Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyLun 06 Juin 2022, 20:09

Ah cool !  J'aimerais beaucoup avoir un "qui a tué Stanislas ?"  Smile
Oui tu as raison, beaucoup de familles impliquées dans cette histoire.

Ah oui moi aussi j'ai beaucoup aimé les répliques de Samuel à propos du bébé, surtout quand il a dit "planque le !" et que Victoire s'en est excusée auprès du bébé "c'est pas qu'on a honte de toi hein". :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyLun 06 Juin 2022, 20:31

Contre toute attente ça m'a amusée l'intrigue bébé, parce que le fait de cacher quelque chose ou quelqu'un j'aime bien, ça fait théàtre.
Arnaud et Aurore qui s'amenent sans prévenir, le fameux cadeau :lol: même pas emballé! Alors qu'ils doivent soi disant partir ou les invités arriver je sais plus, bref ça revient au même dans le mensonge ! 5,90 € et Aurore d'ajouter" vous vous êtes pas fendus" genre réflexion comme ça.
C'est clair! Des toubibs ne feraient pas un kdo aussi calamiteux lol!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyLun 06 Juin 2022, 22:08

Toutes les scènes que vous décrivez les filles étaient très drôles.
Aurore qui fouille les poubelles et William qui lui donner l'idée pour bizuter leur fille. Je pense qu'au contraire elle adorait faire ça, être dans une affaire.

Un moment, j'avais pensé que Stanislas aurait pu être le père des enfants à Audrey.
Mais ça n'aurait pas été crédible, Audrey n'aurait pas reconnu le père de ses enfants, idem pour les enfants, surtout qu'on l'a vu plusieurs fois aller au Spoon.

A chaque fois que Stanislas est seul avec Raphaëlle j'ai la désagréable sensation qu'il va la cogner, elle aussi elle a l'air d'être tout le temps sur le qui vive, pour pas dire un mot de travers !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyMar 07 Juin 2022, 20:05

Floriane est revenue, mais déjà repartie. Ils vont nous souler longtemps parce que là on n'avance pas : j'en ai assez de voir Victoire et Samuel encombrés de ce bébé qui pleure tout le temps. C'est pas du tout distrayant ! Enfin pour moi.

On a fait un grand pas avec l'histoire Stanislas. Voilà il a déjà sévi ailleurs.
Donc la suite de l'histoire, on va la passer à voir tout le monde se battre pour prouver qu'il est assassin et manipulateur et pour essayer de sauver Raphaëlle et Léo de ses griffes. Pas super palpitant.

Je ne suis vraiment pas passionnée par les intrigues de DNA en ce moment  Sleep
Et ce n'est pas l'intrigue Noor/Cédric qui va remonter le niveau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyMar 07 Juin 2022, 21:20

L'intrigue Stanislas avance normalement, j'ai trouvé aussi qu'on avait bien avancé, Aprés, on aura un peu de "sur place", c'est le propre des feuilletons de faire durer. En même temps, ça fait une intrigue Juliette, ça change et ça me va.
Noor à fait le mauvais choix en optant pour Cédric.Aucun avenir avec lui dans les circonstances que l'on connaît. Ses enfants passent en 1er, et Noor est la dernière roue du carrosse, je ne l'ai jamais vue aussi conciliante! Lol on dirait un nouveau perso!
Vic et Sam c est assez assommant, ils ont les moyens de lui payer une garde à Floriane ! C'est une invraisemblance pour des médecins, à plus forte raison un obstétricien ! De consacrer autant de temps (les courses y compris) à un bébé. Ça en devient idiot grrrr grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyMer 08 Juin 2022, 19:53

Victoire/Samuel/bébé  Sleep

L'intrigue Stanislas ne m'intéresse toujours pas, et encore moins maintenant qu'il est découvert par tout le monde sauf Raphaëlle.

J'ai hâte que ces 2 intrigues se terminent.

