Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 14:07

Je re pensais à Camille, si elle était aussi perspicace avec son boulet d'Emma JP03 qu'elle l'a été avec Stanislas concernant sa mére ce serait super pour sa famille et son "St Dorian." Quelle patience a ce garçon!
Certes ce qu'a fait l'ami de sa mére n'a rien à voir avec ce que fait Emma, mais cette derniére est néfaste pour Camille, la jeune fille manipule d'une certaine façon, je croyais qu'elle aurait compris avec " l'épisode vol vêtement n°2" eh bien non! Ce fléau continue ses méfaits et cette béate de Camille a toujours de la m88888de dans les yeux! kaola
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 14:14

C’est marrant le duo Camille-Emma presque en meme temps que dans PBLV
Maud est un peu frustrée Ou au mieux maladroite en voulant controler la vie de sa soeur
Noredine je le sens pas, je le trouve faux
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 15:57

Ah oui ! C'est vrai Emma avec sa soeur Camille j'avais regardé!
Maud se sent peut être exclue, en même temps, elle est assez mature et ressent comme une nuisance les bêtises et le sans gêne d'Emma.
Nordine faux, ? Je ne pense pas, il est surtout maladroit et manque de confiance en lui ce qui peut faire ressentir de la fausseté.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 16:04

Oui il me fait penser un peu à Kevin
Sinon on sent qu’il y a une synergie entre toutes les prod Newen puisque pblv et dna ont des interfaces similaires pour leur Indiscretions et exclus visibles sur MY TF1 et france.tv
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 17:59

A Kévin ah ok tu re penses bcp à Pblv lol
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 20:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je re pensais à Camille, si elle était aussi perspicace avec son boulet d'Emma JP03  qu'elle l'a été avec Stanislas  concernant sa mére ce serait super pour sa famille et son "St Dorian." Quelle patience a ce garçon!
Certes ce qu'a fait l'ami de sa mére n'a rien à voir avec ce que fait Emma, mais cette derniére est néfaste pour Camille, la jeune fille manipule d'une certaine façon, je croyais qu'elle aurait compris avec " l'épisode vol vêtement n°2"   eh bien non! Ce fléau continue ses méfaits et cette béate de Camille a toujours de la m88888de dans les yeux! kaola


Camille,  ben chacun est responsable de ses actions, mais comme je disais les deux gamines sont perdu,  un bon suivit par les adultes les aiderait. Elles ne sont pas méchante au fond. 
Emma je l'aurais bien vu être prise par Benjamin comme tuteur,  mais Raphaëlle s'est bien aussi. Cette jeune fille a besoin de règle, de fermeté. quelqu'un avec " une main de fer dans un gant de velours"
Nathan était un peu même du genre il a 1an, et on le voit maintenant.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 20:51

Jon88 a écrit:
C’est marrant le duo Camille-Emma presque en meme temps que dans PBLV
Maud est un peu frustrée Ou au mieux maladroite en voulant controler la vie de sa soeur
Noredine je le sens pas, je le trouve faux
Le côté faux de Nordine je le sens aussi, mélanger à un côté bien nigaud ( l'est il vraiment "sot",  s'il s'avère un jour un psychopathe, ça ne m'étonnerais pas). Il me fait plus penser à Renaud Sardi sur PBLV, mais oui il a un côté  Kevin belesta
Après l'acteur est mignon, et j'ai reconnu l'accent Kabyle Smile , mais j'aime pas le personnage.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 20:59

3 conneries en une semaine, il veux battre un record le Nordine. 
Bon celle ci est la moins pire, Lizzie au téléphone qui ne regarde pas la route, décidément ses gens aux téléphones kaola . Mais j'ai pas compris pourquoi il a poursuivis la moto, parce qu'elle roulait trop vite? ou car le braqueur a une moto (mais là pourtant pas de masque, donc aucune preuve que c'est lui), Nordine compte suivre toutes les motos de Sète qui vont se pointé devant lui, à ce train il n'a pas finit, et bonjour les accidents. Il s'est fait voler son arme, il aurait du être dessaisis de l'affaire et même être en arrêt. Pas très crédible tous ça ange

Toutes les parties au haras adoré. Il a un côté apaisant par rapport aux des autres intrigues.
Nathan : à Daphné : oula elle bouge. :D 

George :  Le braqueur a gâché une soirée qui s'annonçait bien sympathique, quand il a écouté le message de Charlie à François :lol:
je commence à l'appréciée  (George) surtout qu'il prend plus d'assurance et il peux même être drôle, et aussi parce que j'aime  pas trop Nordine, j'en ai échangé un avec un autre Smile

Gaspard/Maud love Sweat  mignons.

