Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 10:19

Flora24 a écrit:

ça ou bien Levars était tout simplement désespéré de ne trouver personne d'autre, et vu l'était dans lequel était Gary lors de leur entrevue, il est clair qu'il était prêt à accepter n'importe quoi..

Mais pourquoi ne trouverait-il personne d'autre ?? On n'est pas en pleine pampa mais à Montpellier.

Shinochaz a écrit:
J'ai aussi l'impression que Levars connait mal Gary "vous avez fait une sacrée bourde mais tout le monde a droit à une seconde chance". Mouais c'est pas aussi simple avec Gary :D

Il a même fait un laïus dithyrambique à Gary en disant qu'il le connaissait depuis des années ( heink :lol: ) et qu'il avait été quelqu'un de très compétent pendant des années (re heink :lol: )


Dernière édition par ailebrune le 11/3/2022, 10:31, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 10:28

ailebrune a écrit:


Mais pourquoi ne trouverait-il personne d'autre ?? On n'est pas en pleine pampa mais à Montpellier.

Ben justement hier, il a dit qu'il avait interviewé beaucoup de candidats mais trouvé personne..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 10:31

Oui j'ai remarqué. Mais je m'interroge sur la plausibilité : Gary est une catastrophe ambulante. Tous les gens qu'il a rencontrés sont pires ? Et je m'interroge surtout sur le fait que Levars semble croire Gary très compétent d'habitude.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 11:06

Il est difficile de juger des compétences réelles de Gary puisqu'on ne l'a jamais vraiment vu travailler. Mais il est à L Cosmétiques depuis des années, semblait intégré, et jusqu'à ces derniers jours, ne semblait pas mettre de bâtons dans les roues pour la bonne marche de la boîte. Elizabeth elle même semblait satisfaite de des services.

Je n'imagine pas dans la conjoncture actuelle L cosmétiques s'encombrer pendant des années d'un boulet que l'on aurait payé de manière conséquente si il était totalement incompétent, le chantage à la crème miraculeuse de Marylin a du prescrire depuis longtemps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 12:38

Ils ont d autres produits que la crème créée par Maryline.Aussi celle ci a dû être révisitée. (nouveaux actifs etc)en effet, je pense aussi que ce deal avec Maryline depuis le temps était caduc.Gary ne faisant jusque là rien de travers et participant à l entreprise, faisait ce qu il pouvait il n y avait aucune raison de se passer de ses services.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 16:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Mais pourquoi ne trouverait-il personne d'autre ?? On n'est pas en pleine pampa mais à Montpellier.



Il a même fait un laïus dithyrambique à Gary en disant qu'il le connaissait depuis des années ( heink :lol: ) et qu'il avait été quelqu'un de très compétent pendant des années (re heink :lol: )

Ne serait-ce pas pour pouvoir le garder sous sa coupe, en le rendant redevable? (Je n'ai pas suivi les détails de cette transaction)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 18:00

Strassen, le client de Levars, le pressait de trouver un gérant pour le camping. Et on a vu, il y a quelques temps, lors de l’intrigue des bons au porteur volés par Camille et Kyra, que Strassen pouvait être dangereux. 
Levars ne veut pas le mécontenter, alors il propose Gary, parce qu’il l’a sous la main et que Gary était quand même directeur commercial.

Quel trafic Strassen veut-il mettre en place au camping, et pour lequel il a besoin d’un gérant discret?
C’est sûr que côté discrétion🤐, il est mal barré avec Gary!😄
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 18:25

ailebrune a écrit:
Strassen, le client de Levars, le pressait de trouver un gérant pour le camping. Et on a vu, il y a quelques temps, lors de l’intrigue des bons au porteur volés par Camille et Kyra, que Strassen pouvait être dangereux.

J’avais pas capté que c’était le même…
Merci !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 19:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



L'arrêter pourquoi, en fait ? Parce que, même s'il se livre à un genre de trafic, je ne l'imagine pas menacer la nation... heink


Je ne sais pas de quoi est capable Christophe, c'était plus une idée comme ça. Mais il a l'air déjà d'avoir un bon palmarès.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 19:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Et, deuxième réaction incompréhensible : il recommande Gary comme gérant du camping heink 
Le big boss lui a dit qu'il voulait quelqu'un de compétent, fiable et discret. Donc il choisit Gary, d'une crasse incompétence et pour ce qui est de la discrétion, le gars a tellement dérapé que l'histoire s'est retrouvée dans les journaux :lol: 
Bref, je me demande bien pourquoi l'avocat a fait cette recommandation :
- incohérence du scénario ?
- ou l'avocat en veut-il au big boss pour une raison x ou y et veut-il torpiller son projet ?