Je viens de lire une phrase qui me laisse penser qu'on va devoir se farcir les 2 dingos avec le bébé encore pendant 10 jours !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyMer 08 Juin 2022, 20:27

Je pense que le pauvre gosse va être arraché à sa famille pendant un temps, puis quand l'autre brute hypocrite sera arrété, il réintègrera son foyer.
Vic/Sam /Floriane j'aurais vu cette intrigue qui aurait séparé le couple.Ça aurait été mieux (enfin pour moi) que ces scénes humoristique qui ne le sont pas toujours.
C'était quand même mieux Georges et Victoire et Samuel seul ou en couple.Espėrons que ça revienne. molly malone
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyJeu 09 Juin 2022, 20:31

Raphaëlle va quand même avoir compris là non ?
J'espère qu'elle va porter plainte, le virer de chez elle. J'espère qu'elle ne va pas encore l'excuser.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyJeu 09 Juin 2022, 20:34

J'avais oublié que Leo était le neveu et pas le fils, résultats, je n'avais pas fait le lien.
Donc crédible Stanislas s'en est pris à Raphaëlle car avocate et surtout de bonne famille. Et on sait maintenant de quoi sa sœur est morte.
Je me demande comment Raphaëlle va ouvrir les yeux sur lui, où plutôt s'en défaire. Il devient de plus en plus violent. fou

Manon et Nordine font une bonne équipe  

Vic et Samuel qui s'attachent malgré eux au bébé love . Il a l'air de moins pleurer, faut dire qu'il n'est pas mal loti le gosse deux villas avec piscine, 4 personnes qui s'occupent de lui.
Bon ils sont vacances, mais je pense qu'ils auraient préféré les passer à Lisbonne, que tous les deux.
A choisir entre le Portugal (même si je connais déjà) et le bébé, mon choix serait vite fait. :mojorisin:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyJeu 09 Juin 2022, 20:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Raphaëlle va quand même avoir compris là non ?
J'espère qu'elle va porter plainte, le virer de chez elle. J'espère qu'elle ne va pas encore l'excuser.


J'espère aussi. J'ai la réponse mais chut

Hormis cela vous allez être contente de l'épisode de demain les  filles :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyJeu 09 Juin 2022, 21:33

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




J'espère aussi. J'ai la réponse mais chut

Hormis cela vous allez être contente de l'épisode de demain les  filles :D

Ah tu m'intrigues là ! Je vais y penser toute la journée, j'ai hâte ! Plus curieuse que moi y a pas  Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyJeu 09 Juin 2022, 21:57

Bah si elle a pas compris cette imbécile! Non mais a un moment faut se reveiller! Elle a bien dormi dodo maintenant debout!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyJeu 09 Juin 2022, 22:01

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'avais oublié que Leo était le neveu et pas le fils, résultats, je n'avais pas fait le lien.
Donc crédible Stanislas s'en est pris à Raphaëlle car avocate et surtout de bonne famille. Et on sait maintenant de quoi sa sœur est morte.
Je me demande comment Raphaëlle va ouvrir les yeux sur lui, où plutôt s'en défaire. Il devient de plus en plus violent. fou

Manon et Nordine font une bonne équipe  

Vic et Samuel qui s'attachent malgré eux au bébé love . Il a l'air de moins pleurer, faut dire qu'il n'est pas mal loti le gosse deux villas avec piscine, 4 personnes qui s'occupent de lui.
Bon ils sont vacances, mais je pense qu'ils auraient préféré les passer à Lisbonne, que tous les deux.
A choisir entre le Portugal (même si je connais déjà) et le bébé, mon choix serait vite fait. :mojorisin:


Le petit " Tandem" Manon Nordine j aime bien et aussi leurs intriguettes c est sympa.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2022, 20:22

Punaise ! Raphaëlle a été lourdement frappée et elle reste avec lui ?!
Chaque fois qu'on voyait Chloé j'étais persuadée qu'elle allait recevoir un SMS ou un appel téléphonique d'appel à l'aide de la part de Raphaëlle.
Quand elle lui a demandé où il allait, elle lui a dit "tu sors", j'ai cru qu'elle allait en profiter pour envoyer un appel à l'aide à Chloé, surtout que hier Chloé a lourdement insisté qu'elle pouvait la joindre n'importe quand.

Bon il est clair qu'il a enlevé Léo. Mais Raphaëlle est capable de l'excuser en disant que c'est normal.

J'ai compris @Manuela pourquoi tu as dit qu'on allait être contentes les filles  ;) : on a enfin vu Mona et les révisions !  bounce Et Nathan qui s'endort ! J'ai cru qu'elle allait le réveiller à coup de clairon, mais non elle le couvre et le dorlote. C'est dommage que les scénaristes n'aient pas pensé à ça (Mona réveillant Nathan avec Jean-Michel son hélicon).
J'avais complètement oublié que Mona était en coloc avec Noor et sa sœur.

