Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty15/8/2022, 20:10

Pour l'epi de ce soir. Là on a eu une intrigue drôle, on nous a pas bassiné avec les singeries de grossesses ! Marianne pas douée pour tenir une clientéle, elle leur dit quelque chose du genre elle va pas faire des allées venue, fallait le dire avant ! chat noir et blanc
Judith et Chloé ont bien manoeuvré pour qu'elle retourne à son hôpital.J'ai bien aimè.
J'ai l'impression que Dorian a bien manoeuvré aussi une pierre 2 coups, le pére qui réintègre le domicile et Judith blanchie.
" notre" Samuel sauvé, j'ai eu peur ,quand je l'ai vu couler qu'il ne quitte la série.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty15/8/2022, 21:22

Oui très bon épisode.

Alors Marianne c'est vrai qu'elle n'est pas aimable, surtout quand elle a dit à la cliente qu'elle lui faisait faire des allers retours. Elle m'a bien fait rigoler :lol: . 
Mais je pensais la même chose qu'elle quand la cliente a goûté 6 huitres ! Elle n'a pas tort, l'autre elle s'est enfilé une demie douzaine d'huîtres à l'œil ! Moi je ne ferais jamais ça, je n'oserais pas !
Je n'aurais pas pu être dans le commerce moi non plus !
Je ne comprends pas les gens qui goutent tout comme ça, en plus des huîtres c'est pas le même prix qu'une cerise.
La dernière fois que je suis allée chez le primeur, ils avaient mis à coté des prunes un bol avec une grosse affiche : "merci de mettre vos noyaux ici et de ne pas les cracher parterre". Je vous jure que c'est vrai ! J'aurais du prendre une photo. Ca veut dire que non seulement les gens mangent les fruits, mais en plus crachent les noyaux parterre ?!  Shocked
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty15/8/2022, 21:23

Bien avancée, il dois me rester une dizaine d'épisodes.

La nouvelle intrigue, me plait bien.
Je ne m'attendais pas à la chute de l'histoire Paul qui était Diana et amoureux de Samuel, que tout cela était visé contre Victoire. Shocked


Les histoires secondaires
Bart et Sarah pris en flagrant délit c'était plutôt drôle, mais j'espère que des histoires de grossesse on ne va pas en soupe pendant 9 mois. Le coup des voisins ça m'a bien fait marrer aussi, et je préfère ça à Nordine/Manon sleep (ils ont perdu leur neurones s'est deux là en tombant amoureux ( seul point positive l'amitié Manon/Charlie)

J'espère que Judith et Jordan formeront un couple, bon après qu'elle ait fait son deuil, mais j'aime beaucoup leur rapprochement,
 C'est fait de façon douce et touchante.

Le départ de Sofia était émouvant, puis qu'elle et Charlie s'entendent beaucoup mieux, c'était une bonne évolution qui faisait plaisir à voir.

Je pense que Benjamin finira par devenir le tuteur d'Emma.
Elle et Camille devraient voir un psy et parler à des adultes, il a encore quelque mois et quelques semaines elles ont vécu des tragédies à seulement 16ans. Et aucune adulte autour d'eux, livrée à elle même, j'hallucine !!  

Cédric retrouvé mince, j'aurais aimé qu'il disparaisse un peu plus longtemps que juste une nuit. :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty15/8/2022, 21:50

Oui, moi aussi j'ai eu peur pour Samuel. 
La séquence avec Marianne était drôle, elle rembarrait tout le monde. 
Et on a échappé à Emma et sec c..., que du bonheur !  La copine de Camille d'appelle bien Emma ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty15/8/2022, 21:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Même si on parle de choses anciennes, de n'importe quoi tu poses tes questions quand même,  ça ne fait aucun soucis.
Après, il faut encore que l'on se souvienne lol!  


Mais oui, pas de problème !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty16/8/2022, 21:02

Violette a écrit:
On ne plante pas un olivier en plein mois d'août, en pleines chaleurs. Il va crever à coup sûr.
Et en plus grosse incohérence, l'autre va chercher sa pelle et 5 mn après l'olivier est planté, il finit de mettre la dernière pelletée de terre ! N'importe quoi. Faut de la force et du temps pour faire un trou pour planter un arbuste !
Surtout que la terre doit être dure en cette saison. C'est vraiment n'importe quoi !

Ah ben ça y est Cédric est mort. Il ne va pas me manquer.
Noor n'est pas crédible à hurler "mon amouuuurrrr" !  :D
Ou l'actrice est mauvaise, ou son personnage est ridicule. On n'y croit pas 2 mn, c'est surjoué. Aucune émotion.


