Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Vic




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty8/5/2022, 09:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Du coup, avec l'arrêt de la série, Alex restera au gnouf jusqu'à la fin des temps. frown


Peut-être qu'ils vont revenir sur l'intrigue avant la fin de la série?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty8/5/2022, 10:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Tout le monde pense que c'est Jérémie, mais comment le prouver, puisqu'ils ont le même ADN ?

Mais est-ce que ça intéresse grand monde en même temps? Aucun des deux jumeaux n'est spécialement intéressant...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty8/5/2022, 10:14

C'est vrai, mais ça intéresse pour savoir si Fanny va enfin sortir avec Romain...
Lacrapule35



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty8/5/2022, 10:27

Jacob a bien eu une fille , rappellez-vous dans la première intrigue Jacob des ossements ont été retrouvés sous la maison de Jacob et avait le même ADN que Jacob , c'était sa fille morte.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty8/5/2022, 14:13

Comment savait-on que c'était le même ADN que Jacob puisqu'on ne connaissait pas celui de Jacob ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty8/5/2022, 17:51

Attendez, si c'était le même ADN que Jacob-celui que la police prenait pour Jacob-, c'est que l'enfant enterré était la fille du cousin, Henry Chaipaquoi!
Lacrapule35



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty8/5/2022, 18:05

ailebrune a écrit:
Comment savait-on que c'était le même ADN que Jacob puisqu'on ne connaissait pas celui de Jacob ?

Il me semble que la police avait un ADN mais juste qu'il n'était relié à personne car Jacob vit sous une fausse identité . Après faut demander aux scénaristes en espérant qu'il nous explique un peu le passé de Jacob mais les connaissant ça va être expédié vite fait bien fait sans explications  :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty9/5/2022, 20:50

Et ben bravo Ariane !!!  bravo
Quelle gourde alors ! Et les autres idiots ils attendaient quoi ? On aurait dit une bande de branquignols.

On a vu Nisma ce soir mais pas Bilal, évidemment normal si l'acteur a bien été viré. Dommage ça aurait pu donner des scènes comiques avec Bilal et le client d'Abdel.

C'était quoi cette scène avec Barbara et Abdel dans le tunnel bizarre ? Je me demandais ce que cette scène faisait dans un épisode de PBLV  molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty9/5/2022, 20:57

Ils n'étaient pas dans un couloir de métro Barbara et Abdel?  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty9/5/2022, 21:06

Donc Abdel est passé de grand avocat pénaliste à gérer les conflits de voisinage confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty9/5/2022, 21:23

ça ressemblait à une entrée de boîte de nuit/bar branché. ils faisaient la queue.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty9/5/2022, 22:49

Shinochaz : je suppose que n'importe qui, pour n'importe quelle type de plainte, peut aller frapper chez un avocat qui a sa plaque à la porte ; et un gars qui vient d'ouvrir son cabinet ne peut pas se permettre de refuser des clients, j'imagine.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty9/5/2022, 23:04

moi je pensais qu’ils etaient dans une limousine
en tout cas la realisation etait pas top
JAcob qui s’échappe une fois de plus
Camille qui doit encore être séquestrée
Barbara et Abdel : bof bof J’ai du mal avec Abdel qui ne m’attire pas la sympathie (un peu comme Baptiste)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty10/5/2022, 04:01

Moment troll bonjour ! J’ai trouvé cet épisode carrément nul. Rien n’allait, les acteurs jouaient mal, les scènes n’avaient pas d’intérêt et l’énième fuite de Jacob m’a achevée. Dire que j’attendais avec impatience l’épisode de ce soir puisque ce rendez-vous vit ses derniers jours, je suis déçue.

Plus les jours passent, plus les épisodes gagnent en qualité. Aucune chance que la série s’arrête en novembre.
On ne peut pas mettre fin au naturel de Lola qui apprend l’idylle de son frère, tout aussi naturel bras dessus bras dessous avec sa belle qui fait des bisous au joli poney. Que faisait cet animal sur la place ? Nul ne sait mais il contribuera sans nul doute à faire remonter les audiences. Si Madison et Bobby pouvaient revenir pour le prime ce serait génial. 
Mais cet épisode aurait-il été aussi réussi sans les mister Bean du commissariat ? Tout, du début à la fin, était fait pour arrêter Jacob. Je ne saisis pas ce qui a coincé. Ariane n’a pas dégainé trop vite, ses collègues n’ont pas été longs à la détente et Lombard n’avait absolument pas l’air ridicule avec son pistolet… dans son short de sport. Vraiment, quelque chose m’échappe.
Vivement demain pour une nouvel épisode dénué de sens haletant et tout en finesse !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty10/5/2022, 09:12

xatila91 a écrit:
ça ressemblait à une entrée de boîte de nuit/bar branché. ils faisaient la queue.

