Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 13:14

Margot et Anissa les nouvelles copines! Le stage d’Anissa au cabinet d’avocats les a rapprochées. Les deux veulent être avocates. Margot, arrivée assez récemment, n’a peut-être pas encore d’amis à Montpellier.
Inès et Anissa ne vont peut-être plus être aussi proches.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 13:28

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Le pion broyé par cette machine infernale qu'est le monde de l'entreprise cherche à se reconstruire en tant que victime chat noir et blanc
Mais son appli de rencontre entre personnes licenciées, adopteunchomeur, c'était juste excellent.


Merci d'avoir cité ces 2 phrases de Gary car elles m'ont bien amusée lol mais par la suite la 2eme "adopte un chomeur" :lol: elle ne me revenait pas.
J'ai adoré l'épisode d'hier soir.Aprés c'est pour divertir et sûrement il y a une raison pour la suite, pour laquelle Gary fait tout ce foin, au lieu d'expliquer clairement pourquoi il a fait ça, il cache les 2 vraies motifs qui sont pourtant liés. Il doit prendre le risque d'avouer qu'il a bien imité la signature de cette directrice.Mais que celle ci était injoignable ce qui peut lui  constituer une circonstance attenuante, et que cette Elisabeth Bastide n'a pas jugé bon de l'écouter !  Il faut qu'avocat et Prud homme aient le même son de cloche.Gary serait plus gagnant à dire " oui j'ai eu tort d'imiter la signature, je l' admets, mais j'ai voulu bien faire, et les portes étaient bloquées, sur  les 2 directrices  aucune ne m'a aidé! L'une m a renvoyé et l'autre aux abonnés absent, on sait même pas si elle s'est fait portée pàle la nouvelle directrice" Alôrs voilà" je vous expose la situation" 
Là, il se victimise en masquant ce qui est contre lui, mais aussi ce qui est pour lui. Enfin, on sait ce que c'est pour faire rire avec Gary.Voyons la suite à l'affaire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 13:30

Mais il me semblait que Margaux était déjà juriste. Elle avait été débauchée de Paris par Johana, façon "on a besoin d'une tête dans notre cabinet" :heink :

Sinon pour être au point, épisode ce soir mais pas demain, et épisode samedi.

Et en complément de France TV, vous pouvez consulter ce site très clair et dont la grille se met à jour en temps réel.

https://www.programme-tv.net/

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 15:27

Me semble aussi que Margot était juriste à Paris et que Johanna l’a fait venir à Montpellier, dans son le cabinet qu’elle venait de créer.
Margot n’est pas avocate ( ou pas encore?) Elle serait plutôt assistante juridique, chargée de préparer les dossiers pour les avocats.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 15:36

Je suis d’accord Fiesta que le "adopteunchomeur" fait rire dans la série par Gary qui vient de se faire licencier. Au delà, si on réfléchit, et qu’on creuse le sujet, c’est moins marrant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 18:31

@Val oui c'est pour nous amuser.Ce serait bizarre et drôle que Gary parvienne à concevoir sa fameuse appli.Je voudrais bien voir ça  :lol:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 21:13

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Le pion broyé par cette machine infernale qu'est le monde de l'entreprise cherche à se reconstruire en tant que victime chat noir et blanc
Mais son appli de rencontre entre personnes licenciées, adopteunchomeur, c'était juste excellent.


Si Gary n'existait pas, il faudrait l'inventer.
À chaque fois, on se dit qu'il ne peut pas se comporter encore  pire que la fois précédente, mais si !! Rien n'est impossible pour lui.
Il m'a fait rire tout en m'irritant comme à chaque fois.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 21:19

J'ai une question, est-ce que les auteurs ont été prévenus à l'avance, si c'est le cas, pause de tournage et donc pas besoin de deux semaines d'épisodes à rattrapé par France2 à son retour ?


Vous aviez raison, Gary va bosser au camping. Job, logement de fonction, il a tout de même trouvé le moyen de se plaindre du salaire.

Cécile qui va bosser pour le secret-défense, c'est peut-être elle qui finira par arrêter Christophe ou en tout cas ça sera lié à un moment donné.

