Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty21/8/2022, 23:25

Enfin Manon et Nordine !!! J'ai bien cru qu'au moment où ils allaient s'embrasser, quelqu'un allait encore débouler et les interrompre, mais non.

@Manuela, je ne vois plus du tout qui ça pourrait être.
Je me demande aussi comment le jeune a pu se retrouver avec la voiture de Victor. Je pense que le braqueur l'a volée puis revendue ou abandonnée, juste pour faire croire à la police qu'il avait changé de véhicule.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty22/8/2022, 12:00

Je viens de voir la bande annonce. Habituellement les bandes annonces donnent envie de voir la semaine mais sans donner trop de spoilers. Là ça raconte carrément tout !  grrrr Hyper déçue d'avoir vu cette bande annonce.
Du coup @Manuela, je vois de qui tu parles. Je n'y aurais pas pensé, c'est pour ça que je suis encore plus déçue d'avoir vu la BA.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty22/8/2022, 19:18

Violette : moi aussi pour Manon et Nordine, j'attendais l'interruption intempestive mais après des mois d'hésitation et de problèmes, ça se fait, enfin !!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty22/8/2022, 20:23

@Manuela, tu avais reconnu la voix de Gaspard donc ?

Je n'ai pas aimé l'épisode d'aujourd'hui, fatigant et stressant.
Samuel et ses cauchemars, ça ne m'intéresse pas, ça me fatigue.
Tristan et Gaspard non plus. J'ai franchement pas du tout mais alors pas du tout envie de voir la suite, ce que j'ai vu dans la bande annonce ne m'attire pas.
J'ai juste beaucoup aimé la réaction d'Aurore quand elle a appris pour Nordine et Manon.
J'ai aimé sa réaction, son tête à tête avec Nordine dans la voiture, puis avec Martin  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty23/8/2022, 11:48

Je viens de voir le replay, vite fait cette Emma j'en ai ras le bol! C est hyper récurrent ces " désolée j'ai merdé" mais elle fait que ça de merder et de répéter cette phrase sempiternelle ! Qu'elle se casse! kaola
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty23/8/2022, 12:04

Entièrement d'accord avec toi @fiesta34. Mais j'ai bien peur qu'Emma ne reste et n'intègre le lycée avec Camille à la rentrée. Ca n'est pas un spoiler, c'est juste ma crainte et je pense que ça va se passer comme ça  grrrr

C'est une habitude dans DNA de repêcher et héberger des ados en perdition.
On a eu Margot hébergée par Karim et Lou puis par Alex et Chloé.
Chez Alex et Chloé il y a eu aussi une autre fille avec son bébé aussi mais qui n'est pas restée très longtemps.
Charlie et Luc chez les Moreno.
Laura chez les Moreno (mais bon c'est la fille retrouvée de Christelle).
Souleymane a été hébergé chez Sandrine et Morgane (il n'était pas en perdition, mais il a quand même été hébergé ailleurs que chez lui).
J'en oublie, il y en a eu d'autres, mais là je ne me souviens plus trop.
Donc ça ne m'étonnerait pas que Emma atterrisse chez Raphaëlle.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty23/8/2022, 12:11

Oui, le personnage d'Emma est insupportable. Pour moi c'est physique, je ne la supporte vraiment pas. Mais comme le dit Violette, j'ai bien peur aussi qu'elle reste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty23/8/2022, 17:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Entièrement d'accord avec toi @fiesta34. Mais j'ai bien peur qu'Emma ne reste et n'intègre le lycée avec Camille à la rentrée. Ca n'est pas un spoiler, c'est juste ma crainte et je pense que ça va se passer comme ça  grrrr

C'est une habitude dans DNA de repêcher et héberger des ados en perdition.
On a eu Margot hébergée par Karim et Lou puis par Alex et Chloé.
Chez Alex et Chloé il y a eu aussi une autre fille avec son bébé aussi mais qui n'est pas restée très longtemps.
Charlie et Luc chez les Moreno.
Laura chez les Moreno (mais bon c'est la fille retrouvée de Christelle).
Souleymane a été hébergé chez Sandrine et Morgane (il n'était pas en perdition, mais il a quand même été hébergé ailleurs que chez lui).
J'en oublie, il y en a eu d'autres, mais là je ne me souviens plus trop.
Donc ça ne m'étonnerait pas que Emma atterrisse chez Raphaëlle.


