Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 12:34

Je ne suis pas Argon Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 12:35

Oh pardon Argon ! Je corrige illico.

Voilà que mon côté étourdi s'applique même aux noms des forumeurs, aïe aïe aïe rougit :lol:


Dernière édition par ailebrune le 12/3/2022, 12:38, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 12:37

@Argon Merci. Bon on va se consoler avec les épisodes en avance et le documentaire. Petite consolation.  Smile


Au moins s'il avait eu la possibilité d'anciens épisodes à disposition, ça aurait été top en attendant.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 12:41

Margot et Cécile, à l'air d'être une rivalité fraternelle venant de la petite sœur, ça serait intéressant à creuser, quand les rivalités ne disparaissent pas à l'âge adulte.
Au moins (même si glauque) Cécile est fixé sur ses mecs avec les jeux de séductions de sa frangine.


Dernière édition par Manuela le 12/3/2022, 12:51, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 12:41

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Au moins s'il avait eu la possibilité d'anciens épisodes à disposition, ça aurait été top en attendant.

J'aimerais bien, d'autant plus que je n'ai pas vu les tout premiers.
Salto pourrait nous les proposer, on paie assez cher whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 12:52

Ils ne sont pas disponibles sur Salto ?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 12:55

@Argon Je suis bien d'accord

@ailebrune 
Bêtement je pensais qu'en m'abonnant à Salto, j'aurais eu les anciens épisodes en ligne, et ben non :/
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 13:32

@Argon
Je ne sais pas si "programme" est une expression désuète comme tu dis, dans le sens que tu as employé en français. En tout cas ça correspond bien à "émission" en anglais. (program(me))
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 14:33

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part, je pense que, si Elizabeth avait été aux manettes de L Cosmétiques à la place de son fils, lequel était plutôt paternaliste, Gary n'aurait pas fait long feu comme Directeur Commercial. Je n'ai plus d'exemple précis en tête, mais je me souviens que Julien ne lui faisait pas une énorme confiance. Gary est le genre de personne à ne prendre des initiatives qu'à mauvais escient, et à en rejeter les conséquences fâcheuses sur les autres. De sorte qu'il s'en sort toujours à peu prés sans avoir de réelles compétences. Jusqu'à l'initiative ultime d'imitation de signature...

jap

Je ne pense pas que Julien aurait porté plainte contre Gary, mais il l'aurait très certainement licencié comme a dû le faire Myriam.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 14:36

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Cela ne me surprend pas, que Levars ait pensé à Gary, il fallait une personne influençable, qui ne parlera pas si des illégalités sont trouvé, et qui se mouillera pour faire le sale boulot, et non savons que Gary est prêt à tout pour du pouvoir (les deux autres lui font déjà croire qu'il en a, alors que pas du tout, c'est un pion.) et pour de l'argent. Après, il a des risques avec Gary de faire des conneries, c'est naturel chez lui, mais Levars a l'air de vouloir prendre ce risque. Et comme ça été dit , il a a été directeur commercial  pendant des années, et le client était impatient, Gary est arrivé au bon moment, en plus d'être la parfaite marionnette.

jap

Même si c'est certainement une petite facilité scénaristique de faire bosser Gary au camping , lui et Levars étaient tous les deux désespérés, et cela arrange tout le monde au final.. sauf le propriétaire du camping qui risque de vite déchanter avec un phénomène comme Gary :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 12/3/2022, 14:41, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 14:39

@Argon; merci beaucoup pour ce calendrier très détaillé des prochaines diffusions!

En plus, je viens de vérifier, et miracle, RTL replay utilise à présent la même numérotation d'épisodes que celle de ta liste! Pas de risques que je fasse une boulette :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 14:49

Manuela a écrit:
Bêtement je pensais qu'en m'abonnant à Salto, j'aurais eu les anciens épisodes en ligne, et ben non :/

Rien de bête là-dedans... puisque j'ai fait pareil.
(ou alors, on est bêtes tous les deux ^^)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 14:55

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
@Argon
Je ne sais pas si "programme" est une expression désuète comme tu dis, dans le sens que tu as employé en français. En tout cas ça correspond bien à "émission" en anglais. (program(me))

En fait, l'expression désuète à laquelle je pensais était interrompre notre programme, datant de l'époque où les chaînes arrêtaient leurs émissions en fin de soirée, avec un petit générique de fin...

