Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty12/5/2022, 21:11

L'amour est aveugle...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty12/5/2022, 22:38

Sourd, là, en l'occurrence ! Et complètement maso ☹
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty12/5/2022, 22:47

Romain qui se lasse déjà de sa relation avec Silvia. Il est rapide dis donc :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty12/5/2022, 22:50

Euh... je n'appellerais pas ça rapide, il aurait dû comprendre bien plus vite qu'ils n'ont rien à se dire...
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty12/5/2022, 23:25

Romain veut rendre Fanny jalouse. Il n'a jamais été attiré par Silvia.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 01:33

Mais tout en sachant qu'il va la faire souffrir ? Il n'a jamais été méchant...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 08:41

Oui ça m'étonnerait de Romain, qui n'est pas manipulateur.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 09:30

Ou alors il la trouve jolie et sympa, il a envie de profiter un peu, et a sauté sur l'occasion qui lui est offerte de pouvoir enfin se lâcher sans culpabilité (parce que voilà, il plaît à quelqu'un qui est au courant de sa maladie et qui veut être avec lui en toute connaissance de cause)
Mais comme elle ne lui plaît pas non plus tant que ça et qu'en plus elle est à fond, ça agit finalement plus comme un repoussoir au final.
Surtout que oui, il est probablement toujours amoureux de Fanny. Mais comme celle-ci est toujours son amour de jeunesse, espérons qu'on ne nous le fasse pas passer à Émilie, en a attendant Godot l'inimaginable séparation du couple emblématique formé par une Fanny passionnée et un Alexandre qui tient, à n'en pas douter, le premier rôle de la série depuis un an.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 14:48

La nana au bar la cliente d abdel c'était vanessa paolini la femme de novak ?? Elle lui ressemblait bcp
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 15:08

Mais d’où sort cette envie de rendre Fanny jalouse ? On a toujours vu Romain sur sa planète, hermétique aux bouffées d’hormones que lui jetaient les colocs. A aucun moment on a un indice qu’il s’en rend compte de leur manège et ferait semblant de les ignorer et là… il se jette sur Silvia comme un mort de faim et voudrait rendre Fanny jalouse ?confused Le seul moment ambigu est quand elle fait la vaisselle et qu’il lui dit qu’il est content de parler avec elle.

Je ne trouve pas non plus que Silvia ait l’air de quelqu’un qui recherche legrantamourdesavie mais comme une une assoiffée qui voit en Romain un bifteck moelleux à se mettre sous la dent. On nous a assez montré que c’est son charme fou et sa plastique de rêve qui attirent Silvia. Quid de sa personnalité, de son caractère, de ses hobbies ? Silvia ne semble pas s’y intéresser ; elle n’a pas cherché à le connaître plus que ça. Résultat, quand il lui parle de trombosite immuno maligne, elle se rend compte, oh surprise, que ce docteur mamour est ennuyeux au possible ; gros contraste avec elle qui se passionne pour son épilation, ses vêtements et les potins.


Peut-être que Kilian pourrait se faire défoncer la tête par Emma, ce serait mieux que de se faire défoncer le cœur par Betty. Et puisque Emma est sa nièce par alliance, aucun risque que cette dernière lui tombe dans les bras dans un mécanisme bien connu d’autoflagellation. Baptiste n’aurait plus aucun souci à se faire et tout le monde serait content.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 15:30

Clément : j'avais aussi fait la réflexion ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 16:57

Y en a plein sur les réseaux qui la comparent à cette fameuse Vanessa, je me demande si ce n'est pas la même actrice !! (avec quelques kilos en +)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 17:35

Non, elles n'ont pas du tout le même visage, je trouve...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 17:40

Ce n'est pas Shems Audat, mais à mon avis la ressemblance physique n'est pas une coïncidence...un peu comme le micro flash back avec Elias.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 18:41

On est le vendredi 13 aujourd'hui j'espère qu'il y aura une intrigue spéciale ce soir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 19:29

Pensées pour Stéphane et Benoît Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 19:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas Shems Audat, mais à mon avis la ressemblance physique n'est pas une coïncidence...un peu comme le micro flash back avec Elias.

Pour moi c'est plutôt un hasard. D'ailleurs je n'avais pas fait le rapprochement avec Vanessa, pourtant je m'y connais en sosies :D
Sinon pour le flashback avec Elias, je me demande si ce n'est pas une erreur des scénaristes : de loin il ressemble vaguement à Abdel à certaines périodes.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 20:40

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Mais d’où sort cette envie de rendre Fanny jalouse
Citation :
? On a toujours vu Romain sur sa planète, hermétique aux bouffées d’hormones que lui jetaient les colocs. A aucun moment on a un indice qu’il s’en rend compte de leur manège et ferait semblant de les ignorer et là… il se jette sur Silvia comme un mort de faim et voudrait rendre Fanny jalouse ?confused Le seul moment ambigu est quand elle fait la vaisselle et qu’il lui dit qu’il est content de parler avec elle.

Je ne trouve pas non plus que Silvia ait l’air de quelqu’un qui recherche legrantamourdesavie mais comme une une assoiffée qui voit en Romain un bifteck moelleux à se mettre sous la dent. On nous a assez montré que c’est son charme fou et sa plastique de rêve qui attirent Silvia. Quid de sa personnalité, de son caractère, de ses hobbies ? Silvia ne semble pas s’y intéresser ; elle n’a pas cherché à le connaître plus que ça. Résultat, quand il lui parle de trombosite immuno maligne, elle se rend compte, oh surprise, que ce docteur mamour est ennuyeux au possible ; gros contraste avec elle qui se passionne pour son épilation, ses vêtements et les potins.


Peut-être que Kilian pourrait se faire défoncer la tête par Emma, ce serait mieux que de se faire défoncer le cœur par Betty. Et puisque Emma est sa nièce par alliance, aucun risque que cette dernière lui tombe dans les bras dans un mécanisme bien connu d’autoflagellation. Baptiste n’aurait plus aucun souci à se faire et tout le monde serait content.

J'avais avancé cette idée parce que je ne voyais que cette explication , même si, c'est vrai, cela ne ressemble pas à romain de jouer double jeu.
Ca existe vraiment la trombosite machin? En tous cas, ca fout la trouille.


Dernière édition par raylen le 13/5/2022, 21:41, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 21:17

C'était "Kylian aime baffer" ce soir  clac
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 21:42

Killian, j'ai envie de rentrer dans l'écran et le secouer un bon coup pour qu'il lâche l'affaire...

Barbe Arat et Abeudail Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 21:46

On était à deux doigts de la finale de Carmen.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 22:24

Sympa la scène entre Lombard et Ariane sinon.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 22:58

Ben moi j'aime bien l'idée de Barbara et Abdel qui se remettraient ensemble... L'idée qu'après avoir vécu plein de trucs séparément ils se retrouvent (même si dans la vraie vie ce serait peu plausible)...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty13/5/2022, 22:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Killian, j'ai envie de rentrer dans l'écran et le secouer un bon coup pour qu'il lâche l'affaire...

Barbe Arat et Abeudail Sleep

d'accord avec Barbara et Abdel, c'est d'un ennui... Je zappe leurs séquences
Je trouve qu'ils vont pas ensemble. Alison convenait mieux à Abdel, y avait plus d'alchimie

On avance avec Camille et Kevin, j'ai le sentiment qu'elle va aller mieux avec Kévin qui la soutient.
Mais ce sera sans doute pas suffisant, vu son vécu
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.