Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 09:26

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai pensé si cette soeur n'est pas amoureuse de Christophe ?  C'est justement ces "attaques" qui me font penser ça.L'amour débute ainsi quelque fois, le point de démarrage n'est pas toujours romantique.

Tu n'as pas tort, Fiesta, mais pour ma part, je préfère voir Margaux en mode "Je vais suivre Christophe car il ne m'inspire pas confiance" qu'en amoureuse transie :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 09:29

Val a écrit:
Non l’épisode de l’ouverture du Senso c’est pour ce soir!

Roooh ça traine :D :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 09:35

Oui ça traîne… Espérons au moins que ce sera intéressant de voir tout ce monde graviter… et qu’on ne va pas être déçus par cette soirée.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 09:38

Le petit jeu de Margaux avec Christophe finit par me lasser. Ça serait bien qu’il se passe quelque chose ou qu’on sache ce que Christophe cache ( échanges d’enveloppes, l’ado…)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 09:40

Val a écrit:
On n’avait jamais vu Virgile et Dimitri ensemble, jusqu’à ce qu’on découvre ( il y a quelques épisodes) que Virgile s’était remis au tennis et prenait des cours avec Dimitri, qui paraît être propriétaire d’un club de tennis. 

J’ai pensé que Dimitri avait peut-être une clientèle qui intéresse Virgile pour le Senso et qu’il y avait pris quelques cours de manière intéressée.

En même temps, on n'est pas obligé d'assister systématiquement à chaque rencontre entre deux personnages.

Quand Claudine est arrivée dans la série, elle avait l'air de connaître assez bien Alix, alors qu'elle ne vivait plus à Montpellier depuis des années.

Et je trouve ça bien pour Virgile qu'ils s'ouvre à de nouvelles personnes, loin des magouilles dans lesquelles il s'était embarqué ces dernières années..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 10:02

Sabine va en effet revoir Dimitri. Mais j'ai cru voir un échange de regards intéressés (aguicheurs?) entre Dimitri et Alix. Jeux de séduction  et jalousie en perspective?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 13:12

S'il ne s'intéresse pas à elle, c'est sûrement à ce moment là qu'elle voudra le suivre.Enfin on verra.
@Flora j'ai hâte de voir l'épisode de l'ouverture de ce club, je pensais voir au moins le début hier soir eh non grrrr et en voir plus l'épisode d'après, attendons ce soir.Et toi aussi tu dois avoir hâte pour enfin que tu puisses commenter ! bounce Je me mets à ta place. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 15:46

Vu l'épisode...ça s'annonce glauque cette histoire du Senso. Virgile et Alix au gnouf à terme ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 15:54

Maïadelsol a écrit:
Si je comprend correctement, le commissaire veut enquêter sur Alix et Virgile, qu'il soupçonne de vouloir relancer leur affaire de prostitution, tandis que de son côté le procureur ne veut surtout pas faire de vagues afin d'obtenir, par l'intermédiaire de Judith, des renseignements sur d'autres trafics plus importants…

Justine.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 15:56

Val a écrit:
Une matrice sert à… reproduire. Il s’agit, techniquement, d’un moule. 
En industrie elle sert à fabriquer des pièces. 
En imprimerie ancienne, bien avant le numérique, les matrices servaient à couler les lettres qui, elles, étaient encrées pour permettre l’impression. 
En gravure aussi, les plaques qu’on utilise pour reproduire le motif s’appellent des matrices.

Donc, pour des truands, cela peut servir à fabriquer de la fausse monnaie.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 17:11

Oui, c’est possible que Pauline et ses complices veuillent faire de la fausse monnaie mais alors à l’ancienne.
Dans les derniers films où j’ai vu des faux-monnayeurs, ils utilisaient des moyens informatiques.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 18:30

Quand on voit le bilan : une évadée blessée, soignée par un véto, un gardien tué, une policière à terre, on peut douter que ce soient des gangsters 2.0…
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 19:07

@Flora24 Pareil préférence pour que Margaux soit tous sauf l'amoureuse harceleuse, non merci. Smile

Elle le suivra, elle se fera prendre par le gars muni d'une arme, Christophe la sauvera et plus si affinité.  je sors


Dernière édition par Manuela le 19/4/2022, 21:19, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 19:13

Flora24 a écrit:


Tu n'as pas tort, Fiesta, mais pour ma part, je préfère voir Margaux en mode "Je vais suivre Christophe car il ne m'inspire pas confiance" qu'en amoureuse transie :D
Je préfère aussi, l'amoureuse harceleuse, non merci. USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 3129673867

Elle le suivra, elle se fera prendre par le gars muni d'une arme, Christophe la sauvera et plus si affinité. je sors
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 19:14

» Voir le message cité

Val a écrit:
Une matrice sert à… reproduire. Il s’agit, techniquement, d’un moule. 
En industrie elle sert à fabriquer des pièces. 
En imprimerie ancienne, bien avant le numérique, les matrices servaient à couler les lettres qui, elles, étaient encrées pour permettre l’impression. 
En gravure aussi, les plaques qu’on utilise pour reproduire le motif s’appellent des matrices.


jap Merci
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 19:16

C’est vrai que ces truands n’ont pas l’air très pointus😃. Pauline a déjà fait du dégât et est bien repérée par la police.

