  à la Urgence, ou Grey's anatomy souvent en fin de saison.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty25/8/2022, 22:52

@Manuela 100% d’accord sur le passage où tu parles de Sacha. Même Tristan a compris clair dans son jeu en disant que son suicide est bidon. Bon malheureusement il ne sait pas que son neveu Gaspard est impliqué là dedans. D’ailleurs ça m’étonne qu’il aide son père. En tout cas en voilà un qui n’est pas rancunier
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty25/8/2022, 22:59

Oui Tristan a tout de suite compris, il ne se fait plus d'illusion sur lui. 
Faudrait m'expliquer pourquoi l'intrigue ce nomme "Règlement de compte" confused normalement quand je lis "règlement de compte" je pense à faire justice soi même, c'est bien pour ça que j'avais espérer que Gaspard pourrait s'en occuper, son père a quand même essayé de le tuer, lui et sa famille.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty25/8/2022, 23:28

@Manuela je me suis posée la même question quant à l’intitulé de l’intrigue. Peut-être que c’est Sacha qui veut régler ses comptes. Je ne sais pas 🤷🏾‍�
En tout j’aime bcp cette intrigue. Depuis quelques semaines les intrigues ITC et DNA sont redevenues intéressantes. Je commençais même à me lasser petit à petit des 2 séries mais j’ai un regain là 😁
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty26/8/2022, 00:22

» Voir le message cité

Nel a écrit:
@Manuela 100% d’accord sur le passage où tu parles de Sacha. Même Tristan a compris clair dans son jeu en disant que son suicide est bidon. Bon malheureusement il ne sait pas que son neveu Gaspard est impliqué là dedans. D’ailleurs ça m’étonne qu’il aide son père. En tout cas en voilà un qui n’est pas rancunier


Oui, c'est étonnant en effet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty26/8/2022, 10:37

Je pensais aussi que Gaspard s'infiltrer pour tuer son pére.Faire une vraie croix sur lui concrétement, pas seulement en conscience.
Quand j'ai vu que c'était pour l'aider à s'évader, jai été déçue de lui, je me suis dit exactement c'est " la même mer de"
La manipulation n'est pas vraiment crédible car on en a rien vu/ entendu. confused ça me plait pas cette intrigue, cette manip ce serait hors caméra, à imaginer complètement grrrr molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty26/8/2022, 15:25

» Voir le message cité

Nel a écrit:
@Manuela 100% d’accord sur le passage où tu parles de Sacha. Même Tristan a compris clair dans son jeu en disant que son suicide est bidon. Bon malheureusement il ne sait pas que son neveu Gaspard est impliqué là dedans. D’ailleurs ça m’étonne qu’il aide son père. En tout cas en voilà un qui n’est pas rancunier


Justement! hier soir en commentant, je voulais parler du suicide bidon, mais je me souvenais plus qui avait employé ce mot "bidon".Voilà c'est Tristan, il connaît bien son frére.(j'hésitais si c'était un des flics qui avait dit ça)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty26/8/2022, 17:08

Bonjour @nel, je ne te connais pas mais je t’adresse plein de forces! De mon coté je suis DNA en pointillés depuis peu
Quel épisode hier! Entre la bombe et le twist avec Gaspard qui m’a pas supris. Car quand il sortait du parloir, il semblait faux avec sa mere (je pensais que l’acteur jouait mal mais ce n’est pas le cas)
Son comportement me surprend pas et on sent qu’il est completement sous l’emprise de son psychopathe de pèrd
Je pense qu’ils nous expliqueront comment il en est arrivé là.
La mère va être complétement sous le choc, deja qu’elle l’a couvert pour ses agressions
Les acteurs de cette intrigue sont vraiment bons
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty26/8/2022, 17:47

C'est une excellente intrigue, passionnante. On ne s'attendait pas à ce que Gaspard fasse évader son père.
Mais je suis très déçue, j'aurais aimé conserver cette famille, que Juliette et Gaspard restent et s'intègre de façon continue à Sète, que Gaspard intègre le lycée.
Et quoiqu'il arrive, ça ne se passera pas comme ça. Je ne vois pas comment Gaspard pourrait s'en sortir sans peine de prison. J'ai l'impression que ces 2 personnages ne sont revenus que pour cette intrigue.
J'aimais bien le trio qu'ils avaient commencé à faire avec Maud et Jack.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty26/8/2022, 19:30

En y repensant Gaspard est celui qui a l'air de le moins en vouloir à son père.
Il y a un an, je me souviens, c'était le seul des 4 enfants qui voulait voir son père. Il I avait même dit à son oncle et sa mère qu'il ne détestait pas son paternel, que bien qu'il sache qu'il ai fait des choses horribles il continu à l'aimer, puis si on rajoute Sasha qui a du bien le manipuler, le résultats de l'évasion m'a surpris sur le coup, puis quand c'est arrivé, je me suis dis, pas si surprenant.