Laura, j'ai connu c'était dans mes débuts dans les premiers mois. Souleyman chez Sandrine et Morgane, je me souviens très bien, mais il était pas embétant comme ce nid à em merdes! Normalement la place d'Emma est chez Christelle en famille d'accueil comme Charlie.
A chaque fois, qu'elle a mer dé comme elle dit, j'avais espoir que Raphaëlle la renvoie chez ses grands parents ou en famille d'accueil, eh non!
Oui ça prend le chemin qu'on se la coltine à la rentrée et définitivement du coup.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty23/8/2022, 19:45

Allez, nous voilà débarrassés de la famille Diallo !
Jordan va être débarrassé de Jahia, il va pouvoir draguer Judith tranquille.
Nathan se retrouve célibataire. 
J'espère qu'on ne verra plus Noor.

Je ne pensais pas que la famille Girard revenait pour une intrigue glauque.

Le petit goûter pour le retour de Samuel, j'hésite entre  sarcastic et  :lol:

Le retour de Mona  content
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty23/8/2022, 20:21

Du coup oui voilà Jordan libre sans culpabiliser à cause de Jahia. Reste que Judith arrive à l'aimer ?
Pauvre Nathan car il aime Angle.
Noor bof! Des fois elle m'a agacée, elle a moins mauvais caractére qu'avant.Soraya, sa soeur on la voit plus, elle y était quand Noor fréquentait ce pauvre Cédric, donc elle n'a pas quitté la série.
Sacha reste en prison quand même !? Avec ces meurtres qu'il a commis!
Il ne doit pas y avoir que Gaspard si ? C'est lui aussi pour Nordine et Manon?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty23/8/2022, 21:06

Je ne sais pas pour Nordine et Manon, mais je pense que oui, vu que c'est lui pour la Paillotte.
Mais d'un autre coté, il me semble qu'au commissariat ils ont parlé de 2 braqueurs différents.
Peut-être qu'ils voulaient dire le mec d'Emma et Gaspard (enfin ils ne savent pas encore que c'est Gaspard).

Euh ben oui Sacha reste en prison avec les meurtres qu'il a commis. Je ne comprends pas ta question @fiesta34  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty23/8/2022, 21:22

Parce que ça m etonne de le voir ( donc le faire venir juste pour ce passage de cette scéne en prison)Je ne vois pas comment il pourrait y avoir d autres scénes avec ce qu e son fils et sa femme lui ont balancé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty23/8/2022, 21:25

Ah OK !
Oui moi aussi je suis surprise de voir Sacha, je pensais qu'on en avait fini avec cette intrigue qui avait duré déjà bien trop longtemps. Et oui c'est bizarre qu'ils fassent revenir l'acteur juste pour une scène. Après il n'était peut-être pas loin de Sète.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty23/8/2022, 22:06

@Violette ne jamais au grand jamais regarder les bandes annonces. Je me suis fait avoir deux fois. grrrr
Oui la voix, aussi la carrure, lui et sa mère viennent de revenir à Sète, et je me doutais que l'intrigue de Sasha n'allait pas tarder car pour moi c'est bien l'intrigue principale non???, Tout cela combiné, j'ai deviné dès le début que c'était Gaspard le gars avec le masque de clown.
Ils avaient dit que Gaspard était un copy cat, qu'il a juste dû reprendre ce que faisait l'original, mais d'après George et Martin !!les deux  ne se connaissent pas. Est ce que le pote à Emma est le copy cat, je ne sais pas :

@fiesta34 Jordan et Jahia ne sont plus ensemble donc pas besoin de culpabilisé. Elle a rompu avec lui. Sans vouloir jouer ma Ross geller) :D 

En ce qui concerne Samuel,
spoilers:
C'est toujours très bien quand il a un suivit de l'état des personnages après qu'ils aient vécu des choses difficiles.