J'ai bien aimé le trio Gaspard/Jack/Maud, je les aime bien tous les 3 et ça matche bien  Smile
Cedric mort, je pensais qu'il allait finir comme Garance dans le coma à durée indéterminée, pas même une vraie scène avant sa mort, à croire qu'ils ne savaient pas quoi faire de ce personnage, et ont décidé de s'en débarrasser, il ne va pas me manquer lui et sa famille a été un flop total, un raté, j'espère que les enfants partiront aussi.

Je suis d'accord pour Noor, sa réaction, je crois que ce sont les deux le jeu de l'actrice lors de ce moment et surtout que jusqu'au bout, ils veulent nous vendre que c'était un couple incroyable alors que non, pfff, j'ai essayé de ne pas rire à la scène, mais peine perdu. :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty16/8/2022, 21:04

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Vous m'avez perdue :lol:


Tu regardes depuis quelle intrigue, depuis peu vu les messages récent, l'intrigue autour du Mas avec Victor ? ou peut-être celle du Haras avec Samuel ? N'hésite pas à nous poser des questions ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty16/8/2022, 21:07

elly075 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le topic (par sur le forum) ... Pour en revenir à Vistoire, vu ce qu'elle a dit ce n'est pas elle qui l'a débranché. Par contre je suis d'accord avec violette, l'infirmier chelou, qui était là quand anne marie s'est faite empoisonnée, qui était là quand Noor à apellé Cédric, qui est toujours là quand victoire regarde la vidéo. Bref je pense que lui a débranché Cédric puis fera accuser Victoire. Ils travaillent ensemble, Victoire a du lui faire quelque chose. Je ne regarde pas depuis longtemps, je ne sais pas s'ils ont des liens mais en tout cas il est très bizarre. Après pourquoi a t'il aggresser Cédric ? !
Bienvenue  @elly075 ;) hello Oui un nouveau personnage qui arrive comme un cheveux sous la soupe est souvent le coupable
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty16/8/2022, 21:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Tu regardes depuis quelle intrigue, depuis peu vu les messages récent, l'intrigue autour du Mas avec Victor ? ou peut-être celle du Haras avec Samuel ? N'hésite pas à nous poser des questions ;)


Oui oui, merci. Je blaguais en fait car avec les intrigues anciennes, je m'y perds. 

J'ai commencé à regarder immédiatement après la mort de Louise. Enfin, j'ai rattrapé certains anciens épisodes. Mais je regarde assidument depuis début juillet.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty16/8/2022, 21:14

Benjamin qui s'est fait encore arrêter, le mec était plus en sécurité dans les pays en guerre où il est parti quelque temps comme médecin sans frontières, que dans la même ville que l'ex de Victoire :D , qui a l'air d'être obsédé par l'envie de le voir derrière les barreaux, aller courage George la troisième fois sera la bonne. top

Impressionnant l'état de Samuel lors de sa captivité, j'ai trouvé cela très crédible, j'ai bien aimé qu'il soit sauvé par Victoire et Aurore.

Ah le mec avec ce masque, j'ai reconnu la voix, enfin je crois. Pas un spoiler mais je me demande si je suis la seule à avoir pensé à lui.

La famille de Sasha. Son ex et Gaspard de retour bien contente de les revoir.
Puis hormis Ben que je n'aimais pas (l'acteur jouait tellement mal.) , j'appréciais beaucoup les autres enfants, Océane, Solène, Gaspard. Chacun est différent, Gaspard sensible écorché vif, Solène solaire et douce et Océane du caractère, de la repartie et une vraie personnalité. C'est bon pour les prénoms je n'ai pas fais de bourde? :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty16/8/2022, 21:15

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui oui, merci. Je blaguais en fait car avec les intrigues anciennes, je m'y perds. 

J'ai commencé à regarder immédiatement après la mort de Louise. Enfin, j'ai rattrapé certains anciens épisodes. Mais je regarde assidument depuis début juillet.




D'accord, c'est tous frais donc Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty17/8/2022, 10:01

La voix du braqueur ? Ca ne me dit rien, je vais réécouter en replay.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le sauvetage de Samuel par Aurore et Victoire. C'était très beau et très fort en émotions. 