Cela ne me surprend pas, que Levars ait pensé à Gary, il fallait une personne influençable, qui ne parlera pas si des illégalités sont trouvé, et qui se mouillera pour faire le sale boulot, et non savons que Gary est prêt à tout pour du pouvoir (les deux autres lui font déjà croire qu'il en a, alors que pas du tout, c'est un pion.) et pour de l'argent. Après, il a des risques avec Gary de faire des conneries, c'est naturel chez lui, mais Levars a l'air de vouloir prendre ce risque. Et comme ça été dit , il a a été directeur commercial  pendant des années, et le client était impatient, Gary est arrivé au bon moment, en plus d'être la parfaite marionnette.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 19:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'ai aussi l'impression que Levars connait mal Gary "vous avez fait une sacrée bourde mais tout le monde a droit à une seconde chance". Mouais c'est pas aussi simple avec Gary :D


J'ai eu l'impression que c'était de l'ironie envers Gary, c'est comme cela que je l'ai compris, il lui a lancé des fleurs à coup de compliments pour l'enfumer, et Gary s'est fait avoir comme un bleu, en gros Levars a probablement dit le contraire de ce qu'il pense de celui-ci. 
 Il doit le voir comme un idiot manipulable mais tout de même assez compétent pour assurer comme gérant."
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 19:23

Concernant Christophe, 
Il est déjà allé très loin pour se venger de Johanna. Il lui en a longtemps voulu de l’avoir quitté. 
Entre autre, il avait maquillé un suicide en crime et déplacé la voiture de Johanna sur les lieux pour la faire accuser.

Il a aussi exercé illégalement la médecine en soignant des trafiquants, mais je ne me souviens plus pourquoi il avait fait ça.

Il n’est pas clair, c’est sûr, mais effectivement ce ne sont pas des délits qui engagent le secret défense.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 19:37

@Val Oui ça reste soft comparer à d'autres crimes. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 21:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Il est difficile de juger des compétences réelles de Gary puisqu'on ne l'a jamais vraiment vu travailler. Mais il est à L Cosmétiques depuis des années, semblait intégré, et jusqu'à ces derniers jours, ne semblait pas mettre de bâtons dans les roues pour la bonne marche de la boîte. Elizabeth elle même semblait satisfaite de des services.

Je n'imagine pas dans la conjoncture actuelle L cosmétiques s'encombrer pendant des années d'un boulet que l'on aurait payé de manière conséquente si il était totalement incompétent, le chantage à la crème miraculeuse de Marylin a du prescrire depuis longtemps.

Pour ma part, je pense que, si Elizabeth avait été aux manettes de L Cosmétiques à la place de son fils, lequel était plutôt paternaliste, Gary n'aurait pas fait long feu comme Directeur Commercial. Je n'ai plus d'exemple précis en tête, mais je me souviens que Julien ne lui faisait pas une énorme confiance. Gary est le genre de personne à ne prendre des initiatives qu'à mauvais escient, et à en rejeter les conséquences fâcheuses sur les autres. De sorte qu'il s'en sort toujours à peu prés sans avoir de réelles compétences. Jusqu'à l'initiative ultime d'imitation de signature...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 21:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui j'ai remarqué. Mais je m'interroge sur la plausibilité : Gary est une catastrophe ambulante. Tous les gens qu'il a rencontrés sont pires ? Et je m'interroge surtout sur le fait que Levars semble croire Gary très compétent d'habitude.

Pour en arriver à recruter Gary, c'est que les offres d'emploi à Montpellier ont atteint un niveau vraiment restreint !
:D

Cela dit, dans l'affaire du camping, je le vois bien servir d'idiot utile au nouveau propriétaire, tout en permettant à Levars de satisfaire voir d'un client important. Mais j'imagine que rien ne va se dérouler comme prévu. Gary va-t-il se réhabiliter aux yeux de la société, ainsi qu'à ses propres yeux (mais ça, je pense que c'est déjà fait ! whistle), en mettant au jour un quelconque trafic ? Ça m'ennuierait. J'aime bien ce personnage dans son rôle d'abruti qui rate tout ce qu'il entreprend... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty11/3/2022, 21:50

ailebrune a écrit:


Ou alors il est stressé par les tournicotages de Margaux :D

:lol: C'est vrai que ça semble le mettre très mal à l'aise (ce que je comprends aisément).

