Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty13/3/2022, 18:41

Je ne sais pas vraiment.Peut être qu il a réfléchi que là il n avait pas raison, tellement content d avoir retrouvé une place, il est plus à même de faire la part des choses.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty13/3/2022, 18:46

Tu as raison, fiesta, d’autant qu’il dit à Marion qu’il a retrouvé un travail.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 01:59

ailebrune a écrit:
Je croyais que c'était tout l'intérêt de Salto. A quoi sert cet abonnement alors ?

Honnêtement, quand je me suis abonné à Salto, je pensais que j'aurais accès à tous les épisodes d'USGS.
Bon, j'ai vu rapidement (très rapidement, même) que ce n'était point le cas.
Mais, me diras-tu, pourquoi avoir continué puisqu'il n'y a pas d'engagement ?

Ben, en fait, à ce moment-là (juste derrière moi, j'ai entendu rire un type que je n'connaissais pas...)
Oops, je me suis laissé emporter. Je reprends.
Donc, à ce moment-là, ils proposaient TOUS les James Bond. Après, je me suis enfilé les 8 Harry Potter, et du coup, je suis resté...

En plus, concrètement, ça permet de regarder USGS sans aucune pub. C'est plutôt pas mal.

Mais c'est vrai qu'ayant Canal+, Netflix, Prime Video, Disney+, Salto et Madelen, je me pose des questions.

Dois-je prendre aussi OCS ? chat noir et blanc
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 14:18

Waouh! Argon avec toutes ces plateformes, je comprends que tu nous déniches souvent des pépites, comme les pubs des actrices ou les hommes volants de Folon.

Madelen , bien nommé😀, je ne connaissais pas. Ça a l’air intéressant pour découvrir les anciennes séries?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 15:31

Il ne lui manque plus que l'abonnement à Brutx et Crunchyrolls !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 18:54

» Voir le message cité

Val a écrit:
Waouh! Argon avec toutes ces plateformes, je comprends que tu nous déniches souvent des pépites, comme les pubs des actrices ou les hommes volants de Folon.

Ben, en fait, les pubs, je les cherche directement sur Youtube Clein d'oeil


Val a écrit:
Madelen , bien nommé😀, je ne connaissais pas. Ça a l’air intéressant pour découvrir les anciennes séries?

Madelen... elle aime bien ça, comme dirait Jacques Brel...
Pour découvrir les anciennes séries, c'est bien, mais alors  vraiment anciennes.
Par exemple, en ce moment, sort Les Illusions Perdues de Giannoli (et de Balzac). Eh bien, sur Madelen, tu as une version de 66 avec Yves Rénier et François Chaumette.
Beaucoup de choses ont vieilli, et par forcément bien vieilli.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 19:00

J’avais pensé à madelen de Proust, pour revoir des anciennes séries ( feuilletons ) qui nous ramènent dans notre enfance.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 19:52

C’est sûr, que certains vieux films ou séries sont difficiles à regarder. On trouve tout mauvais, le jeu des acteurs, le rythme trop lent, les effets spéciaux ridicules.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 19:54

» Voir le message cité

Val a écrit:
Gary s’excuse ( mais oui😀) auprès de Marion. Il reconnaît qu’il a eu tort d’accuser Berthier. Est-il sincère ou veut il uniquement se réconcilier avec sa maîtresse?


Gary rappelle Manon, car il veut recoucher avec elle tout simplement (Je vois aucune remise en question de sa part) quand cela va dans son sens bizarrement tout va mieux par magie, mais lui et Marion vont-ils un jour se faire attraper, peut-être quand il la mettra en cloque !!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 19:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, c'est assez classique dans les fictions.
De même qu'il ne vaut mieux pas entrer dans sa voiture, s'asseoir au volant et refermer la portière car, s'il ne s'agit pas juste de s'isoler pour pleurer un bon coup après un choc émotionnel, un personnage menaçant surgit aussitôt à l'arrière avec un flingue etc.
En tant que personnage de fiction, on évitera aussi de prendre la moindre douche. Dès qu'on a le dos tourné, un proche fouille dans votre portable ou votre ordinateur. Sinon, c'est un cambrioleur ou un meurtrier qui s'introduit dans le domicile :D


Voilà les pièges des feuilletons, mais on connaît le mécanisme maintenant, on se fait moins avoir.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 20:04

Argon a écrit:


Honnêtement, quand je me suis abonné à Salto, je pensais que j'aurais accès à tous les épisodes d'USGS.
Bon, j'ai vu rapidement (très rapidement, même) que ce n'était point le cas.
Mais, me diras-tu, pourquoi avoir continué puisqu'il n'y a pas d'engagement ?

Ben, en fait, à ce moment-là (juste derrière moi, j'ai entendu rire un type que je n'connaissais pas...)
Oops, je me suis laissé emporter. Je reprends.
Donc, à ce moment-là, ils proposaient TOUS les James Bond. Après, je me suis enfilé les 8 Harry Potter, et du coup, je suis resté...

En plus, concrètement, ça permet de regarder USGS sans aucune pub. C'est plutôt pas mal.

Mais c'est vrai qu'ayant Canal+, Netflix, Prime Video, Disney+, Salto et Madelen, je me pose des questions.

