Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty8/3/2022, 23:25

Oui je pense ça aussi. C'est un engrenage cette vermine.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty8/3/2022, 23:26

» Voir le message cité

Argon a écrit:


J'ai revu l'épisode du 22/02 et effectivement, Schmitt était (légèrement) barbu.
J'ai pas trouvé que la ressemblance était frappante, mais bon, pourquoi pas...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Usgs_s10


Maintenant, que je les vois en photo, côte à côté, je les trouve beaucoup moins ressemblant, on aurait plus l'impression que ce sont deux personnes de la même famille, et non pas le même individus.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty8/3/2022, 23:28

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Episode.

Pas de rétropédalage chez Salto, qui ptopose toujours celui d’aujourd’hui sous l’appellation mercredi 9 mars, ainsi que les deux suivants (du coup, jeudi 10 et vendredi 11)… alors que vendredi, y en a pas…
Oki merci pour les précisions c'est parfait Smile

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Ylpz
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty8/3/2022, 23:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'ai bien cru que Yasmine allait flanquer une baffe à cette exécrable Kim. Pour ma part, je n'aurais pas pu me retenir !

Pourvu qu'Anissa n'ait pas l'idée d'aller raconter à son copain Léo que Driss a été transféré à Bordeaux ! Ces gens-là doivent bien avoir des complices à leur solde là-bas aussi. J'ai l'impression que Yasmine ne sera tranquille que si Driss finit par mourir...


Depuis le début de son histoire avec Léo, Anissa n'a jamais voulu parler de son frère et de ses soucis à celui-ci, et pourtant, il a tenté à plusieurs reprise, donc je pense qu'il a priori rien à craindre.

On aura peut-être droit à la baffe ou plus  boxeur
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty8/3/2022, 23:33

Manuela a écrit:


Pour ma part bien aimée cet épisode.
Le petit dialogue entre Elizabeth et Alain, je les adore ses deux-là. Et le "Tu m'énerve d'EB" madame sait que son homme a raison.

Les regrets et justification d'Elizabeth étaient tout en honnêteté et sincérité, à la différence de Gary, le mec qui jusqu'au bout met en cause les autres, l'extrait après la fin de l'épisode m'a  :lol: Shocked

Tout pareil.
Beaucoup aimé les scènes avec Elisabeth. Quel personnage ! Elle est vraiment extra. Adoré ses excuses, le fait qu'elle accepte de qualifier de "lamentable" son attitude et qu'elle va essayer à l'avenir de ne pas faire sa "vieille bourgeoise" :lol: C'était classe et courageux de sa part. Et toutes ces scènes étaient assez drôles.

Quand à Yasmine, on la regarde se réjouir avec une pointe d'inquiétude. Je ne vois pas très bien tous ces voyous la lâcher, à moins qu'ils tombent tous d'un coup.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty8/3/2022, 23:44

ailebrune a écrit:


Quand à Yasmine, on la regarde se réjouir avec une pointe d'inquiétude. Je ne vois pas très bien tous ces voyous la lâcher, à moins qu'ils tombent tous d'un coup.

Surtout qu'elle est mouillée jusqu'au cou ! Tant qu'il ne s'agissait que de servir de nourrice pour la drogue, passe encore, mais là elle planque une criminelle recherchée par la police. C'est infiniment plus grave ! Elle risque plusieurs années de prison.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty8/3/2022, 23:50

jap 
En plus, s'ils leur veulent l'obliger à continuer, même après la phase "planque", rien de plus simple.
Ils savent où elle habite, où elle travaille, idem pour sa fille. Il suffit de menacer de s'en prendre à Anissa et Yasmine file doux ad vitam.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty8/3/2022, 23:54

J'aurais peur à sa place. Il y a longtemps que je serais allée voir la police !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 00:03

Et l'intrigue, malheureuse !! Les scénaristes t'auraient attrapée par la peau du coup pour t'en empêcher.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 00:06

Idem, je ne vois pas trop en quoi le transfert de Driss sécurise la situation de Yasmine à moyen terme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 00:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tout pareil.
Beaucoup aimé les scènes avec Elisabeth. Quel personnage ! Elle est vraiment extra. Adoré ses excuses, le fait qu'elle accepte de qualifier de "lamentable" son attitude et qu'elle va essayer à l'avenir de ne pas faire sa "vieille bourgeoise" :lol: C'était classe et courageux de sa part. Et toutes ces scènes étaient assez drôles.

Quand à Yasmine, on la regarde se réjouir avec une pointe d'inquiétude. Je ne vois pas très bien tous ces voyous la lâcher, à moins qu'ils tombent tous d'un coup.


Je n'y crois pas quant à sa longévité de meilleure conduite, plus humble! Chassez le naturel, on sait qu'il revient au galop, c'est une promesse d'ivrogne qu'elle a fait.On change pas à son âge et en principe en vieillissant, on ne s'améliore pas, on n' est pas comme le bon vin Lol
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 00:13

Shinochaz a écrit:
Idem, je ne vois pas trop en quoi le transfert de Driss sécurise la situation de Yasmine à moyen terme.