Mais, une fausse monnaie fabriquée à l’ancienne a t elle une chance d’être écoulée à grande échelle, ce qu’il faut pour rendre l’opération rentable?? 
Ils ont besoin, aussi, de papier-monnaie.

Enfin on va suivre ça plus tard car ce soir c’est l’inauguration du Senso qui va nous occuper.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 19:52

Flora24 a écrit:


Tu n'as pas tort, Fiesta, mais pour ma part, je préfère voir Margaux en mode "Je vais suivre Christophe car il ne m'inspire pas confiance" qu'en amoureuse transie :D

Eh bien moi, c'est tout l'inverse. Je n'aime pas cette fille et, par conséquent, ça ne me dérangerait pas qu'elle se soit amourachée de Christophe qui ne la calcule pas. Sinon, comme Fiesta et toi, je trouve que son attitude ressemble à celle d'une fille qui veut attirer l'attention d'une personne qui lui plaît.

Bref, quelle que soit l'idée qu'elle a derrière la tête, pauvre Cécile... alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 20:11

Val a écrit:
Une matrice sert à… reproduire. Il s’agit, techniquement, d’un moule. 
En industrie elle sert à fabriquer des pièces. 
En imprimerie ancienne, bien avant le numérique, les matrices servaient à couler les lettres qui, elles, étaient encrées pour permettre l’impression. 
En gravure aussi, les plaques qu’on utilise pour reproduire le motif s’appellent des matrices.

Argon a écrit:


Donc, pour des truands, cela peut servir à fabriquer de la fausse monnaie.

Dans l'idée générale, je sais ce qu'est une matrice, et la fabrication de fausse monnaie m'avait effleuré l'esprit, mais le procédé m'avait paru désuet.

Sinon, ces truands sont des branquignoles. Si le rôle de Pauline était à ce point essentiel pour récupérer la matrice en question à une date précise, il fallait procéder en deux étapes : préparer correctement l'évasion (une chance sur deux que le gardien jette un œil dans les bacs à linge). Une fois la première étape réussie, on se consacre à la seconde, avec une complice qui n'est ni sanguinolente ni à l'agonie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 20:12

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Justine.

Embarassed Je suis incorrigible... comme Ailebrune ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 20:15

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En effet et cela fait déjà un moment que nous savons que Christophe soigne toujours des truands, vu que Julien s'en était servi contre lui au moment où Johanna était incarcérée (à cause de Christophe ^^).

Il avait aussi soigné Elsa, il me semble.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 20:24

Moi aussi, j’en ai assez😖de voir Margaux tourner autour du mec de sa sœur et le chercher sans arrêt.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 21:30

En ayant regardée l'épisode une deuxième fois, ce soir, j'ai remarqué des regards entre Hélène et celui sur le point de violer Claire, elle veut tellement bousiller sa vie que faire un truc pareil ne me surprendrais pas de sa part. Shocked

Gaëlle pose beaucoup de questions, elle veux vraiment les aider ou les piégé ? Elle veut récupérer l'argent pour elle ?

J'aurais bien aimé un face à face Alix et Yann :lol: . J'aime bien le médecin légiste Smile il était mal à l'aise en mentant au flic, en disant ne pas savoir ce qu' Alix faisait avant :lol: , car dans mes souvenirs elle avait essayé de le recruter mais il avait refusé.

Le boulet d'USGS n'était pas dans l'épisode de ce soir, je le voyais déjà arrivé pour surveiller sa fille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 22:29

C'est intéressant il y aurait des regards entre Hélène et celui qui veut embarquer Claire, je vais regarder une 2e fois aussi, et ce serait Héléne qui aurait manigancė ce scénario. En plus, je voulais finir d'écrire et je n'ai pas vu s'il y avait Inés, quand j'ai "levé le nez" elle n'y était pas.
Ça aurait été super drôle une irruption de Gary !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty19/4/2022, 22:46

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
En ayant regardée l'épisode une deuxième fois, ce soir, j'ai remarqué des regards entre Hélène et celui sur le point de violer Claire, elle veut tellement bousiller sa vie que faire un truc pareil ne me surprendrais pas de sa part. Shocked

Pour moi, c'est clair : Hélène veux que Florent quitte Claire afin de la récupérer, en larmes, et de s'incruster dans sa vie en tant que seul et unique soutien. Elle a donc mis du GHB dans le verre de Claire et a manigancé avec le dragueur pour qu'il couche avec elle. À mon avis, elle a filmé la scène et va l'envoyer à Florent. Surprised-redface

Conséquence subsidiaire : lorsqu'il sera avéré que du GHB a circulé au cours de cette soirée, il y aura enquête de police. Alix et Virgile auront des problèmes. Le commissaire en aura aussi pour avoir envoyé ses hommes observer ce qui se passe au Senso, contre les ordres du procureur... whistle
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.