Dois-je prendre aussi OCS ? chat noir et blanc
jap Pareil, venue sur le site pour les mêmes raisons, et je suis resté pour d'autres, regarder en avance et sans pub ça ne se refusa pas, puis je suis tombée sur la réunion Friends, puis celle d'Harry Potter et d'autres programme, que finalement, j'y suis restée.

J'ai remarqué que beaucoup de plateformes ont les mêmes programme, j'ai vu sur leur liste, les mêmes séries ou films. 
Prime Amazon, je prends juste le mois d'essai de temps en temps lol!  c'est surtout une plateforme pour les séries des années 90 donc ça fait plaisir de se mater des épisodes de temps en temps en mémoire du bon vieux temps), et Netflix je squatte le compte de ma belle-sœur, ce n'est pas bien, mais comme cela je paye juste salto et Disney, des fois je passe plus de temps à chercher ce que je vais regarder sur les plateformes (surtout Netflix) que de vraiment regarder. confused sauf quand je sais quoi visionner.

En plus d'OCS, il a aussi Apple Smile
HenriG
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Flora24 (15/03)  Driss m’a tuer [1773]    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 21:16

Peut-on se mettre en alerte pour être averti lorsque Driss (et toute sa clique) ainsi que Garry auront définitivement quitté la scène.
Heeeelp!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 21:19

Christophe, la photo qui l'a ému, quelqu'un de son passé ? Son donneur ?
Je demande car probablement une intrigue du passé, et vous connaissez peut-être ce jeune homme.

Leo a sauvé Anissa, pour l'instant.
Bon, on voit qu'il a du retards au niveau des épisodes, ils partent en week-end en plein lundi sauf si c'est la reprise de la chanson de Claude François.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 21:43

Le garçon qui est avec Christophe sur la photo ne me dit rien dans les épisodes précédents.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 22:20

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Christophe, la photo qui l'a ému, quelqu'un de son passé ? Son donneur ?
Je demande car probablement une intrigue du passé, et vous connaissez peut-être ce jeune homme.

Je me suis posé la même question. Finalement, il ne magouille peut-être rien de tordu, cette fois-ci... Shocked 

Quant à Margaux, visiblement, elle ne le drague pas pour le coincer, mais bien pour le draguer purement et simplement. Franchement, quelle attitude par rapport à sa sœur ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 22:24

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Leo a sauvé Anissa, pour l'instant.
Bon, on voit qu'il a du retards au niveau des épisodes, ils partent en week-end en plein lundi sauf si c'est la reprise de la chanson de Claude François.

Plus on nous montre avec insistance l'euphorie de Yasmine, plus il est clair que quelque chose va lui tomber sur la tête !

Et en effet, le décalage temporel était agaçant. Pourtant l'épisode manquant a été rattrapé samedi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 22:26

Mon commentaire ci-dessus au sujet de Yasmine pourrait aussi bien s'appliquer à Arthur... whistle  Je ne sais pas ce que Guilhem a découvert au sujet de Jennifer, mais je ne pense pas que ça va faire plaisir au reste de la famille. heink
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 23:09

L’épisode du mercredi 2 mars n’a pas été rattrapé donc on a un jour de décalage.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 23:25

Elisabeth se rapproche de Jennifer et lui fait des confidences alors qu’elle a chargé Guilhem d’enquêter sur elle. 

Il semble que Guilhem ait découvert quelque chose sur Jennifer. Cela va-t-il mener à la fin de la relation Arthur-Jennifer?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 23:44

Quel contraste entre la joie de Yasmine et les menaces qui pèsent sur Anissa avec ce gars (envoyé par Moreau) qui la suit. On a peur pour elle. 
Léo la protège mais on a l’impression que Dylan et Antonin vont mettre la zizanie entre Léo et Anissa au plus mauvais moment.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty14/3/2022, 23:48

Val a écrit:
Le garçon qui est avec Christophe sur la photo ne me dit rien dans les épisodes précédents.

Rien non plus, en ce qui me concerne...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Usgs_p11

On dirait qu'ils ont pris des substances illicites...
Même fournisseur que David ? whistle
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty15/3/2022, 00:03

IEn effet, ont les yeux bien explosés sur cette capture d’écran 👀
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty15/3/2022, 00:04

Pour information, Christophe n'a jamais connu son donneur. C'est Johanna qui avait obtenu son cœur au marché noir lors d'une intrigue assez complexe que je n'ai pas le courage de résumer :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty15/3/2022, 09:24

Maïadelsol a écrit:
Mon commentaire ci-dessus au sujet de Yasmine pourrait aussi bien s'appliquer à Arthur... whistle  Je ne sais pas ce que Guilhem a découvert au sujet de Jennifer, mais je ne pense pas que ça va faire plaisir au reste de la famille. heink

Je ne pense pas que Guilhem ait trouvé quelque chose sur Jenifer personnellement, mais comme elle a confié il y a quelques temps à Alain/David (je ne sais plus lequel des deux :D) qu'elle ne voyait plus sa famille à elle, j'ai l'impression que ce sera plutôt par rapport à cela.

Les parents de Jenifer vont peut-être s'avérer être des gens "importants", ce qui ferait clouer le bec à Elisabeth, soit ils ne seraient pas complètement net.
Mais à vrai dire, je pencherai plutôt pour la première option, afin qu'Elisabeth se rende compte que son expérience avec Hugues a certes été très traumatisante, mais son premier mécanisme de défense ne doit pas être de voir le mal partout.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.