Yasmine, risquée ce qu'elle vient de faire, mais pas le choix, il faut couper le souci à la racine, mais en faisant cela, ils vont vite comprendre qui est la balance
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 21:21

» Voir le message cité

Val a écrit:
Christophe a été greffé du cœur. Là, il semblait avoir un problème cardiaque.


Donc le stresse d'après Alain, je crois tout de même que ça finira par être plus grave et donc peut-être un rapport à son cœur.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 21:29

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je suis d’accord Fiesta que le "adopteunchomeur" fait rire dans la série par Gary qui vient de se faire licencier. Au delà, si on réfléchit, et qu’on creuse le sujet, c’est moins marrant.


Une appli pour des personnes au chômage, déjà que le chômeur en soi est mal et certains dépressive au vue de leur situation, alors j'imagine en rencontrer d'autres et si en plus Gary en fait partie :lol: , pas sûre que ça soit une bonne idée. 

Après pourquoi pas, j'ai vu sur des affiches dans le métro, c'était des applis pour des rencontre Extra conjugale, on entre gens d'une certaine Elite !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 23:03

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Cécile qui va bosser pour le secret-défense, c'est peut-être elle qui finira par arrêter Christophe ou en tout cas ça sera lié à un moment donné.

L'arrêter pourquoi, en fait ? Parce que, même s'il se livre à un genre de trafic, je ne l'imagine pas menacer la nation... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 23:07

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Vous aviez raison, Gary va bosser au camping. Job, logement de fonction, il a tout de même trouvé le moyen de se plaindre du salaire.

J'ignore ce que manigance le nouveau propriétaire du camping mais, question discrétion, il va être servi avec Gary !  Et bizarrement, je ne sens pas une grande entente se profiler entre lui et Blémont, qui espérait le poste pour lui-même. whistle

Grosses rigolades en perspective pour nous... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 23:12

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Yasmine, risquée ce qu'elle vient de faire, mais pas le choix, il faut couper le souci à la racine, mais en faisant cela, ils vont vite comprendre qui est la balance

jap Si les dealers s'en prennent à Anissa, comme le chef l'a dit à Léo, Yasmine va se retrouver dans la même situation que quand c'était Driss qui était en danger. J'espère au moins que cette odieuse Kim sera arrêtée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 23:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
C'était déjà assez drôle de voir la tête de l'avocat quand il découvre la vérité.
Je me suis quand même dit qu'il avait été un peu léger en disant à Gary qu'il pensait obtenir deux ans de salaire sans avoir un minimum lu les éléments du dossier : il ne semblait même pas savoir le motif de la qualification de faute grave.

C'était en effet très surprenant qu'il se lance dans une négociation avec Guilhem sans s'être plongé dans les détails (ni même les grandes lignes) du dossier. En fait, il semble ne l'avoir même pas ouvert et avoir juste entendu la version de Gary. Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 23:20

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Donc le stresse d'après Alain, je crois tout de même que ça finira par être plus grave et donc peut-être un rapport à son cœur.

Christophe subit sans doute un stress dont nous ignorons la nature, et qui est probablement lié à ses activités occultes. Il est peut-être victime d'un chantage, finalement...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty10/3/2022, 23:58

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'ai une question, est-ce que les auteurs ont été prévenus à l'avance, si c'est le cas, pause de tournage et donc pas besoin de deux semaines d'épisodes à rattrapé par France2 à son retour ?


Vous aviez raison, Gary va bosser au camping. Job, logement de fonction, il a tout de même trouvé le moyen de se plaindre du salaire.

Cécile qui va bosser pour le secret-défense, c'est peut-être elle qui finira par arrêter Christophe ou en tout cas ça sera lié à un moment donné.