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 15:57

Merci  c est déstressant et invite à aller au lit.Je ne connaissais pas, je devais être petite et donc déjà endormie.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 16:13

fiesta34 a écrit:
Je ne connaissais pas, je devais être petite et donc déjà endormie.

Dernière diffusion le 12 septembre 1983...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 16:37

Pour Salto c'est dommage mais ça peut s'expliquer pour des raisons d'infrastructure : ça doit prendre une place énorme de conserver des centaines (voir milliers) d'heures d'un feuilleton quotidien sur un serveur...et donc ça coûte cher.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 16:42

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Dernière diffusion le 12 septembre 1983...


OK j ai confondu avec la fin des programmes de tf1
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 20:44

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



En fait, l'expression désuète à laquelle je pensais était interrompre notre programme, datant de l'époque où les chaînes arrêtaient leurs émissions en fin de soirée, avec un petit générique de fin...



Ah ok. Je ne vivais pas en France à l'époque mais j'ai reconnu Folon. Poétique!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 21:18

Gary qui reçoit des client particuliers au camping. Entre son homme à tout faire et les clients il va être servis ou au contraire aimé ça les emmerdes. En tous cas il gère plutôt bien je trouve. 
La description de Gary de l'endroit ou il travaille, le mec vend du rêve.  :D

Comment le Blamont a pu passer de propriétaire du camping à juste s'occuper de la maintenance ( bon il a l'air de se la couler douce en buvant des bières) même Virgile n'était pas chaud pour le rencarder pour un job. 

Kim a été attraper, mais les ennuies ont l'air de vouloir continuer pour la pauvre Yasmine. 

@Flora24 Oui finalement ont se dit, mais qui est le plus à plaindre dans cette association au camping.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 21:36

Je suis trop jeune pour me souvenir réellement du générique de Folon mais je me rappelle parfaitement de celui ci.


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 21:49

Merci pour vos vidéos quelle détente, je m'en souviens vaguement, mais j'avais complètement zappé leur existence avant de les réentendre. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 22:56

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les premiers clients du "complexe hôtelier de plein air" sont chelous ! whistle Entre le couple qui s'enferme à clé dès son arrivé et le "cycliste" qui tient absolument à s'installer dans le bungalow que Gary lui déconseille... D'ailleurs, je n'ai pas très bien vu. Veut-il être dans un coin reculé du camping, ou plutôt à proximité des premiers occupants ? Est-il là pour la même affaire qu'eux, ou au contraire pour les espionner ? Quoi qu'il en soit, ça n'est pas l'amabilité qui les étouffe ni les uns ni les autres ! Shocked

J'ai l'impression que Gary va mettre un bon moment à comprendre qu'il se passe quelque chose d'étrange dans son établissement. De ce point de vue, Levars l'a bien choisi pour pleinement satisfaire son client ! Blamont, qui est plus roublard, va probablement se rendre compte en premier que tout n'est pas très clean. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 22:59

La pauvre Yasmine, toute euphorique à l'idée d'être débarrassée de ses truands ! Elle ne pas tarder à déchanter. Quelqu'un suggérait hier que c'est peut-être Léo qui va sauver Anissa. En effet, ça semble s'orienter vers cette voie (s'il ne lui arrive pas malheur).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty12/3/2022, 23:01

Je suis quand même surprise du faible train de vie de Gary. En tant que Directeur Commercial, il devait avoir un salaire correct. Comment se fait-il qu'il habite un logement manifestement aussi exigu qu'insalubre, et roule dans une voiture qui date de l'an Jésus ? Prétentieux comme il est, c'est surprenant... heink
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.