Si vous avez des théories sur l'identité du braqueur n'hésitez pas
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 21:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui c’est l’histoire de Juliette, son mari Sacha et leurs enfants qui m’ont poussé à suivre
C’est assez bien vu qu’un ado veuille prendre contact avec son pere incarcéré (meme si ce dernier est un psychopathe)
Juliette (notre Alice Jouvenin) me fait penser à Elsa Lunghini et Claire Keim


Je comprend la mère, mais oui je comprend  trés bien que le môme le veuille,  il en a besoin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 21:14

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Camille,  ben chacun est responsable de ses actions, mais comme je disais les deux gamines sont perdu,  un bon suivit par les adultes les aiderait. Elles ne sont pas méchante au fond. 
Emma je l'aurais bien vu être prise par Benjamin comme tuteur,  mais Raphaëlle s'est bien aussi. Cette jeune fille a besoin de règle, de fermeté. quelqu'un avec " une main de fer dans un gant de velours"
Nathan était un peu même du genre il a 1an, et on le voit maintenant.


C'est sur oui un bon cadrage serait bienvenu, pour Emma, ce n'était pas du ressort des grands parents. Benjamin en tuteur oui, Raphaëlle ce serait moins bien avec Camille qui doit vraiment avoir une amie privilégiée, et Maud ça ferait des problèmes, c'est bien d'aider mais pas au détriment des siens.Ton idée Manuella est bonne.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 21:21

Je paris que dans 6mois Maud et Emma seront pote :D  . Sans les bêtises des deux filles, je pense qu'Emma et Camille peuvent être bonne amie l'une pour l'autre, un soutient, elles sont proche aussi parce qu'elles ont l'air de se comprendre, après ce qu'elles ont vécu.
L'avenir nous le dira.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 21:26

Bon finalement j'ai bien aimé le haras ce soir, comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"  :D.
J'ai l'impression que c'est un nouveau lieu récurent. Et je pense que Nathan va y rester même après la rentrée. Il s'est trouvé une famille. Paul et Benjamin vont le prendre sous leur aile.

Nordine poursuit la moto parce que c'est LA moto qui sert au braqueur. Avant ils avaient dit que c'était un modèle très particulier, qu'il y en avait peu, pas autorisée sur route, donc peu de probabilité de la croiser et d'une couleur particulière. Donc c'est pour ça qu'ils l'ont coursée cette moto là, ils sont sûrs que c'est le braqueur.
Par contre, que va-t-il advenir de Lizzie ? Nordine va encore avoir des ennuis et aussi probablement beaucoup culpabiliser. 
Les gens qui regardent leur portable au lieu de regarder la route, c'est un fléau.

Où est donc passé Sylvain ?! La paillote est sa propriété, vu les circonstances il pourrait faire la fermeture avec Charlie les soirs. Ben non, il la laisse toute seule, c'est François qui est obligé de faire le garde du corps de Charlie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 21:28

Je voulais mettre une autre amie proche qui lui apporte vraiment la sagesse et le discernement.
Emma doit être bien cadrée, et elles peuvent se voir mais pas accoquinėes comme ça, elles ne résoudront pas leurs problèmes ensemble.
Chacune dans une maison différente.Raphaëlle n est pas assez rigoureuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 21:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon finalement j'ai bien aimé le haras ce soir, comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"  :D.
J'ai l'impression que c'est un nouveau lieu récurent. Et je pense que Nathan va y rester même après la rentrée. Il s'est trouvé une famille. Paul et Benjamin vont le prendre sous leur aile.