Un épisode sans Victoire et les 2 Samuel : très reposant enfin !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2022, 23:15

Finalement c'est une bonne chose que ce cinglé ait enlevé Léo car il se met dans son tort.Du coup, pour Audrey, qui s'était mise en tort en s'enervant, c'est ce qui peut lui arriver de mieux pour etre dans son droit. Ça va etre un début de dénouement, une partie de son masque qui va tomber. Jennifer merite des paires de claques! Que faut t-il qu'il lui fasse pour qu'elle veuille ouvrir les yeux.Si Camille avait pu débarquer.........
J'ai pensé à toi @Violette quand enfin, on a vu Mona au lieu des 2 casse burette.! J'aime trop Mona en dialogue avec un jeune, lå c'etait Nathan avec les révisions bac, c'est trop drôle, A la rentrée de septembre, on a bien rit car on ne s'y attendait pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptySam 11 Juin 2022, 10:17

Oui tu as raison @fiesta34, finalement c'est une bonne chose qu'il ait enlevé Léo car comme ça il se grille tout seul et même si Raphaëlle lui trouve des excuses, c'est quand même illégal donc elle ne pourra pas le défendre là dessus.

@fiesta34 comme tu y vas, claquer Jennifer, la pauvre actrice, elle n'y est pour rien si son rôle est comme ça  :D. Je me moque juste un peu de toi  ;), Jennifer c'est l'actrice, tu confonds avec Raphaëlle  ;) mais tu me fais trop rire.
On avait les répliques de Teyssier, maintenant on a les personnages rebaptisés par @fiesta34  :lol:

Pour Mona, j'espère qu'on aura une bonne partie d'épisode centré sur elle quand elle aura son bac, et pas juste une petite scène. Et je crains qu'après on ne la voit plus.
J'espère que les scénaristes ont compris qu'ils tenaient là un très bon personnage comique et qu'ils vont continuer à l'exploiter. Je l'ai 100 fois mieux aimée dans ce registre comique plutôt que quand elle soulait Victoire et Georges.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptySam 11 Juin 2022, 11:15

Ah oui Raphaëlle ! A ma décharge, le cerveau fatigué car ramolli par ces grosses chaleurs.
Mona si elle a son bac lol! Je lui souhaite en tout cas.Aprés espérons la voir en fac ! Pourquoi pas.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptySam 11 Juin 2022, 12:16

Tu m'a devancé  @Violette
Fiesta tu veux frapper la pauvre actrice , en ce qui concerne Raphaëlle qui est déjà sérieusement violentée, je ne suis pas sure que ça soit très pédagogique, mais j'ai compris pourquoi tu as dis ça ;)

Pour moi elle se rend compte de ce qui lui arrive, mais complètement sous l'emprise et la peur surtout, dés qu'il hausse le ton ou s'approche d'elle, elle recule légèrement; des femmes sont resté des années avec des hommes pareils 5, 10, 20ans, les manipulateurs là touche le psychologique, bien plus difficile à en sortir.
Je me doutais bien que Raphaëlle ne partirais pas maintenant, la sœur à Audrey est partis quand elle est tombé enceinte, dans les fais divers j'avais vu des reportables il a des années (Zone interdite) que les femmes sont partis quand le mari s'en ai pris au enfants, ou quand elle se se retrouvé aux urgence dans des états déplorables, ou même quand elles ont finis par le tuer.
En plus de la violence je ne sais pas comment elles tiennent avec la peur constance, sur le qui vive tout te temps,  c'est plus une vie. En gros peur d'avoir peur de recevoir des coups (je ne sais pas si je suis claire)

Mona est à mourir de rire, c'est une bonne récréation avec elle. 
Va t'elle redoubler pour qu'on l'ais encore au lycée, ou peut-être en BTS.

J'ai jamais trouvé Mona drôle avec son fils, faut dire que le fiston a une tête qui donne plutôt envie de pleurer au fond de ton lit. Mais en dehors de son fils Mona est hilarante, peu importe devant qui elle se trouve, une petite intrigue avec Mona et les Moreno je ne dis pas non.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptySam 11 Juin 2022, 18:24

