Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 16:32

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Pour moi ces deux personnes ne se ressemblent pas et Schmidt ayant volé L Cosmétiques, je ne vois pas pourquoi il traînerait encore dans le coin.

Le type qu'on a vu avec Christophe est selon moi lié à ses magouilles de soigner des blessés recherchés par les flics (info avec laquelle Julien l'avait fait chanter à l'époque pour que Johanna sorte de prison).

jap Même la couleur des cheveux est différente. Schmidt (celui que nous "connaissons") est grisonnant. L'autre est très brun.

Quant à Christophe, quelqu'un a écrit que c'était lui qui donnait de l'argent à son contact. Je n'ai pas bien vu mais, pour ma part, j'ai pensé qu'il remettait des médicaments.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 16:46

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Cette interrogation m'était venue à l'esprit ce matin et je m'apprêtais à te poser la question. Bon, je vois que tu n'as pas la réponse... ;)

En tous cas lors de l'interruption de la série sur FR2 pendant les confinements, RTL l'a fait aussi.
Je surveille ça donc de près  bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 17:08

Je pense qu'ils vont interrompre, ça serait absurde que la diffusion belge ait un mois d'avance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 17:58

Maïadelsol a écrit:
Quant à Christophe, quelqu'un a écrit que c'était lui qui donnait de l'argent à son contact. Je n'ai pas bien vu mais, pour ma part, j'ai pensé qu'il remettait des médicaments.

Le quelqu'un, c'est moi Clein d'oeil 

On n'a pas vu ce qu'il y a dans l'enveloppe (la flemme d'y retourner encore une fois), et j'ai tout naturellement pensé à de l'argent. Mais il peut effectivement s'agir d'autre chose.

De plus, les deux se sont serrés la main et ne paraissaient pas remontés l'un contre l'autre. A priori, ce n'est pas un chantage...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 18:04

Shinochaz a écrit:
Je pense qu'ils vont interrompre, ça serait absurde que la diffusion belge ait un mois d'avance.

Je ne regarde plus depuis pas mal de temps, mais à l'époque, Top Models (RTL9) était sacrément en avance sur AGB (France 2)...

Et de toutes façons, pour USGS, à terme, France tv et RTLplay diffuseront le même nombre d'épisodes sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 18:11

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Le quelqu'un, c'est moi Clein d'oeil 

On n'a pas vu ce qu'il y a dans l'enveloppe (la flemme d'y retourner encore une fois), et j'ai tout naturellement pensé à de l'argent. Mais il peut effectivement s'agir d'autre chose.

De plus, les deux se sont serrés la main et ne paraissaient pas remontés l'un contre l'autre. A priori, ce n'est pas un chantage...

Avant de partir à son rendez-vous, Christophe a fouillé dans sa trousse. J'ai donc imaginé qu'il allait porter un produit quelconque à son interlocuteur, Peut-être un truc pour soigner quelqu'un en fuite. J'ai même pensé à cette horrible Kim mais, visiblement, son état ne nécessite pas de soins.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 22:45

Gary à Enrique : "Myriam, je l’ai sortie du caniveau."

Je croyais qu'il avait déjà copieusement montré son abjection dans les épisodes précédent. Mais non. Que d'inventivité dans ce domaine !
Quand Gary touche le fond, il continue de creuser, encore et encore.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 22:54

ailebrune a écrit:
Gary à Enrique : "Myriam, je l’ai sortie du caniveau."

Je croyais qu'il avait déjà copieusement montré son abjection dans les épisodes précédent. Mais non. Que d'inventivité dans ce domaine !
Quand Gary touche le fond, il continue de creuser, encore et encore.

J'attendais le coup de fil de son avocat lui annonçant qu'il ne le défendait plus, rien que pour voir sa tête devant les autres. Je suis triste, il n'a pas appelé... whistle 

Je vois bien Gary se faire propulser gérant du camping. Le monsieur de l'avenue Foch, très BCBG et qui a besoin de discrétion dans ses affaires, ne serait pas déçu du voyage avec quelqu'un d'aussi fiable et rigoureux que Gary ! Et avec Blémont, ils constitueraient un duo de choc... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 23:05

Margaux, je la trouve franchement horripilante. Elle cherche à nuire à sa Cécile, ou quoi ? Elle est invitée. La moindre des choses serait qu'elle se comporte correctement. Je sais bien que Christophe n'est pas un modèle de franchise non plus, mais j'ai horreur des bonnes femmes qui aguichent le mec de leur copine ou de leur sœur. C'est une attitude sournoise, hypocrite et malveillante..

Christophe a l'air vraiment malade... ou drogué ?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 23:38

Christophe a été greffé du cœur. Là, il semblait avoir un problème cardiaque.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 23:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Gary à Enrique : "Myriam, je l’ai sortie du caniveau."

Je croyais qu'il avait déjà copieusement montré son abjection dans les épisodes précédent. Mais non. Que d'inventivité dans ce domaine !

Le pion broyé par cette machine infernale qu'est le monde de l'entreprise cherche à se reconstruire en tant que victime chat noir et blanc
Mais son appli de rencontre entre personnes licenciées, adopteunchomeur, c'était juste excellent.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 0:07

Gary qui cache la vérité à son avocat! Prêt à une saisine abusive des prud’hommes qui pourrait l’amener à être condamné à indemniser L Cosmétiques!
Sa colère envers Lucille se comprend. Certes, elle a fait son travail, mais sans son article, Myriam ne licenciait pas Gary.
A propos de l’article, j’avais trouvé la juge Cécile bien bavarde ( imprudemment ou volontairement) auprès du patron de Lucille, à qui elle donnait suffisamment d’indices pour identifier L Cosmétiques comme étant l’entreprise victime d’une grosse arnaque.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 0:26

Val a écrit:
Christophe a été greffé du cœur. Là, il semblait avoir un problème cardiaque.