@Violette  J'aurais souhaité aussi qu'on garde Juliette et son fils, là il ne peux pas échappé à la prison, c'est pas un petit vol de voiture, mais vu les circonstances, le juge sera peut-être clément et ferais que quelque temps de prison.

Tu en avait parlé @Violette , j'avais oublié de le rajouter, vous vous attendiez le bisou Nordine/Manon, moi, c'est aurore qui découvre tout, que j'attendais avec impatience, j'ai bien rigolé, pas été déçu.


Nel a écrit:
@Manuela je me suis posée la même question quant à l’intitulé de l’intrigue. Peut-être que c’est Sacha qui veut régler ses comptes. Je ne sais pas 🤷🏾
En tout j’aime bcp cette intrigue. Depuis quelques semaines les intrigues ITC et DNA sont redevenues intéressantes. Je commençais même à me lasser petit à petit des 2 séries mais j’ai un regain là 😁

Les scénaristes doivent être inspirés ses derniers temps.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty26/8/2022, 19:54

Les flics sont vraiment nuls !  sarcastic
Quand ils ont déplacé le bateau puis sont allés se cacher sans le remettre en place, je le leur ai dit :"remettez le bateau en place bor del ! Ils vont le voir que vous l'avez remonté sur la plage !", mais ils ne m'ont pas entendue  :D
C'est un peu gros quand même comme ficelle.

Le départ de Samuel, ça a meublé sans plus.

Maud se rebiffe ! Bien ! Bravo ! Tant mieux !
Par contre je la plains, la vie ne va pas être facile avec sa sœur maintenant.
J'espère que Raphaëlle ne va pas céder parce que sinon Maud aura tout perdu, sa sœur, sa tranquillité.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty26/8/2022, 22:13

Sasha, qui limite, engueule son fils, car son fiston fait des erreurs et parce que ce n'est pas un pro de la criminalité.
J'ai bien aimé l'empathie d'aurore pour ce gamin malgré tous.

Non mais sérieux les flics, je suis bien d'accord Violette, ça m'étonne surtout  de Martin une bêtise pareille


J'ai aimé toutes les parties (mes favoris de l'épisodes) de Samuel, , je savais que l'acteur s'en allait temporairement alexxx1978 , des moments émouvants. Quelle évolution (comme pour Charlie) avec ce personnage, au début de la série quand il est arrivé à l'hôpital seul au monde, détesté, et maintenant ne s'est pas jeter sur ses addictions, s'en va pour ne pas détruire sa relation avec la femme qui l'aime, bonne relation avec son père. Des amis, Noor et son grand sourire à Samuel, prend Marianne dans ses bras, qui l'aurait cru.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty26/8/2022, 23:51

Samuel part temporairement vaut mieux ça que définitivement .Il reviendra vers la fin de l'année ou printemps prochain.je pense.
Le cadeau des lunettes, je me suis demandé à la fin de l'épisode, si il y avait un lien ou relation exprès , avec le fait d'y voir plus clair dans sa vie, que ces lunettes soient un symbole dans la vision au 1er sens et dans sa vie, comme un clin d'oeil.Surtout que c'est de la part de Victoire a dit Noor, ce qui serait très significatif ! Si vous voyez ce que je veux dire.
Sinon avec les filles, 'j'espère que Maud l'emportera, c'est la seule chance qu'Emma Boulet débarrasse le plancher! Trop mauvaise influence sur Camille, et trop de co nneries, c'est trop facile " ces j'ai mer dé, j'ai dé conné" et chialer, gigoincer sleep sleep sleep sleep sleep sleep
D'abord elle se soigne, Raphaëlle n'est pas psy, ensuite elle revoit Camille, mais quand elle va mieux.Là, chez Raph et ses filles c'est l'échec assuré.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty27/8/2022, 07:46

Je n'avais pas du tout pensé à ce symbole, c'est bien trouvé  @fiesta34, trop fatiguée pour arriver à cette conclusion, que j'ai juste conclu que les lunettes lui allait très bien et qu'il est encore plus canon que d'habitude:D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty27/8/2022, 19:26

Je viens de voir un (petit) spoiler dans un titre, du coup j'ai lu pour être sûre. J'espérais que j'avais mal interprété le titre mais non  No.
C'est un juste un petit spoiler mais ça m'ennuie, vous verrez ça dans l'épisode de lundi d'après ce que j'ai compris.

Bien vu pour les lunettes @fiesta34, je n'y avais pas pensé. Mais je ne suis pas sûre que ça soit volontaire de la part de Victoire. Je ne pense pas qu'elle y ait mis un sens caché.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty27/8/2022, 20:23

Ce serait inconscient.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 38 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.