Moi non plus je n'aimais pas le personnage de Ben, ni le personnage ni l'acteur.
J'espère vraiment qu'ils vont rester, mais je pense que c'est bien parti, et ça serait chouette si Solène revenait aussi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty17/8/2022, 10:12

Rhaaaa ! Ca m'agace ! Oui @Manuela en écoutant le replay je connais cette voix moi aussi, j'en suis sûre, mais je n'arrive pas à trouver qui c'est. La musique de fond est trop forte ça me perturbe.
Mais j'ai quand même une idée, dis-moi si tu as la même.
Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty17/8/2022, 12:03

Décidément le couple Manon-Nordine n'a pas de bol. Au moment où ils vont s'embrasser, bam, le type braqueur-clown qui arrive. J'ai sauté en l'air, je ne m'y attendais pas du tout !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty17/8/2022, 12:38

Cette épreuve va les rapprocher, ce qui (si pas de cata grave) va faciliter l'acceptation d'Aurore.Enfin logiquement. Sophie c'est autre chose.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty17/8/2022, 12:39

Pareil que toi @nausikaa991, je ne m'attendais pas à un braqueur clown. J'attendais éventuellement Aurore ou William qui passeraient par là. ;)
Du coup, je ne sais pas comment Nordine et Manon vont expliquer le fait qu'ils étaient tous les 2 ensemble sur la plage. D'autant plus que Nordine a dit à Martin et Aurore aussi je crois bien, qu'il avait RDV sur la plage. J'attends avec impatience la réaction d'Aurore quand elle va comprendre  :D

Ah on vient de poster en même temps @fiesta34  ;)
Oui tu as raison, peut-être que ça va faciliter l'acceptation par Aurore, soit ça, soit elle va l'accuser d'avoir mis Manon en danger.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty17/8/2022, 12:53

Non je pense se pas, car Manon dira qu'elle avait rv avec Nordine et les collègues de Nordine ont bien compris qu'il avait un Rv galant.
Donc Aurore mettra ça sur le compte de pas de chance du fameux hasard qui a mal fait les choses.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty17/8/2022, 12:57

Sinon j'ai été juste un peu surprise car je n'y pensais plus à ce clown, je pensais que ça se produirait plus tard dans la semaine.
En fait, j'avais reçu dans ma boite mail un spoiler avec la photo donc mais sans regarder/ écouter ce spoiler, avec l'image on est forcément au courant.Et bien sûr je n'ai rien dit, normal, puisque c est convenu sur les topics qu'on ne dévoile rien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty17/8/2022, 16:25

Merci @fiesta34  Smile
Pour une fois je suis très surprise, étonnant que je n'ai vu ni lu quoi que ce soit à propos de ce clown. J'ai failli faire une crise cardiaque ! En plus je déteste les clowns, surprise totale et sursaut donc.
Moi qui attendais avec impatience de voir la tête de Aurore ou William derrière eux, quel choc ! 

On va bien voir ce soir comment Nordine et Manon vont s'en sortir.
Aurore ne comprendra peut-être pas, mais je pense que Martin va comprendre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty17/8/2022, 17:34

C est quand même pas Victor à qui Sophie aurait demandé cela pour la venger de cette humiliation que lui fait subir Nordine.
Ça fait enfantin, ça m'étonnerait. En plus Victor agit pour ses intérêts il me semble.De toute façon le spoiler qu'on m'avait envoyé était très court et ça s'arrête à ce qu'on a vu.Pas plus.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty17/8/2022, 19:24

@fiesta34 Sophie et Victor vont pas s'abaisser à faire un truc pareil pour deux gamins (enfantin comme tu dis), c'est plus dans les affaires que je les vois faire des choses  Hihi chien
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty17/8/2022, 19:32

Violette a écrit:
Rhaaaa ! Ca m'agace ! Oui @Manuela en écoutant le replay je connais cette voix moi aussi, j'en suis sûre, mais je n'arrive pas à trouver qui c'est. La musique de fond est trop forte ça me perturbe.
Mais j'ai quand même une idée, dis-moi si tu as la même.
Spoiler:
 
spoilers:

 Bon je sais pas si c'est cela, et j'ai pas envie de te gâcher la surprise donc je dirais rien, après vous allez peut-être avoir des doutes sur lui a un moment donné. Ou c'est celui que tu as nommé en 1er @Violette , pour le 2eme je ne pense pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty17/8/2022, 19:33

Pourquoi Nathan se fait embaucher au haras ? Il travaille à la paillote pendant l'été, il ne peut pas faire les 2 scratch

Aurore à Manon : et vous faisiez quoi avec Nordine ?  chat noir et blanc
Pour un flic elle n'a pas trop de flair.
Par contre je me demande si William n'a pas un doute.

Le proc qui recommence à faire son c*nnard. Il m'énerve celui là  sarcastic On en reparle du temps où sa fille faisait des conneries et qu'il jouait de son influence ?

Edit : ah ben finalement Nathan a aussi la Paillote, il cumule pour gagner de l'argent pour payer un week-end à sa copine.


Dernière édition par Violette le 17/8/2022, 19:47, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty17/8/2022, 19:34

@Manuela, ce soir quand le résumé a commencé, on l'a réentendu et j'ai vraiment cru entendre celui dont on parle (le 1er que j'ai mis).
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 34 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.