Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty11/8/2022, 20:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Pareil que vous, sauf que moi je me vexe 3 jours et puis je reviens. Je suis tellement pipelette :D , j'adore tout commenter, ça me manque beaucoup sinon.


Aux débuts c'était difficile, j'allais voir d autres choses sur internet, puis j'avais Dna puisque je m'y étais mise à ce feuilleton, je me suis dit " ce sera mieux ce topic de" Dna" et je me suis pas trompée! Puis il y a eu " ITC' à commenter aussi .
J'ai fait aussi " arrêter de surveiller le sujet" à tous les topics pour ne plus rien recevoir dans ma boite mail.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty11/8/2022, 20:44

Moi je ne reçois rien dans ma boite mail, je vais sur le forum et je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", et ça me met la liste des sujets sur lesquels il y a des nouveaux messages, je clique alors sur le sujet qui m'intéresse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty11/8/2022, 20:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon, ben il n'était pas louche pour rien le nouvel infirmier !
C'est bien lui.
Alors que lui il dénonce Victoire, je comprends puisque c'est lui qui est derrière tout ça, mais Noor m'agace. Je dis tous les soirs la même chose mais elle est pénible à jouer les divas ! "Moi mon amour ne reviendra jamais !!! ".
J'espère que nous on ne la verra plus jamais non plus !

Il n'est pas petit le bateau sur lequel il séquestre Samuel, ça ne doit pas passer inaperçu, d'autant plus qu'il est très coloré. Mais il a quand même l'air bien vieillot.

Moi je l'aime bien la gigoteuse verte  Smile, par contre en laine ça doit piquer, même si c'est de la laine acrylique.

J'ai beaucoup aimé la conversation Nordine/Aurore  :D
D'ailleurs je ne comprends pas qu'elle ne capte pas Aurore. Elle n'a aucun doute ???
Elle lui dit "tu veux pas lui parler toi ? Tu t'entends super bien avec elle hein ?", c'est là que ça devrait tilter chez elle.


Tu me fais rire avec Noor! :lol: :lol: les autres ont l'air de trouver normal sa réaction, personne -vu les circonstances- n'ose lui dire " vous n'étiez plus ensemble" c est vrai qu'on dirait qu'elle a perdu l'homme de sa vie alors qu'elle avait rompu vu les problèmes avec ses enfants.
Elle conserve de l'amitié, ça c'est normal, mais elle en fait trop pour des personnes qui ont rompu et qui ne vivaient pas ensemble.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty11/8/2022, 20:50

Oui bien louche et pour cause mais on ne sait toujours pas pourquoi il en veut à ce point à Victoire.

Je trouve aussi que le personnage de Noor est agaçant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty11/8/2022, 20:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi je ne reçois rien dans ma boite mail, je vais sur le forum et je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", et ça me met la liste des sujets sur lesquels il y a des nouveaux messages, je clique alors sur le sujet qui m'intéresse.


Peut etre Tu n'as pas cliqué sur "Surveiller le sujet" en bas. Si tu mets surveiller le sujet, tu auras les topics lors de nouveaux commentaires.
Avec les topics DNA et ITC j'ai mis surveiller pour recevoir dans ma boite mail.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty11/8/2022, 20:53

Oui je sais, mais je ne voulais pas recevoir des mails à chaque fois, j'ai décoché exprès  ;)
Je préfère venir voir directement sur le forum, il est dans mes favoris.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty11/8/2022, 20:59

D accord.j'ai le forum aussi dans mes favoris mais je préfére être avertie.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty13/8/2022, 15:27

On ne va jamais s'en sortir avec Nordine et Manon, ça devient fatigant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty14/8/2022, 15:41

On sait maintenant que l'infirmier en veut à Victoire à cause d'un bizutage qui a failli se terminer tragiquement.Mouiiii, c'est difficile à croire.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty14/8/2022, 15:46

Je ne trouve pas, ça me semble crédible. Surtout qu'il ne sait pas que Victoire a essayé de dissuader les autres.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty14/8/2022, 17:34

Je ne sais pas, je trouve qu'on nous a fait languir un trop long moment et je m'attendais à mieux. Mais c'est une opinion toute personnelle.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty14/8/2022, 21:08

Je ne vous ai pas lu, je viendrais commenter et vous lire quand j'aurais terminé mon rattrapage. Smile

Je voulais juste souhaiter la bienvenue à  @nausikaa991 hello , j'ai lu sur le topic d'USGS que tu y étais.  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty14/8/2022, 21:25

Coucou Manuela, merci !! elisabethlise
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty15/8/2022, 14:56

» Voir le message cité

clement a écrit:
tres  triste nouvelle...... Charlotte valandrey est décédée à l'âge de 53 ans
.
Elle avait subi une greffe du cœur en juin
Rip
https://www.tf1info.fr/culture/l-actrice-charlotte-valandrey-est-decedee-a-l-age-de-53-ans-demain-nous-appartient-2226323.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1657737667#xtor=CS5-111