C'est l'impression que j'ai eue aussi, d'où mon énigme...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 8:50

ailebrune a écrit:
Gary à Enrique : "Myriam, je l’ai sortie du caniveau."

Je croyais qu'il avait déjà copieusement montré son abjection dans les épisodes précédent. Mais non. Que d'inventivité dans ce domaine !
Quand Gary touche le fond, il continue de creuser, encore et encore.

jap

Un vrai festival de mauvaise fois hier soir...

Il n'a vraiment honte de rien, comme a fait remarqué Lucile.. 

Ce genre de personne qui ne se remet jamais en question, ça horripile..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 8:56

Maïadelsol a écrit:
Margaux, je la trouve franchement horripilante. Elle cherche à nuire à sa Cécile, ou quoi ? Elle est invitée. La moindre des choses serait qu'elle se comporte correctement. Je sais bien que Christophe n'est pas un modèle de franchise non plus, mais j'ai horreur des bonnes femmes qui aguichent le mec de leur copine ou de leur sœur. C'est une attitude sournoise, hypocrite et malveillante..

J'ai aussi du mal à cerner Margaux, très étrange avec sa sœur et Christophe, alors que je la trouve très sympa avec Anissa par exemple.

Margaux et Cécile ont peut-être une relation de sœurs rivales.

D'ailleurs, ça m'a fait sourire quand Cécile a parlé de leur jeunesse l'autre soir, alors que pour moi, elles ont bien facilement 10 ans d'écart..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 9:07

On se demande ce que Margaux cherche. Il est vrai que Cécile n’est pas au courant de tout le passé de Christophe.
Gary, c’était effectivement un festival: chantage à l’amitié avec Enrique, culpabilisation de Lucile qui n’a fait que son travail et qui ignorait d’ailleurs son rôle malfaisant dans l’affaire et qui a failli se laisser prendre, heureusement que Bilal était là pour rétablir la vérité, mentir à son avocat ! En plus, il prend les autres pour des crétins.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 10:52

Oui, très bizarre la Margaux. Toute sympa avec une stagiaire (parce qu'elle était pistonnée ?) mais comportement très choquant avec le compagnon de sa soeur. Cécile dit qu'elle a toujours lorgné sur ses compagnons, auquel cas elle est vraiment très sympa de continuer à la fréquenter. Mais c'est curieux, elle semble prendre ça à la légère.
En regardant Cécile, je ne pouvais m'empêcher de penser que dans la vraie vie, l'actrice vient de vivre une séparation avec l'interprète de Julien Bastide.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 10:57

Maïadelsol a écrit:

J'attendais le coup de fil de son avocat lui annonçant qu'il ne le défendait plus, rien que pour voir sa tête devant les autres. Je suis triste, il n'a pas appelé... whistle

:D 
C'était déjà assez drôle de voir la tête de l'avocat quand il découvre la vérité.
Je me suis quand même dit qu'il avait été un peu léger en disant à Gary qu'il pensait obtenir deux ans de salaire sans avoir un minimum lu les éléments du dossier : il ne semblait même pas savoir le motif de la qualification de faute grave.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 12:24

C’est vrai que Levars n’a pas été pro avec Gary! Ne pas vérifier quelle est la faute grave! et se contenter du cinéma que lui fait Gary, comme quoi il a servi de fusible permettant à L Cosmétiques de se relancer et de faire face aux conséquences de l’arnaque. 

Ou alors, il avait déjà dans l’idée de négocier, comme il a tenté de le faire avec Cabestan, de récupérer une bonne petite somme pour Gary et de se prendre une belle pincée d’honoraires au passage. Tout cela en évitant le travail de monter et de soutenir un dossier prud’hommes .
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 12:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


J'attendais le coup de fil de son avocat lui annonçant qu'il ne le défendait plus, rien que pour voir sa tête devant les autres. Je suis triste, il n'a pas appelé... whistle 

Je vois bien Gary se faire propulser gérant du camping. Le monsieur de l'avenue Foch, très BCBG et qui a besoin de discrétion dans ses affaires, ne serait pas déçu du voyage avec quelqu'un d'aussi fiable et rigoureux que Gary ! Et avec Blémont, ils constitueraient un duo de choc... :D


Ah oui, pas mal vu, comme équipe de bras cassés ! :lol:  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 1f44c  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 1f44d
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 12:41

Mais, vrai, un bon moment hier. La Gary, encore au taquet "Myriam sortie du caniveau" le couplet du "pion broyé" qui réclame justice …. et le site "adoptunchomeur", jamais à cours d’idées😁
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 12:46

Si c’est la nouveau tandem au camping, Gary-Blamont, en effet, ça promet!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 13:00

Margot et Cécile , pour moi aussi, les deux sœurs ont largement 10 ans de différence! Margot semble sortie il y a peu de ses études de droit. Quant à Cécile c’est une magistrate confirmée. D’accord que Margot devait être bien jeune pour s’intéresser aux petits copains de Cécile…

L’attitude de Margot qui tourne autour de Christophe ne semble pas du tout inquiéter Cécile. Pour l’instant, les réactions de Christophe, gêné et agacé, semblent lui donner raison.

Cécile est peut-être assez permissive. Elle s’était laissée entraîner dans une relation sm de dominée il y a quelques années.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 EmptyJeu 10 Mar - 13:14

Margot et Anissa les nouvelles copines! Le stage d’Anissa au cabinet d’avocats les a rapprochées. Les deux veulent être avocates. Margot, arrivée assez récemment, n’a peut-être pas encore d’amis à Montpellier.
Inès et Anissa ne vont peut-être plus être aussi proches.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.