Disons que c'est un bon début puisque ça règle une partie du problème.
Mais Yasmine est d'une extrême naïveté si elle se croit tirée d'affaire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 00:16

fiesta34 a écrit:
Je n'y crois pas quant à sa longévité de meilleure conduite, plus humble! Chassez le naturel, on sait qu'il revient au galop, c'est une promesse d'ivrogne qu'elle a fait.On change pas à son âge et en principe en vieillissant, on ne s'améliore pas, on n' est pas comme le bon vin Lol

Mais elle a aussi bon coeur, et tient beaucoup à sa famille, on l'a vu à mille reprises.
Pour le reste, j'espère bien qu'elle ne va pas changer. Ses dérapages sont souvent amusants et attendrissants quand elle en prend conscience.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 09:26

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'ai bien cru que Yasmine allait flanquer une baffe à cette exécrable Kim. Pour ma part, je n'aurais pas pu me retenir !

Pourvu qu'Anissa n'ait pas l'idée d'aller raconter à son copain Léo que Driss a été transféré à Bordeaux ! Ces gens-là doivent bien avoir des complices à leur solde là-bas aussi. J'ai l'impression que Yasmine ne sera tranquille que si Driss finit par mourir...

Je pense malheureusement que dans l’euphorie, Anissa va lui dire..  :/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 09:27

ailebrune a écrit:


Mais elle a aussi bon coeur, et tient beaucoup à sa famille, on l'a vu à mille reprises.
Pour le reste, j'espère bien qu'elle ne va pas changer. Ses dérapages sont souvent amusants et attendrissants quand elle en prend conscience.

jap

Comme vous tous, j'ai trouvé sa scène d'excuses envers Jenifer bien plus émouvante que le départ de Gary..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 09:37

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Les fois précédentes, oui.
Mais cette année, le 8 mai, c’était trop tard (et férié) et le 1er mai, c’était encore pire. Donc, du coup, le second tour est le 24 avril, et le premier tour, le 10 avril.

Aaah merci; heureusement que je ne vote pas..  :D

Mais du coup, je me demande si la diffusion sur RTL replay sera également mise en pause.. sinon cela fera quasi 1 mois d'avance sur la diffusion de FR2 à la reprise..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 14:08

Je viens de regarder l'épisode de ce soir...
Pas de spoiler bien évidemment, mais juste deux petits teasers.

Le premier sous forme d'énigme :
Une blessure refermée semble se réouvrir...

Le second, plus direct :
Un festival Gary. Les aficionados (ou nadas) vont se régaler.
Les autres vont casser leur poste (pour reprendre une expression du siècle dernier).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 14:33

@Argon ah bah un grand merci d'annoncer un festival Gary  bounce alors je vais regarder dans ce cas.(et le dire à d autres qui l adorent aussi)
Un ami m'a fait un texto hier soir en me disant tout déçu " y avait pas Gary"  ......
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 15:39

J’ai bien aimé suivre l’épisode d’hier, une parenthèse positive assez bienvenue. (la réconciliation d’Arthur et Jennifer tout amoureux , les excuses d’Elisabeth, la joie et le soulagement de Yasmine suite au transfert de Driss).
Mais les affaires vont reprendre et, donc, avec Gary, tant mieux! On va sûrement savoir où et comment il rebondit.

Quant à Yasmine, je suis d’accord qu’elle n’est sûrement pas au bout de ses peines. Erwann et Moreau ont largement de quoi continuer à faire pression sur elle.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 15:47

C’était plaisant de retrouver Claire dans un rôle de bonne conseillère pour convaincre Elisabeth de faire un pas vers Jennifer.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 16:09

Pour revenir sur les deux photos postées hier par Argon, est-ce Schmidt ou pas sur les deux🕵
C’est possible, il y a des traits communs mais les expressions sont très différentes.
Peut-être la réponse pour bientôt…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 16:26

Pour moi ces deux personnes ne se ressemblent pas et Schmidt ayant volé L Cosmétiques, je ne vois pas pourquoi il traînerait encore dans le coin.

Le type qu'on a vu avec Christophe est selon moi lié à ses magouilles de soigner des blessés recherchés par les flics (info avec laquelle Julien l'avait fait chanter à l'époque pour que Johanna sorte de prison).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 16:28

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Aaah merci; heureusement que je ne vote pas..  :D

Mais du coup, je me demande si la diffusion sur RTL replay sera également mise en pause.. sinon cela fera quasi 1 mois d'avance sur la diffusion de FR2 à la reprise..

Cette interrogation m'était venue à l'esprit ce matin et je m'apprêtais à te poser la question. Bon, je vois que tu n'as pas la réponse... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty9/3/2022, 16:32

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Pour moi ces deux personnes ne se ressemblent pas et Schmidt ayant volé L Cosmétiques, je ne vois pas pourquoi il traînerait encore dans le coin.

Le type qu'on a vu avec Christophe est selon moi lié à ses magouilles de soigner des blessés recherchés par les flics (info avec laquelle Julien l'avait fait chanter à l'époque pour que Johanna sorte de prison).

jap Même la couleur des cheveux est différente. Schmidt (celui que nous "connaissons") est grisonnant. L'autre est très brun.

Quant à Christophe, quelqu'un a écrit que c'était lui qui donnait de l'argent à son contact. Je n'ai pas bien vu mais, pour ma part, j'ai pensé qu'il remettait des médicaments.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.