Je viens d'apprendre son décès en vous lisant. RIP, surtout connu sur le cordier jugé et flic, moi, je l'ai surtout connu pour son courage quand elle a parlé de sa séropositive à une époque où c'était tabou. J'avais trouvé cela courageux en plus de devoir vivre avec cette maladie.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty15/8/2022, 15:02

Donc c'est Justin qui bossait pour Robin, qui bossait pour Victor soutenu par Sophie. Il voulait donc acheter tout cela pour une bouchée de pain. Et finalement Victor n'a pas récupérer le mas, et donc c'est sali les mains pour rien, n'empêche ça aurait été bien tordu qu'il réussisse. Mais j'aurais aimé voir ça. je sors


Victor c'est un méchant récurrent, donc il ne faut pas s'attendre à qu'il paye, en plus le gars est intelligent pour ne pas avoir de preuve contre lui. (Je me demande comment il s'est fait attraper la 1ère fois ? Car ça me semble surprenant !!)

Le fils de Robin qui fait un caca nerveux au téléphone parce qu'il n'a pas les moyens d'aller dans une école privée, je le connais pas, mais ça a l'air d'être un sale gamin.[/size]

Désolé ce n'est pas l'intrigue actuelle, ça commence à dater celle dont je vous parle frown


Dernière édition par Manuela le 15/8/2022, 15:28, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty15/8/2022, 15:27

Manuela a écrit:
Donc c'est Justin qui bossait pour Robin, qui bossait pour Victor soutenu par Sophie. Il voulait donc acheter tout cela pour une bouchée de pain. Et finalement Victor n'a pas récupérer le mas, et donc c'est sali les mains pour rien, n'empêche ça aurait été bien tordu qu'il réussisse. Mais j'aurais aimé voir ça. je sors


Victor c'est un méchant récurrent, donc il ne faut pas s'attendre à qu'il paye, en plus le gars est intelligent pour ne pas avoir de preuve contre lui. (Je me demande comment il s'est fait attraper la 1ère fois ? Car ça me semble surprenant !!)

Le fils de Robin qui fait un caca nerveux au téléphone parce qu'il n'a pas les moyens d'aller dans une école privée, je le connais pas, mais ça a l'air d'être un sale gamin.

Désolé ce n'est pas l'intrigue actuelle, ça commence à dater celle dont je vous parle frown

Victor, c'est Lou son ex compagne avocate qui l'a balancé quand il voulait raser l'hôpital.
Elle a dit qu'elle ne pouvait pas laisser faire ça, un hôpital c'est sacré, d'autant plus que c'est l'hôpital qui a sauvé la vie de sa fille Nina quand elle a failli mourir d'une maladie.

Je ne me souviens pas de ça. On ne l'a jamais connu le fils de Robin, il en a vaguement parlé quelques fois, sans qu'on en sache plus ni qu'on le voit.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty15/8/2022, 15:30

D'accord, merci  @Violette :jap:Victor a décidément aucun scrupule, en gros le mec tant que tu touches pas à son fils, il est prêt à tous.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty15/8/2022, 15:38

Vous m'avez perdue :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty15/8/2022, 15:46

Dis nous @nausikaa991, pourquoi es-tu perdue ? On peut t'aider ? Tu peux poser toutes tes questions  Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty15/8/2022, 15:51

Non, c'était une taquinerie car vous parliez de choses anciennes Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty15/8/2022, 15:57

nausikaa991 a écrit:
Non, c'était une taquinerie car vous parliez de choses anciennes Smile

Ah ok !  Smile Punaise, j'ai eu peur que tu veuilles repartir !  affraid :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty15/8/2022, 15:57

Haha mais non, je suis bien ici content
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty15/8/2022, 19:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Non, c'était une taquinerie car vous parliez de choses anciennes Smile


Même si on parle de choses anciennes, de n'importe quoi tu poses tes questions quand même, ça ne fait aucun soucis.
Après, il faut encore que l'on se souvienne lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty15/8/2022, 20:10

Pour l'epi de ce soir. Là on a eu une intrigue drôle, on nous a pas bassiné avec les singeries de grossesses ! Marianne pas douée pour tenir une clientéle, elle leur dit quelque chose du genre elle va pas faire des allées venue, fallait le dire avant ! chat noir et blanc
Judith et Chloé ont bien manoeuvré pour qu'elle retourne à son hôpital.J'ai bien aimè.
J'ai l'impression que Dorian a bien manoeuvré aussi une pierre 2 coups, le pére qui réintègre le domicile et Judith blanchie.
" notre" Samuel sauvé, j'ai eu peur ,quand je l'ai vu couler qu'il ne quitte la série.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 33 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.