La famille Diallo bientôt le départ, tant mieux, ils ne sont pas méchants, mais qu'ils étaient chiant, lisse, et ennuyeux (rédhibitoire pour moi)

Ne ratez pas l'épisode de jeudi, un des meilleurs depuis que je regarde DNA,  Ca aurait pu faire l'objet d'un prime time, occasion manquée. vite vite la suite bounce
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty23/8/2022, 22:17

OK, voyons jeudi alors !  Smile
Ils devaient faire un prime et puis on en n'a plus jamais entendu parler.
J'imagine ce qu'il va se passer jeudi, vu la bande annonce de la semaine.....

Pour Samuel ce que tu as vu de l'acteur concorde avec ce que j'ai lu du personnage  ;)

D'accord avec toi, les Diallo étaient ennuyeux. Je les ai trouvés ennuyeux et inintéressants depuis le début.
Peut-être qu'on n'était pas les seules à le penser, c'est peut-être pour ça qu'ils ont fait disparaître cette famille.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty23/8/2022, 23:27

Hello tout le monde
Je regarde en replay les derniers épisodes
Emma qui roule sans permis dans une voiture volée et la mère de Camille qui la défend. Euh ? :lol:
Sinon Gaspard est allé beaucoup trop loin. Sa mère est touchante de le couvrir mais je crois qu'il risque malheureusement de récidiver. Donc c'est lui qui a menacé Manon et Nordine ?
Et Sacha me fait définitivement penser à Arnaud Mougin lors de la dernière scène en prison. On dirait vraiment un avatar de son personnage dans pblv.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty24/8/2022, 10:46

Oui effectivement Arnaud Mougin et Sacha, même comportement, même mimiques, même discours, c'est même perturbant quand on a connu les 2.

Est-ce Gaspard qui a braqué Nordine et Manon ? C'est la question que tout le monde se pose. Mais du coup je pense que oui parce que Nordine a décrit la moto qu'il avait repéré avant le braquage et c'est bien Gaspard qui circule sur cette moto.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty24/8/2022, 19:50

Episode de ce soir :  Sleep 
J'ai regardé l'heure au moins 20 fois.
Rien ne m'a intéressée, à part la fin  bom
Je me demande où on va et quelle est l'intrigue principale dans tout ça ? 
Est-ce que cette bombe est liée à Gaspard et Sacha ?
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty24/8/2022, 22:22

Hello tout le monde !!

Je me suis absentée pendant plusieurs mois pour soucis de santé. Mais ça va un peu mieux donc je vais recommencer à commenter les épisodes avec vous. Ça m’avait manqué.

J’aime bien l’intrigue principale du moment. Pourquoi Gaspard agit comme ça. Hâte de voir la suite 😊
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty24/8/2022, 22:34

On se demandait à un moment ce que tu devenais, Continue à te rétablir et te reposer, super si ta santé te permet de revenir parmi nous. Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty24/8/2022, 22:58

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Hello tout le monde !!

Je me suis absentée pendant plusieurs mois pour soucis de santé. Mais ça va un peu mieux donc je vais recommencer à commenter les épisodes avec vous. Ça m’avait manqué.

J’aime bien l’intrigue principale du moment. Pourquoi Gaspard agit comme ça. Hâte de voir la suite 😊


Contente que tu ailles mieux et re-bienvenue ici !  elisabethlise
Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai tout de suite accroché avec DNA.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty24/8/2022, 22:59

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Hello tout le monde
Je regarde en replay les derniers épisodes
Emma qui roule sans permis dans une voiture volée et la mère de Camille qui la défend. Euh ? :lol:
Sinon Gaspard est allé beaucoup trop loin. Sa mère est touchante de le couvrir mais je crois qu'il risque malheureusement de récidiver. Donc c'est lui qui a menacé Manon et Nordine ?
Et Sacha me fait définitivement penser à Arnaud Mougin lors de la dernière scène en prison. On dirait vraiment un avatar de son personnage dans pblv.


C'est la même chose pour moi, impossible de le dissocier de PBLV.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty24/8/2022, 23:07

Bon rétablissement et bon retour parmi nous @Nel  elisabethlise
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty25/8/2022, 11:40

Merci à tous Smile
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 37 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.