Eh oui la pauvre actrice joue ce qu'on lui dit lol! Raphaëlle est énervante à dormir à poing fermé, là elle est dans le déni, c'est encore plus choquant pour une avocate. Les scénaristes font exprès de la montrer en robe d'avocat dans le cadre de son métier.Le contraste est bien fait, bien trouvé.Il y a des femmes qui craignent l'avenir se retrouver dehors mais des femmes qui gagnent confortablement leur vie confused
"Le fiston avec une tête qui donne envie de rester au fond du lit" chat noir et blanc j'en connais bcp des expressions ! Mais celle là, je la connaissais pas.
On a un topic dédié "Drôle d'expressions "
Sinon Mona redoubler je n'y avais pas pensé, on sait jamais! Et science Po ? chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptySam 11 Juin 2022, 18:33

C'est vrai que je n'avais pas pensé à faire redoubler Mona pour la voir un an de plus.
Mais lui faire suivre des études supérieures au lycée comme Charlie c'est pas mal aussi.
Mais que ça soit au lycée ou ailleurs, je souhaite vraiment qu'on la voit plus. Je trouve que la légèreté et le comique manque dans DNA.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptySam 11 Juin 2022, 18:42

Charlotte Valendrey (Laurence dans DNA) hospitalisée depuis plusieurs semaines attend une 3ème greffe de cœur :

https://www.youtube.com/watch?v=Bnx6gcYz_ig

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/3304831-20220609-charlotte-valandrey-hospitalisee-attend-nouvelle-greffe-ur
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyDim 12 Juin 2022, 09:01

J'espère que ça ira pour elle. Sweat
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyDim 12 Juin 2022, 09:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Punaise ! Raphaëlle a été lourdement frappée et elle reste avec lui ?!
Chaque fois qu'on voyait Chloé j'étais persuadée qu'elle allait recevoir un SMS ou un appel téléphonique d'appel à l'aide de la part de Raphaëlle.
Quand elle lui a demandé où il allait, elle lui a dit "tu sors", j'ai cru qu'elle allait en profiter pour envoyer un appel à l'aide à Chloé, surtout que hier Chloé a lourdement insisté qu'elle pouvait la joindre n'importe quand.

Bon il est clair qu'il a enlevé Léo. Mais Raphaëlle est capable de l'excuser en disant que c'est normal.

J'ai compris @Manuela pourquoi tu as dit qu'on allait être contentes les filles  ;) : on a enfin vu Mona et les révisions !  bounce Et Nathan qui s'endort ! J'ai cru qu'elle allait le réveiller à coup de clairon, mais non elle le couvre et le dorlote. C'est dommage que les scénaristes n'aient pas pensé à ça (Mona réveillant Nathan avec Jean-Michel son hélicon).
J'avais complètement oublié que Mona était en coloc avec Noor et sa sœur.


Un épisode sans Victoire et les 2 Samuel : très reposant enfin !

Oh quelle bonne idée de réveil brusque. Smile


J''ai adoré le "C'est qui Nathan" de Soraya,  j'aurais eu la même tête si je voyais un inconnu sur mon canapé.
Si j'ai bien suivis, ça avait commencer par être le logement à Victoire (à sa mère/sœur avant; puis Audrey et sa famille), rejoins par Soraya, ensuite par Mona et pour finir Soraya. Ils vont tous y passer.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 EmptyDim 12 Juin 2022, 09:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Eh oui la pauvre actrice joue ce qu'on lui dit lol!  Raphaëlle est énervante  à dormir à poing fermé, là elle est dans le déni, c'est encore plus choquant pour une avocate. Les scénaristes font exprès de la montrer en robe d'avocat dans le cadre de son métier.Le contraste est bien fait, bien trouvé.Il y a des femmes qui craignent l'avenir se retrouver dehors mais des femmes qui gagnent confortablement leur vie confused
"Le fiston avec une tête qui donne envie de rester au fond du lit" chat noir et blanc  j'en connais bcp des expressions ! Mais celle là, je la connaissais pas.
On a un topic dédié "Drôle d'expressions "
Sinon Mona redoubler je n'y avais pas pensé, on sait jamais!  Et science Po ? chat noir et blanc


Une expression que je viens d'inventer  @fiesta34 ça me prend des fois comme ça :D

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est vrai que je n'avais pas pensé à faire redoubler Mona pour la voir un an de plus.
Mais lui faire suivre des études supérieures au lycée comme Charlie c'est pas mal aussi.
Mais que ça soit au lycée ou ailleurs, je souhaite vraiment qu'on la voit plus. Je trouve que la légèreté et le comique manque dans DNA.

En ce qui concerne Mona on ne montre pas les personnages en fac, mais oui BTS ou autres afin de beaucoup plus la voir, elle va peut-être finir CPE, tout est possible, multitudes de possibilité.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 20 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.