Nordine poursuit la moto parce que c'est LA moto qui sert au braqueur. Avant ils avaient dit que c'était un modèle très particulier, qu'il y en avait peu, pas autorisée sur route, donc peu de probabilité de la croiser et d'une couleur particulière. Donc c'est pour ça qu'ils l'ont coursée cette moto là, ils sont sûrs que c'est le braqueur.
Par contre, que va-t-il advenir de Lizzie ? Nordine va encore avoir des ennuis et aussi probablement beaucoup culpabiliser. 
Les gens qui regardent leur portable au lieu de regarder la route, c'est un fléau.

Où est donc passé Sylvain ?! La paillote est sa propriété, vu les circonstances il pourrait faire la fermeture avec Charlie les soirs. Ben non, il la laisse toute seule, c'est François qui est obligé de faire le garde du corps de Charlie.


Moi aussi, j'ai apprécié le Haras avec Nathan, Emma au Haras aussi, ça lui ferait pas de mal à bosser celle la! Ça la changerait!
Elle serait un peu plus fatiguée et pourrait moins faire la fête chez les autres.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 21:59

Merci pour les explications  @Violette
En tous cas Nordine c'est le Mr Bean du commissariat de Sète,  :D

Je voyais le haras comme cela, un lieu qu'on verrais de temps en temps comme arrière plan pour des petits histoires, même le lieu est sympathique. 
La tape sur la tête de Benjamin à Nathan, un signe d'affection.

J'avais zappé que Nathan avait une copine, faut dire que j'oublie tous ce qui concerne cette famille. 
Fiesta, bonne idée Emma au haras, avec Nathan, la voleuse et l'ancien voleur, mais bon elle va aller au lycée dans quelque temps. 

Ou est Mona? J'espère qu'on la reverra bientôt.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty18/8/2022, 23:02

Mona A la rentrée espérons!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty19/8/2022, 10:12

vu le dernier episode en replay
Juliette s’y prend mal avec Gaspard, mais on les comprend tous les deux (et les acteurs sont bons)
Nathan etait touchant avec les deux prof d’equitation
Choqué quand j’ai lu que Paul etait transgenre
Je le pensais gay, et je pensais qu’il y aurait quelque chose avec Nathan
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty19/8/2022, 11:40

Nathan n'est pas gay !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty19/8/2022, 14:16

Paul vient juste de rencontrer Nathan et il n'est pas gay comme le souligne Fiesta et en plus le coup de cœur de Paul c'était Samuel. J'ai failli écrire crush puis j'ai pensé à toi Fiesta et j'ai mis coup de cœur  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty19/8/2022, 15:34

@Nausikaa je te suis reconnaissante ! En plus coup de COEUR c est tellement plus joli et mélodieux. (Que "crush" c est dur en prononciation )
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty19/8/2022, 17:43

je dis pas que nathan est gay, je dis juste que je pensais que le crush de Paul pouvait etre Nathan
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty19/8/2022, 18:25

Oui ça aurait pu mais pour l'instant Paul a d'autre soucis, et notamment la bonne marche du haras.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty19/8/2022, 21:18

Samuel qui a échappé à la mort, et qui a l'air d'avoir du mal à s'en remettre. Il m'a fait de la peine sur sa moto.
La police de Sète à encore les mauvais coupables, mais comment le mec s'est retrouvé avec la voiture de Victor?
Victor : " c'est bon, j'ai mon stylo" :lol: un voleur qui se fait voler, l'arroseur arrosé. :D
La fin pour moi ça confirme ma théorie, sur celui qui a tiré sur Tristan.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty21/8/2022, 23:25

Enfin Manon et Nordine !!! J'ai bien cru qu'au moment où ils allaient s'embrasser, quelqu'un allait encore débouler et les interrompre, mais non.

@Manuela, je ne vois plus du tout qui ça pourrait être.
Je me demande aussi comment le jeune a pu se retrouver avec la voiture de Victor. Je pense que le braqueur l'a volée puis revendue ou abandonnée, juste pour faire croire à la police qu'il avait changé de véhicule.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 36 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.