Jon88 a écrit:
moi je pensais qu’ils etaient dans une limousine
en tout cas la realisation etait pas top
JAcob qui s’échappe une fois de plus
Camille qui doit encore être séquestrée
Barbara et Abdel : bof bof J’ai du mal avec Abdel qui ne m’attire pas la sympathie (un peu comme Baptiste)

Vous plaisantez, on aurait plutôt dit une passerelle d'avion :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty10/5/2022, 09:24

Je ne sais pas si les entrées d'une boîte se présentent comme ça, mais vu leur projet, il était évident que c'était ça. Ce qui m'a choquée dans cette scène, c'est que Barbara et Abdel faisaient des commentaires sur les mecs présents comme s'ils étaient seuls, alors que tout devait s'entendre, dans ce "tuyau"! Je m'attendais d'ailleurs à une scène humoristique avec l'un ou l'autre gars qui répondrait ironiquement à leurs commentaires...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty10/5/2022, 10:08

Ils attendaient peut-être pour rentrer dans une boite de nuit installée dans un avion recyclé en boite de nuit  :D

Oui pareil, je m'attendais à ce que l'une des personnes dont ils parlaient leur répondent. C'était complètement irréel, ils parlaient fort et les autres pouvaient largement entendre.
Cette scène était complètement irréelle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty10/5/2022, 12:51

Ans a écrit:
Moment troll bonjour ! J’ai trouvé cet épisode carrément nul. Rien n’allait, les acteurs jouaient mal, les scènes n’avaient pas d’intérêt et l’énième fuite de Jacob m’a achevée. Dire que j’attendais avec impatience l’épisode de ce soir puisque ce rendez-vous vit ses derniers jours, je suis déçue.

Plus les jours passent, plus les épisodes gagnent en qualité. Aucune chance que la série s’arrête en novembre.
On ne peut pas mettre fin au naturel de Lola qui apprend l’idylle de son frère, tout aussi naturel bras dessus bras dessous avec sa belle qui fait des bisous au joli poney. Que faisait cet animal sur la place ? Nul ne sait mais il contribuera sans nul doute à faire remonter les audiences. Si Madison et Bobby pouvaient revenir pour le prime ce serait génial. 
Mais cet épisode aurait-il été aussi réussi sans les mister Bean du commissariat ? Tout, du début à la fin, était fait pour arrêter Jacob. Je ne saisis pas ce qui a coincé. Ariane n’a pas dégainé trop vite, ses collègues n’ont pas été longs à la détente et Lombard n’avait absolument pas l’air ridicule avec son pistolet… dans son short de sport. Vraiment, quelque chose m’échappe.
Vivement demain pour une nouvel épisode dénué de sens haletant et tout en finesse !

:D :D :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty10/5/2022, 14:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:




Vous plaisantez, on aurait plutôt dit une passerelle d'avion :D


Il ne fallait pas être claustrophobe. J’ai trouvé cet endroit désagréable à regarder : noir, luisant, confiné, incliné…

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty10/5/2022, 20:43

Betty a une mère !!!! Et quelle mère, la pauvre !  sarcastic

Les filles qui veulent piocher des fringues dans l'armoire d'Emilie pour fringuer la sœur de Francesco !
Non mais elles trouvent qu'Emilie a des fringues sexy ?!   molly malone
Bon en fait, même pas besoin de fringues sexy, il suffit d'un vieux tee-shirt tout déformé et de tortiller du popotin et paf ! Je retiens la leçon, ça peut servir.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty10/5/2022, 21:04

Cloche No 1 est enfin arrivée à ses fins. On attend plus que le tour des deux autres.

Tiens, tiens , la mère de Betty a fait son apparition. Une mère dénaturée de plus après Alice, Sophie, la mère des Castel, sans parler de toutes les autres depuis l’existence de PBLV. Il y a quelques années, j’avais déjà parlé du problème qu’avait PBLV avec les mères ( à quelques exceptions près ) alors que la plupart des pères sont tendres, popotes, attentionnés.

Betty: chassez le naturel.... à part cela, dès son arrivée, on voyait bien qu’elle avait un problème et pourtant personne, , même pas ce crétin de Kilian qui se prétend si amoureux, mais qui n'était soucieux que de ses spaghettis bolognaises , n’a semblé le remarquer !
Lacrapule35



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty10/5/2022, 21:08

C'est un magicien le Jacob , à peine qu'il s'est échappé des flics il retrouve Kevin dans un trou complètement paumé  :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty10/5/2022, 21:13

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Cloche No 1 est enfin arrivée à ses fins. On attend plus que le tour des deux autres.

Tiens,  tiens , la mère de Betty a fait son apparition. Une mère dénaturée de plus après Alice, Sophie, la mère des Castel, sans parler de toutes les autres depuis l’existence de PBLV. Il y a quelques années, j’avais déjà parlé du problème qu’avait PBLV avec les mères ( à quelques exceptions près )  alors  que  la plupart des  pères sont tendres, popotes,  attentionnés.

Betty: chassez le naturel.... à part cela, dès son arrivée, on voyait bien qu’elle avait un problème et pourtant personne, , même pas ce crétin  de Kilian qui se prétend si amoureux, mais qui n'était soucieux que de ses spaghettis bolognaises ,  n’a semblé le remarquer !

Je te rejoins sur les mères de PNLV mais les pères sont mal lotis aussi. ils peuvent etre négligents comme Leserman, offrir une image paternelle pitoyable comme le mari de Laetitia, être fusionnel jusqu'à l'étouffement comme le père d'Océane, démuniet désapenré comme Sacha avec sa fille, inconséquent comme Bastien, déserteur comme le père de Betty, faible comme Rochat, ou carrément destructeur comme Frémont. ou pire comme le père d'Anna. C'est la famille qui est montrée de manière négative.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty10/5/2022, 21:38

Bon comme on pouvait s'en douter, Quai-Veen va se faire enlever par Jacques Hobe Sleep

Les fringues sexy de Emilie, ça me rappelle quand cette dernière donnait des "conseils minceur" à. Laetitia :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.