Yasmine, risquée ce qu'elle vient de faire, mais pas le choix, il faut couper le souci à la racine, mais en faisant cela, ils vont vite comprendre qui est la balance


Oui ça c est sur! Elle a pitié en tant que mére de famille quand elle a lu "famille brisée" etc et elle a dû se rappeler de la réflexion légére de l'autre "on les connaît pas"donc on s'apitoie pas etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty11/3/2022, 01:14

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'était en effet très surprenant qu'il se lance dans une négociation avec Guilhem sans s'être plongé dans les détails (ni même les grandes lignes) du dossier. En fait, il semble ne l'avoir même pas ouvert et avoir juste entendu la version de Gary. Shocked

Et, deuxième réaction incompréhensible : il recommande Gary comme gérant du camping heink 
Le big boss lui a dit qu'il voulait quelqu'un de compétent, fiable et discret. Donc il choisit Gary, d'une crasse incompétence et pour ce qui est de la discrétion, le gars a tellement dérapé que l'histoire s'est retrouvée dans les journaux :lol: 
Bref, je me demande bien pourquoi l'avocat a fait cette recommandation :
- incohérence du scénario ?
- ou l'avocat en veut-il au big boss pour une raison x ou y et veut-il torpiller son projet ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty11/3/2022, 01:15

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Christophe subit sans doute un stress dont nous ignorons la nature, et qui est probablement lié à ses activités occultes. Il est peut-être victime d'un chantage, finalement...

Ou alors il est stressé par les tournicotages de Margaux :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty11/3/2022, 09:14

ailebrune a écrit:


Ou alors il est stressé par les tournicotages de Margaux :D

Etant donné qu'Alain est l'ex de Cécile, Christophe aurait pu lui demander si Margaux se comportait également comme ça avec lui :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 11/3/2022, 09:17, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty11/3/2022, 09:17

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Si les dealers s'en prennent à Anissa, comme le chef l'a dit à Léo, Yasmine va se retrouver dans la même situation que quand c'était Driss qui était en danger. J'espère au moins que cette odieuse Kim sera arrêtée.

jap

Je crois que Léo va en fin de compte vouloir protéger Anissa car il a des sentiments pour elle.
À l'issue de cette intrigue ce sera peut-être lui qu'ils vont finir par tuer et non Driss...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty11/3/2022, 09:19

ailebrune a écrit:


Et, deuxième réaction incompréhensible : il recommande Gary comme gérant du camping heink 
Le big boss lui a dit qu'il voulait quelqu'un de compétent, fiable et discret. Donc il choisit Gary, d'une crasse incompétence et pour ce qui est de la discrétion, le gars a tellement dérapé que l'histoire s'est retrouvée dans les journaux :lol: 
Bref, je me demande bien pourquoi l'avocat a fait cette recommandation :
- incohérence du scénario ?
- ou l'avocat en veut-il au big boss pour une raison x ou y et veut-il torpiller son projet ?

ça ou bien Levars était tout simplement désespéré de ne trouver personne d'autre, et vu l'était dans lequel était Gary lors de leur entrevue, il est clair qu'il était prêt à accepter n'importe quoi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty11/3/2022, 09:54

J'ai aussi l'impression que Levars connait mal Gary "vous avez fait une sacrée bourde mais tout le monde a droit à une seconde chance". Mouais c'est pas aussi simple avec Gary :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty11/3/2022, 10:16

Flora24 a écrit:


jap

Je crois que Léo va en fin de compte vouloir protéger Anissa car il a des sentiments pour elle.
À l'issue de cette intrigue ce sera peut-être lui qu'ils vont finir par tuer et non Driss...

Oui, c'est bien possible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty11/3/2022, 10:19

Flora24 a écrit:

ça ou bien Levars était tout simplement désespéré de ne trouver personne d'autre, et vu l'était dans lequel était Gary lors de leur entrevue, il est clair qu'il était prêt à accepter n'importe quoi..

Mais pourquoi ne trouverait-il personne d'autre ?? On n'est pas en pleine pampa mais à Montpellier.

Shinochaz a écrit:
J'ai aussi l'impression que Levars connait mal Gary "vous avez fait une sacrée bourde mais tout le monde a droit à une seconde chance". Mouais c'est pas aussi simple avec Gary :D

Il a même fait un laïus dithyrambique à Gary en disant qu'il le connaissait depuis des années ( heink :lol: ) et qu'il avait été quelqu'un de très compétent pendant des années (re heink :lol: )


Dernière édition par ailebrune le 11/3/2022, 10:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.