Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 16:55

Mirmaya : Là, je ne vais pas discuter le mot et l'idée sous-entendus, quoiqu'il y aurait à dire... Je vais plutôt me focaliser sur l'attitude d'Anissa, qui continue à sortir avec un gars, sachant qu'il est en train de s'attacher. A partir d'un certain moment, je trouve qu'une personne qui se conduit ainsi, genre "J'accepte tous les hommages car je sais que je suis vraiment un cadeau, mais ne tombe pas amoureux(se) de moi" n'est pas loin de l'arrogance, voire de la mégalomanie condescendante. Ce genre de personne me donnerait envie de la (le) faire redescendre un peu de son piédestal auto-attribué.

Anissa se fiche des sentiments de Léo, Connaissant le personnage, on n’a pas trop de pitié pour lui, mais c’est vrai qu’Anissa exagère.
Déjà avec Charles, leur relation a duré un petit temps alors qu’elle ne l’aimait pas.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 16:59

J’ai été étonnée par Yann qui dit au commissaire que ce qu’il lui demande « va prendre du temps ». D’habitude, Yann est présenté comme un bourreau de travail.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 17:16

Le retour de Christophe, celui qu’on aime détester! Qu’est-ce qu’il magouille encore📱?
Il a eu l’air surpris et gêné par l’attitude de Margot. Qu’est ce qu’elle cherche en chauffant son beau-frère ? En tout cas, ça semble raté.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 17:22

Quelqu’un en avait déjà parlé sur le forum, je trouve que Margot et Lucille se ressemblent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:53

» Voir le message cité

Val a écrit:
Le retour de Christophe, celui qu’on aime détester! Qu’est-ce qu’il magouille encore📱?
Il a eu l’air surpris et gêné par l’attitude de Margot. Qu’est ce qu’elle cherche en chauffant son beau-frère ? En tout cas, ça semble raté.


Le retour de Christophe ! Oui c'est une bonne chose ! Et en parlant de cela, c'est normal que l'épisode de samedi soit indisponible en replay?
Ce samedi (contrairement aux précédents ) j'ai oublié. Merci d'avance si quelqu'un modo ou non peut me répondre.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:53

» Voir le message cité

Val a écrit:
👍les pubs tournées par les actrices usgs, postées par Argon!

Merci ^^

Bon, on change de genre, un petit clip de Mika, pas trop difficile de reconnaître l'actrice d'USGS qui y figure...

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et en parlant de cela, c'est normal que l'épisode de samedi soit indisponible en replay?

J'ai indiqué un peu plus haut, 4 moyens de le regarder.
Certains replays ne sont accessibles qu'avec un abonnement ou un vpn.
Heureusement, ce n'est pas le cas de celui de France 2, où tout un chacun peut le regarder.
Il est ici :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-4/3155361-episode-du-samedi-5-mars-2022.html
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:05

Argon a écrit:
Pas trop difficile de reconnaître l'actrice d'USGS qui y figure...

La même, plus difficile à repérer dans ce clip, vu le montage disons rythmé.
À regarder avec surprise (et intérêt ?)...


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:15

Julien Bastide et la juge Alphand, c'est fini !!!
Enfin, c'est fini entre les deux interprètes qui étaient mariés depuis 2007.

À lire, l'article de PurePeople publié mercredi :
https://www.purepeople.com/article/jeremy-banster-un-si-grand-soleil-celibataire-rupture-avec-marie-gaelle-cals-son-annonce-choc_a479233/1

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 6910105-marie-gaelle-cals-et-jeremy-banster-vertical_diaporama-2
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:24

Un personnage d'USGS, qui ne suscite guère l'enthousiasme des fidèles (ni des infidèles)...

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:27

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



J'ai indiqué un peu plus haut, 4 moyens de le regarder.
Certains replays ne sont accessibles qu'avec un abonnement ou un vpn.
Heureusement, ce n'est pas le cas de celui de France 2, où tout un chacun peut le regarder.
Il est ici :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-4/3155361-episode-du-samedi-5-mars-2022.html


Merci beaucoup Argon je vais regarder.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 23:56

Dans le clip de "Elle me dit" de Mika j’ai bien reconnu Fanny Ardant👩🏻qui joue Myriam dans usgs😆
Nan, sans déc, sympa de revoir ce clip et de découvrir celui de Lafayette.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 0:48

Argon a écrit:


La même, plus difficile à repérer dans ce clip, vu le montage disons rythmé.
À regarder avec surprise (et intérêt ?)...

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 0:50

Argon a écrit:
Julien Bastide et la juge Alphand, c'est fini !!!
Enfin, c'est fini entre les deux interprètes qui étaient mariés depuis 2007.

À lire, l'article de PurePeople publié mercredi :
https://www.purepeople.com/article/jeremy-banster-un-si-grand-soleil-celibataire-rupture-avec-marie-gaelle-cals-son-annonce-choc_a479233/1

Merci pour l'info. Dommage, quel joli couple ! (et surtout dommage pour leurs enfants).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 9:26

Shinochaz a écrit:
Pourquoi "Laurent Voulzy" tutoie Margot ? Elles se connaissaient avant ?
 
De qui tu parles ? :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 9:28

ailebrune a écrit:


Merci pour l'info. Dommage, quel joli couple ! (et surtout dommage pour leurs enfants).

En effet, un si beau couple..  mais bon, on ne vit pas avec eux..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 9:45

Val a écrit:
Le retour de Christophe, celui qu’on aime détester! Qu’est-ce qu’il magouille encore📱?

C'est vrai qu'il y a pas mal de temps on avait découvert qu'il soignait des mecs blessés qui étaient recherchés par les flics (Il me semble que c'est de ces infos dont Julien s'est servi pour faire en sorte que Johanna sorte de prison pour le meurtre de Mickaël - Christophe avait maquillé la scène de crime).

Il pourrait donc aller filer un coup de main à Yasmine  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 10:22

Christophe est un personnage sombre. Je le verrais plutôt nuire à Yasmine
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 10:33

« Laurent Voulzy » de Shinochaz c’est Anissa avec son casque bouclé.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 18:21

Pour les diffusions à venir, ou plutôt l'absence de diffusion, il va falloir être vigilant.

Demain, mardi, Salto ne prévoit pas de diffusion, suivi par au moins un autre site de programme. Mais la série figure toujours sur le programme de france tv. Attendre et voir...

En revanche, vendredi, c'est sûr qu'il n'y aura pas d'épisode, biscotte le rugby. Et du coup, épisode samedi.

Attention aux spoilers affraid
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 19:45

Merci  @Argon , c'est bon à savoir,. Politique, sport, c'est quoi les prochains programmes qui vont déprogrammer à chaque fois l'épisode du jour, j'espère qu'il n'y a pas de coupe du monde de quelque chose à venir. sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 19:47

Y a la coupe du monde de foot cette année mais je ne pense pas que France 2 diffuse de matchs..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 19:59

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Il est véto...


D'accord. Merci.

Enfin ce Christophe sur une intrigue.
Je dis cela parce que vous parliez vaguement de lui sur le forum, entre ceux qui l'apprécient et les autres pas du tout, qui le nommait  'le psychopathe" ou "le tordu". Résultats ça m'intriguait, vous aviez tous très bien vendu le personnage pour que ça m'intéresse, alors que j'étais juste figée sur ses yeux au départ. Smile


Dernière édition par Manuela le Lun 7 Mar 2022 - 20:09, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2022 - 20:02

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Y a la coupe du monde de foot cette année mais je ne pense pas que France 2 diffuse de matchs..


On l'a échappé belle. Embarassed Smile

@Argon Merci pour les vidéos.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.