Flora24 a écrit:


Etant donné qu'Alain est l'ex de Cécile, Christophe aurait pu lui demander si Margaux se comportait également comme ça avec lui :lol:

jap Tiens, c'est une bonne idée, ça ! Surtout qu'il aurait pu mentionner ce "harcèlement" comme étant la cause du stress suggéré par Alain. En même temps, à l'époque d'Alain, Margaux habitait loin de Montpellier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty12/3/2022, 01:19

Maïadelsol a écrit:

Pour ma part, je pense que, si Elizabeth avait été aux manettes de L Cosmétiques à la place de son fils, lequel était plutôt paternaliste, Gary n'aurait pas fait long feu comme Directeur Commercial. Je n'ai plus d'exemple précis en tête, mais je me souviens que Julien ne lui faisait pas une énorme confiance. Gary est le genre de personne à ne prendre des initiatives qu'à mauvais escient, et à en rejeter les conséquences fâcheuses sur les autres. De sorte qu'il s'en sort toujours à peu prés sans avoir de réelles compétences. Jusqu'à l'initiative ultime d'imitation de signature...

jap 
Il a multiplié les bourdes hénaurmes au fil du temps.
Bon, en tout cas, je me réjouis de le voir au camping. Ça va chauffer :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty12/3/2022, 01:22

Et sinon, en répliques, après la scène où, avachi sur le canapé et couvert de miettes, Gary ne cesse de se lamenter sur sa vie fichue à jamais, puis le soudain coup de fil de Levars qui lui offre un job :

Gary : Je suis un battant, moi, je savais que j’allais rebondir.
Paco : Ouais bah pas trop près de la fenêtre, hein, on est au troisième.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty12/3/2022, 12:08

ailebrune a écrit:

Bon, en tout cas, je me réjouis de le voir au camping. Ça va chauffer :D

Gary dans son domaine hôtelier de plein-air, j'ai l'impression de voir Ournac dans Camping Paradis...

Cela dit, ce n'est qu'une impression, je n'ai jamais regardé :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty12/3/2022, 12:10

ailebrune a écrit:
Gary : Je suis un battant, moi, je savais que j’allais rebondir.

Ce qui est rigolo, c'est qu'il n'a jamais cherché de travail.
Chez L Cosmétiques, c'est sa mère qui l'a imposé à JB en échange de la formule de sa crème qui fait des miracles (dont le moindre n'est pas l'embauche de son rejeton). Et pour son domaine hôtelier, c'est Levars qui l'a proposé, faute de mieux...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty12/3/2022, 12:24

Argon a écrit:

Chez L Cosmétiques, c'est sa mère qui l'a imposé à JB en échange de la formule de sa crème qui fait des miracles (dont le moindre n'est pas l'embauche de son rejeton). Et pour son domaine hôtelier, c'est Levars qui l'a proposé, faute de mieux...

:D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty12/3/2022, 12:28

Plus que deux semaines avant l'interruption de notre programme (pour reprendre une expression désuète).
Voici le calendrier des diffusions restantes

Sa 12 #859
Di 13 -
Lu 14 #860
Ma 15 #861
Me 16 #862
Je 17 -
Ve 18 #863
Sa 19 -
Di 20 -
Lu 21 #864
Ma 22 #865
Me 23 #866
Je 24 -
Ve 25 #867
Sa 26 #868

Plus d'épisode ensuite avant le 12 avril.
Cependant, les deux épisodes du 12 et 13/04 seront disponibles dès le 28/03 sur france.tv.
À noter également, un doc sur USGS, diffusé (sur france.tv et/ou sur France 2 ?) en deux parties, la première le 02/04, la seconde, le 09/04.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty12/3/2022, 12:31

Bon, c'est pas comme si on avait besoin de bulles d'évasion ces jours-ci.

Merci en tout cas Argon (et non pas Shino comme je l'avais écrit par erreur) pour ce récap détaillé.


Dernière édition par ailebrune le 12/3/2022, 12:36, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty12/3/2022, 12:34

Je ne suis pas Argon Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.